Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 London Diaries RPG

Aller en bas 
AuteurMessage
London D
Invité
Anonymous



London Diaries RPG Empty
MessageSujet: London Diaries RPG   London Diaries RPG Icon_minitime26.12.09 19:42


What about you ?
.

    ■ Pseudo = Lisan
    ■ Pseudo sur le forum en question = The White Lady
    ■ Statut sur le forum en question = Administratrice
    ■ Raison de la demande = Recherche de partenaires agréable pour augmenter nos membres et nous faire de la pub entre nous



What about the forum ?
.

    ■ Nom du forum = London Diaries
    ■ Genre du forum = Vie réelle, changement de vie.
    ■ Lien du forum =
    Code:
     http://london-diaries.forumactif.com/forum.htm



What about the request ?
.

    ■ Lieu où le bouton se trouvera =
    ■ Code à remplir soigneusement =
    Code:
    [url=http://london-diaries.forumactif.com]london diaries[/url]
    ■ Top = Oui [] Non [X]



Merci d'avance =D

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : London Diaries RPG 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

London Diaries RPG Empty
MessageSujet: Re: London Diaries RPG   London Diaries RPG Icon_minitime26.12.09 19:56

    J'aime pas du tout le design que je trouve beaucoup trop vide ( vraiment dommage parce que l'idée de départ est très bonne ) ... Ensuite, je trouve que le forum est trop large =/ Vous devriez le rapetisser un peu pour que la page d'accueil soit un peu plus compacte sans trop l'être, mais en tout cas, aux premières apparences, la page d'accueil est jolie. Bon aux premiers abords, votre forum ne me plait pas trop ... Mais je laisse toujours une chance à tout le monde parce que je suis passée par là ... Donc j'accepte ! Mais j'espère que vous prendrez en compte mes remarques car ce n'est que pour votre réussite ! =) Bonne chance et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Lisan
Invité
Anonymous



London Diaries RPG Empty
MessageSujet: Re: London Diaries RPG   London Diaries RPG Icon_minitime26.12.09 20:01

Nous avons créer le forum il y a quelques jours. Nous sommes deux amies nulle en design et nous nous battons pour apprendre à en faire des meilleurs. Nous sommes actuellement en train d'améliorer la page d'accueil, puis après nous changerons certainement le design lorsque nous aurons le courage de nous relancer dedans. Pour la largueur du forum, nous n'avons pas tellement eu le choix mais c'est long à expliquer.

En tout cas merci pour tout ses conseils.

Je vous rajoute dans les partenaires acceptés =) Bonne chance pour votre forum également.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : London Diaries RPG 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

London Diaries RPG Empty
MessageSujet: Re: London Diaries RPG   London Diaries RPG Icon_minitime26.12.09 20:07

    Je vous conseille, si vous avez du mal pour l'instant avec les designs d'en commander ... sur des sites spécialement fait pour cela, ou bien de vous procurer des premades sur des sites tels que Acide Édulcoré, Pub rpg design ou Commande party. Bonne continuation ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Lisan
Invité
Anonymous



London Diaries RPG Empty
MessageSujet: Re: London Diaries RPG   London Diaries RPG Icon_minitime26.12.09 20:11

Souvent, les commandes sont fermées et puis si on ne j'y jette pas on apprendra jamais xD

En tout cas encore merci des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





London Diaries RPG Empty
MessageSujet: Re: London Diaries RPG   London Diaries RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
London Diaries RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ask For Affiliate { For Guest
» London Bridge, le massacre ne fait que commencer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Guest :: — Partenaires acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser