Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Aimes-tu jouer?[Pv Edward C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aimes-tu jouer?[Pv Edward C. Empty
MessageSujet: Aimes-tu jouer?[Pv Edward C.   Aimes-tu jouer?[Pv Edward C. Icon_minitime31.05.09 21:41

Aimes-tu jouer?[Pv Edward C. Vanessa-1 Aimes-tu jouer?[Pv Edward C. Robertpatt_2
Megan E. Marshall et Edward Cullen.



    La nuit avait été courte je l'avoue,un concert surprise avait été programmer sans que j'en sache quelque chose,je m'étais coucher à 0h00 à peine,je ne trouvais pas le sommeil dessuite,je repensais au superbe concert que j'avais fais quelque heure plus tôt,les cris,les applaudissements...Tout cela était génial pour moi,il n'y avait rien qui pouvais gâcher cette soirée merveilleuse,pas de vampire,pas de loup-garou,rien que des humains...

    -Megan réveille toi!

    J'entendis les hurlements de ma sœur depuis ma chambre,elle était en bas et attendait que je me lève pour pouvoir partir,je me leva d'un bref mouvement,je ne perdis pas l'équilibre,pour une fois,je courus rapidement en direction de la pile de vêtement à côté de mon lit et enfila le premier t-shirt et le premier jean qui me passa sous la main.Mackenzie,en bas,grogner se qui me fis rire,elle était surement préssée de retrouver Zane et pouvoir jouer avec lui...


    -Dépêche,s'écria t-elle,je dois partir tôt tu le sais très bien!

    Je ne répondis pas et lui fis signe de dégager,que pouvais-je faire de plus?La serais dans mes bras?Non,ça jamais,enfin pas maintenant,je baillais tellement que je crus que ma mâchoire,je me servais une tasse de café et courus en direction du canapé où je m'allongea tranquillement.J'alluma la télé et bu une gorgé de mon breuvage.La télécommande à la main je zappais chaque chaine,toute sur des émissions de cuisine,je finis de boire mon café et sauta hors du canapé renversant ainsi le peu qu'il rester,je rigola et monta en un éclair dans ma chambre.

    J'allais sortir,au musé,je choisisais une tenue peu voyante et très décontracter,un t-shirt gris avec la veste qui va avec et un slim,j'enfilais ensuite mes chaussures à talon et parti en bas,avant de partir je pris soin de récupéré mon portable et les clefs de la maison.Je marchais rapidement en direction de ma voiture et rentra dedants pour pouvoir partir.


    -Quelle œuvre magnifique!

    M'écriais-je à peine rentrer,un peu dans la lune je bouscula un jeune homme dur comme pierre,je me déstabilisa et m'étala au sol,le jeune garçon me sourit et me proposa sa main,je l'accepta et je me releva *étrange,d'habitude un mec ne relève pas une fille!*Il eu un sourire sur les lèvres,je souris à mon tour et annonça en tendant la main:

    -Megan Marshall,la fille la plus mal-à-droite de l'univers!



Aimes-tu jouer?[Pv Edward C. 19733403Aimes-tu jouer?[Pv Edward C. 59033753
Revenir en haut Aller en bas
 
Aimes-tu jouer?[Pv Edward C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elias - viens jouer avec le feu
» Edward's Topics
» Edward A. Cullen
» Shakespeare ou Bronte { Edward C.
» Promenade Nocturne[pv Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser