Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ella foller ||| sous lumière sous les tênebres

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime03.11.09 21:39


ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 5759751ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 7945272ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 3986463ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 380641090222083530772267
Fiche inspiré par une fiche de btd , de PRD. Signature de nadia

ella foller ♥




    ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 733748v4vyvr


      L'éternité ne changera pas
      Je t'aime à jamais





    "Il y aura toujours quelque chose pour détruire nos vies. La seule question est qu'est-ce qui va nous tomber dessus en premier.On est toujours au bord du gouffre."




    Prénoms : Ella
    Nom; foller
    Age: 22 ans à jamais
    Date & lieu de naissance : 3o avril
    Avatar : Bethany Galeotti
    more h e r e !





ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 181399sans_213
(c)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime03.11.09 21:39

ONLY LOVE ♥

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 1t6f42
    Josh G. Foller ♦ James Lafferty
    « L’amour n’est pas l’amour s’il fane lorsqu’il se trouve que son objet s’éloigne. Quand la vie devient dure, quand les choses changent, seul le vrai amour reste inchangé. ». Josh est mort le jour de la naissance de Jake leur fils. Ella est devenue un vampire, une tueuse et plus méchante que jamais mais elle n'aime que lui et donnerait tout pour le revoir. C'est l'homme de sa vie. Elle n'en parle jamais, ni à Bella, ni à Innocence ... Il est à elle, dans son coeur noir e sombre à jamais

Mon enfant

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 10
    Jake A.Foller ♦ Jackson Brundage
    Mon ange, la vie t'a arranché à moi, j'ai choisit la protection, tu es née le jour le plus sombre de ma vie et pourtant tu reste mon rayon de soleil. Je regrette tant de chose, mon absence et ma cruauté mis n'oublie jamais que je t'aime trésor.

Ma meilleure amie

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres S3_2
    Ana H.Peterson ♦ sophia bush
    Amie depuis l'enfance, sans secret, et pourtant tant de chose nous on éloigner, tu es avec qui j'ai tout partagée et désormais je ne sais plus qui tu es, les chemins se séparent, si seulement tu revenais ... Tu me manque A.

Blood and Shadow

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Kstew184
    Bella Cullen ♦ kristen stewart
    Ma premiere rencontre lors de mon grand retour à Los Angeles, le premier visage, une chose est née ce jour, si je savais que nous étions destinées à finir ainsi. Toi si belle, si douce, si heureuse, tu nous à rejointe pour une raison encore floue mais je t'en remercie, mon amie, ma soeur.

Ma reine

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Sanstitre1pgd
    Innoncence M.Blood ♦ Jessica Stam
    Je t'ai sauvée, une nuit de pleine lune, alors que accouchant près du corps mort de ton mari tu attendais la mort. Elle est venue à toi, pour une seconde vie. Je ne regrette pas d'avoir fait de toi l'une des nôtres, et je doute que ce soit ton cas. Cependant je comprends parfois ton regard mélancolique et ton envie de sorte le rejoindre. De voir que quelque part ta vie ne s'achève pas, qu'elle continue.

Petite soeur

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icosg9
    Renesmée Cullen ♦ Shenae Grimes
    Renesmée, sa meilleure amie, une petite soeur, une protection et une rencontre. De beaux moments à jamais bruler par le sang. La mort à prit Ella, offrant à Nessie un fils, son fils et dans le lueur de la nuit elle n'oublie pas. Elle lui manque, sa douceur et sa joie de vivre, plus rien ne sera comme avant, le sang coule désormais bien trop

Tel un frère

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Tl21
    Jacob Black ♦ taylor lautner
    Comment résister à l'envie d'être libre ? Toi qui fut une des premières personnes que je rencontrais à L.A tu comptais plus que n'importe lequel de mes amis. Toi, douce, tendre et aimante, j'ai voulu te protéger contre ce monde hostile. Toi qui perdis son mari dans un accident, la vie dans un souffle, et ton fils dans une bouffé d'espoir. Ella est désormais ce qui devrait être l'ennemi de Jacob, son opposé, le diable en personne et pourtant elle ne cesse de l'aimer


Dernière édition par Ella R. Foller le 05.12.09 17:30, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime03.11.09 21:39

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime06.11.09 15:09

Un lien???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime06.11.09 18:04

    bien sur,tu veux quoi ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime07.11.09 20:37

Meilleure amie, amie proche ou sœur de cœur??? ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 109288
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime07.11.09 20:53

    ma meilleure amie c'est Renesmée
    et ensuite le serait d'accord pour soeur de coeur mais il faudrai que comme je suis plus trés gentille, on ne se soit pas vu depuis un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime07.11.09 21:21

Ouki
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime23.11.09 15:39

    Je veux te détester comme jamais je n'aurai détesté quelqu'un Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime23.11.09 15:54

    avec un imense plaisir chewii (= je vais te pourrrir
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime23.11.09 16:08

    Rira bien qui rira le dernier Razz
    Alors, une idée de scénario ?
    Moi j'en ai une...

    Je suis nouveau en ville, tu as envie de me recruter mais je refuse (= Du coup, tu commences à me détester et tu n'as qu'une envie... me tuer (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime23.11.09 16:16

    Vendu, je suis en cour la mais je t'ajoute ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : ella foller ||| sous lumière sous les tênebres 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime23.11.09 16:21

Tiip top Razz
Boss un peu plutôt que de venir sur ton forum Benêt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime23.11.09 16:24

    Oh eh ta .... =)
    je passe aprés à l'oral , think at me
    love <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Empty
MessageSujet: Re: ella foller ||| sous lumière sous les tênebres   ella foller ||| sous lumière sous les tênebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ella foller ||| sous lumière sous les tênebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous l'effet de l'impulsion . . . || Carl'
» Jake A. Foller
» Josh G. Foller { Fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser