Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitime04.01.08 14:28

Voila Garry été enfin de retour de ses long vacances en Espagne dans sa famille,3 long mois chez sa famille un grand plaisir de revenir dans son lycée.Garry sortie de chez lui pris sa voiture une trés jolie 206 Coupé sport d'une couleur métalisé magnifique a son regard, faut dire qu'il avait économissé pendant trés long temp pour pourvoir enfin s'acheté cette voiture et a la moindre rayure il la fait réparé,elle est toujours propre car pour Garry si on veut dragué en voiture il faut que la voiture sois belle est propre sinon autemp se ballader quand une poubelle sa ferait le même effets.donc une fois assi dans sa voiture il mis le contact et direction le Lycée.enfin arrivé il se gara sur le parking,il pris son sac,coupa le concta et sorti de son auto et la ferma.il marcha jusqu'a l'entré en matten un peu tout les filles qu'il croisé.arrivé devant l'entré il rentra dans le hall; il été vétue d'un trés beau jean diesel et d'un simple mailliot de football américain.il alla devant s'assoi sur un banc aprés avoir récupéré son emploi du temps et le numéro de sa Classe.il lu un peu les profs qu'il avait cetet année; dans l'ensemble assez bien.il regarda si ils ne s'était pas trompé pour ses option: Droit,Basket et espagnol.

*tout est bon,bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime26.01.08 17:56

Samantha étais arriver de bonne heure pour la premiere journée de cours !Kelly, sa meilleure amie étais venue la chercher a l'appartement vers 6heures. Elle voulait voir et parler avec ses amis !! Lorsqu'elle quitta ses amis apres leur avoir parler de son été et de ses party elle se dirigea vers le devant du lycée. Elle appercue au loin, en marchant, une silhouette qui luiétait familliere ! Il étais blond, grand, sexy et c'étais Garry. Elle souria puis se dirigea vers lui mais par l'arriere ! Elle deposa ses mains froide et douce surses beau yeux puis elle ne dis pas un mot ! Elle voulais que Garry devine c'étais qui qui se trouvait derriere lui !!
Au début Sam' n'aimait pas trop Garry mais a force de le connaitre, ils se ressemblaient enfait ! Bref, elle ne disa aucun mot attendant que celui-ci prononce un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime27.01.08 15:04

Garry été encor entrein de regardé son emploi du temps, quand il senti se possé sur ses yeux des mains froide.
il réfléchisa qui pourvé faire,il possa ses mains dessus, des main de fille douce et froide, il réfléchisa et lança en souriant:


Salut Sam!

il retira ses main et se retourna vers elle, il avait vu bon. Cette fille au premié concta il ne l'avais pas trop apréci bon elle est super belel mais au début c'été pas trop sa mais au fur et mesur qu'ils fesait connaisance elle fesé un saut dans son estime et sa ne dérangé pas du tout Garry car Sam est loin d'étre moche comme on dit donc pourquoi étre géné de partagé sa chambre avec une jolie fille comme sam!

ça va bien la miss?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime28.01.08 19:45


Il avait vu bon. Garry avait déviner du premier coup que s'était Samantha qui se cachait derrière lui. Peux-être l'avait-il vue arriver ? Peux-être que s'était l'odeur de son parfum qui lui avait donner la reponse ? Samantha cherchait un défaite mais elle n'en trouvait pas qui était valide. Elle le regarda lorsqu'il enleva les mains de Sam' de sur ses yeux puis elle lui fit un sourire en prenant place a coté de lui. Surment que les autres garcons allait être jaloux de Garry car Sam' avait pris place a ses coté mais c'était leur probleme ! Lorsqu'il lui demanda si elle allait bien, elle lui repondis sans trop attendre ..


Ohh, mais si je vais bien ! J'ai vue mes amis sauf que la j'allait chercher mon numéro de casier et mon emploi du temps !


Lorsqu'elle dis cela, elle s'appercue que Garry l'avait eu ! Elle lui souria puis lui demanda gentillement.


Je peux voir ?


Elle s'approcha sans trop attendre sa réaction puis regarda son horaire. Les proffesseurs ne lui disait absolument sauf celle de Mathématique ! C'était Mme.Patcook . Samantha l'avait deja eu comme proffesseurs dans une autre école. Elle se souvenait bien de son nom car elle l'a chicanait toujours pour rien ! Elle ris en posant son regard dans ses yeux puis en reprenant sa place normal .


Bonne Chance avec Mme.Patcook ! C'est pas du gateau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive [ Miley ]
» Arrive [ Leena ]
» Arrive[libre]
» Arrive [Miley et Hayden]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser