Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime24.11.09 15:42

  • Jake était un petit garçon de trois ans et demi, il vivait chez les Cullen depuis sa naissance alors pour lui c'était comme s'il était un Cullen également, bien qu'il n'était pas vampire et qu'il connaissait tout des Cullen, que ce soit leur statut de vampire que leurs dons, Jake se considérait comme un Cullen. D'abord, il considérait Renesmée et Jacob comme ses parents parce que sa vrai maman leur avait confié sa garde, alors ils avaient toujours joué un rôle de vrais parents avec Jake. Au moins il n'était pas malheureux de la mort de son père ni de l'abandon de sa mère. Pour lui sa famille était ici et il vivait avec eux. En plus la chance c'est qu'il avait une graaande famille puisqu'il avait ses grand parents Carliste et Esmée, du moins même s'ils n'étaient pas vraiment ses grand parents, ils les appelait ainsi. Il yavait Bella et Edward, qui seraient cencés être ses grand parents également puisqu'ils sont les parents de sa "maman" Renesmée. Mais d'apparence ils ont le même age que sa maman et tous les autres alors jamais Jake ne les a appelé "mami" ou "papi", et il avait pleins de tontons et tatas, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper, c'était vraiment super. Jake adorait vivre aveceux et ils étaient tous très gentil avec lui alors pourquoi n'aimerait il pas vivre avec ces gens si formidaux? Il aurait bien aimé être un vampire lui aussi pour aller avec eux a la chasse mais bon il n'était qu'humain... C'était la seule chose qu'il n'aimait pas en lui et qui le faisait se sentir différent de sa famille... Lui il mangeait seulement avec son papa Jacob. Ils ne faisaient jamais de grand repas de famille puisque les Cullen ne buvaient que du sang...
    Jake ce matin s'était réveillé avecun peu de tristesse, il avait envie de voir Ella, sa "vraie" maman, du moins celle qui l'avait mit au monde. Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas revu et cette nuit il avait rêvé d'elle alors ce matin il était triste. Il s'était donc levé sans faire trop de bruit, était partit se laver et il étiat sortit de la maison en douce sans le dire à personne. Sans doute que quelqu'un l'avait entendu vu qu'ils avaient une bonne ouïe mais bon personne n'était venu le chercher. Peut être qu'ils s'en fichaient de lui après tout... Jake marcha pendant près d'une heure et arriva sur la plage. Il pleuvait en plus de cela, alors il était vraiment tout mouillé le petit, mais pas grave ça ne le dérangeait pas puisqu'il pleurait, au moins ça ne se voyait pas avec la pluie...


Dernière édition par Jake A. Foller le 25.11.09 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Photo_60371649_18

Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime24.11.09 18:56

Je m'étais enfermé dans la piéce qui me servait de salle de musique dans la maison, et m'étais installé au piano et avais laissé mes mains aller sur le clavier, fermant les yeux et me laissant envahir par cette douce mélodie, un immense sourire aux lèvres. Je n'avais pas vraiment eu le temps ni l'envie depuis un moment de jouer, mais là j'avais de nouveau retrouvé mon inspiration. Je composais une douce mélodie en pensant à Renesmée. Enfant, elle adoré que je lui joues quelque chose... Soudain, je m'arretais en entendant la porte claquer, et l'odeur d'un petit humain partir : Jake. Je regardais par la fenêtre et voyais le petit s'éloigner de la maison, mais qu'est ce qu'il allait faire ? Je n'aimais pas le laisser partir tous seul, pas dans ses temps troublés par les vampires carnivores ... Il pourrait se faire tuer, et ca je ne le permettrais pas.

Jake était un peu comme mon petit fils, il avait été confié à Jacob et Renesmée par Ella, avant que celle ci n'aille rejoindre le groupe d'Innocence. Je soupirais à cette idée, moi j'avais été incapable de laisser Nessie. J'étais maintenant partagé entre les deux amours de ma vie. Je descendis l'escalier et attrappa un parapluie, ne prenant même pas la peine de prendre une veste, je le suivais à distance raisonnable. Je comprenais qu'il ai envie de reflechir à tous ce qu'il lui arrivait, ce ne devait pas être facile d'être un petit humain a milieu de vampires et de loups.

Sans un bruit je m'approchais, et ouvrais le parapluie au dessus de sa tête :

_" Alors, on a décidé de s'enfuir petit bonhomme ?"

Je m'asseyais sur le sable, l'entrainant dans ma chute jusqu'à ce qu'il se retrouve assis sur mes genoux. Devant nous s'étendait la mer, calme et belle frappait de milles goutelettes d'eau. Je passais ma main dans les cheveux de Jake comme je le faisais à Renesmée :

_" Tu sais, elle ne t'a pas oublié ! Elle pense tous les jours à toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime25.11.09 0:06

  • Jake n'était pas comme les Cullen, il n'entendait pas super loin et le moindre petit geste, alors il n'avait pas entendu qu'il était suivit, et puis en même temps il était petit, il y avait le bruit de la pluie et il n'avait pas forcément conscience du danger, donc se faire suivre pour lui, ce n'était pas quelque chose d'effrayant qui méritait qu'on se retourne pour regarder derière... Il fut surpris lorsqu'il fut protegé de la pluie soudainement par un parapluie. Il regarda rapidement qui lui parlait, c'était Edward...

    " Alors, on a décidé de s'enfuir petit bonhomme ?"
    "Non je m'enfui pas... Je voulais me promener"


    Jake était un enfant oui, mais il était un garçon et il se disait que c'était la honte pour un garçon de pleurer en plus il n'en avait jamais vu pleurer, son grand père ne pleurait pas, Edward, Emmett, Jasper et Jacob non plus n'avaient jamais pleurés devant Jake alors il ne devait pas pleurer non plus, donc quant Edward l'attrapa pour qu'il se retrouve assis sur ses genoux, Jake essuya ses larmes, comme si de rien n'était.

    " Tu sais, elle ne t'a pas oublié ! Elle pense tous les jours à toi ! "

    Ah oui, Jake avait oublié qu'Edward pouvait lire dans les pensées, parfois c'était ennuyeux parce que les gens avaient envie de garder leurs pensées pour eux même, et à ce moment précis Jake aurait aimé qu'Edward ne puisse pas lire dans ses pensées, parce qu'il avait honte de se sentir triste et de pleurer pour ça alors qu'il avait une vraie famille derrière lui... Jake regarda Edward et lui dit:

    "Dis Edward... Pourquoi elle viens jamais me voir alors?"

    Puisque Edward savait à quoi pensait Jake, autant en profiter et poser ses questions à Edward, parce qu'il était trop petit pour comprendre pourquoi elle ne venait jamais le voir alors qu'elle disait l'aimer, et il était sur que sa maman l'aimait mais il aurait aimé la voir et qu'elle soit avec lui plus souvent qu'une fois par an...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Photo_60371649_18

Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime25.11.09 16:12

Parfois avoir le pouvoir de lire dans les pensées des gens se revelaient être une corvée ! Je n'y pretais plus tellement attention, j'entendais un peu de partout. Avec le temps j'avais appris à éviter certaines personnes, plus précisement ceux de ma famille ... Parfois ce don pouvait être génant, très génant ! Mais lorsqu'il sagissait d'un danger, je n'hésitais pas à m'en servir, ce pouvait être une longeur d'avance, surtout combiné à celui d'Alice.

J'avais évité les pensées de Jake depuis pas mal de temps... Ce petit était déjà un humain, il avait pas mal de mal à s'integrer, et surtout, il penserait à sa mère. Ella avait elle aussi rejoint le groupe d'Innocence, comme Bella. Je penses que je ne voulais pas lire dans ses pensées pour ne pas souffrir une nouvelle fois. Mais là je sentais que le petit n'était pas bien, je devais m'en occuper :

_" On ne t'a jamais dis que c'est dangereux de sortir tous seul ? Et sans prevenir en plus ! "

Je n'avais pas dis ca sur un ton faché, mais plutôt amusé. Je souris en voyant, plutôt en entendant ses pensées. Il avait remarqué que nous ne pleurions pas ... Nous avions envies, mais aucun de nous n'en était capable ! J'eus un petit sourire géné :

_" Bien entendu qu'elle t'aime. Mais ta maman a fais des choix et elle t'a confié à nous pour te protéger. C'est difficile en ce moment, mais tu vas voir, elle reviendra !"

Je carressais ses cheveux, me voulant rassurant, doucement je m'approchais de son oreille :

_" Tu sais Bella, elle me manque beaucoup aussi. Et c'est normal ! Tu es un petit garçon, il faut pas que tu gardes tous pour toi ! Tu sais moi aussi je suis très triste desfois, parcequ'elle me manque, et c'est normal. Je te promets que je vais faire tous ce que je peux pour qu'on aille voir ta maman ! Ca te plairait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime26.11.09 3:27

  • Jake était un petit garçon vraiment gentil et adorable, il était comprehensif et il connaissait toute l'histoire de sa vie et de celle des Cullen. D'accord pour les Cullen, il ne connaissait pas tous les détails de leur vie mais maintenant il partageait leur vie alors il les connaissait tous et savait qu'Edward lisait dans les pensées, qu'Alice voyait l'avenir,... Bref il les connaissait et les aimait commes ils étaient. Jamais Jake n'avait eu peur de se faire mordre par un vampire, il était fasciné par sa famille. Mais voila il savait aussi qu'avant d'être une "méchante" vampire, sa maman était une dame gentille et que son vrai papa était mort. Il avait rêvé de sa maman cette nuit et il voulait la voir...
    Quant Edward lui demanda si on ne lui avait jamais dit que sortir seul était dangereux, le petit garçon dit simplement:

    "Désolé..."

    Il ne cherchait pas à se faire disputer, il avait cherché à se promener tout seul et a penser à sa maman qui lui manquait... Il avait une photo de ses parents dans sa chambre, de ses 4 parents. Dans son tiroir uil avat une photo d'Ella et Josh, même si son papa il n'avait jamais pu le voir, il était content de connaitre son visage. Cette photo il ne la regardait que rarement parce qu'il avait peur que ça ne fasse pas plaisir à Jacob et Renesmée... Mais il avait également une photo de Jacob et Renesmée dans sa chambre, c'était même une photos d'eux trois parce que Jake était sur la photo aussi. Cette photo il l'adorait, c'était il yavait quelques semaines ils étaient allé à une fête forraine et ils avaient fait cette photo... Il écouta ensuite Edward lui dire que sa maman l'aimait et qu'elle reviendrait. Jake soupira simplement en regardant la mer avant de regarder de nouveau Edward qui lui dit que Bella lui manquait et que lui aussi était triste de son absence puis il lui proposa d'aller voir sa maman... Jake lui dit alors:

    "Moi aussi elle me manque tata Bella... J'aimerais bien qu'elle rentre parce que même si moi je la connais pas trop, bah je sais que sa te ferais plaisir... Pourquoi elle et maman elles rentrent pas maintenant? On est gentil nous, on va pas les gronder si elles reviennent... Mais je veux pas aller voir maman, si elle pense a moi tous les jours, j'ai envie que c'est elle qui vienne ici..."

    Il appellait Bella et Edward "tata" et "tonton", comme tous les frères et soeurs d'Edward, parce que pour Jake, ils avaient tous le même age alors c'était tous ses tatas et tontons... Jake comprennais assez les choses, il voulait que si sa mère pensait à lui tous les jours, si elle l'aimait, alors elle devait venir ici le voir, ce n'était pas a un enfant d'aller chercher sa mère partout... Mais une autre chose vint en tête de Jake alors il dit tristement:

    "Mais je crois pas que sa ferais plaisir à Renesmée si maman reviens un jour... Parce que c'est ma maman aussi et moi je l'aime maman... Alors si ma vraie maman reviens je crois pas que Renesmée sera contente... Elle sera peut être fachée après moi si elle vois que j'aime bien aussi ma vraie maman..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Photo_60371649_18

Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime29.11.09 0:59

Je passais ma main dans les cheveux de Jake, je ne voulais pas lui faire la morale, il n'avait absolument pas penser à mal ! Il était tellement innocent et inconscient du danger, c'était un petit garçon adorable qui vivait dans une époque bien sombre dans une famille très spéciale... Je me souvenais parfois de moi à son age, bien que j'étais bien plus têtu, comme maintenant d'ailleurs. Je comprenais le petit garçon, sa mère lui manquait, la mienne m'avait énormément manqué et parfois je pensais encore à elle ! Ma mère était morte en me soignant et avant cela elle avait reussis à me sauver de la mort grâce à Carlisle. Je n'avais pas énormément de souvenir seulement des choses très vagues, mais elle m'avait énormément marquée.
Ce petit est adorable, il voulait voir sa mère revenir mais aussi Bella parcequ'il voyait que j'étais malheureux de ne pas pouvoir l'avoir prés de moi ! Pour son age Jake était loin d'être égoiste et faisait toujours attention à ne blesser personne :

_" C'est compliqué mon bonhomme, ta maman et Bella ont fais un choix et c'est très dur pour elles de revenir, et puis elles se sont attachés à ce qu'ils se passent pour elle en ce moment. Tu sais, Bella pense tous les jours à Renesmée, mais elle ne revient pas pour la protéger... Tu comprendra mieux lorsque tu sera grand au moins comme Jacob!"

Je fus émus par les paroles de Jake, il pensait à Renesmée, mais c'était un peu bête ce qu'il disait :

_" Tu sais Renesmée n'a pas sa maman avec elle non plus en ce moment, et elle est très triste. C'est normal que tu aimes ta maman aussi ! Ni Nessie ni Jacob ne vont t'en vouloir de vouloir être avec ta vrai maman ! Je suis sur qu'ils seront même très content pour toi. Ne t'en fais pas !"

Je lui souris, où allait il chercher ce genre d'idée ? Allait, y fallait que je détende un peu le petit :

_" Que dirais tu de manger quelques choses ? Aprés on pourrait jouer au ballon aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime30.11.09 3:37

  • _" C'est compliqué mon bonhomme, ta maman et Bella ont fais un choix et c'est très dur pour elles de revenir, et puis elles se sont attachés à ce qu'ils se passent pour elle en ce moment. Tu sais, Bella pense tous les jours à Renesmée, mais elle ne revient pas pour la protéger... Tu comprendra mieux lorsque tu sera grand au moins comme Jacob!"

    Tonton Edward avait peut être raison, peut être que c'était aussi dur pour Bella et Ella que ce l'était pour nous. On voulait les revoir, et elles aussi elles le voulaient peut être, mais pourquoi elles ne venaient pas? Tonton n'était pas tout à fait capable de me répondre à cela. Il me dit que je comprendrais mieux lorsque je serais aussi grand au moins que papa. Cette remarque me fit sourire et même qu'elle m'impressionna, j'eu un air tout à fait joyeux et avec un grand sourire je répondit à Edward:

    "Waou mais papa il est trop grand. Je suis pas près je lui ressembler."

    J'étais de ce genre de petit garçon qui rêvait un jour de ressembler à leur papa, j'adorais mon père et même plus que ça, mon père c'était vraiment une énorme partie de ma vie, j'adorais passer mon temps avec lui à écouter les légendes quileutes ainsi que toutes les légendes. J'adorais aller avec lui à la réserve parce que j'adorais ce lieu, j'aimais bien parce que c'était un endroit calme, les maisons étaient trop belles et un jour j'aurais bien aimé habiter dans une maison comme ça. J'adorais les copains de mon papa parce qu'eux aussi m'aimaient bien et tout le monde me parlait comme si j'étais un grand, comme eux. Ils savaient que j'étais intelligents alors ils avaient surement préférés me parler comme si je comprenais tout. De toute façon quant je ne comprennais pas quelque chose, je le disais et il m'expliquaient avec des mots de mon age. Bref Edward me répondit ensuite que Renesmée et Jacob seraient surement content que que je soi avec ma vrai maman, mais moi je ne serais surement pas content alors je répondis à mon tour:

    "Je sais que maman est triste parce que ta chérie elle est partie, mais moi je suis là et avec papa on essaye toujours de passer des bonnes journées avec maman pour qu'elle ne pense pas a tata Bella... Mais même si y a ma vraie maman, j'aurais toujours le droit d'habiter avec maman et papa?"

    Je comprennais beaucoup de choses mais j'avais du mal à comprendre ma situation familliale. Je savais que Ella était ma mère biologique, que c'était elle qui m'avait mit au monde mais pour moi Renesmée et Jacob étaient aussi mes parents alors je ne voulais pas les quitter, je voulais rester avec eux pour toujours, même si Ella revenait. On pourrait peut être vivre tous les 4 ensemble si Ella revenait, se serait super, je pourrais faire des tas de dessins avec mes trois parents... Enfin bref Edward changea de discution, il me demanda si je voulais bien manger quelque chose et jouer au ballon après alors bien sur moi j'étais content et je lui dit:

    "Oui j'ai un peu faim, puis j'aimerais bien jouer au ballon avec toi.. Tonton emmett est à la maison? Il pourrait peut être jouer avec nous?"

    Emmett, c'était l'un de mes tontons préféré, je le trouvait très gentil avec moi et puis il était grand et fort et moi je rêvais d'être comme ça un jour, même si je préférait mon papa, j'aimais bien Emmett, en plus il jouait avec moi et ça j'aimais encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Photo_60371649_18

Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime13.12.09 14:05

Je me mis à rire. Chacun de ses moments étaient très important pour moi, j'avais perdu pas mal de temps l'envie et même le plaisir de rire. Mais pour la premiére fois depuis longtemps, je me sentais serein, peut être par le fait que j'avais pu passer un moment avec ma Bella, et puis à cet instand l'innocence de Jake faisait énormément de bien,et me touchait ! J'attrappais le petit et le hissait sur mes épaules :

_" C'est pas plus difficile que ca ! La tu le dépasse d'au moins 6 centimétres !"

Jacob était vraiment un père pour Jake, il fallait le reconnaitre, il était très différent avec le petit, plein d'attention... La question de Jake m'embeta assez ... Je ne savais quoi lui répondre, c'était difficile de prévoir les choses ! Mais j'étais certain que nous arriverions tous à trouver un arrangement, pour que Jake reste avec Renesmée et Jacob, mais en même temps avec sa maman, si un jour elle décidait de revenir :

_" Ne t'inquiete pas ! On s'arrangera, tu pourras aller où tu veux, et faire comme tu veux !"

La meilleure solution selon moi fut de changer de conversation! Quoi de mieux pour ca que proposer une partie de ballon à un garçon ? Lorsque j'étais human étant petit, j'avais de vague souvenir de moi avec cette chose ronde dans les mains... Ce devait passer de génération en génération ! Même si à mon époque les choses étaient tous de même bien différente.

_" Que dirais tu d'un gros gateau ? S'il est à la maison d'accord, mais tu sais quoi."

Je regardais autour de nous, comme ci je regardais si quelqu'un nous entendait, et levais les yeux vers Jake toujours perché sur mes épaules :

_" Mais, il va encore raler ! Parceque, c'est nous qui allons gagné ! Parcequ'on est les plus forts !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|   Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son grand père un jour de pluie |pv Edward|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 28 Mai 1994 ; Un grand jour pour nous tous
» le souvenir de ce jour ♦ carter blood
» Edward Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser