Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )

Aller en bas 
+2
Alana J.Wright
Ashley R. Wilson
6 participants
AuteurMessage
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime07.02.10 6:29


Wilson
Ashley Rose



» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Mcadams1


.

Photos d'identité
» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Mcadams » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Mcadams0
Carte d'identité
nom ; wilson
prénom ; ashley rose
surnom ; rosy
âge ; 19 ans physiquement, 220 ans en réalité
date de naissance ; 4 avril 1798
lieu de naissance ; londres, angleterre
nationalité ; anglaise
espèce ; vampire carnivore
Caractères
Peut-on dire que j’ai un caractère doux ou cruel, un caractère gentil ou méchant? Je reste une énigme pour certain, un vrai mystère indéchiffrable. Parfois, je peux me montrer impitoyable et le jour suivant, prise d’un élan de compassion, je réconforte certains humains, je fais preuve d’une douceur inimaginable. Le lendemain, je peux aussi me montrer froide et morose, quelques minutes après, chaleureuse et énergique. Je me fis à mes émotions, comment je me sens une journée puis l’autre. Je laisse les imprévus arriver quand ils arrivent, je ne les évite ni les fuis. Je suis une fonceuse, voilà tout
Il faut dire que ma transformation a quelque peu modifié ma personnalité d’avant. J’ai obtenu une plus grande indépendance et j’ai appris à ne me fier à personne. Après tout, le monde est rempli de salauds, comme ce vampire qui m’a enlevée l’amour de mon fiancé et qui m’a transformée en monstre. Je me suis jurée de retrouver cette femme un jour et de la tuer de mes propres mains. Au diable la douceur de ma vie humaine. Que mon âme soit damnée pour l’éternité, je n’ai pas peur de l’enfer.
Physique
Comme tous les vampires, je possède une beauté à côté le souffle. Je possède une chevelure d'un brun éclatant qui frise légèrement au naturel (que j'aime teindre en blond à l'occasion). Mes yeux sont d'un rouge sang, mais je porte des lentilles de couleur bleu, qui était la couleur de mes yeux avant ma transformation. Au fond de mon regard azuré brille toujours une flamme déterminée et sauvage que certains ne remarquent pas... ce qui leur coûte parfois la vie. Je possède des formes parfaites à faire rougir de jalouser la plus belle des manequins. À la première impression, j’apparais comme une fille sage. J’ai l'air peut-être d'un ange, marche peut-être comme un ange ou parle même peut-être comme un ange, mais je suis, en faite, une petite diablesse. Mon air de gamine et d'enfant est dû à mes traits fins, à mon petit né légèrement retroussé, à mes lèvres fines mais légèrement bombées par un éclat de jeunesse ainsi que mes grands yeux bleus ouverts. Je m'habille le plus confortablement sans tenir compte de la mode. Des jeans slim, des bottes à talons hauts, une camisole à la mode avec un joli collier et un bracelet constitue mes vêtements du quotidien. Mais parfois, j’aime oser et mettre des vêtements un peu plus sexy pour attirer mes proies jusqu'à moi. Rien ne m’empêche de tricher un peu.
.

.


Once upon a time ...
Londres, 1816

« Avec toi, je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange. Ce soir, nous serons réunis à nouveau »

Ma main avait parcouru la lettre au moins cent fois déjà. Pendant que mes doigts retraçaient chaque trait d’encre tracé avec amour sur le parchemin, un sourire illumina mon visage dans le noir. Parce que ce soir, j’allais être libre. J’allais fuir ce couvent que, pendant chaque seconde de mon existence, j’avais maudit tout au plus profond de mon être. Je me serais sûrement fait battre par la mère si elle avait su que j’haïssais Dieu à ce point. Je l’haïssais pour m’être faite née orpheline et m’avoir fait moisir ici pendant 18 longues années de ma vie. Mais aujourd’hui, tout allait changer. J’allais m’enfuir, m’en aller très loin d’ici. Avec lui. Mon sauveur, mon preux chevalier. Bien sûr, personne ne sait et ne saura jamais son nom. Je m’autorise à le garder pour moi ; il s’agit de la seule chose que j’ai encore. Et ça, personne ne pourra jamais me l’enlever. Et pendant que sa main prenait la mienne, une nouvelle vie m’attendait.

Cambridge, quelques semaines plus tard

Nous avions fuit le couvent à toute vitesse vers Cambridge. Nous avions pris le train à vapeur le plus tôt pour se faire une vie les deux ensembles. Nous menions une existence de rêve. Nous avions loué un appartement luxueux situé à l’ouest de la ville ; j’avais toujours rêvé de mon prince charmant qui venait me secourir de la méchante sorcière (dans ce cas-ci, de la mère) et m’emmènerais dans un énorme château (Cambridge) sur son cheval blanc (une calèche). Maintenant, mes vœux étaient comblés. Mon chevalier était bien riche, ayant irrité de l’argent de son père. Tout allait bien, c’était comme un paradis en couleur.

Mai 1817

Dans un éclat de rire, je poussais la porte de derrière du théâtre. L’opéra avait été un vrai délice, une vraie merveille musicale. Et rien n’aurait pu me rendre plus heureuse que d’être avec lui, comme toujours. Ma main dans la sienne, mes lèvres goûtant à ses lèvres. Mais ce soir, tout allait changer. J’avais aperçu une femme louche à l’entrée de l’opéra tantôt, et la même se tenait exactement à quelques mètres de nous à ce moment. Au début, je n’y portai pas attention, je pensais qu’il s’agissait sûrement d’une mendiante mais, lorsqu’elle fit un pas vers nous, un frisson me traversa tout le corps. Enfin, ce ne fut que lorsque je vis son visage, d’une beauté effrayante illuminé par la Lune, que je pris peur. Elle avait des prunelles démentes et une expression assoiffée sur la figure. Déjà, il était trop tard. Je la vis sauter à pleine gorge sur mon fiancé et un cri d’horreur sorti de ma gorge. Bientôt, je ne pus rien faire. Les larmes coulèrent. Elles inondèrent les pavés humides à flot continu. Ce ne fut que lorsque la femme releva sa tête vers moi, la bouche pleine de sang –de son sang- que je me relevai, reniflant. Je me retournai vivement et commençai aussitôt à courir, mais je fus plaquée à terre et ma tête heurta le sol. Puis, un noir total.[/list]

[…]

J’attendis pendant des jours qui me semblèrent durer des années. Une douleur lancinante me traversait tout le corps. Je voulais crier, je voulais hurler ma souffrance au monde entier, mais personne ne m’entendait. J’étais complètement paralysée. Il n’y avait que le monde, silencieux, qui continuait de me faire souffrir. Encore et encore. Puis, j’ouvris les yeux. Tout d’abord, la lumière m’éblouie et je pris conscience de mon état. Bientôt, j’appris ce que j’étais devenue et la soif me dirigea toute seule. Je me nourrissais de sang humain. Pas que l’idée ne m’enchantait, mais je le faisais parce que je devais le faire. Pourtant, j’aurais dû être heureuse de ma nouvelle condition de vie ; j’étais belle, j’étais forte, j’étais immortelle … Mais une indescriptible douleur me transperçait la poitrine. À chaque seconde de mon existence, un étau me broyait le cœur, l’écrasant en milles morceaux. Et même à travers les siècles, je me suis à maintes reprises questionné sur son existence, s’il avait réellement existé. Ses baisers n’avaient-ils pas été le fruit de mon imagination ? Cependant, une chose m’empêchait de l’oublier ; cette lettre qu’il m’avait écrite le soir où je m’étais enfuis de ce couvent. Cette lettre contre mon cœur, tâchée de son sang le jour où il est mort, me donnais le force de continuer … et aujourd’hui je goûte encore la tendresse des ses baisers. Et alors que je relisais une fois de plus ses mots, je trouvais la force de continuer.

« Avec toi, je peux contempler mon existence dans sa totalité, comme une carte, passé et futur réunis, comme un ange. »

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; virginie
âge ; 14 ans
date de naissance ; 18 janvier 1996
niveau rp ; 7/10 environ
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... i'm crazy about it x3
comment avez-vous découvert le forum ; bah jsuis carlisle alors ... j'men souviens pu vraiment. ^.^'
code ; valider by Alana
other ; nopp
avatar ; rachel mcadams
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime07.02.10 18:07

    Terminé love3
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime07.02.10 19:41

    Magnifique ma chérie =)
    Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime07.02.10 19:45

    Merci x3
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime07.02.10 23:16

    Mais de rien x3 =D
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime07.02.10 23:49

CARLISLE... Mais réinventée... C'est super!!! je veux un lien je veux un lien!!!! Sinon et bien j'ai une question...

Vous les toruvez ou vos citations super que j'adore tellement?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime07.02.10 23:59

    Merci nessie x3

    Celle là je l'ai trouvé sur un livre xD Les autres je les trouve sur internet. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime08.02.10 0:00

D'accord... Tu as un site internet en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime08.02.10 0:04

Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime08.02.10 1:08

    Moi je copie des paroles de chansons xD
    Bon stop flood sinon ont se fait faire un tapage =)
Revenir en haut Aller en bas
Aloha K.Verley
    Don't be shy, come see Aloha..

Aloha K.Verley


▬ prénom / pseudo : Héléna
▬ nombre de messages : 72
▬ Copyright : Acide édulcoré
♦ reflection : » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Leighton14

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime08.02.10 12:34

Bienvenue Smile Amuses-toi bien parmi nous petite diablesse !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley R. Wilson

Ashley R. Wilson


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 28

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime08.02.10 15:17

    Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Photo_60371649_18

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime11.02.10 22:47

Rebienvenue ! Va falloir que je me fasse au double Carlisle =D
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime12.02.10 1:42

    Merci fiston XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Empty
MessageSujet: Re: » ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )   » ashley rose wilson •• the broken heart  ( finished ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» ashley rose wilson •• the broken heart ( finished )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley Grant
» Noah Jackson [ really finished]
» Noah Jackson 2e (Finished)
» Brenda Christenson [ finished ]
» Absence de Rose =(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser