Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Empty
MessageSujet: » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley )   » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Icon_minitime26.01.10 4:03

» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Mileyyy1 » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Mileyyy2 » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Mileyyy3
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve
MILEY & LYSIANE & CARLISLE

    À mon grand étonnement, j’appréciais de plus en plus sortir en ville. Au début, à mon arrivée à Los Angeles, la métropole m’avait semblé trop grande, trop peuplée, trop polluée et trop bruyante. Il y a quelques années, la tranquillité de Forks -où l’anonymat était d’ailleurs interdit- m’avait terriblement manqué. Mais bientôt, je m’étais fait à l’idée d’habiter dans une des villes les plus peuplées au monde et j’avais accepté tout le tralala de l’endroit. Il y avait certains avantages à rester dans la citée des anges, quand même. Nous pouvions aller où nous voulions sans être la proie de bobards et de rumeurs fausses comme dans l’état de Washington. De plus, mon travail à l’hôpital me plaisait énormément et j’avais beaucoup de boulot, contrairement à Forks. J’avais facilement de quoi occuper mes journées. Cependant, quelque chose dans la forêt et le climat pluvieux de la bourgade me manquait. Je ne saurais dire quoi. Toutefois, à présent, ce changement avait passé et j’avais fait de Los Angeles ma ville. Avec ses meurtres et sa corruption. J’avais délaissé la petite ville du Washington pour me tourner vers la cité des anges. La dernière fois que j’avais remis les pieds à Forks remontait à des mois, voir des années ! Je regrettais quand même toujours le fait d’avoir déménagé ici. Si j’avais pu prévenir ce qui allait alors se passer ...

    Mais d’un autre côté, si nous n’avions pas déménagés, j’aurais manqué un grand épisode de ma vie. De nouveaux dangers, de nouvelles vies à sauver. J’avais l’impression de revenir dans le passé ; à l’époque où Bella n’était encore qu’une humaine et où un nombre incomptable de nomades avait tenté de la tuer. À leur tête : Victoria. Je revoyais encore leurs prunelles rouges, j’entendais à nouveaux les cris et les hurlements des loups. À croire que tout cela se répétait maintenant.

    Cependant, si nous n’avions pas déménagés, je n’aurais jamais pu connaître Lysiane. Je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je me sentais comme son père à son égard. Depuis quelques semaines, je l’avais trouvée dans le bois, alors que je chassais et j’avais pris soin d’elle. À présent, la demi-vampire était assise à côté de moi, sur le siège avant de ma Mercedes noire. Bien sûr, j’avais pris soin de rouler à basse vitesse. Je pouvais être parfois extrêmement dangereux si on me laissait seul avec ma voiture. Comme un enfant devant son jouet ; un gêne familial sans doute. Bref, notre mission : faire les courses. Esmé m’y avait forcé et, ne pouvant rien lui refuser, j’avais pris la longue liste qu’elle me tendait d’un air résigné. S’il y avait une chose que je détestais le plus, c’était magasiner et encore plus faire l’épicerie. Toutefois, j’avais proposé à la petite de m’accompagner et elle avait accepté avec joie.

    Voilà alors pourquoi je poussais le chariot d’épicerie d’une main et que je tenais la liste de l’autre, Lysiane à côté de moi. Je plaignais la petite qui devait m’accompagner et ne rien faire pendant une heure, mais elle avait accepté alors tant mieux. Puis, saisissant un paquet de biscuits et le jetant habilement dans le panier, je me remis en quête d’aliments. Je tournais le coin d’une allée lorsque je tombai face à face avec une vieille connaissance. Je souris.

      « Bonjour »


    Puis je me tournai vers Lysiane.

      « Lysiane, je te présente Miley Wilson. C’est une vieille connaissance. »
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Empty
MessageSujet: Re: » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley )   » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Icon_minitime31.01.10 15:08

    Lorsque Miley ouvrit les yeux, elle se trouvait encore dans ses draps. Elle ignorait totalement l’heure qu’il était. Elle virevolta un peu dans son lit histoire de retrouver une bonne position pour se rendormir, mais en vain. Elle jeta donc ses draps au pied du lit pour se lever. Une fois debout, elle se dirigea directement dans la cuisine de son appartement. C’était la première chose qu’elle faisait dès qu’elle se levait déjeuner. Miley ouvrit donc ses placards et là horreur il ne restait pratiquement plus rien :

    *Zut, les courses j’ai complètement oublié.*

    La jeune femme soupira légèrement et secoua la tête négativement. Et oui Miley avait beau être une star, elle ne supportait pas d’avoir des personnes à son service. C’est donc elle qui s’occupait de ses courses, du ménage, les lessives, bref toutes les tâches ménagères comme le ferait toutes personnes normales. Mais malheureusement pour la blondinette cela lui sortait souvent de la tête ou bien le temps lui manquait.
    Bref Miley se servit donc le fond de café qui restait dans la cafetière, prit le paquet de brioches tranchées et sortit les deux tranches qu’il restait à l’intérieur. Elle commença son petit déjeuné qui ne dura seulement quelques minutes vu le peu qu’elle avait à manger. Puis une fois son café terminé elle débarrassa sa table, mit sa tasse dans le lave-vaisselle et l’emballage vide dans la poubelle qu’elle devrait vider en passant.
    Miley passa ensuite à la salle de bain, pour se laver. Après une bonne douche qui la détendit, elle était enfin prête à affronter la dure tâche qui l’attendait : faire les courses. Avant il fallait juste qu’elle s’habille, elle se dirigea donc dans sa chambre et se planta devant son armoire. Elle ouvrit les deux portes et son doigt vint se poser sur son menton, geste typique lorsqu’il fallait qu’elle réfléchisse. Ses yeux parcoururent les vêtements de long en large puis s’arrêtèrent sur un jean à la teinte légèrement blanche dûe à un effet délavé. Elle le prit puis une fois ses sous-vêtements enfilés elle le mit. Il lui restait à choisir le t-shirt et un pull. La blondinette choisit un t-shirt très sobre noir, un peu serré et un pull blanc avec un énorme col qui lui retombait sur les épaules. Elle adorait ce pull. Une fois cette étape faite, elle retourna à la salle de bain pour se sécher les cheveux. Elle décida de ne pas les attacher aujourd’hui, elle n’avait pas le temps pour cela. En ce qui concerne le maquillage, elle ne mit que du mascara. Miley était enfin prête. Elle prit son long blouson blanc l’enfila tout en se dirigeant vers l’entrée de l’appartement. Une fois dans le hall, elle enfila des bottes blanches, prit son sac et partit enfin.
    Une fois à l’extérieur la blondinette ne regrettait pas d’avoir mit son long manteau, il ne faisait pas très chaud dehors. Miley se dépêcha d’aller dans sa voiture. Elle entendit quelque clic clic. Sûrement des paparazzis qui l’avaient prit en photo. La jeune femme s’en fichait légèrement, elle n’y prêtait plus attention. Elle mit les clés dans la serrure et le contact. La voiture ronronna légèrement et Miley finit enfin par démarrer direction L.A Shops Center le plus grand centre commercial de la ville. Une fois arrivée sur le parking elle prit soins de se garer pas trop loin de l’entrée, cela serait plus facile pour elle lorsqu’elle ressortirait avec ses courses :


    *J’espère qu’il n’y aura pas trop de monde.*


    Voilà à quoi la jeune femme pensait en prenant son charriot, mais cela l’étonnait fortement vu le nombre de voiture le parking. Elle soupira une nouvelle fois :

    *Zut j’ai oublié la poubelle*

    Elle tapa sur le charriot à cette pensée, décidément elle n’avait vraiment pas la tête sur les épaules aujourd’hui. Tant pis elle la sortirait lorsqu’elle rentrerait. Une fois dans le magasin elle fut accostée par quelques fans, qu’elle salua poliment, elle signa les autographes et essaya de se frayer un chemin.
    Après quelques minutes la foule se dissipa, car une autre star avait due faire son entrée ou bien les vigiles du magasin étaient intervenus, ce qui arrangeait Miley. La blondinette se promenait dans les rayons en sifflotant. Prenant au passage ce dont elle avait besoin. Arrivé à la fin d’un rayon Miley tourna pour aller dans une autre allée lorsqu’elle tomba sur un homme qu’elle connaissait.
    Celui-ci lui sourit, Miley lui rendit donc son sourire :


    "Bonjour docteur."


    Puis il présenta Miley à quelqu’un. Au départ elle n’avait vu que le docteur Cullen. La blondinette baissa donc un peu les yeux et tomba sur une magnifique petite fille. Elle était vraiment magnifique, Miley laissa son charriot de côtés et s’accroupie légèrement pour être à la hauteur de l’enfant. Elle lui tendit la main un sourire resplendissant sur le visage :


    "Enchantée Lysiane. Tu es vraiment magnifique."

    Puis elle leva les yeux vers le docteur Cullen :

    "J’ignorais que vous aviez une petite fille."
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Empty
MessageSujet: Re: » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley )   » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Icon_minitime06.02.10 19:39

Ce matin en me levant des millions de pensées m' assaillirent. Ca faisait déjà un petit mois que je vivais à la résidence des anges, autrement dit chez Carlisle et Esmé Cullen. Il m' avaient longuement parlé de leur famille nombreuse. Edward & Bella, Nessie & Jacob, Alice & Jasper, Emmett & Rosalie, et enfin du petit Jake. Tous deux ne tarissait pas ' éloges en vers leurs nombreux enfants. Mais je ne pouvais mettre de visage sur aucun d' eux, et ça me déstabilisais quelque peu. Faire partie d' une famille nombreuse sans la connaître. Ca me fait vraiment bizarre. Mon adoption s' était faite si vite que je ne savais pas vraiment si c' était légal, mais après tout à quoi bon ? Personne ne se douterait que je ne venais pas de leur famille, en réalité. Mais il était à présent hors de question de revenir en arrière, Carlisle et Esmée me donnaient tous leur amour sans rien en demander en échange; biensur moi aussi je les aimais maintenant comme de nouveaux parents. Je leur ressemblait vraiment, surtout à cause de mon sang de vampire. Aussi tout ça me perturbais, si ce matin là je m' étais pas levée, je n' aurais jamais fait leur rencontre, et je n' aurais sans doute jamais su ce que j' étais au fond. Je n' aurais pas eu de deuxième chance. Je leur doit tout. C' en était tout pour les constatation, ma tête commençait déjà à me lancer.

Quand j' ouvris les yeux, je fus éblouie par le soleil qui me réchauffait, passant par l' énorme baie vitrée qui couvrait un mur entier de "ma" chambre. Car en effet j' avais hérité de la chambre du jour de mon adoption, juste à côté de celle d' Alice. Pour l' occasion elle avait été repeinte en rose clair et des étoiles avaient été peintes sur les murs, ainsi que des fleurs. Cette chambre était passée d' une si pure luminescence à un bijoux de satin. Elle était meublée beaucoup trop luxueusement à mon gout et je leur avais dit de ne pas faire tout ça, mais ils avaient insistés, à deux contre moi. Au centre de la chambre trônait un grand lit à baldaquin deux personnes, aux draps roses clair, couvert de satin. Les voiles en tulles descendaient jusqu' au sol et étaient d' un blanc crémeux et satiné lui aussi. Sur le mur face à mon lit il y a une énorme coiffeuse, avec miroir, tabouret et lumières, bourrées d' accesoires et de bijoux. Non loin de celle-ci git une énorme garde-robe regorgeant de centaines de tenues. C' était beaucoup trop pour moi. Un bureau et une commode trônaient sur le même mur, un de chaque côté de la porte, sur la commode remplie de vêtements elle aussi siège un télé à écran plasma, et sur le bureau il y a une radio et une pile de cd. Eux quand ils offrent c' est en grand. Je me tortillai et m' étirai dans mon lit beaucoup trop grand pour moi. Peu de temps après je me retrouvai habillée et preête à profiter d' une superbe journée. Le soleil dehors rayonnait c' était magnifique. Lorsque j' arrivai à la cuisine Esmé et Carlisle m' y attendaient déjà, très occupés avec mon déjeuner. Je parlai d' une voix pâteuse et joyeuse.

- Bonjour Carlisle, Esmé, comment allez vous ce matin ?

Ils me répondirent que tout allait bien, biensur, et s' activèrent pour finir mon dejeuner. Je n' aimais pas ce genre d' idée, ils n' étais pas mes servants .. Je me dépêchai d' avaler mes oeufs et mon backon. Quand j' eus finis Carlisle me dit qu' il allait m' emmener quelque part, pour faire des course. Evidemment, l' idée me remplit de joie et d' excitation et c' est avec un grand sourire que j' acceptai d' accompagner mon nouveau père aux courses. Une de nos premières sorties. Joyeuse et sautillant je le suivis, nous grimpâmes dans sa superbe Mercedes noir et nous élançâmes sur la route menant au super marché du coin. Je regardai le paysage défiler sous mes yeux d' enfants. Tout était si superbe dans cette ville qu' es Los-Angeles. La ville des anges porte bien son nom, surtout si elle abrite d' autre Carlisle ou Esmé. Nous ne parlâme pas beaucoup sur le trajet tant j' étais fascinée par le décor. Quand nous arrivâmes au centre commercial, je déscendis et allai me poster à côté de Carlisle tout joyeuse, comme si j' allais entrer dans un autre monde alors que ce n' était pas le cas. Ce centre commercial était immense, et très haut. Je marchai sagement à côté de Carlisle détaillant chaque allée.

Quand Carlisle s' arrêta et salut une femme, qui lui rendit son salut, je levai les yeux. Cette femme était elle aussi très jolie.Lajeune femme s' accroupit pour se mettre à ma hauteur. Carlisle venait de me la présenter. Elle me sourit rayonnante, je lui rendis un sourire éclatant.
- Enchantée Madame, vous êtes aussi très jolie..
Je fis une légère révérence et placai les mains dans mon dos, gênée , je commençai à me tortiller sur place ne sachant quoi rajouter. Elle se redressa et parla à mon nouveau papa. Je restai sur place, toujours aussi gênée. Je décidai donc de partir en quête de céréales. Nous étions justement dans la bonne allée. J' atrapai une boîte, deux m' adresse la parole.sautai dans le caddie et l' y positionna. Je restai assise en tailleur dans le caddie, un peu plus haute comme ça. Je leur souris tour à tour et attendis qu' un d' eux m' adresse la parole.
[nul désolée XD]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Empty
MessageSujet: Re: » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley )   » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Icon_minitime13.02.10 1:02

» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Mileyyy1 » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Mileyyy2 » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Mileyyy3
On ne sait jamais ce que la vie nous réserve
MILEY & LYSIANE & CARLISLE

    Il fallait dire que la vie à Los Angeles avait énormément changé en seulement quelques années. Tout avait commencé avec l’enlèvement des stars, puis leur réapparition soudaine sur la plage. Je me souvenais encore de ce soir où ils avaient tous été amenés à l’hôpital et où les urgences étaient pleines. On les avait observés, auscultés et soignés jusqu’à qu’ils aient l’autorisation de rentrer chez eux. Cela avait été une nuit chargée et un vrai enfer pour moi et les autres médecins de service. Puis, les stars avaient repris leurs vies normales d’avant. J’avais gardé contact avec quelques unes des célébrités pour prendre nouvelle de leur état. Cependant, pour la plupart, elles étaient restées de simples connaissances et j’avais perdu toute trace de communication avec eux. Miley faisait partie de l’une d’elles. Je ne l’avais pas du tout reparlé par la suite, juste croisé quelques fois à Los Angeles. Je ne savais pas comment elle allait, ni ce qu’elle avait fait durant les dernières années, ni comment elle s’était adaptée depuis. Bref, en gros, j’étais soucieux de prendre de ses nouvelles au plus vite.

      « J’ignorais que vous aviez une petite fille. »


    Cependant, sa question me prit au dépourvu. Il était vrai que l’adoption de Lysiane s’était faite rapidement, mais elle faisait maintenant partie de la famille. Je souriais à la starlette chaleureusement, puis pris un paquet de croustilles sur l’étagère d’à côté. Je reposais ensuite mon regard sur Lily et Miley, cherchant les mots pour répondre à la blondinette.

      « Oui, elle fait partie maintenant de la famille », commençai-je en posant ma main sur la petite épaule de l’hybride. « En fait, peut importe leur âge ou leur taille, je les considère tous comme mes enfants », répondis-je en rigolant un peu.


    Puis, je perdis peu à peu mon sourire et je retrouvais mon sérieux habituel. Je pris ensuite des barres tendres sur une étagère voisine et les mises dans mon panier. Je reposais mes prunelles dorées sur Lysiane (qui était assise dans le caddie) et sur Miley qui était accroupie devant la petite fille.

      « Et puis … comment vivez-vous avec votre nouveau don ? »



    [ Désolé poour la longueur, j'ai pas le temps d'en écrire plus =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Empty
MessageSujet: Re: » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley )   » on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» on ne sait jamais ce que la vie nous réserve ( lysiane & miley )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de lysiane emily
» Lysiane Emily - Princesse au regard triste ..
» Lysiane Emily Orpheline et tite princesse au regard triste Finie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » L.a. City :: — L.A. Shops Center-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser