Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS

Aller en bas 
AuteurMessage
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

« What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Empty
MessageSujet: « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS   « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Icon_minitime06.12.09 1:10

Carlisle Cullen 's Links


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Goooooood
    Feat Peter Facinelli
    Mon nom est CARLISLE CULLEN ,
    J'ai 23 ANS en apparence ,
    Je suis UN VAMPIRE VÉGÉTARIEN.

    On me dit : SYMPATHIQUE INTELLIGENT CALME ATTENTIF COMPATISSANT HUMAIN PACIFIQUE CURIEUX DÉVOUÉ.

    Mon histoire se résume ainsi : Je suis né dans les années 1640, à Londres. Mon père menait des chasses aux sorcières, loup-garous, vampires, dans le but de chasser le mal de ce monde. Je fus enrôlé dans ses chasses et je découvris de véritables vampires vivant dans les alentours de la ville. Lors d'une poursuite, je fus attaqué par un vampire qui me laissa pour mort. En découvrant ce que j'étais devenu, j'ai tenté plusieurs fois de me tuer, mais je découvris que le sang animal me suffisait à assouvir ma soif. Je devins alors médecin et obtins une immunité face au sang humain. J'ai transformé Edward et Esmé, puis Rosalie et Emmett et accueillit a bras ouvert Alice et Jasper.
    Ma présentation se trouve : ICI .


Ce que je recherche ::
    Mon âme soeur
    Une famille
    • Des amis
    • Des connaissances
    • Des ennemis
    • Autres ...


Dernière édition par Carlisle Cullen le 09.12.09 1:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

« What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS   « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Icon_minitime06.12.09 1:10

Yours for Eternity


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Twilighta21ESMÉ A. CULLEN
    Depuis que je t’ai offert une nouvelle vie, depuis que mon venin coule dans tes veines, les jours passés avec toi valent plus que tout l’or au monde. Je suis tien et tu es mienne pour l’éternité. Même la mort ne pourra jamais nous séparer, je t’aime. ♥


My reason for living


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS 17478994LES CULLEN ; EDWARD, BELLA, ROSALIE, EMMETT, ALICE, JASPER, RENESMÉE
    Jamais je ne regretterai de vous avoir transformés. Vous êtes toute ma vie, ma raison de vivre et ceux que j’aime le plus au monde. Si j’en vois un qui ose toucher un seul de vous, je n’hésiterai pas une seconde à le tuer cette fois. À présent, nous formons une famille pour toujours jusqu’à la fin des temps.


Our friendship has taken time


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation3JACOB BLACK, LEAH ET SETH CLEARWATER
    Nous avons pris des années à apprendre à coexister, mais maintenant, nos deux familles ont tissé des liens solides. Nous ne pourrions pas se passer de nos deux présences, puisque nous vivons dans la même maison. Notre amitié durera…enfin je l’espère.


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation6LYSIANE EMILY
    Je ne pourrais pas décrire la relation qui m’unit à cette petite. Tu es si adorable que l’on ne peut que l’aimer. Je suis porté à te protéger comme un père protège sa fille ; je suis ton ange gardien qui veille sur toi. Même si les premières impressions n’ont pas été bonnes, jamais personne ne pourra te faire de mal tant que je serai là.


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS VolturiLES VOLTURIS
    Malgré quelques malentendus au cours des siècles, je vous considère toujours comme étant mes amis et mes alliés. Puisque j’ai déjà fait parti de votre clan royal, je ne peux que me joindre à vous si la guerre éclate. Car elle commencera bien un jour ...


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS MegangMEGAN E. MARSHALL
    Je me sens très protecteur envers toi. Je ne te connais pas depuis longtemps, mais j'ai confiance en toi. Le fait que tu partages le même mode de vie que le nôtre nous rapproche et je ne peux m'empêcher de veiller sur toi. Après tout ... je ne peux m'empêcher de protéger les gens que j'aime (:


Our destinies have crossed one days


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation11ANA R. BURNHOOD
    Ta quête dans le but de retrouver ta famille m’a touché au cœur. Comment pourrait-on vivre sans eux ? C’est pourquoi je ne peux que t’aider dans tes recherches. Je suis celui qui t’en as appris les vampires, compatissant à ta douleur qui a déjà duré trop longtemps.


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation5HOLLY K. O'CONNELL
    Humaine insouciante et têtue, j’ai été surpris en voyant son obstination et ton sens de l’humour … particulier. Je n’oublierai jamais le jour où tu es arrivée à l’hôpital avec une jambe cassée et où tu en est sortie avec une fracture au menton, à la jambe et une cheville tordue. Je n’attends que le jour où tu reviendras à l’hôpital pour x raison.


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS MileypMILEY D. WILSON
    Faisant partie des nombreuses stars enlevées il y a des années, je t'ai recueillie à l’hôpital lorsque tu as réapparu sur la plage comme toutes les autres. Depuis, nous nous croisons à l’occasion un peu partout et nous sommes devenus des connaissances.


The hatred we bear to each other is devastating


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation9INNOCENCE M. BLOOD & CARTER J. BLOOD
    Je ne vous aime pas, tout simplement parce que nous n’avons pas les mêmes opinions. Tout semble jouer contre la possibilité que nous pourrions un jour faire la paix. Maintenant qu’un membre de notre famille a rejoint vos rangs, nous allons tout faire pour vous l’arracher, au périple de nos vies.


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation7ALANA J. WRIGHT
    Je ne peux pas te compter dans mes alliés. Tu as déjà essayé de m’arracher à la vie et ça, je ne te le pardonnerais jamais. Je ne te comprends pas et ne te comprendrais sûrement jamais. Mon sang se glace d’effroi à la seule pensée qu’un jour, je pourrais te pardonner.


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation10LYNN MROWEC
    Nos natures nous opposent complètement, ce qui fait que nous sommes ennemis. Je ne te haïs pas, car je ne t’ai rien fait ni même pensé à te faire du mal. Peut-être que le fait de faire partie des alliés de la meute pourra nous rapprocher un jour. Qui sait …


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Relation8ELIAS BURNHOOD
    Je sais l’attirance que tu portes pour Alana et ce seul fait justifie ma haine que je porte à ton égard. J’ai entendu parler de ta cruauté et je ne tiens pas vraiment à te rencontrer, à vrai dire. Je sais que, lorsque la guerre explosera, nos clans seront opposés à coup sûr … à moins d’un miracle.


    « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS XxALOHA K. VERLEY
    uc


Dernière édition par Carlisle Cullen le 04.02.10 16:31, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

« What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS   « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Icon_minitime06.12.09 1:11

    Mise à jour des liens effectuée. =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Empty
MessageSujet: Re: « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS   « What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« What's up Doc' ? - CARLISLE'S LINKS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice's Links
» Clya's Links
» MILEY'S LINKS
» ___*Calypso- A links ?
» Carter J. Blood Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser