Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_60371649_18

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime01.11.09 23:05

De nombreux mois s'était écoulé, depuis ma discussion avec Bella... Quelques mois qui m'avaient semblé des siècles. Je n'avais vu ma femme que très peu de temps, très peu souvent, pour ne pas dire jamais.

Ses mois avaient été très difficile ! Ma famille s'était séparée, ne supportant plus les disputes, pour la plupart à cause du départ de Bella, son changement de camps. J'avais dû mentir à Renesmée, comme aux restes de la famille, en disant que je ne savais rien du départ de ma bien-aimée. Heureusement, un cadavre était à l'origine d'une reformation de la famille, et jamais je n'aurais pensé le dire un jour, mais je remerciais du plus profond de mon être le tueur pour ca....

En arrivant à Los Angeles, la première chose que je fis après avoir défait mes baguages, fus d'essayer de contacter mon épouse, histoire de lui reparler tranquillement, même simplement de la voir. Je réussis à lui donner rendez-vous, un mercredi en début de matinée, dans la forêt, à l'endroit où nous nous étions pour la dernière fois, vu en tant que Cullen, avant qu'elle parte pour son "plan". Nous avions énormément de chose à nous dire... Et beaucoup n'était pas plaisante. Je Haissais Bella pour ce qu'elle avait fais à notre fille, qui en souffrait, la séparation de ma famille ! Pourtant je l'aimais encore et toujours aussi profondement qu'au premier jour !

Je m'éclipsais doucement dans la forêt échappant au regard de Renesmée et du reste de ma famille. J'arrivais à l'endroit du rendez-vous, j'étais le premier... ne sachant même pas si Bella viendrait ! Je m'asseyais en bas de l'arbre, et sortis une espèce de MP3 que Nessie m'avait acheté, peut être lui faisais je pitié ! Un peu de musique pour me détendre un peu et passer mon impatience. Je regardais le ciel noir, un orage guettait. Etais ce une mise en garde ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime02.11.09 15:00

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob8 Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob7

Lorsque les souvenirs reviennent !


    J'étais assise en tailleur sur ce lit vide qui ne me servait à rien. Je regardai au plafond et jouais avec mon bouclier. Dans le palais d'Innocence, j'étais en sécurité, personne ne voudrait m'attaquer. Je m'entraînais à l'étendre au plus loin possible, à le propulser à l'autre bout de la pièce et à la faire revenir vers moi. Je restai cloîtrée dans ma chambre car dehors le soleil brillait de mille feux et que je ne voulais surtout pas me faire remarquer. Je frappai doucement dans mes mains à chaque fois que j'y arrivai. Soudain j'entendis des vibrations émanent d'un objet qui ne m'était pas inconnu. Seulement, je ne me souvenais plus où je l'avais mis. Je me jetai dans ma penderie et cherchai dans mes sacs que j'avais récupéré chez les Cullen dès mon retour. Je retrouvai finalement un sac Chanel noir que j'avais utilisé juste avant mon départ. A l'intérieur, la petite vibration s'intensifiait. C'était mon portable, mon IPhone dernier cri d'il y a trois ans. Je l'utilisai pour tout contact avec mes amis, et même ma famille, malgré que j'avais mon portable argenté. Il vibrait encore et je m'étonnais que la batterie soit encore pleine. En même temps, la technologique s'était tellement améliorée et donc il avait dû s'économiser au cours du temps, j'en sais trop rien. Dans tous les cas, l'image d'Edward s'afficha sur le petit appareil, mais je n'eus pas le temps de répondre car il raccrocha. Seul le petit icône des messages clignotait. J'entrai le numéro pour lire mes messages audio et j'écoutai attentivement ce qu'il avait à me dire ...

    {...}


    Aujourd'hui, c'était mercredi. Edward m'avait donné rendez-vous cet après-midi dans la forêt, je n'étais même pas au courant qu'ils étaient de retour. Mais en même temps, je m'étais dit que ça n'allait pas tardé, car le traqueur était de retour. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, j'étais d'une humeur massacrante. Innocence me faisait confiance alors je lui avais dit que je venais voir Edward aujourd'hui et elle avait approuvé mon choix. Elle me promit de ne pas me suivre et me laissa y aller.

    J'avais pris une douche bien fraîche pour me changer les idées et m'étais revêtue d'une manière plus que naturelle. J'avais mis un jean slim bleu foncé, un top blanc et une chemise à carreau rouge par dessus, la chemisette restant entrouverte. Il ne faisait pas froid aujourd'hui, seul l'orage donnait une certaine fraîcheur à l'atmosphère. Je me promenais toute la matinée dans ma chambre en faisait les cents pas, pieds nus sur le marbre de la salle. Je stressai et cela m'obsédait. De plus, à côté, Effy et Aloha reprenaient leur gaminerie de la veille. Je soupirai et quand l'heure fatidique arriva, je me mis à courir jusqu'à mon armoire à chaussure. Je mis des bottes en cuir marron et sortis de la pièce à pas de course. Je courus jusqu'à l'extérieur et quand je sentis l'air doux de l'après-midi, je me calmai.

    Je marchai lentement jusqu'à la forêt et quand j'y fus, je commençai à courir à la façon des vampires. J'évitai tous les obstacles comme un chef. Je croyais presque me trouver dans une traque. Cherchais-je à attraper un animal ? Non, surtout pas, maintenant, je me nourrissais de sang humain. Quand j'arrivai vers le lieu de rencontre, je ralentis le pas et m'arrêtai à cinq mètres d'Edward. Immédiatement, des pensées nostalgiques revinrent en moi et je sentis des larmes monter en moi. Je me retins cependant de pleurer parce que je savais que cela me faisait mal. Je soufflai doucement, serrai les poings et me présentais devant lui. Je ne lui adressai pas un seul sourire. Seul un regard doux et enfantin se lisait dans mes yeux.

    « Bonjour Edward ! _
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_60371649_18

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime02.11.09 22:48

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 2273206823_1Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_59218843_avatar_2
L'amour ne s'explique pas, Ca se vit !
Voilà bientôt plus de vingt minutes que j'étais assis dans l'arbre, à attendre Bella. La musique qui s'échappait de ses écouteurs me détendait énormément. le bruit mélodieux du piano, les doigts qui le frappaient avec une délicatesse propre des musiciens. Je me sentais heureux, et j'oubliais tous les problémes de ces derniers temps.

Un cours d'air, vint vers moi, une odeur monta jusqu'à mon nez, j'inspirais et souriais : Bella ! C'était son odeur que je sentais, elle venait, elle avait acceptée mon rendez vous ! Je dois avouer que j'attendais beaucoups des minutes qui allaient se jouer maintenant ! Peut être un peu trop. Bella arriva enfin devant moi, je me levais doucement, même si j'avais été humain, je restais appuyé sur le tronc de l'arbre. Je lisais dans ses yeux,maintenant cramoisi, le même regard qu'avant ! De ma voix de ténor habituel, je lui répondais, la même phrase :

_" Bonjour Bella !"

A cet instant j'étais littéralement submergé d'émotion, mais je ne le montrais pas. J'étais tellement heureux qu'elle vienne, mais à la fois surpris, et remplis de la souffrance qui allait arrivé après son départ. Une chose était certaine à cet instand, j'étais irrevocablement amoureuse de cette vampire, ancienne humaine de Forks. Je luttais contre l'envie de la prendre dans mes bras...

_" Suprise de me voir, je suppose ? Je suis arrivé hier matin, tu dois te douter, que la famille Cullen s'est reunis de nouveau, et pourquoi..."

Je baissais la tête, presque amusé par mes propres paroles ! Je la retrouvais après pas mal de temps de séparation, et c'était la seule chose que je trouvais à lui dire ? Une distance se serait elle instauré entre nous ? Oui ... C'était certain !

_" Tu m'as manqué Bella !"


Dernière édition par Edward Anthony Cullen le 09.11.09 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime06.11.09 22:47

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob8 Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob7

Lorsque les souvenirs reviennent !


    Voir son visage m'avait manqué, les émotions me submergèrent. Je tombais presque à genoux sur le sol, mais je me retins au tronc de l'arbre qui se trouvait à côté de moi. En tant que Blood & Shadow, je ne me devais pas de m'échouer dans des sentiments qu'Innocence qualifierait d'absurde. Et puis, je n'étais plus comme ça. Je l'observais de long en large. Il avait changé, je ne savais pas trop en quoi, mais il semblait différent. Mes yeux feraient-ils des siennes ? Je ne l'espère pas. En tout cas, je l'aimais beaucoup autant. Il était toujours cet homme parfait donc j'étais tombée amoureuse, avec qui j'avais eu Renesmée et avec qui j'avais vécu plus de dix ans. Je n'oublierai jamais tout ce qui s'était passé entre nous, et c'était avec un véritable plaisir que je le revoyais en bonne forme.

    Je lui souris naturellement, dévoilant mes dents blanches. Je voyais bien qu'il observait mes yeux. Ils n'étaient plus ocre comme ils l'étaient pendant très longtemps. Maintenant, ils arboraient une couleur intense, pourpre foncé. Il répondit finalement à mon salut, puis il se leva et s'avança d'un pas vers moi. Je le regardai et il s'arrêta. Il parla alors =

    « Surprise de me voir, je suppose ? Je suis arrivé hier matin, tu dois te douter, que la famille Cullen s'est réunie de nouveau, et pourquoi ... _
    « Oui bien sûr que je sais pour quoi. Étant au centre de Los Angeles, au côté de ma reine Innocence, je ne peux que le savoir ! _

    Je m'avançai à mon tour vers lui, m'approchai le plus possible jusqu'à sentir sa respiration régulière dans mon cou. Cette sensation m'avait manqué. Je me mis sur la pointe des pieds, passai ma main dans ses cheveux, rapprochai son visage du mien et l'embrassai. C'était une sensation si intense que j'avais du mal à m'en détacher. Il m'avait tellement manqué et bizarrement, avant de le voir je ne m'en étais pas rendue compte. J'avais tellement de mal à m'éloigner, mais ce fut lui qui le fit. Je le regardai, mis mes mains liées derrière son cou et lui dis =

    « Tu m'as tellement manqué ! Renesmée me manque tellement aussi. _

    Rien qu'à l'évocation du nom de ma fille, j'en perdis mes moyens. Mon changement avait été si brutal qu'elle avait eu du mal à s'en remettre. Elle m'avait envoyé plusieurs messages sur mon portable argenté que je gardai constamment dans ma poche. Je ne lui répondais jamais, il valait mieux pour elle qu'elle n'en sache pas plus sur les crimes que je commets. Je m'en voulais encore de l'avoir ignorée à l'enterrement de mon père, mais si je lui avais parlé, j'aurais très bien pu lui révéler tous mes plans et tous ceux d'Innocence, ce que ma reine me reprocherait sûrement. J'étais tellement dévouée à ce qu'elle désirait que je perdais parfois l'esprit. Je repris finalement la suite de la conversation alors qu'il n'était passé que quelques minuscules secondes dans le temps réel =

    « S'il te plait, dis à Renesmée que je suis désolée. Je sais qu'elle ne me pardonnera jamais, mais il faut qu'elle le sache ... _

    Je soupirai. Je n'étais pas si émotive normalement ! C'était cette rencontre avec Edward qui me rendait comme ça. Je crois qu'avec Innocence et Ella je suis plus rassurée et je ne lui parlerai pas de cette manière. Bref, dans tous les cas, j'ajoutai =

    « Sinon, comment va la famille ? _
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_60371649_18

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime09.11.09 22:45

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 2273206823_1Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_59218843_avatar_2
Lorsque les souvenirs reviennent et balayent tous !__________________________________________________________

Je fus envahis d'un raz de marèe d'émotion lorsque je vis le doux visage de Bella ! Je ne me mentais pas, elle m'avait manqué plus que je ne l'avais imaginé! Malgré que son être semblait différent, pour moi elle était encore la même, je ne cessais de voir en elle, une part de l'humaine dont j'étais tombé amoureux, que j'avais attendus depuis des années, presque un siécle ! Lorsqu'elle me sourit je ne pus m'empecher de faire de même, je n'avais même pas essayé de resister, j'étais heureux. En face de moi se tenait ma femme, celle dont j'avais attendu des nouvelles depuis si longtemps ! Je ne pus m'empecher de lever les yeux au ciel en entendant parler d'Innocence. Elle n'est pas une reine, et ne l'avait jamais été !

_" J'aurais du m'en douter ! Malgré la taille de la ville, les nouvelles vont très vite, peut être encore plus rapidement qu'à Forks !"

Bella s'avança, je fis également un pas, nous étions proche l'un de l'autre, deux sourires gravés. Elle passa doucement ses mains dans mes cheveux, je carressais son visage. Puis nous nous embrassions plein d'émotion comme nous l'étions avant qu'elle ne parte, avant que nous choisissions chacun nos chemins. Lorsque le baiser fut finis, je ne reussis à la lacher,je voulais la garder le plus près de moi le plus longtemps possible :

_" Tu m'as tellement manqué ! Tu nous as tellement manqué ! "

Que Bella parle de Renesmée me rassura énormément, j'étais certain qu'elle ne l'avait pas oublié, je voulais qu'elle me le dise elle même. Je sentais dans sa voix l'émotion que ce prénom succitait chez elle ! Je la serrais encore plus dans mes bras pour la consoler. Je lui dis d'une voix calme :

_" Je lui ai dit Bella, mais je ne peux rien faire de plus ! Elle ne veut rien entendre, elle écoute mes mots, mais ils ne la touchent pas ! Elle t'aime énormément, tu lui manque plus que tu ne pourrais l'imaginer... Elle s'en veut énormement, je ne sais trop pour toi ! Renesmée te pardonnera des qu'elle saura ... Même dans le cas contraire! "

Je souriais à Bella, je me voulais reconfortant mais jamais je n'avais été très doué pour faire ca. J'esperais que je l'aidais tous de même. Nessie ne pourrais pas lui en vouloir, elle s'en voulais plutôt de n'avoir rien pu faire, de n'avoir rien vu venir certainement :

_" La famille va très bien ! Tous le monde est heureux de se revoir, Alice critique déjà les vêtements, Emmett reste Emmett... Personne n'a changé, c'est affolant parfois !"

Peut être voir Bella aujourd'hui n'était pas une bonne idée ... A cet instand je doutais de pouvoir la laisser repartir ! J'allais une nouvelle fois déchiré entre ce que je voulais et ce qui étais le mieux pour elle, enfin ce qu'elle voulait. Je la serrais de nouveau contre moi, profitant de chaque instant !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime26.11.09 22:34

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob8 Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob7

Lorsque les souvenirs reviennent !


    Les sentiments me submergeaient et je perdais tout le fil de la réalité. J'aurais aimé faire partie d'un autre monde, un monde où je ne pourrais être qu'avec lui. J'en oubliai presque ma conversion en vampire carnivore il y a trois ans en ce même endroit. J'avais choisi ici, sur un coup de tête, dans cette forêt, de tout quitter pour rejoindre Innocence, le mal incarné. Pourtant, je me sentais bien dans ce rôle de méchante, impulsive et diabolique jeune femme. Mon innocence des premiers jours me manquaient quelques fois, mais aujourd'hui tout allait mieux. Voir Edward me faisait un grand bien et je regrettai qu'il ne veuille pas m'accompagner dans ma quête pour le mal. Il était tout de même tout pour moi, je ne pouvais pas le renier. De notre amour était née une petite fille, la plus belle du monde, la chair de ma chair, et qui resterait à jamais au fond de mon cœur.

    Ce contact avec son corps, ses mains, me donnait des frissons. J'étais naturellement froide évidemment, mais c'était une sensation tellement apaisante que je me laissai allée et que mon corps frêle trembla par lui-même. Dans ma tête tout s'arrêta. Je me revoyais le jour où il m'avait dit oui devant l'autel. L'image me revenait très clairement. Ce jour il faisait beau. Charlie s'était octroyé une journée de congé pour se consacrer entièrement au jour le plus beau de ma vie — le fait de parler de Charlie fit monter en moi des larmes invisibles — mais il n'avait qu'une chose à faire, aller chercher le pasteur. Je n'avais pas dormi de la nuit et quand Alice vint me chercher, elle me fit tout un serment sur ma mauvaise mine — je riais à ce souvenir — de plus, elle était l'organisatrice du mariage en entier, du coup, elle serait déçue si je gâchai tout à cause de mon visage fatigué. La maison avait été parfumée d'un parfum enivrant de fleur d'oranger et Alice m'avait pouponnée toute l'après-midi. En descendant les marches qui me menaient à l'autel, la blancheur des fleurs et des décorations m'émerveillèrent. Mais quand je vis Edward, rien d'autre n'attira mon regard, j'étais entièrement à lui et personne ne pourrait m'enlever de son cœur. J'avais marché, étais arrivée à ses côtés et le pasteur fit tout ce qu'il dut faire, jusqu'aux "oui" définitifs. C'était fait, nous étions à jamais, lié par les liens du mariage. Je l'aimais plus que tout et je voyais encore maintenant ses yeux doux se poser sur moi, à cette époque où j'étais encore la maladroite humaine qui lui servait de petite amie.

    Mon regard sombre et pourpre se plongea dans ses yeux ambre. Il semblait suspicieux, mais heureux. Je retrouvai son sourire, ce même sourire qu'il m'avait envoyé quand je m'étais avancée vers l'autel, ce même sourire qu'il m'avait fait à chaque fois qu'il m'avait vu. Je serai ses mains d'une poigne très forte. Je ne voulais pas qu'il parte, ni qu'il s'enfuit. Il me manquait et pour rien au monde je ne voudrais qu'il s'en aille. Ma bouche s'approcha dangereusement de la sienne et dans une violence que je ne pus maitriser, je l'embrassai. Je ne me détachai pas de lui, je ne respirai même pas. Ses douces lèvres m'avaient tellement manquées. Rien qu'à ce contact, j'étais expulsée à milles lieux d'ici.

    Ce ne fut qu'au moment où mon portable vibra dans la poche de mon jean, que je me libérai de lui. J'avais remis l'IPhone à recharger et du coup en une soirée, j'avais reçu plus de milles messages venant de Renesmée, et là, en sortant l'appareil de ma poche, je vis qu'elle m'en avait envoyé un nouveau. Je le lus attentivement, laissant Edward me regarder l'air étonné.

    « Maman, tu le sais peut-être, je suis rentrée à Los Angeles avec toute la famille. Tu me manques, je sais que tu es en ville. Viens me voir, je t'attends. Je t'en supplie. Je t'aime x3 _

    J'eus envie de pleurer, mais je ne pouvais pas. Elle était si inquiète, si ignorante ... Je ne pouvais pas la voir, elle serait en danger si je m'aventurai dans ses eaux là. Du coup, pour essayer de tout oublier, je remis mon portable dans ma poche et je repris les deux mains d'Edward. Le silence régnait, mais je le rompis pour parler d'une voix un peu déraillé qui partait dans des aiguës incontrôlables tellement j'étais encore submergée par la peine.

    « Je t'aime je t'aime je t'aime ! Raconte moi tout ce qui s'est passé pendant que je n'étais pas là ! _

    Je l'observai, attendais une réponse de sa part. J'avais manqué tellement de chose. La croissance de Jake, celle de Renesmée, les déménagements, les changements de travail, les nouvelles intégrations ... Tout ! Il aurait fallu, je suis sûre, plus d'une journée pour qu'il me raconte tout. Mes yeux fixaient ses pupilles immobiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_60371649_18

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime29.11.09 0:10

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 2273206823_1Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_59218843_avatar_2




Lorsque les souvenirs reviennent et balayent tous !__________________________________________________________


Pour quelqu'un qui nous connaissait que superficiellement, Belle et moi n'avions rien à voir, chacun sa façon d'être, de voir les choses. Mais lorsque l'on creuse on se rend compte, que nous sommes peu différent : Tous les deux têtus comme pas possible, du genre à décider quelques choses sur un coup de tête. Malgré nos choix personels notre amour était toujours aussi fort qu'au premier jour... Lorsque je voyais Bella, je voyais toujours au fond d'elle la petite humaine dont j'étais tombé amoureux, puis la femme avec qui je m'étais mariée, elle était toujours aussi belle. Je souriais me remémorant ce jour exeptionelle : nos amis et notre famille reunis, ensuite il eut l'arrivée de Renesmée et la transformation de la jeune femme... Nous avions passé trop de bons moments ensemble pour tous oublier.

Nos lèvres se touchérent pour un baiser plus passionné que jamais ! C'est le premier depuis pas mal de temps. C'est à cet instand, que je me rendis vraiment compte à quel point Bella pouvait me manquer. Chaque instant loin d'elle était un jour perdu, sans grande saveur, même si j'avais ma famille, la seule chose que je voulais c'était être auprés de ma femme pour des siécles encore, nous avions perdu trop de temps.
Le portable de Bella vibra, il ne me fallut que très peu de temps pour comprendre qu'il sagissait de Renesmée. J'eus un pincement au coeur, lorsqu'elle rangea son portable sans répondre :

_" Je t'aime aussi ma Bella, plus que tout, je t'aime !"

Elle voulait que je lui raconte tous ce qu'elle avait manqué, que devais je lui dire ? Il y avait tellement de choses, mais tous me semblait dérisoire à cet instant :

_" Et bien, Jake est un gamin adorable il grandit vite, mais rien avoir avec la croissance de notre Renesmée ! Comme tu l'as sus nous sommes retournés à Forks de nouveau avec Emmett et Rosalie, en essayant de ne pas attirer l'attention. Alice et Jasper chez les Denali et Carlisle, Esmée à New york ! Enfin nous sommes tous heureux de nous retrouver malgré nos circonstances."

J'avançais un peu serrant Bella contre moi encore plus pour sentir le peu de chaleur qui se dégageait de son corps vampirique. Je l'embrassais sur le front :

_" Reste avec moi Bella, s'il te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime06.12.09 14:53

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob8 Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob7

Lorsque les souvenirs reviennent !


    Renesmée Carlie Cullen, surnommée Nessie, la chair de ma chair, l'âme de mon âme, elle était tout ce qui comptait pour moi, mais j'avais tout fait pour m'éloigner de moi. J'avais déjà manqué tellement de choses de sa vie. Dès sa naissance, j'avais, contre mon grès, perdu les premiers jours de sa vie pour devenir un vampire. Je ne l'avais pas vu manger pour la première fois, ou faire face à son don. Je ne l'avais pas vu marcher à quatre pattes ou parler pour la première fois. Ma petite précoce n'avait pas pu trouver les bras maternels de sa mère pendant plusieurs jours, et quand je la trouvais enfin, les autres craignaient que je veuille la boire. Comment avaient-ils pu me croire capable de cela ? Dans tous les cas, aujourd'hui, je manquais ses premiers pas en tant que mère, peut-être, avais-je manquer son mariage ... Jacob ne lui avait-il pas encore demandé de l'épouser ? Cet évènement pourrait tant nous rapprocher.

    J'étais perdue dans mes pensées bien que mes oreilles écoutaient attentivement le son de la voix d'Edward. Il me relatait en une ou deux phrases tout ce que j'avais manqué. Jake avait grandi, si mes calculs étaient bons, il devait avoir maintenant trois ans ou peut-être quatre. Edward fit une petite comparaison avec Renesmée et j'en souris légèrement bien que je regrettai que ma fille n'ait pas eu la chance de grandir comme Jake aujourd'hui ou bien comme chacun de nous. Il me relata ensuite la séparation de la famille et j'en eus un pincement au cœur. Ils s'étaient séparé à cause de moi et je m'en voulais quand même un peu, parce que j'espérais au fond de moi, que par cet évènement, il resterait plus uni que jamais. Alice et Jasper avaient rejoint les Denali. Kate me manquait, les autres aussi. Tous les vampires qui nous étaient venus en aide pour Renesmée il y a plus de 13 ans maintenant. Esmé et Carlisle, mes seconds parents, étaient partis vers New York. J'eus des frissons quand je pensais que j'étais passée par cette ville à plusieurs reprises avant de rentrer vers Los Angeles, avec Innocence et les autres. J'aurais pu les revoir, peut-être leur expliquer. Le reste de la famille était retourné à Forks. Moi je ne supportai plus d'y retourner. J'avais abandonné mon père et il était mort solitaire. J'en avais pleuré plusieurs jours sans que personne ne me voit.

    Mes yeux s'emplirent de sang et un reflet d'or apparut sur mes iris. Je les fermai et clignai plusieurs fois des yeux. Edward s'approcha encore plus de moi et me prit dans ses bras. Je sentais sa force et ma faiblesse intérieure me fit perdre l'équilibre. Il m'embrassa sur le front et me demanda de rester avec lui. Malheureusement, je ne pouvais pas. J'embrassai sa main et lui dis =

    « Je t'aime plus que tout ! Alice, Jasper, Rosalie, Emmett, Esmé, Carlisle, Renesmée, Jacob, Jake, toi, vous me manquez tous, mais je ne peux pas rester avec vous ... Mais toi, je ferai tout pour que tu puisses venir avec moi, mais tu dois protéger Renesmée. Tu me l'as promis, alors bien que je ne t'aurais jamais plus vraiment à mes côtés, je saurais que Renesmée aura ton amour et que tu ne cesseras jamais de lui dire ce que je ressentais pour elle. _

    Je mis mes mains sur son visage, plaquai ma tête sous son menton et respirai profondément son odeur. Je fermai les yeux, me concentrai sur mon don, et avec l'entraînement, en un rien de temps, il pouvait lire en moi. Je sentais sa pénétration dans ma tête, je sentais la connexion.

    « Mon Dieu, que je t'aime ! _

    Avec l'habitude, le fait de parler ne me faisait plus perdre le contrôle de mon bouclier. Il ne retombait sur moi que quand je le désirai ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_60371649_18

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime07.12.09 22:05

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 2273206823_1Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_59218843_avatar_2

Vivre et mourrir prés de toi ...

Je caressais les cheveux de Bella, profitant de notre proximité si éphémère... La terre, le monde aurait pu s'arrêter je n'en avais strictement rien à faire, je ne l'aurais certainement même pas remarqué ! Tout ce qui nous entourait été dérisoire, inutile et ne méritait même pas mon intention à ce moment. Mon univers se résumait à Bella et aussi à Renesmée ! Les deux femmes de ma vie, mes deux trésors...J'avais vécu avec elles des moments tellement forts, que rien ne pourrait jamais les effacer de ma mémoire, nous étions une famille. Ce passé avait un gout épouvantable de nostalgie ! Chacun avait fait ses choix, mais je me retrouvais coincé au milieu, ne sachant de quel côté aller ! Renesmée ? Bella ? Un choix que j'étais incapable de faire !

Dans un premier temps, j'étais resté avec Renesmée, parce qu'on me l'avait demandé, mais aussi parce que je ne me sentais certainement pas encore prêt à tous quitter sur un coup de tête comme celui de Bella et ma fille avait besoin de moi pour grandir et s'épanouir, mais jamais je n'avais remplacés sa mère. Mais maintenant elle avait Jacob, son futur mari et Jake, le petit qu'ils avaient receuillis... Une vraie famille ! Comme celle que j'avais avant ! Même si cela me déchirait le coeur de le dire, elle était devenue indépendante et n'avait plus vraiment besoin de moi. Elle pouvait trouver du réconfort ailleurs, de la chaleur "humaine".

_" Et j'ai tenu ma promesse ! Renesmée est en sécurité avec Jacob et le reste de la famille, et elle déborde d'amour, le petit Jake est fou d'elle et vice versa ! Maintenant j'ai envie d'être avec toi. Je ne peux vivre sans toi.


Selon moi, il était tant que je me consacre à Bella. J'avais l'impression de faire pire que mieux auprès de Nessie, lorsqu'elle me voyait elle ne pouvait s'empêcher d'être encore plus triste repensant à sa mère. Elle essayait d'être forte, pour moi; alors que je n'avais rien demandé. Près de moi elle portait un poids encore plus lourd. Ma main glissa jusqu'à la joue de Bella qui s'était collé contre moi.

_" La vie sans toi m'est insupportable !"

Je lis dans son esprit, je sentais à quel point, la vie loin de moi lui était tout autant que moi douloureuse mais pourtant tellement épanouissante !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime12.12.09 22:55

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob8
♫ Jeter tout par les f'nêtre . T'aimer de tout mon être ♪
Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Iconkristenrob7
♦ Et le lion s'éprit de l'agneau ♦

Edward Cullen & Bella Cullen

    Edward, mon éternel amour ... Je désirai tant de le voir à mes côtés chaque jour de ma vie, que je sois dans les rangs des Cullen ou bien dans ceux d'Innocence. Il est mon éternel, ma moitié, mon âme sœur, il est tout ce qui peut être considéré comme de l'amour. Cela faisait trois ans que je n'avais pas partagé une même pièce, un même amour, une même pensée avec lui. Trois ans, c'était une durée insupportable et beaucoup trop longue. Il comptait trop pour moi et je n'avais jamais été éloignée aussi longtemps de lui depuis que je le connais. Aujourd'hui je l'ai retrouvé et je ferais vraiment tout pour qu'il puisse rester à tout jamais à mes côtés.

    Je ne me sentais pas particulièrement en sécurité, de cette façon dans la forêt, sans mon bouclier. Mais la présence d'Edward changeait beaucoup de cette sensation d'insécurité. Avec lui à mes côtés, je savais qu'il ne laisserait personne me toucher, et en retour, je ne laisserai personne lui faire du mal. Je plaçai mes mains derrière son cou et, de la main droite, je commençai à lui caresser les cheveux. Sa bouche était posée contre mon front et je sentais sa respiration régulière dans mes cheveux. Son torse se soulevait à chaque expiration. Dans ma tête, des pensées en tout genre défilaient. Mais je lui montrais plus particulièrement les images de notre bonheur ensemble. Notre rencontre, nos retrouvailles à Volterra, le camping dans la forêt, notre mariage, notre première nuit ensemble, la naissance de Renesmée. Des évènements tellement éprouvant qui me faisaient beaucoup de bien quand il n'était pas là. La nostalgie et la mélancolie me collaient à la peau comme de la glue.

    Soudain, j'entendis des bruits autour de nous. Je laissai subitement mon bouclier retomber sur moi et commençai à regarder tout autour. Je m'attendais à voir un humain, un vampire ou un modificateur, je fronçai des sourcils, prête à tuer qui se mettrait sur mon chemin, mais il n'y avait plus rien. Edward s'avança vers moi, étira ma peau au niveau de mon front pour me calmer. Il me sourit et je lui répondis de la même façon. Il semblait se moquer de moi, mais à force de vivre sans lui, j'avais appris à être très prudente. Je m'avançai vers lui et le poussai gentiment pour qu'il tombe sur le sol. Mais il fut aussi rapide et me tira en même temps dans sa chute. Je souris et me retins de rire, mais c'était bien trop dire et j'éclatai de rire en approchant mon visage du sien. Je lui dis =

      ▬ Cela m'avait manqué de rire ... Merci !


    Je l'embrassai avec fougue sur la bouche, profitant de chacun des mouvements de son corps. Comme ça, même s'il devait partir maintenant, je garderai en souvenir ce moment. Puis bizarrement, ses paroles me revinrent en mémoire =

      ▬ Et j'ai tenu ma promesse ! Renesmée est en sécurité avec Jacob et le reste de la famille, et elle déborde d'amour, le petit Jake est fou d'elle et vice versa ! Maintenant j'ai envie d'être avec toi. Je ne peux vivre sans toi.


    Il avait raison après tout. Renesmée était heureuse ou presque. Il ne lui manquait que l'amour de sa mère, mais je ne reviendrais jamais sur ma décision. Edward n'avait de toute façon, pas réussi à apaiser en elle, mon absence alors qu'il soit là ou non pour elle, ne changerait pas grand chose. Je me sentis soudainement tellement égoïste. Mais Edward faisait partie intégrante de ma vie alors que Renesmée s'éloignait peu à peu de moi ...

    En pensant, j'avais tourné mon regard vers le ciel et Edward en faisait de même à ce que j'en voyais. Je réfléchis, puis tournai ma tête vers lui. J'attendis qu'il en fasse de même et quand ce fut fait, je lui dis =

      ▬ Rejoins moi ... Je suis sûre qu'Innocence sera d'accord. Elle n'aime pas me voir malheureuse, ça je le sais. Elle ne veut que mon bonheur, et mon bonheur c'est toi ...


    J'attendis qu'il réponde quelque chose. Voulait-il vraiment abandonner les Cullen pour me rejoindre ? Je doutais un peu, bien que je ne doutais pas de notre amour. Patientant, je caressai sa douce joue prête à l'embrasser de nouveau ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_60371649_18

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime19.12.09 19:44

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 2273206823_1Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_59218843_avatar_2
Vivre et mourrir prés de toi....



Je me sens bien ... C'est la seule pensée qui me traversa l'esprit à cet instand, cela peut paraitre stupide, mais pour la premiére fois depuis trois ans je le pensais sincérement. Bella est une partie de moi même, et je fais partis d'elle, nous devions nous rencontrer, nous devions nous aimer à jamais malgré les épreuves que nous avions traversés et que nous traverserons. J'avais pour la deuxiéme fois compris qu'elle était la seule chose qui me gardais en vie, la seule chose qui éclairait vraiment mon éternité malgré les moments de doute.

Le pouvoir de Bella éteint, elle me fit partager ses pensées : Les moments forts de notre existence, notre rencontre, notre Mariage, Volterra, La venu au monde de notre petite merveille : Renesmée. Lire dans les pensées de Bella, c'était grisant pour moi, inexplicable. Même si j'avais l'impression que même sans pouvoir utiliser mon don sur elle, j'arrivais à la comprendre. Elle était envahit par la même nostalgie, la même mélancolie que moi, deux sentiments qui nous collaient à la peau, faisant presque même partis de notre être.

Soudain, le don reprit le dessus, je sursautais sous la violence de la fermeture de son esprit. Je voyais sur son visage qu'elle avait eu peur de quelque chose... Je regardais aussi, mais il n'y avait strictement rien. Je posais mes mains froides sur son front et étendait délicatement les traits de sa peau soudainement tirée, comme je le faisais lorsqu'elle était humaine, pour l'embeter. Elle me sourit, je vis une petite lueur dans ses yeux, une petite lueur que je connaissais trop bien, devinant ce qu'elle allait faire, j'allais m'écarter, mais je n'eus pas le temps, seulement celui de l'entrainer dans ma chute sur le sol. Nous éclations de rire ensemble, à l'unisson comme toujours :


    _" Une douce mélodie..."


Avant que je n'eus finis elle m'embrassa fougueusement, et je lui rendis la pareil. Ensuite doucement un long moment de silence s'installa entre nous. Je n'essayais pas d'entendre les pensées de mon amour, n'essayant même pas de voir si elle avait abaissé son bouclier, je me concentrais sur autre chose. Cette reflexion lui appartenait totalement. A un moment, je me retournais et pris conscience qu'elle me regardait, elle ouvrit la bouche délicatement.

    ▬ Rejoins moi ... Je suis sûre qu'Innocence sera d'accord. Elle n'aime pas me voir malheureuse, ça je le sais. Elle ne veut que mon bonheur, et mon bonheur c'est toi ...


La suivre ? Bien entendu que j'allais la suivre ! Le temps m'avait au moins appris quelque chose, c'est que ma vie sans elle était impossible, c'était invivable pour moi comme pour elle. Malheureusement la suivre de suite, je ne pouvais pas, pas partir comme cela, je voulais au moins mettre Carlisle au courant, je savais qu'il me soutiendrait, et qu'il comprendrait :

    _ Je te suivrais où que tu ailles ! Tu es la chose la plus importante dans mon éternité je renoncerais à tous pour toi. Laisse moi le temps d'en parler à Carlisle. Tu m'avais mis au courant, laisse moi en faire de même. Je serais totalement à toi ensuite. Notre éternité nous appartiendra enfin.



Je la serrais dans mes bras et me laissais aller dans un baiser passionné. L'éternité nous appartiendra enfin :

    _ J'attend ce moment depuis si longtemps..."
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime22.12.09 19:52

    ( On ferme le sujet ? Et on reprend dans celui d'Innocence à ton arrivée au château ? ça te va ou bien que tu veux que je te réponde ici ? Parce que je peux le faire aussi ! =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Photo_60371649_18

Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime22.12.09 22:29

( C'est bon tu peux fermer =) ! Allons directement chez Innocence ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Empty
MessageSujet: Re: Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >   Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! > Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque les souvenirs reviennent ! < my god ! ne lisez pas ! >
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Souvenirs ... [Zane]
» Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Surroundings :: — Foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser