Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Anne Cullen
Six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule ...

Esmé Anne Cullen


▬ prénom / pseudo : Alex / Booboo
▬ nombre de messages : 48
▬ Copyright : Me
♦ reflection : Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 152qk

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Empty
MessageSujet: Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship   Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Icon_minitime08.11.09 23:10


Cullen
Esmé



Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 89511668
ft. Elisabeth Reaser



    Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 26335958
    Mon nom est ESME CULLEN ,
    J'ai 26 ANS en apparence ,
    Je suis UNE VAMPIRE VEGETARIENNE.

    On me dit : AMICALE - PROTECTIVE - MATERNELLE - SOURIANTE - ATTENTIVE - GENEREUSE - AMOUREUSE - TENDRE - ROMANTIQUE - DOUCE - SENSIBLE - AFFECTUEUSE - ATTENTIONNEE

    Mon histoire se résume ainsi : C'est lorsque j'avais 16 ans que j'ai rencontré pour la première fois Carlisle. Par la suite, je devins l'épouse d'un homme sans coeur tout droit sortit des enfers. Charles Evenson me donna pourtant la chose que je souhaitais le plus au monde : un enfant. Après l'avoir fuit, je mis au monde mon enfant qui m'apparut comme la plus belle chose qui puisse exister. Mais à sa mort, plus rien 'navait d'importance : aussi décidais-je de me suicider en sautant d'une falaise. Carlisle me retrouva dans une morgue et me transforma en un vampire. Depuis, je mène une vie merveilleuse auprès de ceux que j'aime, et jamais je ne pourrais assez remercier celui qui partage maintenant ma vie pour l'éternité.
    Ma présentation se trouve : ICI .
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Anne Cullen
Six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule ...

Esmé Anne Cullen


▬ prénom / pseudo : Alex / Booboo
▬ nombre de messages : 48
▬ Copyright : Me
♦ reflection : Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 152qk

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Empty
MessageSujet: Re: Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship   Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Icon_minitime08.11.09 23:10

ESME'S RELATIONSHIP

Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 152qk Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 151go Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 65559109



Mon amour, mon âme soeur, mon éternité

    Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 010kz

    Carlisle Cullen
    Carlisle, toi qui m'offris une nouvelle vie. Toi qui m'offrit tout ce que je n'osais plus espérer. Tu m'as appris à reprendre goût à la vie alors que j'avais perdu tout espoir d'habiter cette terre. Chaque nouveau jour à tes côtés est un cadeau en plus pour moi. Passer l'éternité à tes côtés me semble bien trop court pour te prouver combien je t'aime.

Ma famille, la plus belle chose qui me fût offert
A VENIR


Dernière édition par Esmé Anne Cullen le 08.11.09 23:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Anne Cullen
Six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule ...

Esmé Anne Cullen


▬ prénom / pseudo : Alex / Booboo
▬ nombre de messages : 48
▬ Copyright : Me
♦ reflection : Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship 152qk

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Empty
MessageSujet: Re: Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship   Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Icon_minitime08.11.09 23:10

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Empty
MessageSujet: Re: Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship   Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esmé A. Cullen | The lovely mother's relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nessie's Relationship
» Bella's Relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser