Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un jeu à deux ((Aloha))

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un jeu à deux ((Aloha)) Empty
MessageSujet: Un jeu à deux ((Aloha))   Un jeu à deux ((Aloha)) Icon_minitime08.02.10 22:45

    Le meurtre c'était mon truc. Oui définitivement, faire souffrir les gens. Les voir tristes horrifier. Je ne pouvais m'empêcher de venger ma douleur et ma tristesse sur les humains. Ses personnes si vulnérables et fragiles. Je ne me sentais pas coupable, pas pour le moins du monde! Je n’avais pas pitié de mes victimes, sauf quand ils n'avaient vraiment rien fait. J’haïssais les humains, de toutes les fibres de mon être. Ils étaient tellement faibles, si vulnérables. Ils se laissaient abattre, c’était vraiment inconcevable pour moi. Certains ne se battaient pas pour ce qui leur était cher, ils étaient pitoyables et lâches. D’autres avaient connu la vraie misère, mais ne se relevait pas, tandis que quelques humains croyaient avoir connu le réel désespoir. Mais croyez-moi, ils ne savaient rien des temps durs. Ils ne savaient rien de cette chose si impitoyable qu’était la vie. Car oui, la vie n’était pas juste. Je le savais très bien…mieux que n’importe qui. D’ailleurs, je faisais souvent en sorte que ce soit le cas. J’aimais provoquer la terreur, le sang et la mort chez les faibles. Il n’y avait meurtre simple. Sans raisons précises. C'était l'une des raison pourquoi je n'avait pas beaucoup de plaisir ici .Personnes ne cherchait a savoir qui avait fait le coup .Personne ne me courait après. Aucun défi! Je m'étais assis par terre au milieu des aiguilles des junkys et des sacs de poubelles à réfléchir à ma vie inutile sur cette planète.

    J’avais décidé de m’amuser ce soir me faire une petite partie de chasse amusante. Me faire enlever par un salot. Qu’il pense qu’il m’enlevait, qu’il pense que j’étais vulnérable, jusqu’à ce que j’aille trop soif.Je l'avait laisser me suivre sur plusieur mêtres avant qui me prene par le bras et qu'il m'emmen dans un ruelle sombre. Je croyait que la fête allait commencer quand il m'avait enfermée dnas quelque chose de pas très solide et était repartit. Je poussais un soupir d'ennui et m'assit par terre. J'attendrait en petite fille sage. Je fermais les yeux comme pour m'endormir et j'attendis...

    [...]

    Un bonne heure plus tard j'entendis enfin des pas d'humains. Plus préscisément de celui qui croyait m'avoir enlever. Avec d'autres pas, ceux d'un vampire. Une vampire. Je les vit apparraître et me rendit compte que j'allais surement avoir un compagne de jeux. Car elle abordait le même sourire diabolique que moi. Il l'enfermais avec moi et se retournais faisant signe à un camion de reculer dans notre direction. Ils nous enbarquaient et je savait que cale allait être une petite partie de plaisir! Je me tournais vers la femme et lui affichait mon sourire le plus radieux. Je me présentais en plaisantant.

      -Alana Wright, chère compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha K.Verley
    Don't be shy, come see Aloha..

Aloha K.Verley


▬ prénom / pseudo : Héléna
▬ nombre de messages : 72
▬ Copyright : Acide édulcoré
♦ reflection : Un jeu à deux ((Aloha)) Leighton14

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un jeu à deux ((Aloha)) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu à deux ((Aloha))   Un jeu à deux ((Aloha)) Icon_minitime10.02.10 21:44

    Bizarrement ce soir, je m'ennuyais. Effy était partie faire un tour avec son nouveau joujoux masculin, j'étais affalée dans le canapé en train de regretter ma folle existence de traqueuse cruelle et sans pitié quand tout d'un coup, une idée me frappa de plein fouet. Aujourd'hui, la chasse reprenait. Malgré plusieurs mises en garde d'Innocence, je pouvais toujours chasser car je ne me faisais jamais repérer. Mais je devais être vigilante et aujourd'hui pour prouver ma bonne volonté à ma supérieure j'allais donc traquer des humains ou plutôt me laisser traquer. Je devais oublier les vampires pour ce soir.. Même si moi aussi j'avais envie de passer une nuit proche du septième ciel, il fallait que j'apprenne à calmer mes ardeurs. M'habillant donc rapidement, passant une robe assez courte et provocante, m'appliquant à me maquiller et à me coiffer, j'étais irrésistible pour quiconque aimait les femmes. Une dose de parfum et j'étais fin prête pour exercer mon jeu favoris. La traque d'humains dépourvu d'intelligence et aussi dégoûtant que l'odeur d'un loup, ce soir j'allais m'attaquer aux pervers qui rôdaient en ville. Malheureusement pour les jeunes filles de par ici, il y en avait beaucoup trop.. Je ne faisais pas ça pour les sauver, au contraire car quand ils les attrapaient je les laissais se débrouiller pour sortir de la cache souvent éloignées de tout et m'occupait plutôt de la créature indigne qui se tenait devant moi.

    Les humains m'ont toujours fait horreur mais je dois dire que me retrouver face à eux, me rendait toute ma gloire, ma prestance et mon sadisme exacerbé. Les films d'horreur sont souvent bien loin de la réalité mais en général le scénario bateau de la jeune fille dans le parc en pleine nuit est assez réaliste. C'est donc tout naturellement que mon ipod à la main je sortis de chez moi et me dirigeais vers l'espace vert le plus proche de la ville. La nuit était noire, la lune était bien présente et donnait une touche de couleur dans ce ciel d'encre. Les arbres s'agitaient doucement en se balançant alors que pas un chat ne parcouraient les rues. Soudain à l'angle d'une ruelle j'entendis des pas, ils essayaient de se faire discret mais avec moi aucune chance. Continuant d'avancer au rythme de Tik Tok de Kesha tout en bougeant la tête en cadence, le parc s'étendait devant moi, majestueux avec ses bancs et ses réverbères.

    L'homme qui me suivait, dégageait une forte odeur de patchouli bon marché et il marchait rapidement, baissant les yeux et jouant le fille qui ne se doute de rien, je le laissa m'attraper tout en posant son immonde main sur ma bouche. Par réflexe ma bouche s'était ouverte mais je l'avais refermée violemment sinon il n'aurait plus de main avant même de m'emmener dans sa cachette sordide. Un sac sur la tête ?! Des méthodes pour le moins primaire mais c'est bien ce que je craignais, ce n'était qu'un petit violeur de bas étages, même pas capable de tuer ses victimes car s'il les tuaient, pourquoi ne pas leur laisser voir où elles allaient ? Alors qu'il me jetait sans ménagement dans sa voiture, je me cala confortablement dans le coffre, ça avait le mérite d'être irritant la façon dont il me traitait mais j'aurais bien vite ma vengeance. Sauf que... Une fois arrivé à l'endroit, je sentis la présence et surtout l'odeur d'une autre vampire. L'avait il attrapée ?! Etait-elle malade ? Folle ? Imbécile ?! Elle aurait pu ne faire qu'une bouchée de ce paumé, pourquoi s'était elle laissé attraper ?

    Quand l'homme m'enleva le sac puant qu'il m'avait attachée sur la tête, je pu contempler la jeune fille devant moi. Traits angéliques, bouille d'ange, à coup sûr je devais m'en méfier. Alors qu'il refermait la porte, elle souriait à pleine dents et s'adressa à moi.

    _ Aloha Verley, que me vaut le plaisir de cette rencontre ?!

    Elle avait l'air machiavélique et ça m'intriguait, juste à son sourire j'avais compris que nous étions venue pour la même chose. Avant même que notre conversation ne commence réellement un deuxième homme entra dans la pièce et applaudis en observant les deux sublimes prises de son ami. Cela me mis encore plus hors de moi et j'étais heureuse qu'il l'ait fait, la fête allait pouvoir commencer...


Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu à deux ((Aloha))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aloha from Aloha, U want play with me ?!
» Aloha K. Verley -- Ice Queen is back.
» Aloha K. Verley -- U know U love me .. -- FINI
» Une patinoire pour deux [L.I.B.R.E]
» UNE OU DEUX LONGEUR [ NATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » L.a. City :: — Pedestrian Street-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser