Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P Empty
MessageSujet: Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P   Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P Icon_minitime01.06.09 15:10

Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P 15-shenae Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P 9014658


Je me réveillais tranquillement, avec les rayons du soleil. je ne pouvais pas vraiment faire autrement, j'avais malencontreusement oublié de fermer les rideaux la nuit passé. Chose qui m'arrivait de plus en plus. J'avais toujours envie de voir la lune éclairer le visage de Jake avant de m'endormir lorsque je réussisais à le faire après lui. Puisque, de plus en plus, je me sentais fatigué plus rapidement. Aller savoir pourquoi! La nuit passé, j'avais fait un tour à la plage, rapidement rejoint par mon père. Nous avions discuter de tout et de rien, ce qui nous avait fait du bien à tout les deux je crois...Oui, j'avais pris mes distance sans le vouloir avec mon père. L'arrivé de Jake m'avait totalement pris mon temps, me remplissant de joie à la fois.

Bref, revenons à nos moutons...Alors, je m'extirpais du lit avec douceur et silence, Jake dormait encore profondément. Il était tellement épuiser c'est temps-ci, il passait ses journées à faire ses tour de gardes, sauf les week-end et le soir, il s'endormait tard, nous prenions tout notre temps pour discuter, pour profiter de la vie...Alors, je l'embrassais sur le front, me disant que lorsqu'il se lèverait il viendrait probablement me rejoindre au salon avant de sortir faire son exercice...Je me dirrigeais vers la salle de bain, fermant bien la porte derrière moi. Je mettais la douche en fonction et attendais que l'eau soit chaude, vraiment très chaude. Mais, disons que la chaleur corporelle de Jake m'avait rendu presque tout à fait indiférente à la chaleur intense. Il pouvait devenir tellement brûlant sous le coup de la colère ou de l'amour c'était pas possible. les premières fois, j'avais trouvé cela excessif, mais je m'y était habitué, jusqu'à apprécier cela à ne plus pouvoir m'en passer, tout comme je ne pouvais pas me passer de lui...

Je laissais l'eau brûlante couler sur ma peau, me sentant soudainement totalement revivre. La sensation que l'eau faisait sur votre corps était incomparable. C'était comme si vous mourriez de soif et que soudainement vous pouviez boire à volonté. C'était une sensation que j'aimais bien, elle me faisait me sentir mieux. Je fermis le jet d'eau à regret après 30 minutes sous celui-ci. J'attrapais ma serviette et la serrait autour de ma taille. J'essauyais un peu mes cheveux et sortis direction ma penderie. En même temps, je vis Jake se retrouner, dormant toujours paisiblement. Je souris en voyant son visage calme, paisible, son souffle régulier. J'entrais dans ma penderie et fermais la porte. Je me mis en tête de trouver quelque chose à porter pour la journée. Pas quelque chose de bien compliqué, je n'avais pas l'intention de sortir aujourd'hui. Non, le temps à l'extérieur était moche et les nuages prenaient tranquillement la place du soleil, annonçant de la pluie. Alors, je resterais à la maison, m'occupant comme je pouvais. Je choisi alors une paire de jeans, et un T-Shirt avec des tongs blanches. Je mis une veste par-dessus le tout, j'étais vraiment en train de mourir de froid. Je décidais de me faire un chignon remonté, ce qui annonçait un habillement décontracté. Je sortis de ma penderie puis de ma chambre en silence fermant la porte derrière moi...

Arrivé au salon, je me faisait un bol de céréales n'ayant pas très faim pour le moment. Je prenais place sur le divan blanc immense et confortable avant de commencer à manger en regardant le plafond. Pourquoi je regardais le plafond? aller savoir! Il était pas si merveileux mon plafond...Et dbord, depuis quand c'est beau un plafond... >.< Depuis jamais. Simplement, écouter la télévision ne me disais vraiment pas et je n'avais rien à faire alors, regarder le plafond était un moyen de penser à quelque chose à faire...Oui je suis dure à suivre et après! Je t'ai pas demander de me comprendre... OK! Ness tu t'éloigne là! Je continuais donc de regarder le plafond, me disant que la journée serait probablement longue jusqu'à se qu'une odeur familière me parvienne. Pas celle de Jake, elle l'aurait entendu se lever. Non, elle conaissait bien cette odeur. La personne en question avançait en silence et à pas de loup. >.< c'est le cas de le dire!




Bonjour Seth! Ça va aujourd'hui??
Revenir en haut Aller en bas
 
Tranquille à la maison..[pv Sethounet :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours, cours et mord ! ( Sethounet et Calypso )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser