Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Je serais toujours là [Nessie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Je serais toujours là [Nessie] Photo_60371649_18

Je serais toujours là [Nessie] Empty
MessageSujet: Je serais toujours là [Nessie]   Je serais toujours là [Nessie] Icon_minitime20.02.10 14:05

    Depuis quelques jours, je passais plus mon temps chez les Cullens qu'avec Bella... Ma famille me manquait malgré que je passe mon temps avec eux, ce n'était pas comme avant, si seulement nous pouvions vieillir ne serait ce que de deux ou trois ans, nous serions resté à Forks et j'oses imaginer que tous serait beaucoup beaucoup plus simple. Mais cela n'arrivera jamais, nous étions des vampires, coincés dans l'âge dans lequel nous avions été transformé à jamais...

    Le matin très tôt j'étais partis faire un tour de la ville en voiture, j'avais besoin de me changer un peu les esprits, je regardais dehord : Les gens courraient presque sur les trottoirs, les voitures klaxonnaient... Les humains passaient leurs vies à courrir à gauche et à droite, ils voulaient en profiter au maximum, vu que leurs vies étaient si courte... Pourtant je savais que beaucoup ne s'accrochait pas à ce dont il devrait, en mettant trop d'importance à leur cariére oubliant ce qu'ils étaient, et de petites joies simples. Je rentrais de nouveau à la villa, et poussais la porte. Aujourd'hui j'avais surtout envie de voir ma fille ! Nous ne nous étions vu que très peu depuis quelques temps, elle était occupé avec Jacob. Esmé m'avait appris qu'il était repartis pour une affaire urgente. Je demandais à ma mère d'adoption où était Nessie, et elle me répondit qu'elle était partie en forêt, je partais donc.

    La forêt était calme et paisible, j'avançais doucement à vitesse humaine, essayant de deviner où était Renesmée, ce ne fut pas très dur, son odeur était assez forte dirons nous pour moi, cette touche d'humain était envahissante. Je me dirigeais vers l'endroit où je l'avais sentis, elle était là. Je m'appuyais contre un arbre et la regardais un instant, avant de doucement m'avancer. Elle était toujours aussi belle, et aussi douce, elle était ma fille, mon cadeau inespérée. Je m'arretais dérriére elle à quelques mètres à peine... Je n'étais pas capable de faire un pas de plus enfin pas pour l'instant, je me demandais à cet instand, si je l'a dérangé, peut être voulait elle être seule...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je serais toujours là [Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me, Myself and I. { PV Nessie }
» what do you live for ? / Nessie
» It's Enought. [Pv Nessie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Surroundings :: — Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser