Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 La nouvelle éléve(pv Brook)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime05.01.08 23:03

Lilly qui etait nouvelle a l'universiter,marchais tranquillement avec ses livres a la main et son sac qu ietait sur son epaule droite.Lilly avait son sourrire et marchait tranquillement.Arriver a l'entrer de l'universiter elle eu un petit traque car elle avait un peu peur de se que les autres allais penser d'elle.Elle arreta de marcher pour regardais derriere elle pour observer se que il avait et elle se remis face a l'ecole encore avec son traque et fi a pas devant elle et recommenca a marcher.Elle rentra dans l'universiter et elle regardais devant elle et vu la grandre entrée qui y avait.Elle trouvais sa grand mais elle va s'habituer.Elle se retourna et vu une personne s'avancer vers elle et elle lui repondi quelque chose pour etre polie.

-Bonjour je me nomme Lilly Bynes et vous?

Lilly soupira un moment et s'avanca vers la personne et elle attendi que elle reponde a sa question parfaitement bien posée.Elle regardais la personne et elle lui redit quelque chose avec le meme sourrire que la premiere chose quel avait dit:

-Je suis nouvelle dans cette ecole et est-ce que tu pourrais me faire visiter pour que je connaisse un peu cette endroit?dit-elle avec son sourrire et son enthousiasme surprenente.

Lilly mis ses mis ses livres qui etait dans ses main dans on petit sac qu'elle avait sur le coter de son epaule. Elle mis son sac par terre et elle tendi sa main pour etre encore plus polie pour pas avoir l'aire du petit fille idote et un peu etrange comme a son ancienne ecole ou tout le mondes la prenait pour un fille idiote et bizarre.


(J'espere que j'ai asser de ligne)


Dernière édition par le 06.01.08 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : La nouvelle éléve(pv Brook) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime06.01.08 0:09

[Sans vouloir paraitre "severe" n'oublie pas les codes typographiques !!]
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime06.01.08 13:15

Elena s'était reveillée vraiment tot aujourd'hui.Elle commencçait par un cour de Français.ça lui casser un peu l'ambiance mais bon fallait bien y aller.Elle prit son petit dejeuner tranquille dans la cuisine,s'habilla d'un jean blanc et d'un pull-over rouge et ses converses rouge.Elle prépara son sac avec ses livres qu'elle prit quelques'uns dans ses bras.Elle prit son sac et ses clés de la chambre.Elle ferma derrriére elle.Et se dirigea vers le Hall.Elle vit une fille qu'elle n'avait jamais vut auparavant.Cette jeuen fille lui avait parler alors Elena dit:

Salut,moi c'est Elena...Elena Bolton!!

Elena mui souria egalement.Donc Lilly lui demanda si elena pouvait lui faire visiter l'université.Elena souria et dit en la regardant:

ça aurait été avec plaisir mais moi aussi je suis nouvelle!!

Elle sortit son plan de l'université et ajouta:

Tu vois j'ai même le plen de l'université.Je me suis perdu beaucoup fois tu sais.

Elle rigola legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime06.01.08 19:32

Lilly partie un petit rire silencieux quand elle lui montra la carte et que elle savait perdu malgré sa.Lilly lui repondi quand meme avec un sourrire:

-Merci quand meme Elena on pourrai peu etre apres ton cours qu'on se rejoindre ici pour visiter l'ecole ensemble?

Lilly eprit son jolie sourrire mais elle devais y aller pour faire un peule tour de l'ecole seul alors elle lui dit:

-Moi je vais aller commencer a visiter l'ecole pour pas que je me perdre toujours et que sa me prenne 1h00 pour retrouver mon chemin.

Lilly fit un signe de aurevoir pour que elle commence a faire le tour mais avant que elle parte elle demanda a Elena quelque chose.:

-Pourrai-tu me donner un numero ou je pourrais te joindre si tu voudrai bien sur.

Lilly attendi que Elena lui donne quelque chose ou que elle n'avait pas trop le temps.Lilly deposa son sac par terre et elle dit:

-J'ai oublier de me presenter moi mon nom est Lilly...Lilly Bynes et achanter Elena.

Lilly souriat apres tout cette conversation qui etait drole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime06.01.08 23:42

La jeune fille lui avit demander si elle pouvait aprés les ours visiter avev elle l'éole.Elena lui souria et lui répondit:

-Oui bien sur!!! on se rejoind ici!!

Elle ria et lui répondit:

Bonne chance pour la visite.l'université est trés grande lilly!!

Lilly allait partir mais revint vers Elena et lui dit ceci:"Pourrai-tu me donner un numero ou je pourrais te joindre si tu voudrai bien sur."Elena prit dans son sac un bout de papier et marqua son numero de portable et le donna à Lilly.Elle lui souria.Elle lui dit d'une voix douce et calme:

Enchanté Lilly!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime07.01.08 0:19

Lilly etait partie mais avant elle mis le papier dans son agenda.Elle arriva dans le bureau de la directrice(ou directeur) et elle arreta un moment et lui salua mais reparti aussito.Elle alla mettre ses chose dans la chambre et elle plassa ses livre dans une bibliothèque et elle mis son sac sur son lit et observais la decoration qu'il y avait et regardais par la fenetre un instanr.Par la suite,elle auta son jolie veston et le mis sur son lit et partie mais avant elle arreta ou il avait un plan de l'ecole pour pas trop quel se perde.Elle regardais ou elle etait et descendit plein d'escaliers pour arriver au hall d'entrer pour aller rejoindre Elena.Lilly attendi un instant pour attendre Elena et elle se dit:

*Elle va biento arriver de son cour de francais*

Elle attendi et elle vu un banc donc elle alla s'assoir pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime07.01.08 19:10

Elena dit au revoir et partit pour son cours de français.
Elles devaient se retrouver ici.Elena regarda autour d'elle et remarqua une affiche de bienvenue pour la nouvelle année.Alors elle se dit qu'elle ne pouvait pas se perdre.Elle s'avança vers sa classe.Entr adans la salle.La prof s'avança vers eux,et commença son cours.Bien sur cette prof n'aimait pas trop Elena parce qu'elle était trop discréte.Eh..oui trop discréte.Bref...la cloche retentit et sortit pour aller rejoindre son amie Lilly.Elle arriva devant l'affiche ele fit un sourire et vut son amie assise sur un banc.Elle s'avança vers elle et lui dit d'une voix doue et souriante:

Alors on y va miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime08.01.08 2:25

Lilly vu Elena arriver davant elle avec son jolie sourrire et quand elle lui dit ave cson sourirre alors on y vas elle se leva et elle eu aussi un sourrire et elle dit aussi avec son jolie sourrire:

-Et bien allons si.

Lilly se leva et commenca a marcher.Lilly arreta pour attendre Elena qui commencais a marcher a coter d'elle.Quand Elena la suivie elle lui demande avec une voix douce et basse:

-Bon!!ou on commence notre petit marche pour connaitre l'ecole?

Lilly pris son plan de l'ecole et elle l'ouvrit.Elle Cherchait ou elle pourrait etre mais elle le trouva car s'etait quand meme asser facile et elle dit avec son sourrire:

-Et bien il en a des chose a visiter dans cette ecole.

Lilly qui eu un petit rire qui eclata tout seul elle repris son serieuse pour etre plus mature et plus polie dans l'ecole et devant les autres surtout.Lilly montra le plan de l'ecole et attendi que elle dise ou il iront commencer la visite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime08.01.08 20:16

Elena arriva donc devant Lilly.Elle trouva sympa et amusanta pour le peu qu'elle l'a connait.Donc Lilly se le va et rpit sonplan qu'elle montra à elena pour voir quel endroit allait-elle visiter en premier.Elena lui souria et reflechissa à un coin tranquille où il n'y avait pas beaucoup de monde.Ele rigla quand son amie avait il y a des choses à visiter dans ette école.Elena lui répondit:

Oui ça c'est sur!!

Puis sortit son plan dans son sac pour y voir mieux.Elle deplia son plan et regarda.Puis elle dit à Lilly:

Regarde!! ici!!

Lui montra t-elle avec le doigt le parc malgré qu'elle y est deja était.Mais elle se rapela qu'elle avait renontrer mark dans le parc alors elle souria et continua à marher au coté de son amie Lilly.Et attendit la reponse de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime09.01.08 0:59

Lilly trouva que s'etait une bonne idée d'aller au parc alors elle repond avec toujours le meme sourrire:

-Et bien d'accord allons au parc en premier.

Lilly souriria et pris ele bras a Elena et elle commenca a faire de la course mais arreta au cas que sa sois un reglent de ne pas courrir dans l'ecole pour ne pas avoir de probleme et pas donner des probleme aux autres.Elle arreta de courrir et elle dit a Elena avec une voix douce:

-On va regarder quoi au parc ou sais juste pour regarder commenca sa a l'air?

Lilly souria et quand il arriva a l'exterieur dans le parc elle vu que s'etait super beau avec une fontainne et du beau gazon entretenue.Lilly arreta de marcher et observais le beau parc qui il y avait.Lilly commenca a remarcher tranquillement et elle dit:


-Et bien sais jolie ici tu trouve pas Elena?


Lilly etait bien trop impressionner pour penser les chose qu'il y avait autour d'elle sauf Elena.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime09.01.08 17:00

Elena lui souria.Elle marcha au prés de sa nouvelle amie Lilly.Puis Lily prit le bras de Elena et commença d ecourri alors Elena fit de même,elle courut puis s'arréterent.Lilly lui avait poser cette question ci:"On va regarder quoi au parc ou sais juste pour regarder commenca sa a l'air?"Aloes Elena lui répond en souriant avec une voix douce:

On y va juste re qu'il n'y a pas beauoup de gens.
J'aime bien cette endroit,c'est trés calme.

Elena aimait bien cet endroit.C'était son endroit prefére depuis qu'elle est arrivée ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime10.01.08 0:52

Lilly trouvais que Elena avait raison sur se point car le parc etait affectivement tres calme et tres beau en meme temps.Lilly regardais autour d'elle et aimais tout car s'etait calme et tres beau.Lilly commenca a marcher et elle dit:

-Et maintenant quel endroit que tu connait qui est tres beau calme et tres mais tres jolie.

Lilly attendi que il reponde pour que elle voie ou aller pour que elle sois tranquille ou que elle soit la avec ses amis(es).Lilly se toruna vers Elena et elle la regardais et elle attendu sa reponse.Lilly se mis devant Elena et elle dit avec son jolie sourrire et avec un voix douce:

-Et bien je trouve que tu est gentille de faire sa avec moi car d'habitud je suis plutot seul a visiter les endroit ou que je suis toujours seul car tout le monde me trouvais trop etrange.

Lilly dona un calin d'amitier a Elena et elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime10.01.08 19:08

Elena souria.Ella adorait cette endroit.C'est vrai que c'était jolie en regardant bien.Puis Lilly lui avait poser ette question ci:"Et maintenant quel endroit que tu connait qui est tres beau calme et tres mais tres jolie."Elena souria et lui répondit avec sa voix douce et lme:

Euh ba....je connais la cour mais c'est pas trop calme et pas trop jolie!!

Elle rigola.Et quand son maie lui dit:"Et bien je trouve que tu est gentille de faire sa avec moi car d'habitud je suis plutot seul a visiter les endroit ou que je suis toujours seul car tout le monde me trouvais trop etrange."Elle lui dit en souriant:

Franchement je te trouve moins bizarre que les gensn d'ii Lilly.

Et comme Lilly lui fit un calind 'amitier celle i lui en donna un aussi et ajouta:

Alors on est amie ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime12.01.08 18:04

Lilly eu une petit rire quand elle lui dit que ''Je connais la cours mais c'est pas trop clame et pas trop beau''Et Lilly lui repondi avec son jolie sourire:

-Et bien je crois que on va trouver un endroti avec le plan tu crois pas.

Lilly ecouta toujours Elena et quand elle lui demanda si ''alors on est amie'',elle lui repondi avec un sourire et ses petit yeux:

-Bien sur que oui on es des amie.

Lilly ouvrit son plan et vu un endroit qui etait un peu calme mais pas tres beau et s'etait le gymnase ou il avait des beau garson.Elle lui dmenda:

-Veux tu qu'on aille voir au gymnase Elena?

Lilly attendi la reponse de Elena avec passience.Mais avant de continuer a parler elle marchais un moment et areta devant la porte pour aller au gymnase mais attendu la repnse avant de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime13.01.08 15:44

Elena souria et regarda son amie Lilly.Puis Elena souria encore une fois quand son amie lui dit"bien sur on est amie".
Elena regarda son amie sortir le plan de l'université et aquieça d'un signe de tête quand son amie Lilly lui dit:"Veux tu qu'on aille voir au gymnase Elena?".Puis dit:

Ouais j'aimerais bien,de plus je l'ai jamais vut!!

Elena regarda son amie Lilly et ajouta:

Aprés cette visite ça te dirait de prendre un café en ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime24.01.08 0:56

Lilly était contente car Elena venait visiter l'endroit avec elle.Lilly ne refusa pas l'offre de Elena d'aller prendre un café en vile et repondi en souriant:

-Et bien pourquoi pas aller là au moin je vais visiter la ville en meme temps.

Puis elle s'avanca vers Elena et elle commenca a marcher vers le gymnase et elle ouvrit la porte et vu de joli garson jouer un basketball et Lilly ferma vite la porte car elle était genée.Lilly ne reouvrit pas la porte et elle dit:

-Il a de beau garson la mais je ne suis pas capable de laisser la porte ouverte car je suis genée.

Lilly regardais Elena avec un sourire au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime24.01.08 15:32

Quand Lilly ouvrit la porte du gymnase,elle vit plien de garçon faire un match de basket ball.De suite Lilly ferma la porte.puis Lilly regardit elena et lui avait dit ceci:"Il a de beau garçon la mais je ne suis pas capable de laisser la porte ouverte car je suis genée."Elena lui souria et dit:

T'inquiéte pas ils ont l'air gentil!!!

Elena fit un clin d'oeil à son amie et re-ouvrit la porte en allant s'asseoir su rles gradins pour regarder les garçons jouer.Mais comme son ami ene l'avait pas suivit ell elui fit un signe de la main pour lui dire de venir.Celle-ci n evn tpas,alors Elena fit un signe de la main aux garçon ave qui elle avait fait connaissance et revin tauprés de son amie en refermant la porte.
Lilly faisiat un etête comme ça affraid alors Elena rigola et dit tout en rigolant:

Je te previens dés maintenant que des fois je ne comprends ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime25.01.08 16:57

Quand elena lui dit que''des fois je ne comprend pas se que je fait'',elle riait car ses amies avant etait toute comme sa mais elle allait s'habituer et elle dit:

-Bon on pourrai rentrer regarder le match de Basket puis apres on par sais compris ou tu ne veux pas?

Lilly riait car s'etait drole de dire sa a son amie qui venait juste de rentrer.Lilly soupira un moment ouvrit la porte et allais dans les gradins pour s'asseoir et elle attendi que Elena vienne a coter d'elle pour voir le match et regarder les beaux garcon.Lilly vu que Elena venu s'asseoir a coter d'elle aveec un sourire comme toujours.Elle regardais les garcon et les points etait de 4-5 et moi je riait un peu car s'etait drole car on etait les seul fille qui etait la.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime25.01.08 22:39

Elen a sourit à son amie quand elle ria et repondit sa question en lui disant:

Hum...ou je veux bien de toute façon on l deja ouvert la porte deux fois on peut toujours le re-ouvrir une troisiéme fois!

Elle rigola.Comme Lill entra dan sle gyms et sétait assise ans les grads Elena fit de même et alla la rejoindre sur les gradins et regarda les garçons jouaient au basketball.Puis Elna remarua qu'un des garçons souria à Lilly et donc dit à son amie:

je crois que t'as une touche ma chére Lilly.

Elena lui montra de son doigt trés discrétement un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime09.02.08 1:33

Lilly qui regardais les beau garçon jouer au basket elle regardais les beau garson qu'il y avait.Quand Elena lui donna un petit coup sur l'épaule et que elle lui dit''Je crois que ta une touche ma cherie Lilly'',elle eu les joue toute rouge.Lilly attendi et quand Elena montra du doigt discretement,elle vu un beau garçon lui sourire.Lilly ne savait pas trop quoi faire tellement qu'elle était géner mais elle lui souria a son tour pour ne pas avoir l'air d'une folle.Lilly lui envoya la main et elle souria en même temps.Elle dit a Elena:

-Pourquoi pas que tanto on aille voir les garçon et qu'on aille faire un partie de basket avec eu pour le plaisir??

Lilly regardais Elena avec son sourire encore tres jolie et elle attendi sa reponse en regardant le match.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle éléve(pv Brook) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle éléve(pv Brook)   La nouvelle éléve(pv Brook) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle éléve(pv Brook)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Brooke ] Nouvelle rencontre__
» Nouvelle rencontre [PV Megan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser