Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rencontre innatendue [Pv Alisson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime03.07.09 13:48

Rencontre innatendue [Pv Alisson Yooooooooooooooooooooyad3 Rencontre innatendue [Pv Alisson Selena35
Megan Marshall et Alisson Marck


    La soif,toujours la soif,le sang et tout le reste,je suis une croceuse d'âme,je tue pour...Me nourrir,bon je sais,quand je suis "humaine",ce que je mange à était tuer d'une certaine magnière...Mais tuer...des ses propres mains,c'est horrible,un coup et pouf la victime s'écroule au sol et la le bonheur,on se jète à corp perdu et on suce le sang de notre victime puis après on se casse comme si de rien était.


    -Journée lumineuse,éblouie nous de ton soleil...
    J'étais réveillé,ma fenêtre était ouvert,elle menait à une sorte de ardin privé seul moi connaissais l'entrée,l'entré était simple,une porte de verdure,des roses grimpentes le long d'une arche de fer,j'avançais à l'intérieur.La lumière du jour éclairé parfaiement le petit canapé,la petite mare avec quelque poisson chat nageant à l'intérieur,faisant quelque bond de tant en temps.Mon corp se faufilais avec grâce dans la petite pièce,mes longues jambes disparaissais dans l'ombre de ma vitesse.
    La lumière caressait ma peau qui brillait lentement,JE BRILLAIS!C'étais nouveau,peut-être que bientôt je serais vampire et pour toujours...


    Mon ventre gronda,pas la faim humaine,la faim vampire se manifestait,mon corp se mit soudain à bouger sans que je compraine,il m'entraîner hors de la maison,dans la forêt là ^ù je pourrais chasser trankille.Mes chevaux étaient encore ébouriffer et le vent de ma vitesse n'arranger rien,je volais tranquillement dans les airs,enfin je courais tranquilement.Les odeurs se bousculaient,les sons me creuvaient mes timpants,une odeur d'humain ou d'humaine me paralisa,cette odeur était comme une drogue,je le voulais,je voulais se sang,quoi qu'il arrive,je l'aurais de toute façon car : je suis le prédateur le plus dangeraux au monde!

    Je me remit à courir,l'odeur se rapproher de plus en plus,la peur était mélé à la...Sérénité?!Elle avait peur d'un côté et de l'autre non?!Mon poul s'arrêta soudain se qui stopa ma course,je m'étala au sol en poussant un énorme cris:

    -AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH!

    J'avais crier comme si j'étais tombé de très haut...Ce qui n'était pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime03.07.09 14:22

    Ce matin il y avait un temps magnifique, le soleil rayonnait il n'y avait aucun nuage. Les oiseaux chanté sur le rebord de ma fenêtre, comme pour me dire " Aller on se lève, il fait beau ! ", les rayons du soleil se rapprocher peu à peu de mon visage, jusqu'a l’illuminé. Je me levai, nous étions un samedi matin, mes parents n’étaient absent comme toujours, je pris une fois encore mon petit déjeuner seul avec mon chat, Pimouse, ma mère avait laissé comme toujours un mot sur le frigo;
    " A ce soir, Bisous Maman.
    PS: n'oublie pas de faire le ménage ...
    "
    Enfin bref c'était encore un samedi comme les autres rien ne changé, encore aujourd'hui j'allais partir courir en forêt faire mes 8 km habituel puis je ferais une fois encore le ménage et m'endormira sur le canapé en attendant qu'il rentre...

    Après avoir déjeuner, ranger la vaisselle et m'être préparé, vêtu d'un simple jogging, d'un débardeur blanc et de mes veilles converse anciennement blanche, j’allai dans la forêt.
    Je commencé toujours au même endroit mon jogging prés d'une ancienne falaise, Sud Ouest. Je coura à mon allure habituel c'est à dire assez vite, cependant tout d'un coup j'entends une jeune femme crier vers l'Est, même si ce n'était pas dans ma direction j'alla voir ce qu'il se passait.
    Là-bas j'y découvrat une jeune femme brune à terre, alla l'aider à la relever et lui demanda:
      Que vous est-il arrivé ?

    En l'a relevant je découvrit un visage familier, ce visage était celui de mon ancienne meilleure amie que je croyais jusqu'a présent qu'elle avait disparut. Je ne l'avais pas revus depuis deux ans, elle avait disparut un samedi soir très mystérieusement, lorsque je revu sont visage je n'y croyait pas à mes yeux, tout le monde l'a croyaient morte j'avais même conclu la même chose en avait aucun message.
    J'étais heureuse de l'avoir retrouvé, de savoir qu'elle n'était pas morte, cependant il y avait un sentiment de colère, elle m'avait abandonné une partie de moi ne voulais pas lui pardonné, mais que faire ...

      - Megan ? C'est bien toi ?! ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime03.07.09 15:32

Rencontre innatendue [Pv Alisson Yooooooooooooooooooooyad3 Rencontre innatendue [Pv Alisson Selena35

Megan Marshall et Alisson Marck


    Douce comme la pluie et piquante comme les roses, tout était fait pour que je tombe dans une impasse, je devais me contrôler sans sècce,je ne savais n'y pourquoi n'y comment je devais faire attention, une vie m'érrite d'être vécue même si elle est dûre et compliquait.Mon poul battait sans arrêt, mon souffle devenait régulier, mais pas mon poul...
    La main chaude de la jeune humaine me fis frémir,une chaleur pareille ne m'était pas familière,elle m'était étrange...Mais pas la voix de la fille,je la connaissais,je l'aimais d'ailleurs.

      -Megan ? C'est bien toi ?! ...

    Je me rappellais soudain,Alisson,mon ancienne meilleure amie,quand j'avais disparu personne n'avait eu de mes nouvelles,tout le monde croyais que j'étais morte,je ne pense pas qu'un jour je mourirais,je suis à moitier immortelle, j'oublis déjà tout ses moments passer en sa compagnie,les heures de rigolades intense et les journées shoppings à cheval...Elle était comme dans mes souvenirs, toujours aussi belle et toujours aussi fraiche de vie, je remarquai aussi sa tenue, tenue de djoging,une habitude qu'elle n'avait pas perdue,même avant elle allait courir tout les après-midis, souvent nous étions ensemble, pour courir, pour rire, pour aller au lycée...


    -Oui,enfin je crois !


    Dis-je en souriant,je me mis à rire sans raison.Le bon vieux temps était finis. Elle tenait ma main c'est alors à cet instant que je compris la bonne odeur...Venait d'elle, l'odeur tant convoiter, c'était elle!!!!!! J'eu un écart violent qui la poussa au sol, je lui faissais du mal, et à moi en même temps, une larme se mit à couler sur ma joue,j'entendai même sa descente,étrange...Elle se releva et s'approcha de moi,je reculai encore un peu plus et inspira profondément

    -Je ne suis plus la même Ali'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime03.07.09 16:24

    Je ne comprenait pas ce qu'il se passait, je regardait ses yeux qui n'était plus les mêmes, sa lueur, sa couleur. Lorsqu'elle me dit
    "Je ne suis plus la même Ali' "
    Je me relevai brusquement, mon ego était plus vexé que jamais, c'était les plus douloureux que Megan m’avait jusqu'a présent jamais dit. Je la regardai une dernière fois dans ses yeux, au plus profond de ses yeux et je ne voyais pas cette lueur de joie de vivre, je lui dis alors:
      - Pourtant moi si..

    Je baissa la tête pour laisser ses quelques larmes qui me tourmenté, Megan se releva et se rapprocha de moi, comptrérement à elle je recula et reprit:
      Alors on a plus rien à faire ensemble ...

    Le vent se mettas à se levé, il soufflet sur mes cheveux en les fessant volé, une pluie sèche tomba lentement sur mon visage, mes mains, mes cheveux. Un sentiment de déchirement de mon coeur m'envahissant l'esprit, et les flash du passé me faisait soufrire encore plus qu'avant. Je ne s’avais très bien que se ne serait plus jamais comme avant, je le savais depuis les jours où elle n'est jamais revenus...

    Je voulait repartir en courant mais je n'arrivais pas à me détaché à son visage qui me hantée dans mes rêves, le visage que j'attendais de revoir depuis si longtemps. Je restais statique comme un de glace, la pluie tombait à flot, j'étais trempé, je grolotté de froid, la seul partie de mon corps que j'arrivé à bougé était le bout de mes doigts et encore...
    Quesque j’attendais ? Un signe, une parole ... des excuses peut être ? Mais plus des explications ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime03.07.09 19:11

Rencontre innatendue [Pv Alisson Yooooooooooooooooooooyad3 Rencontre innatendue [Pv Alisson Selena35

Megan Marshall et Alisson Marck


    Oups, c'était de trop,ses paroles l'avait blaisser c'est sur,mes yeux,couleur or,ne montraient auccune émotion,comme si j'étais...Morte,mais ce n'est pas le cas,mon regard se posa sur Alisson,ses yeux,pleurer,ils étaient triste.Les miens aussi mais le ne montrer pas.

      - Pourtant moi si..

    Voilà,mon coeur se fendit en deux,j'ouvris la bouche pour lui hurler dessus mais aucun son ne sortit,à la place les paroles balissante de Alisson me bonbardaient.

      -Alors on a plus rien à faire ensemble ...


    C'était trop!TROP!Jene voulais plus rien entendre,mes yeux brillaient,mon corp tranblait de rage,j'allais l'étripé et en suite lui succé le sang,celui s'y si convoiter,le vent soufflait lentement,son odeur venait vers moi,je respirai tranquillement en fermant les yeux.La douce pluie me paresser amerre,Alisson ne bouger plus,elle restait planté là sans bouger,ses cheveux volaient magnifiquement dans les airs,j'avais oublier sa beauté extras,moi,je suis belle a cause de mon "étas"...

    Que voulais t'elle que je fasse?Dévoiler ma face cacher?La dévorer?Lui présenter mes excuses?Je soufflais un coup et commença:

    -Tout à changer,je ne suis plus la même,pendant les 2 ans où j'ai disparu j'ai...Muté...
    Je m'arrêtai,son regard était,d'un coup,remplit de question,je fermais les yeux me laiçant bercer par les doux bruit de la pluie...

    -Je suis un..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime03.07.09 19:28

    Je commença enfin a bougé, après la tristesse la colère un sentiment que je ne consolé pas chez moi, je sais que je pouvais devenir violente mais pas enverre Megan. Je trouver que ces paroles
    "-Tout à changer, je ne suis plus la même, pendant les 2 ans où j'ai disparu j'ai...Muté...é "
    Complètement loufoque et lui fit s'avoir :
      -Tu pourra me dire tout ce que tu veux je ne te croirais pas, je crois même plus en toi ...

    Je l’ai regardait fixement, mes yeux remplis de rage tandis que les sien étaient dorés aussi beau que de l'or. La pluie continuait de tombait, je n'avait plus tellement froid avec tout cette colère qui montait en moi, mais Megan reprit :
    " -Je suis un.."
    Elle ne finissait pas sa phrase, je prit parole limite en criant énervé:
      -Parfait ! Tu vas inventer quoi encore ... tu es devenu une sorte extraterrestre ou de "" démon "" ... ?? Dit le ! De toute façon quoi tu dise je ne te croirait pas ... je ne te croirait plus JAMAIS tu as bien entendu JAMAIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime03.07.09 19:40

    Rencontre innatendue [Pv Alisson Sans_t10

    Megan Marshall et Alisson Marck



[list]Ma vie était pénible,j'allais lui délivrer mon secret le plus profond,j'étais un vampire qui avait soif du sang d'une de ses meilleures amies...J'étais dégoutée,je me faiser horreur!Mon corp entier était tout d'un coup propulser en avant,mon esprit ne répondait plus,c'était mon instinct qui faisait tout.

-Je suis un vampire et toi...Tu v'as me servir de repas ma jolie!

Je me jetais soudain sur elle.

UC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre innatendue [Pv Alisson Empty
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue [Pv Alisson   Rencontre innatendue [Pv Alisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre innatendue [Pv Alisson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alisson Mark { Fini je crois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser