Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Destiny Alice Cooper ||uc

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime06.11.09 22:36

    Bon aller, je vais accepter ton personnage ! J'espère tout de même que tu seras toujours aussi active qu'avec Megan ( sans foutre non plus le bordel comme elle XD ). Je n'ai pas lu ton histoire, mais j'te fais confiance, oublie pas qu'on est de retour à Los Angeles. La seule chose que je te demanderai est de choisir un autre lieu que Forks ( dans la fin de ton histoire ) Si tu cherches bien tu trouveras une petite ville ... ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 1:41

Bienvenue ici Maggie ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 13:40

Contrairement à Bella ( mauvaise Admin Razz ) j'ai lu ton histoire :

    - Il faudrait que tu te donne un lieu de naissance. Je propose un endroit reculer - peut être l'Alaska - où il est probablement que des Indiens soient encore en vie et mutent en loups, comme les Quilleutes à Washington.

    - En théorie c'est ton frère qui devrait être Alpha, tout simplement parce que les traditions veulent que les filles ne se transforment pas et que ce soit le loup le plus gros et le plus fort qui soit Alpha. De plus tu es plus faible que ton frère à la naissance, et même si tu as plus de retenu, il est plus fort physiquement. Alors il faudrait modifier cela. Soit tu es plus forte que lui à la naissance, soit tu es son seconde.

    - De plus, si ton père part à la chasse aux vampires, il n'y va pas seul - à moins qu'ils ne soient suicidaire - il a une meute. C'est cette meute qui doit apprendre aux enfants comment se transformer ensuite si eux se transforme toujours. Sinon c'est qu'il n'y a plus de vampire et donc personne pour leur apprendre tout cela. Comme Sam, mais dans son cas une génération complète ne mute plus.

    - Fais attention et relie-toi, beaucoup trop de fautes se trouvent dans le texte : Ça/Sa , é/er, ent/s ...

    - Et comme l'a dit Bella, tu viens à Los Angeles avec ta meute, j'imagine. Deux meutes sur un même territoire c'est un peu trop je pense ... Surtout que l'on risque de ne pas pouvoir s'entendre. Je propose plutôt que terrifiée par ta mutation tu fuis l'alaska, et cours cours cours jusqu'à ce que tu arrive chez nous. Tu pourrais aussi intégrer ma meute. Ou alors il faut que tu donne un bonne raison pour que ta propre meute quitte sa terre natale ...


Est ce que je peux m'opposer à sa validation pour le moment ? Je trouve qu'il y a trop d'incohérence dans le texte encore =S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 14:57

STOP ^^
J'ai eu une idée ( oui oui, sa m'arrive )
Je voudrais prendre Taylor Swift, elle sera vampire et elle était la promise à trône de Los Angeles, elle se rebelle...Fin, c'est une idée, j'aime mettre le bazar c'est vrais mais là je pense que cela peu ajouté du piment à l'histoire après c'est vous qui décidé sinon je fais une simple vampire^^
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 15:29

    Tu peux changer d'avatar si tu veux, et faire un vampire si tu en as envie - cependant tu devras poster dans la section invention si ce n'est pas un PV -. Et ton idée n'est pas mauvaise cependant elle est totalement hors de propos. Innocence et Carter ont érigé eux-même le trône de Los Angeles, ils en sont les souverains parce que c'est leur royauté. Ce n'est pas un trône qui était à promouvoir, ils l'ont créé, de ce fait ton personnage ne peut pas l'avoir perdu. Cependant, rien ne t'empêche de faire un vampire de la cours d'Innocence qui souhaiterais secrètement prendre le pouvoir, pourquoi pas ... Mais il faudra refaire ta fiche, après avoir posté dans l'invention.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 15:51

    J'ai pas encore validé. J'ai juste dit que j'acceptais le personnage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 15:56

Ok Jake, c'était juste une idée ein...
Bon je me met au boulot....
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 16:07

    Je sais que ce n'était qu'une idée ma belle ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime07.11.09 18:32

Bienvenue ma grande!!! Quoique je ne sais pas tout à fait si tu es valider ou pas:P Amuse toi bien tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Destiny Alice Cooper ||uc   Destiny Alice Cooper ||uc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destiny Alice Cooper ||uc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAKE-YOUR-DESTINY
» Lily A. Cooper *
» Lily A. Cooper
» - Et encore une nouvelle retrouvaille ! { Lily A. Cooper
» Lindsay Cooper :: Jenny Sawyer :: Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Présentation Refusée ou Jamais Terminée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser