Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime07.02.10 20:33

MA CONFIDENTE

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Nessie
    Renesmée C. Cullen
    Celle-là, je l'aime. Ça ne fait pas longtemps que l'on se connaît, mais je sais une chose ; j'ai une entière confiance en elle. Et rares sont les personnes qui méritent ma confiance ... Elle est toujours là pour moi dans mes épreuves et vice versa. Cependant, la principale chose qui nous unie est notre vie amoureuse. Dans la mesure où mon âme soeur n'est plus et où la sienne ne va pas bien, nous nous réconfortons mutuellement. Je t'aime déjà énormément, Renesmée. ♥

MON SOLEIL

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Wazouuu
    Alana J. Wright
    « L'amitié essuie les larmes que l'amour a fait tomber » Alana J. Wright confirme bien ce proverbe. C'est elle qui me fait passer le temps lorsque je m'ennuie. Au lieu de me morfondre en pensant aux erreurs du passé, je vais au centre d'achats ou encore au cinéma avec elle, juste pour trouver quelque chose à faire. Elle est ma béquille ; j'ai besoin d'elle pour continuer à avancer.


Dernière édition par Ashley R. Wilson le 08.02.10 0:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime07.02.10 20:34

+2
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime07.02.10 23:14

    I WANT I WANT I WANT!!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime07.02.10 23:42

    And what do you want dear ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime07.02.10 23:51

Moi je veux et je sais exactement ce que je veux!!!!!
Un lien d'amitié solide, liés a nos vies amoureuse difficile! Toi tu as perdu ton amour et moi le mien ne va pas super alors....
Tu la trouve bonne mon idée?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime07.02.10 23:58

    J'adore x3 Je n'aurais jamais pensé à ça (:

    Je te rajoute dès que possible Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime07.02.10 23:59

YouHou! Je t'adore! Je t'ajoute aussi de que j'ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime08.02.10 0:20

    Rajoutée (: calin2
Revenir en haut Aller en bas
Aloha K.Verley
    Don't be shy, come see Aloha..

Aloha K.Verley


▬ prénom / pseudo : Héléna
▬ nombre de messages : 72
▬ Copyright : Acide édulcoré
♦ reflection : » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Leighton14

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime08.02.10 12:32

Moiiiii ? » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you 196476
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime08.02.10 15:18

    Avec plaisir. =D Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha K.Verley
    Don't be shy, come see Aloha..

Aloha K.Verley


▬ prénom / pseudo : Héléna
▬ nombre de messages : 72
▬ Copyright : Acide édulcoré
♦ reflection : » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Leighton14

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime08.02.10 15:20

Tu peux me faire un topo de ton caractère et ta façon de vivre si c'est pas trop te demander ? » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you 350894

Ainsi je saurais parfaitement quoi chercher » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you 109288
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime09.02.10 1:23

    Avec plaisir. =)

    Disons que Ashley a un caractère changeant. Elle peut être douce comme elle peut être cruelle. Tuer des gens l'indifférence, elle n'y prend pas plaisir mais ne se sent pas coupable de tuer des humains pour autant. Elle est souriante, mais jamais complètement heureuse, puisqu'elle a perdu son grand amour il y a des siècles.

    C'est correct comme ça ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Aloha K.Verley
    Don't be shy, come see Aloha..

Aloha K.Verley


▬ prénom / pseudo : Héléna
▬ nombre de messages : 72
▬ Copyright : Acide édulcoré
♦ reflection : » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Leighton14

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime09.02.10 16:27

Parfait Very Happy Vu ton côté "cruelle" nous pouvons être amie =D
Tu as une préférence pour notre histoire et relation ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime09.02.10 16:32

    Je n'ai pas vraiment de préférence ... si tu as des idées ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Aloha K.Verley
    Don't be shy, come see Aloha..

Aloha K.Verley


▬ prénom / pseudo : Héléna
▬ nombre de messages : 72
▬ Copyright : Acide édulcoré
♦ reflection : » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Leighton14

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime09.02.10 16:45

Niar Niark !
On va seulement se rencontrer ou on se connait déjà ?
Si on se connait déjà ça pourrait être grâce à Nessie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime10.02.10 1:00

    On pourrait se connaître déjà et grâce à Nessie ? Et donc amies ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha K.Verley
    Don't be shy, come see Aloha..

Aloha K.Verley


▬ prénom / pseudo : Héléna
▬ nombre de messages : 72
▬ Copyright : Acide édulcoré
♦ reflection : » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Leighton14

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime10.02.10 20:47

Ca me va parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Empty
MessageSujet: Re: » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you   » ashley's links - you want to know me but i don't want to know you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» ashley's links - you want to know me but i don't want to know you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clya's Links
» Links of Tally
» ___*Calypso- A links ?
» Alice's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser