Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un an déjà ... avec vous

Aller en bas 
+5
Carlisle Cullen
Innocence M. Blood
Lysiane Emily
Edward A. Cullen
Bella M. Cullen
9 participants
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 14:38

    Bonjour, bonsoir à tous !

    Comme vous l'indique si bien le titre, aujourd'hui New beginning fête ses un an sur le web. Enfin, ou déjà ! En fait, je ne sais pas quoi en penser ... Un "ouf" de soulagement ou un "Youpi" de joie ? En tout cas, je suis fière de moi, mais également de toute l'équipe administrative. Je voulais vraiment remercier Ella ( alias Manon ) qui a été là dès les débuts du forum, mais également Jacob ( alias Lucie ) que l'on connait depuis plus longtemps que n'importe qui d'autre, merci aussi à Renesmée ( alias Julie ) qui s'est vraiment démené comme elle le pouvait pour le forum et qui est une parfaite petite fille pour Bella. Merci aux nouveaux dans l'équipe administrative aussi, Alana & Carlisle, mes petits chouchous que j'adore plus que tout. Nous oublierons pas de parler des premiers admins qui ont dû abandonner leur rôle pour des raisons quelconques. Ex-Megan Marshall, ex-Mackenzie Marshall, ex-Emmett Cullen ( qui était également Seth Clearwater jusqu'à récemment ), ex-Eleanor Felton ... et peut-être d'autre que j'ai oublié ! ( désolé si c'est le cas ).

    Retraçons un peu l'histoire de New Beginning maintenant.
    Il a plutôt bien commencé à vrai dire, et j'y ai toujours beaucoup tenu alors je faisais pleins de demande de partenariat, car je savais avec l'expérience, que c'était la manière la plus facile de garder des membres assez longtemps, contrairement au pub qui amenait beaucoup de membres qui n'étaient là que pour le plaisir d'avoir pris un perso' sans vraiment le jouer. Bref, tout ça pour dire que j'étais déterminée à trouver des membres de qualités.
    Puis, il y eut quelques petits rebonds difficiles. Des membres qui cessaient de venir, une baisse d'activité, des problèmes d'histoire ( qui se détournaient de la saga de Stephenie Meyer ) ... Malgré les recensements, les membres ne revenaient pas, nous avons décidé de faire un petit renouveau, de lancer des intrigues et le forum reprit un peu de son activité.
    Aujourd'hui, il fête ses un an, et les membres sont pour la plupart le plus actif possible. Je suis super contente que NB plaise encore à certains.

    Dans tous les cas, je n'ai qu'une chose à dire !

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous Photo_60371649_18

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 15:34

Bon Anniversaire New BegiNning ! Un an déjà ... avec vous 350894
Un magnifique forum avec des personnes super sympathique ! On se sent tous de suite bien acceuillit !

LONGUE VIE A NEW BEGINNING §
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 15:42



Oui là je suis d' accord =D

Bon anniversaire NEW BEGINNING ..

Tout le monde est hyper sympa ici et j' adore déjà ce forum Un an déjà ... avec vous 350894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 15:53

    Hello mes chéri(e)s ,

    Aujourd’hui c’est un grand jour en quelques sortes, c’est un an de souvenir et de bon moments, car à mes yeux les mauvais sont déjà bien loin. Je connais Bella (Elodie) depuis trois bonne années je dirais ou quelques choses du genre et un jour elle ma proposer ce projet, je ne connaissais ni twilight, ni les livres d’ailleurs mais j’ai accepté et enfaite je crois que c’est une excellente décision pour une fois que j’en prends une. Parce qu’au-delà d’être un simple forum, un jeu de rôle c’est en quelques sorte un petit bébé (ne riez pas), je remercie moi aussi Bella (Elodie) pour son travail, pour ces bons conseil, et pour sa gentillesse, mon Jacob (Lucie) devenu récemment ma femme ^^, une fille formidable, certes folle mais que j’apprécie énormément, ma petite Renesmée (Julie) qui est comme une petite sœur, Carlisle, Alana, tout les membres de New Beginning qui sont la depuis le début et qui n’on jamais laisser, en particulier la reine Innocence (Lizzie), incroyable femme, très douée et malgré tout d’une gentillesse incroyable, alors que serez ce forum sans eux ? Une pensée aussi à l’ancien qui nous manque, je pense surtout à Emmett/Seth et au nouveau comme Edward, et tout cela.

    Il y a eu des moments compliquée avec un que je ne rappellerais pas sinon je vais m’énerver, Bref je n’ai pas envie d’écrire un long monologue, alors juste merci de nous faire vivre des moments éternels.

    Votre Ella qui vous aime énormement.
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 16:57

    Un an déjà ...
    Je ne suis pas sure le forum depuis un an, cependant j'en ai tout de même l'impression. Après tout je suis arrivée ... En décembre l'année passée. Déjà ... je ne m'en remets toujours pas d'être là depuis si longtemps. Je me suis attachée à ce forum ( et à mon personnage d'Innocence plus que tout auquel - étrangement - je m'identifie ). Les Admins font un travail super, de chaque instant, et ils méritent d'avoir des membres fidèles et dynamiques. J'ai eu une période difficile où je ne venais que rarement. Et aujourd'hui encore je sais que je ne peux être présente que lorsque les cours me permettent de l'être. Mais je suis prête à prendre le risque de venir chaque jour ( très gros risque je vous l'accorde ). Je te remercie Ella, de dire que je suis une fille douée, bien que je ne vois pas en quoi je peux l'être. Le RPG c'est une activité que j'ai depuis deux ans déjà, et je ne m'en lasse pas. Cependant il est vrai que le personnage d'Innocence et plus encore, les gens avec qui j'ai eu l'occasion de poster ici m'ont permis de m'améliorer. Toi en autre, tu m'as énormément aidée dans l'avancée de mon perso', et je t'en remercie profondément. Je félicite Bella pour ce forum qui est de loin celui que je préfère sur le Web. Et Bravo à tout les autres admins.

    Vivement les deux ans !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 17:15

    BONNE ANNIVERSAIRE À NEW BEGINNING ! =D x3

    J'adore ce forum. Il est sublime, il est extra, méga, gigua cool. J'adore tous ses membres adorables que j'apprécie beaucoup. =) Je ne suis pas là depuis longtemps, mais New Begining est vraiment mon forum préféré (et aussi celui où j'ai été le plus active jusqu'à présent lol). Il m'a aussi redonné le goût de faire du RP et il a été là pour moi pendant mes vacances d'été de solitude. xD Bref...

    LONGUE VIE À NEW BEGINNING =D x3
    J'VOUS ADORE calin3
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 17:21

    UN AN DE NEW / BEGINNING !!
    Mais si ce n'est pas géniallissime cela ! j'avoue, je suis époustoufflée, je n'aurais jamais imaginé pouvoir tenir si longtemps sur un forum xD Parce que je suis là depuis plus longtemps que tous les autres membres ( sans compté ella et bella, que je compte plus comme ... Reines dans les royaume de notre RPG - sorry Inno' try again xD -. ). Nan sérieux, c'est trop de la balle qui tue sa race ! ( mais quel langage Jake franchement ?! ). Je suis navrée, je n'aurai pas dû me laisser aller ... DES CLOUS, je suis trooooop heureux pour ne pas me laisser emporter par la joie surdimentionné qui me prend les tripes ! Un an ! Bordel, c'est magnifiquement merveilleux ! Que dire de plus ? Je remercie tout le monde bien évidemment :

    Bella sans qui tout ceci n'aurait pas même exister,
    Ellla, qui la aidée,
    Moi parce que je suis un dieu ,
    Ma Nessie, ... Parce que j'aime trooop fooort !
    Carlisle et Alana, pour être très présent,
    Innocence pour être une garce sadique et cruelle !
    Carter pour ... rien xD
    Edward parce que ... Enfin voila quoi ! xD
    Et les petits nouveaux en dernier !

    Et surtout mon Seth/Emmett, qui ne reviendra jamais mais avec qui j'ai passé des moments merveilleux - aussi bien en RP que dans le flood - !.

    Des moments difficiles, mais qui sont déjà oubliés, et toujours une superbe ambiance ! Notre forum vivra encore de longs moments vous verrez Wink

    Vivement l'an prochain xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 17:23

    Merci à tous ! Ah oui Innocence, quand j'ai rédigé le message, j'ai pensé à toi mais j'ai oublié de te noter. Tu es LA membre du forum. Et je t'en remercie énormément. Malgré les cours, je sais qu'on peut compter sur toi donc merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime22.11.09 23:13

Pff Ella lé vraiment méchante cette fille Sad Elle me cite même pas Sad loul
Sinon bah tant mieux pour votre forum qui a un an lol j'avais déjà vu y a longtemps, quant je tenais un site de créas et que je cherchais des partenaires mais jsais pas pourquoi j'avais jamais fait la demande ici lol
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime23.11.09 1:10

Bon bon bon...après une fin de semaine mouvementé avec ma super famille à Montréal, je reviens en forme et plus présente que jamais! J'arrive en retard, bien évidement, comme à mon habitude!

OMG Un an déjà. Je suis pas là depuis le début et pourtant vous êtes tellement important pour moi! Bon, d'accord je vous ai jamais rencontré en temps que tel, mais vous êtes des personnes hyper géniales et hyper présente pour moi! Vous êtes comm une deuxième famille qui m'écoute tout le temps et qui me comprend! Je sais que vous allez toujoursd êtres là, même si moi ces derniers temps j'étaient pas vraiment là, à cause de mes foutus parents! -_- Mais sachez que je vous oublie jamais, où que je sois! J'ai tellement vécu plein de chose ici que je ne pourrais pas vous oubliez, chacun d'entre vous avez une place dans mon coeur, même les nouveaux membres!!!! Et là je sais plus quoi écrire, comme d'habitude, quand c'est important mon inspiration me lâche toujours! Mais le plus important c'est que je vous adore tous!!!!!!!!Smile

LONGUE VIE À NEW BEGINNING!!!!! JVOUS ADORE LES NAMOURS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime23.11.09 2:57

    BONNE FÊTE NEW BEGINNING! <3

    Un an déjà... ont est arrivée un peu tard moi et Carl' mais ça nous fait plaisir d'être de l'équipe. Le forum est le plus beau que j'ai vus, il est super méga cool. Je vous adore tous! Et je suis, encore un fois, fière de faire partie de notre équipe=)

    VOUS ÊTES SUPER!
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime23.11.09 4:22

    O.O Un an . . . Déjà . . .

    Je suis tellement stupéfaite que le temps passe aussi vite que cela que aucun mots me vient pour célébrer cette fameuse occasion. Je trouve ça tellement débile parce que je voudrais tellement faire un gros paragraphe exprimant ma joie. Mais rien, rien ne me vient à l'esprit, le blanc total quoi. Breef, j'vais arrêter de m'humilier de la sorte et simplement dire c'est quelques mots qui eux réussisent à se faufiler jusqu'à mon esprit encore sous le choc . . .

    Bonne fête New Beginning et longue vie ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Un an déjà ... avec vous 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime23.11.09 20:52

    Merci à touuuuuus encore ! J'espère qu'il atteindra les deux ans ! =) Je compte sur vous pour ça ... mais n'oubliez pas que les études passent avant et donc si à un moment, vous voyez que vous ne gérez plus, je ne vous en voudrais pas ne nous abandonner ! =) Mais faut avoir une raison correcte, pas comme certains départs que je préfère oublier !
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Un an déjà ... avec vous Empty
MessageSujet: Re: Un an déjà ... avec vous   Un an déjà ... avec vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un an déjà ... avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire avec Rydell-High ?
» Elias - viens jouer avec le feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: — Demandes / Gestion :: » Gestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser