Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 The Movie :: New Moon

Aller en bas 
+6
Innocence M. Blood
Bella M. Cullen
Alana J.Wright
Carlisle Cullen
Renesmée C. Cullen
Jacob Black
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime18.11.09 2:35

    Je suis tout a fait d'accord avec toi Nessie =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime18.11.09 20:02

Donc, comme je disais, j'étais entrée du ciné, où j'étais allée juste après les cours ne pouvant tenir plus longtemps. Aussi, je me suis retrouvée à 13h45 dans une salle noire, emplie d'adolescent(e)s en ébullition. Le rideau s'ouffre, les lumière s'éteingnent, et tous le monde retient son souffle ...

Je ne mettrais en spoiler que les extraits du film que je cite, mes pensés personnelles vous sont montrées, si vous ne voulez pas les lire bien à vous de ne pas le faire XD

Début très prometteur, avec l'annonce du film et un départ semblable au premier film, bien que ce fut bien mieux .

Spoiler:

Suite à cela, des scènes qui se tirent en longueur, et des passages d'un moment à un autre plutôt rapide ... Trop rapide d'ailleurs. Paradoxalement. Très vite ( bien que l'on est senti passer le temps ) vient le moment critique, la rupture de Bella et Edward.
Et de là mon premier coup de gueule ! Un jeu trop peu émouvant de la part de Kristen, bien que Rob' semble tout aussi peu glorieux. La musique en fond casse l'effet émouvant de la scène et finalement ne créé aucun effet sur le spectateur. Franchement j'ai été déçue, et j'imaginais cela plus ... Enfin, plus stimulant, plus triste...

Le film remonte dans mon estime à partir de l'arrivée de Bella à la Push

Spoiler:

Et je dois dire que Taylor a grave assuré son rôle de Jacob ! Sans lui le film n'aurait pas été le même, et il le rend bien plus passionnant ! Il est de loin le meilleur acteur de ce film ( du moins de mon point de vue ) et en plus il est trop sex' 8D Comment résiste !

Les effets spéciaux des loups sont superbement réussit de mon point de vue ( et je veux travailler la dedans plus tard !!! 8D ), et ils sont tous simplement magnifique !

La fin du film est FABULEUX !

ET la dernière scène FANTASTIQUE !

Si je dois en faire un résumé :

Le jeu de Kris' et Rob' m'a franchement déçu.
Celui de Taylor m'a impressionnée !
Les Volturis sont SPLENDIDES !
Et le tout est d'une mièvrerie sans pareil ! xD
Les paroles sont toutes les mêmes, sauf celles de Jacob ! J'adore définitivement ce personnage !
Et Victoria est tout simplement merveilleuse !

Et sérieusement, j'ai hâte de retourner le voir Dimanche matin, et j'ai encore plus hâte de voir le Troisième malgré tout ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime18.11.09 20:45

    CHANCEUSE ! Alana et moi sommes coincées à l'école avec des ordis de merde. >.<
    *se tire une balle*
    TROP TROP TROP HÂTE D'ALLER LE VOIR ! =D
    Fais chier, je pourrai difficilement aller le voir en fin de semaine. ARGHHHHH
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime19.11.09 3:38

Je partage ta colère Car;ichou!!! Jpeux juste aller le voir la fds prochaine!!!!!x(
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime21.11.09 11:37


Moi vous allez surement me tuer mais
je vais le voir ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime21.11.09 18:47

    De retour du cinéma mes cheris mon petit commentaire ;

    toute emue, je dirais que c'est parfait, égal au premier a mon sens, il merite un 17 ou un 18 sur 2o. Un grand bravo à l'équipe qui à fait un travail parfait.

    taylor lautner est parfait, il est brillant et c'est un grand acteur promis à de grandes choses. Alors je vais lui passer un coup de fils pour lui dire que je l'aime.

    robert et kristen que dire parfait eux aussi, meme si la rupture pas terrible mais j'aaime, ils sont brillant, tout comme les autres acteurs, en particulier les volturis que j'ai hate de decouvrir encore plus, en particulier Jane qui est trés convainquante, et kellan, jackson, nikki, ashley, peter, elisabeth rien à dire

    J-200 avant eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime21.11.09 21:27

    Vous êtes troooooooooooop chanceuses !
    J'peux pas attendre. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime21.11.09 21:32

    GRE DE GRE DE GRE!!! *pleure dans son coin* =(
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime21.11.09 21:39

    *console sa jumelle*
    Pleurons ensemble ! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime21.11.09 21:44

    OOUUIIIINNN! En plus la grosse affiche devant la cinéma elle me fait ch*er!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime22.11.09 3:08

    Moi aussi ! >.<
    Qui se porte volontaire pour aller l'arracher ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime22.11.09 4:08

    Moi si j'y vais. c'est la tête du gérant que je vais arracher ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime22.11.09 12:30

Moi je suis revenue a 1H30 chez moi hier après le film.
Bin moi tout ce que j' ai à dire c' est que les acteurs sont trop forts
tous,car le script devait être assez difficile.

Moi j' étais vraiment époustouflée.. les effets étaient magnifiques.
Et les émotions étaient au rendez-vous =D
Juste ce qui m' as frappée c' est qu' Alice avait les cheveux noirs et non châtain .. et les acteurs avaient tous changés,niveau couleur coiffure ou tous des détails comme ça ..

Vraiment superbeeeeeeeeeeeee The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime27.11.09 17:32

    Attention, voila mon commentaire ;

    A mon sens, New moon est le meilleur des livres de la saga, déjà ! C'est le tome pour lequel on sent que l'auteur s'est vraiment plongé au coeur du malaître de Bella et qu'il a essayé de nous le faire transmettre au plus profond de nous. J'ai voué un culte à ce livre car je trouve, à mon sens toujours, que c'est de loin le plus intense des 4 tomes. Le premier est trop centré sur l'amour idéalisé de Bella et Edward, dans le 3, je me souviens même plus de ce qu'il se passe tant il était commun et le 4, l'auteur a tellement voulu baclé rapidement l'affaire que le bouquin en est presque minable et qu'on regrette presqu'elle l'ait écrit. Bref, ce n'est que mon opinion... Venons en au film, puisque c'est le sujet Cool

    Comme vous avez pu le lire, New moon était déjà mon favoris et du coup, j'avais peur que le film ne soit pas la hauteur. Et malgré une prestation de la part de Taylor très décevante, je trouve que le forum est E-N-O-R-M-E !!! Le meilleur passage ? Le même pour lequel j'avais pleuré lors de la lecture, l'énumération des mois "October", "November", ... ! Oui, ça peut paraître con, mais ces pages vierges avec un seul mot m'avaient complètement transporté et j'en ai chialé comme un crétin. Et j'pensais pas que dans le film, il referai pareil... et bien oui ! Et j'ai pleuré encore (= Bref... Le film est à la hauteur du livre, et il dépasse de loin le premier. Je trouve cependant que Jacob est très médiocre et que le passage avec les Volturi n'est pas assez développé de même que leur histoire. Je trouve ça dommage mais c'est un film, on ne pouvait pas s'attendre à autant de détail que dans les livres ! Bref, je suis fan de ce film que j'irai bien revoir si j'en avais l'occasion et les moyens... Mais être dans une salle anglaise avec des gamines qui crient chaque fois qu'elles voient apparaître Rob' et Tayl' (heureusement qu'il était à moitié à poil tout le long, ça lui donnait un peu plus de crédibilité xD), c'est assez... frustrant, surtout quand tout le film est en anglais et qu'on a de la peine à tout comprendre, tout de suite Razz

    18/20 pour Newmoon alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime27.11.09 20:46

    Les avis divergent d'une extrémité à une autre pour ce film, je trouve cela tout bonnement fascinant. Je suis allée je voir deux fois, il ne m'en fallait pas moins pour lui trouver un quelconque intérêt. La première fois j'ai même hésité à sortir de la salle tant ce film m'a laissé ... Indifférente. Je ne sais pourquoi, le livre est de loin celui qui regroupe le plus d'émotion, de sentiment, de désespoir, et pourtant j'ai trouvé que le film - même si il y transperçait une petite étincelle de douleur - était loin de donné ce même effet. Après, je ne trouve pas que Taylor eut été médiocre, il joue le personnage de Jacob tel que le décrit Stephenie dans son livre, et comme l'a dit Jacob lui même plus tôt la différence entre le Jacob - ou Mon Jacob puisque Bella les différencie ainsi - humain et loup est flagrante. La soudaine gravité qui marque son visage où l'on ne voyait qu'un môme puéril au début du film est théâtrale, il faut l'admettre. Celui qui m'a cependant le plus déçu ce fut Robert Pattinson - je sais pas arrêtez de lui dire qu'il est PARFAIT ca commence à lui monter à la tête - je vais dire même quand il retrouve Bella il semble torturé. A croire que ce mec ne peut pas jouer la grande joie, l'espoir, l'amour tout simplement. Ou encore, il ne fait pas la différence entre être sec et doux. Lors de la rupture, Edward devait tout d'abord se montrait distant, et à la fin s'assagir - je ne sais pas vous mais je n'ai pas vu ce changement chez Rob' -.

    Suite à quoi, lors de la seconde fois je me suis plus penchée sur les détails, et il est vrai que la scène de la rupture - la déception passée une fois - est plus impressionnante quand on fait attention aux détails. Mais elle est tout de même loin de celle du livre tout simplement déchirante. Suite à quoi, les Volturis sont ... Whoua... je ne trouve pas d'expression assez explicite. Ils sont d'une telle classe. Exactement comment je les imaginais. Beau n'est pas le mot mais je pourrais employer l'expression angélique. Ils sont usés par le temps mais vivant, plus qu'aucun autre vampire. Ils SONT les vampires, la où les Cullen ne sont finalement que des humains immortelles. Et je reste sur cette idée, au long des livres ils perdent de cette attraction fantastique qui les rendent puissants et majestueux et ne deviennent que des ... humains immortels et torturés.

    Donc, bon, je ne donnerais aucune note pour ce film parce que j'ai été déçue mais assez bonne joueuse pour trouver des qualités à la réalisation. Et contons le fait aussi que les effets spéciaux, costumes, prises de vues, étaient plus spectaculaires que dans le premier film.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 5:56

    Mon premier commentaire :

    BELLA EST BEAUCOUP TROP PROCHE DE CARLISLE LORSQU'IL LUI FAIT SES POINTS DE SUTURE ! GNIIIIIIIAAAAAAH. ON TOUCHE PAS À MON CARLISLE.

    Par contre j'ai été complètement renversée par les MAGNIFIQUES abdos de Taylor. x3 Oh Mon Dieu qu'il est beau ça se peut pas. 0____o

    Heum...plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé le deuxième volet, même si le livre est celui que j'aime le moins. J'ai pleuré lors de l'énumération des mois octobre, novembre et décembre ; c'est trop triste. Par contre, je trouve le scénario beaucoup moins travaillé que le premier. Pour être honnête, il était complètement faible au début, j'ai vraiment pas accroché. Il a fallu la scène de séparation pour que je porte une certaine attention au film. Et franchement, le jeu de Kristen Stewart et Robert Pattinson est pas super non plus. Bon, j'ai beaucoup de commentaires négatifs, désolé d'être casse-pied : mais je n'imaginais PAS DU TOUT Aro comme ça. Il est supposé être juste, raffiné et réfléchi et non souriant et effiminé ! Car, oui, il était effiminé et j'ai été déçu par son jeu. Par contre j'ai complètement ADORÉ Marcus, Jane, Démétri et Heidi, ils étaient vraiment superbes. x3 Sinon, les effets sont mieux réalisés et les costumes aussi.

    Et Peter est parfait comme d'habitude. calin3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 15:17

j'ai toujours pas vuuu Sad lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 16:29

    Ça vaut vraiment la peine mon petit Jake, en attendant je compatis à ta douleur, car j'ai dû attendre moi aussi. Razz

    Et j'ai un truc à dire : Rachelle Lefèvre est belle comme ça se peut pas dans le 2. Quand je l'ai vu, je me suis dit : « Mon Dieu ! C'est Victoria ? » Ses cheveux sont rouges sang, c'est trop malade. x3
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 18:25

    Alors moi je l'ai vu Mercredi et je ne l'ai pas vraiment aimé. J'ai lu plusieurs fois le livre, et j'en demandais peut-être trôp. J'ai vraiment été dessus par le film. Certes l'histoires n'est pas trop mal, mais je trop que beaucoup d'acteurs laisse à désirer. De plus, certain plans m'ont un peu laisser en rade. L'histoire est bien trop rapide et on apprends l'éxistance des Loups bien trop rapidement à mon goût.

    En revanche, j'ai trouvé quelques côté positifs, tout de même. Certains acteurs de seconds plan étaient plutôt pas mal. Par exemple Billy Burke qui reste toujours un très bon acteur, Dakota Fanning qui n'est, elle non plus, plus une surprise de son talent. Charlie Bewley est lui, pour moi, une vrai découverte car je l'ai vraiment trouvé très doué dans le rôle de Demetri et Cameron Bright est impressionant en Alec. Jackson Rathbone est également pas mal, il à réussi à bien trouver Jasper qui est, selon moi, un personnage difficile. D'autre acteurs en revanche, comme Ashley Greene et Nikki Reed sont impréssionants plus pour leurs beauté que pour autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 21:32

    Tu trouve Nikki Reed impressionnante pour sa beauté ? Je trouve plutôt qu'elle est ... Boudinée, et ... Enfin, son regard désolé est trop craquant quand elle dit 'non' - ou pas-. -______-'
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 21:49

C'est vrai que dans celui-ci elle est un peu boudiné xD
Mais elle est quand même magnifique :o
Je reste conquis
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 22:00

    Moi je trouve que Heidi elle est vraiment belle.

    Sinon je suis toujours conquise par Peter Facinelli. Et je trouve que Kristen Stewart est TROP proche de Carlisle quand il lui fait des points de souture.

    Sinon vous vous rappelez quand Bella dit a Jacob ¨T'as quelque chose de magnifique¨ bah moi j'ai trouver c'était quoi... c'est abdominaux!!!!!!

    Mais sinon j'ai vraiment aimé le film et j'irais le revoir. =)
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 22:10

C'est vrai qu'Heidi est somptueuse (même si on ne la vois que peu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 22:13

    J'ai trouvé que Nikki Reed était vraiment belle dans celui là...surtout lors du vote. x3
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : The Movie :: New Moon - Page 7 Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime29.11.09 22:18

    Euh ... 'tu as quelque chose de magnifique' ? Dans ma version elle dit 'tu sais que tu es plutôt beau' xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Movie :: New Moon - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Movie :: New Moon   The Movie :: New Moon - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Movie :: New Moon
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Movie :: Twilight
» The Movie :: Eclipse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Saga Twilight-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser