Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dur dur la journée...[pv Jake

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Dur dur la journée...[pv Jake Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Dur dur la journée...[pv Jake Empty
MessageSujet: Dur dur la journée...[pv Jake   Dur dur la journée...[pv Jake Icon_minitime03.10.09 23:35

  • Je n'avais pas vraiment réagit lorsque Jake était parti en vitesse ce matin-là. Disons que personnes n'était vraiment présent mentalement, nous étions pas mal tous dans notre tête, à nous demander le pourquoi du comment. C'était la seule chose qui nous intéressait, moi en tout cas. Pourquoi Ella et où se trouvait-elle maintenant? Je pensais à cela tout en regardant le petit Jake, qui dormait doucement dans mes bras. Il était tellement beau, portrait de son père, mais il avait les yeux de sa mère. Je me demandais comment Ella se sentait en ce moment. Elle devait penser à lui, son fils, son bébé, né de sa mort. Je n'imaginais pas comment elle souffrait, personne ici ne pouvait le savoir. Elle avait perdu l'homme de sa vie et son enfant hier...Elle avait touché à la vie éternelle en échange, une bien piètre consolation d'après moi. Rien ne valait l'amour et le bonheur d'un enfant, pas même la vie. À sa place, j'aurais préférée mourir, ne pas avoir à souffrir le fait que j'ai abandonner mon enfant, même à ma meilleure amie, ou encore subir la torture d'avoir perdu Jacob et de devoir vivre sans lui. Non, je n'aurais rien voulu savoir de la vie à ce moment là. Pourtant, au fond, j'étais heureuse de savoir qu'Ella était là, quelque part, et qu'elle vivait encore, d'une manière bien différente certe, mais elle vivait tout de même. Par chance pour elle, elle ne ressentait plus la douleur, la souffrance, elle essayait de l'imaginer. C'était toujours mieux que de la sentir pour de vrai, que de la vivre perpétuellement. Je m'assis à ce moment et regarder l'enfant qui somnolait dans mes bras. J'avais entendue Esmée me dire qu'elle avait commandé des meubles pour le poupon, qu'ils arriveraient dans le millieu de l'après-midi. Je ne me souvient pas si j'avais répondu, ou simplement réagit. Je n'étais plus consciente de ce que je fesais, c'était flou dans ma tête, imperceptible. Non, je regardais cet enfant si pur dormir. Il avait de la chance, il ne réalisait pas la laideur du monde, du moins pas encore...Non, il n'avait pas encore cette malchance. Pour lui, le monde était fascinant. Il était encore dans l'ignorance de ce qui lui arrivait, de ce qui se passait autour de lui. La seule chose qu'il devait savoir, c'est que je n'étais pas sa mère. Je suis persuadé qu'il le sentait, je ne devais pas avoir la même aura qu'Ella. Par contre, j'essayerais de le faire sentir en sécurité tout au long de sa vie, jusqu'à ce qu'il soit en âge de savoir ce qui se passait tous les jours dans notre univers de vampire, modificateur et hybride immortel. Pourtant, au fond de moi, je ne voulais pas le lui dire, jamais. Lui, petit être si pur et innocent qui était né dans un monde cruel et plein de laideur autant que de beauté, il ne méritait pas qu'un jour, sa vie s'écroule et qu'il apperçoive toute la laideur de ce monde parfois si horrible. Parce que sincèrement, tout était plus beau lorsque tu l'ignorais. Mais aussi, il se rendrait rapidement compte que le monde peut-être d'une beauté fascinante, que les sentiement, tel que l'amour, qui habitait notre monde bien étrange pouvait rendre la vie bien belle, peut-importe ce qui se passait tout autour de soi. C'est quand tu trouvais l'amour que tu oubliais tout le reste, que plus rien que l'être aimer n'existait ou avait de l'importante...

    Je perdais la boussole lorsque quelqu'un frappa à la porte. Jake portait des vêtements que Esmée avait acheté pour moi, elle avait prit plaisr à magasiner tout ce dont j'aurais de besoin pour le bébé. J'allais ouvrir et dirrigeais les livreurs des meubles jusqu'à ma chambre, leur disant où installer le meuble à langer, le lit et les jouets. Je les remerciais d'être venu, et de leur côté, il me félicitais. Je souriais à moitié heureuse et à moitié mélancolique. Je regagnais ma chambre couchais Jake dans son petit lit, le regardais encore dormir avant de me dirriger vers mon lit. Maintenant, la chambre était pleine. Avant, le mur où se trouvais les nouveaux meubles de bébé avait l'air bien dénudé, maintenant, il était plein. Ça donnait un nouvel aspect à la chambre, et je souris doucement. Avoir un bébé dans notre vie maintenant changerait tout! Mais j'étais prête à assumer cela, parce que je savais que Ella me le demandait, que mon instinct me le disait et que la vie était ainsi faite. Je me couchais tranquillement, épuisé et m'endormie. Je ne rêvais de rien, simplement le noir absolu. J'aimais cette soudaine absence de rêve, cela me permettais de rester toute seule avec le sommeil, sans se faire déranger. Je ne sais pas si je dormis longtemps, mais lorsque je me réveillais le petit Jake était réveiller aussi et il me regardais fixement. Il était tellement mignon. Je souris tranquillement et tendrement, me levait lentement et le prenais dans mes bras. Il avait les yeux rivé au mien, et je ne pouvait détacher mon regard du sien. Il avait des yeux profonds purs et tellement bleu. Un bleu océan envoutant. Je sortais de la chambre, allair préparer un biberon de lait. Un lait maternisé que j'avais acheté à l'épicerie en quantité industrielle. La vendeuse m'avait bien dit qu'il buvait à tout les 4 heures. Je devais avaoir dépassé de beaucoup l'heure dite, mais il ne semblait pas s'en indigner, comme s'il savait que je n'avais pas énormément d'expérience et qu'il me laissait une chance. Je fit le biberon et le laissais téter alors que je remontais dans la chambre. Il me regardait encore et tétait lentement. Ses petit doigts s'aggripaient à mon sein, fesant une petit pression dessus. Je le serrais contre moi et me mit à fredonner des chansons que mon père me chantait lorsque j'étais enfant. Je fredonnais, donnant déjà de mon amour à cet être que je ne conaissais que depuis une journée, mais que j'adorais déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Dur dur la journée...[pv Jake Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la journée...[pv Jake   Dur dur la journée...[pv Jake Icon_minitime10.10.09 18:51

Dur dur la journée...[pv Jake K4711wDur dur la journée...[pv Jake 85270616taylorl-gif

    J'étais allongé dans l'herbe humide lorsque soudainement je pris conscience de l'injustice de ce monde. Pourtant je ne pouvais rien faire contre, et cette simple constatation me donnait envie de pleurer. Pourtant je n'étais pas le genre de mec à pleurer comme une fillette de 4 ans à la simple blessure. Même si techniquement j'en avais le droit. J'avais perdu une amie aujourd'hui. J'avais vu la mort d'une personne que j'aimais en face. Je l'avais vu me dire adieu. Ella était partie et de toute évidence je ne pouvais rien y faire. Elle était une vampire, et j'étais un loup-garou, mon instinct me dictait de la traquer, de l'attaquer, de la blesser, de la mordre jusqu'à ce que ses os craquent et qu'elle meurt simplement. Dans les flammes d'un enfer infini. Parce que maintenant il n'y avait plus que le feu pour la tuer. Cela aurait peut être du me réjouir, ou alors me rassurer. D'un coté, je savais très exactement comment la tuer si elle devait trop dangereuse, bien que je ne le souhaitais absolument pas. D'un autre, plus personne ne pourrait réellement la blesser. Elle n'avait plus rien à perdre. Jake était avec nous, il était en sécurité, il ne lui arriverait rien. C'était évident. Je sentis une chaleur envahir mon corps, une bouffée de joie illogique à la pensé que cet être si pur, cet enfant était avec nous à présent, et qu'il était en sécurité, dans une famille de vampire. Qu'à l'heure qu'il est il devait être dans les bras de Nessie ... Renesmée.

    Je soupirais, et me levais, tachais de reprendre pied. Il me fallut quelques instants pour pouvoir tenir sur mes jambes. J'étais apparemment assez secoué. Ce qui n'avait rien d'étonnant. Je regardais le ciel et me demandais depuis combien de temps est ce que je me trouvais ici. seul. Je me souvenais qu'il avait plu à un moment, peut être faisait-il nuit alors. Je me souvenais que j'étais arrivé en forme lupine, après être parti en courant dans les bois, sous le regard triste d'Ella. Je l'avais revue, et pourtant j'avais l'impression que c'était un rêve, ou alors une éternité depuis. Une éternité ... Il était étrange de pensé qu'Ella vivra probablement plus longtemps que moi maintenant. Elle avait plus de chance de vivre jusqu'à la fin des temps. Je ris un peu à la stupidité de mes pensés. Tout cela n'avait aucune logique. Je pensais encore, puérilement, que toute ma vie n'était qu'un rêve et qu'un jour je me rêverais dans mon lit, à cause de Bella qui s'exciterait sur la sonnette de ma maison à la Push, espérant que je me lève enfin pour lui ouvrir, afin que nous puissions aller faire de la moto. Ou alors pour passer la journée enfermés dans mon garage, elle m'observant, et moi retapant des vieilles voitures. A une époque, à de tel pensés j'aurai probablement senti cette émotion dans ma gorge qui m'aurait rendu passablement furieux, et triste, mélancolique. Pourtant je ressentais à cette idée une étrange indifférence. J'avais Renesmée, et cela me suffisait amplement pour me remonter le moral, ou tout du moins pour ne rien regretter de mon passé.

    Renesmée ... Je sentis mon coeur battre rageusement. Elle me manquait plus que de raison, et une fois encore, je me mis à courir dans les bois pour retourner vers la villa. J'y arrivé en un temps record, quelques minutes à peine. Je devais être resté plus d'une journée dehors, et je trouvais des vêtements secs dehors, probablement Esmée, ou Renesmée, ou même Blondie qui ne supportait pas de me voir arrivé nu devant la maison à chaque fois que je revenais d'une balade en forêt. Je m'emparais des fringues que je revêtis rapidement avant d'entrer dans la maison silencieuse. Ou tout du moins en général elle était silencieuse. J'entendis dés que je passais la porte un bruit de fond. Une voix douce et mélodieuse et un gazouillis ravi.

    J'entrais dans la cuisine, pour une fois de plus être frappé par la beauté de la scène qui s'offrait à moi. Jake était dans les bras de Nessie, le biberon au bec, la main sur la poitrine de ma douce, qu'il le couvait d'un regard émerveillé, chaleureux, qui se voulait rassurant. Elle chantait doucement des mélodies que je connaissais aussi bien qu'elle. Edward les lui chantait lorsqu'elle était enfant. Il y a bien longtemps semble-t-il. Je m'approchais d'elle, et me mit derrière elle pour entourait son corps de mes bras, et me pencher par dessus son épaule pour observer l'enfant. Celui-ci me regarda, étonné, mais apparemment amusé. Je ne sais trop pourquoi, comme si il se fichait de moi ( >....> cruel le gosse ! Pire que Seth bientôt ... --' ). Sale Gosse. Je lui tirais la langue, et soudain son biberon semblait bien moins interessant. Il rit. Ou plutôt j'imaginais que ce fut un rire. Je souris. Et l'émotion m'attaqua de nouveau. Dans ses yeux je retrouvais la tristesse d'Ella. Il savait. Évidemment. Il savait, peut être même l'avait-il sut avant nous. Sa mère était en vie, mais elle n'était pas assez forte pour venir le voir. Elle sera absente. Pour un moment du moins.

    - Je l'ai revue ... Dis-je simplement à Nessie. Avant de cacher mon visage dans son cou un instant pour calmer des sanglots qui risquaient de m'envahir. Je respirais son odeur si douce, si sucrée. Avant de me détacher d'elle, et d'aller à l'étage pour prendre une douche rapide et me changer. J'avais après tout passé un nuit dehors. Lorsque j'arrivais dans la chambre j'eus un temps d'arrêt. Un berceau trônait au centre de la pièce. Cela de notre enfant ... Tout du moins le sera-t-il pour un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Dur dur la journée...[pv Jake Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Dur dur la journée...[pv Jake Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la journée...[pv Jake   Dur dur la journée...[pv Jake Icon_minitime10.10.09 23:44

  • Je fermais les yeux un instant, me laissant emporté par mes penséés. Je ne sais pas trop combien de temps je restais ainsi, mais lorsque j'ouvris mes yeux, le petit Jake avait délaissé son biberon pour me regarder droit dans les yeux, se demandant ce que je fesait en ce moment. Je lui souris, il me le rendit bien et continua à téter. Je me demandais alors comment un bébé fesait pour vivre dans ce monde et rester bien pur. Jake, lui, ne se souciait pas de ce qui se passait autour, il se fichait bien que la nuit tombe, que le soleil se couche ou encore que le monde dans lequel il vivait désormais soit dangereux par moment. Il ne savait encore rien de la folie humaine et malheureusement pour moi, je ne pourrais jamais le protégéer de cette folie. Non, il avait bien de la chance, pour le moment il ne se souciait que de boire du lait tout les quatres heure et de dormir ou encore de me sourire tranquillement, et de m'écouter lui chanter des berceuses. Il n'avait pas encore une vie difficile et j'espérait qu'il n'en aurait jamais une, une vie difficile. Je relevais la tête et regardais le coucher du soleil. L'astre du jour laissait place à celui de la nuit, emportant avec lui une autre journée, laissant le temps faire ses ravages. Oui, le temps était le pire ravage que la vie pouvait faire sur nous. Jamais il n'arrêtait, emportant a mort avec lui, laissant la vie à de nouveau être qui avait encore l'avenir devant eu et des obstacles à franchir. Oui, plus tard Jake aurait sa vie, une petite famille et des obstacles à franchir à tous les jours. Ce jour là, il saurait la vérité, je serai redevenu la marraine et Jacob le parrain. Alors, je profitais de mon côté maternel, je donnais l'amour nécessaire à ce petit être magnifique, me promettant de le protéger, de rendre sa vie meilleure. Par contre, le moment où il quitterait était encore loin, j'avais la chance que n'aurais jamais ma mère, je verrais grandir l'enfant dont je prennais soin, je l'accompagnerais dans tout et pourrais le tenir dans mes bras encore longtemps. C'est à ce moment que je me mis à chanter le regard absent.

    La nuit était presque là lorsque je regardais dehors, voyant une silhouette grande et musclé que je conaissais bien sortir de la fôret. Jake revenait, il avait été absent toute la journée. Je ne sais pas combien de temps il avait été parti, la seule chose que je savais était qu'il m'avait manqué aujourd'hui, comme toujours. Je le regardais s'habiller, mais les gazouillis de Jake attirèrent à nouveau mon attention. Je rit doucement, le sourire au lèvres l'émerveillement aux yeux. Il voulait l'attention, il ne voulait pas que je cesse de chanter ou encore que je détourne mon regard du sien pendant qu'il terminait de boire. Je repris alors mes mélodies, en reprenant immédiatement une nouvelle lorsque la précédante était terminé. Je jourais au piano pour cette enfant la prochaine fois, ou peut-être pour l'endormir dans quelques heures. Je me laissais bsorbé par ses yeux, n'entendant plus rien autour de moi, simplement le son de ma voix et la respiration régulière du béb qui se trouvait blotti contre moi. C'est pourquoi je sursotais légèrement lorsque Jacob arriva derrière moi et me saisit par la taille, posant son menton contre mon épaule, obervant avec moi notre petit trésor, notre nouveau trésor. Je souris lorsque Jake se mit a rire, se désintéressant de son lait pour plonger ses yeux dans les prunelles noires de mon amoureux.Je relevais alors la tête vers lui et souris devant son air absorber. Je baissais à nouveau la tête l'enfant ayant recommencer à boire. Il ne lui en restait pas long.

    Je figeais quelques minutes plus tard, lorsque Jacob murmura quelques mots à mon oreille:Je l'ai revue .... C'est alors que mes yeux se remplirent d'eau, mon amour enfonça son visage dans mon cou et je sentis qu'il fesait de gros éfort pour ne pas exploser, il était tendu et retenait des sanglots j'en étais certaines. Je n'eus malheureusement pas le temps de réagir qu'il partait pour le deuxième étage vers notre chambre. Quelques minutes plus ard j'entendais l'eau de la douche couler. Je décidais de le laisser tranquille, lui laisser le temps de se remettre, de se détendre un peu. Je berçais le petit Jake jusqu'à ce qu'il s'endorme, à ce moment, je le couchais dans sa couchette portative dans le salon près du piano. J'installais un moniteur tout près au cas où il pleurerais et je montais vers la chambre. Je m'arrêtais dans le cadre de la porte et regrdais Jake, figer dans le milieu de la chambre, les yeux rivés sur le berceau, à moitié nu. Je m'avançais vers lui silencieusement et cette fois, c'est moi qui l'entourais de mes bras, me serrant contre lui, enfouissant ma tête contre son torse sentant sa chaleur m'envelopper, essayant d'y trouver un peu de réconfort.


    Elle va bien?...

    Je ne trouvais rien d'autre à dire, je n'étais pas doué et je me sentais stupide. Je restais là, immobile attendant qu'il ne réponde.


Désolé...je trouve ça merdique! je ferais mieux la prochaine fois promis.
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Dur dur la journée...[pv Jake Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la journée...[pv Jake   Dur dur la journée...[pv Jake Icon_minitime26.10.09 16:40

    Je n'arrivais pas encore à prendre conscience de ce qui était en train de nous arriver, mais ce berceau, au centre même de notre intimité me perturbait plus que je n'aurai su le dire. Après tout je n'étais pas préparé à ca. J'avais pensé avoir le temps, pouvoir profiter de la vie comme un adolescent en pleine crise pour longtemps encore. J'aurai voulu encore pouvoir rire à une blague salace d'Emm', ou alors aller courir dans les bois comme deux loupiots pendant des heures avec Seth, sans avoir à me soucier d'avoir un enfant qui m'attendait. Jake n'était pas mon fils, ce qui rendait les choses encore plus complexe. Je l'aimais déjà, ce qui ne m'aidait en rien. Je vivais pour eux à présent. Déjà, depuis des années je vivais pour Nessie. Je changeais selon ces humeurs, ses envies, ou ses attentes. J'avais pris en maturité, en force, en assurance en quelque sorte. Parce que maintenant, j'avais plus que tout envie de devenir un homme. Je ne l'étais pas jusqu'à présent. Je me sentais plus comme une sorte de mec fou amoureux, qui ne vivait que pour s'amuser, rire, ou encore faire l'amour à la douce femme de sa vie. Mais aujourd'hui tout cela allait changer, et cela je ne l'avais pas vraiment choisi. Je sentais que c'est ce que je devais faire, que c'est un sorte de fatalité, à moins que l'on préfère dire destin ? Je sentais que je devais devenir un homme, maintenant, et que si je ne le faisais pas je risquais plus qu'une simple engueulade. Je devais prendre des responsabilités maintenant.

    Je devais être plus présent à la maison, apprendre à être père. Rester là pour prendre soin de Jake, et de Nessie. Pour l'aider, pour la seconder. Pour qu'elle ne soit pas la seule à se lever le soir à 4h, parce que le bébé s'est réveillé. Parce que à ce que j'en savais les enfants ne faisaient pas des nuits complètes tout de suite n'est ce pas ? Arg... Tout cela me semblait être trop rapide, et je n'avais toujours pas réussi à atteindre la salle de bain pour prendre ma douche. Je ne pouvais pas me détourner de ce simple petit lit, dans lequel dormira notre enfant pour les prochains mois à venir. Je n'entendis pas même la porte s'ouvrir et Renesmée entrer. Elle vint pourtant, de son pas dansant, jusqu'à moi et posa sa tête sur mon torse. Elle m'enlaçait, et mes bras s'enroulèrent automatiquement autour de son corps pour la réchauffer. Elle me semblait incroyablement gelée. Elle frissonnait. Alors je frictionnais doucement son dos, faisant des petits mouvements circulaires avec mes mains. Très vite elle se détendit dans mes bras, et me demanda doucement si Ella allait bien.

    Je soupirais, relâchais mon étreinte sur elle, et allais vers la salle d'eau qui se trouvait près de notre chambre. J'en ouvris la porte, ne parlant toujours pas me demandant comment est-ce que je pouvais lui dire ce qu'il s'était passé dans la forêt. Je respirais doucement, mes mains se trouvant sur le rebord du lavabo, je les fixais réfléchissant. Ella était une vampire, carnivore qui plus est. Elle semblait triste, seule, perdue, et je ne pouvais rien pour l'aider. Elle avait choisit son camp, et ce n'était pas le notre. Et cette constatation me troublait, m'énervait, me frustrait. Je ne pouvais rien faire pour elle, plus maintenant. Je serrais les mains autour du rebord, laissant une marque. Je levais les yeux, croisant mon reflet dans le miroir. Je ne me reconnaissais pas. J'étais fatigué, je semblait plus que triste, et j'étais perdu. Comme Ella. Comme lorsque j'étais plus petit, plus jeune, plus triste encore. Je surmonterais ca. La douleur était la plus violente maintenant. Je m'en remettrais. Pour Renesmée. Pour Jake. Pour Ella. Je me passais un peu d'eau sur le visage, mais n'en sentit aucun effet réparateur.

    - Bien ... J'imagine. Elle semblait ... J'hésitais, inspirais profondément. A quoi bon ... Je ne vais pas te mentir.

    Je me retournais vers ma douce. Elle était inquiète. Je le savais, je le sentais, et je ne pouvais rien y faire. Je ne voulais pas lui mentir.

    - Elle est carnivore. Elle est avec Innocence. Elle a choisit son camp. Mais elle ... Elle m'a semblé ... Non, je suis sur qu'elle regrette de ne pas être morte ... Elle est seule, Josh est mort et Jake est avec nous. Il ne lui reste rien ... Elle est perdue dans notre monde Nessie, et elle ... Elle ne le voulait pas. Elle ne le méritait pas. Pas elle ...

    Je me laissais tomber au sol. Fatigué, les larmes coulaient sur mes joues alors que je prenais conscience une fois de plus de mon erreur. Je n'aurai jamais dû accepter qu'Innocence lui tourne autour ainsi. Et qu'elle n'y fasse rien. J'aurai dû la surveiller. J'aurai dû la sauver. Mais comment aurais-je pu deviner que les choses finiraient aussi mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur dur la journée...[pv Jake Empty
MessageSujet: Re: Dur dur la journée...[pv Jake   Dur dur la journée...[pv Jake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur la journée...[pv Jake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Jake
» Toi que j'aime tant{pv Jake[[Lovee!!]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser