Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 •• kyle hewer snow -- links.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyle H. Snow

Kyle H. Snow


▬ prénom / pseudo : louu'
▬ nombre de messages : 11
▬ Copyright : Acide Edulcolore et Fanpop
♦ reflection : (L)

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• kyle hewer snow -- links. Empty
MessageSujet: •• kyle hewer snow -- links.   •• kyle hewer snow -- links. Icon_minitime20.12.09 20:13

Kyle Hewer Snow 's Links


    •• kyle hewer snow -- links. 119p9jl
    Feat Mitch Hewer.
    Mon nom est Kyle H. Snow ,
    J'ai 17 ans en apparence ,
    Je suis Blood & Shadow.

    On me dit : discret, gentil, prévenant, adorable, timide, rassurant, protecteur, amusant, charmant, manipulateur, optimiste.

    Mon histoire se résume ainsi : Il né en Norvège, il est un petit garçon dans un famille modérément riche. Il est le plus jeune fils d'une famille nombreuse, mais sa soeur Camille est plus jeune que lui encore. Il tient d'ailleurs énormément à sa petite soeur, et la protège envers et contre tous. Dés leur plus jeune âge d'ailleurs. Il n'ose pas à montrer les poings, et à prendre ses responsabilités de grand frère protecteur. Mais alors qu'ils vont ensemble à une fête aux 16 ans de la petite fille, des garçons la drogue et la monte dans une des chambres. Kyle inquiet retrouvera sa soeur attachée aux montants du lit et ces mecs sur le point de la violer. Fou de rage il se battu sans ménagements, et les autres fuirent sans demander leur reste. Dés lors il ne quitte plus du tout sa soeur d'une semelle, et s'en veut de l'avoir mise dans une tel situation. La jeune demoiselle, déjà fragile déprime. Un soir alors qu'ils sortent tout deux dans la rue il tombe sur un homme d'un certain âge, et qui se jète sur eux sans ménagement. Le vampire vida la jeune fille de son sang, et transforma Kyle. Ce dernier commence alors une vie de nomade sadique, cruel, et vengeur. Cependant avec le temps il calme ses ardeurs et tache de redevenir prévenant et gentil, souhaitant être comme sa soeur souhaiterait qu'il soit. Il arrive à Los Angeles, et part au château sous les ordres des gardes d'Innocence. Il décide alors de les rejoindre. Il a un don de persuasion qui lui permets de convaincre n'importe qui de n'importe quoi lorsqu'il le regarde dans les yeux. Ce don ne fonctionne cependant pas sur Bella, protégée par son bouclier.
    Ma présentation se trouve : ICI .


Ce que je recherche ::







    • Autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle H. Snow

Kyle H. Snow


▬ prénom / pseudo : louu'
▬ nombre de messages : 11
▬ Copyright : Acide Edulcolore et Fanpop
♦ reflection : (L)

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• kyle hewer snow -- links. Empty
MessageSujet: Re: •• kyle hewer snow -- links.   •• kyle hewer snow -- links. Icon_minitime20.12.09 20:14

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• kyle hewer snow -- links. Empty
MessageSujet: Re: •• kyle hewer snow -- links.   •• kyle hewer snow -- links. Icon_minitime22.12.09 3:36

    Alliés, vus que je suis alliée avec les blood and shadow, mais que je n'en fait pas partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• kyle hewer snow -- links. Empty
MessageSujet: Re: •• kyle hewer snow -- links.   •• kyle hewer snow -- links. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• kyle hewer snow -- links.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Links
» Clya's Links
» kyle
» ___*Calypso- A links ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser