Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Détente bien méritée { Edward C.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Détente bien méritée { Edward C. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Détente bien méritée { Edward C. Empty
MessageSujet: Détente bien méritée { Edward C.   Détente bien méritée { Edward C. Icon_minitime31.05.09 21:14

Détente bien méritée { Edward C. B6c4qt Détente bien méritée { Edward C. Dbodh1

      Détente bien méritée


      - Bella ! J'y vais ! Tu es sure de ne pas vouloir venir ?
      - Ne t'inquiète pas Alice, et puis comme ça tu passeras un moment avec Jasper ... Avec ton travail, vous n'avez pas pu beaucoup vous voir ...
      - Bon et bien alors j'y vais. Edward devrait rentrer bientôt. Carlisle & Esmé seront là demain normalement, et puis les autres reviendront de leur excursion dans la nuit d'après mes visions ...


    Alice prit Bella dans ses bras et l'embrassa sur la joue. Elle allait encore se retrouver seule a la maison. Mais pour tout vous dire, elle commençait à en avoir l'habitude. Jasper et Alice partaient quelques temps chez Tanya pour des vacances bien méritées, Edward était parti régler un problème en ville, Carlisle et Esmé étaient partis rendre visite à Nahuel. Emmett, Rosalie et Renesmée avaient décidé d'emmener la meute de Jacob en promenade ... Du coup, Bella est de nouveau seule dans la grande villa qui lui sert d'habitat ... mais cette fois, elle avait tout prévu, et pour profiter elle aussi de sa journée, elle avait choisi d'aller en forêt pour ne pas avoir à entendre les bruits incessant des voitures si elle allait en ville ...

    Après le claquement délicat de la porte et le coulissement de la porte du garage, Bella regarda par la fenêtre Alice qui lui faisait des signes. Elle lui sourit alors que la voiture amorçait sa descente. Bella monta alors à l'étage et chercha des vêtements pour se changer. Elle ouvrit un tiroir qui se trouvait à sa droite et elle prit une robe blanche. Elle la revêtit, mit une ceinture qui retomba sur sa taille et enfila un gilet fin et ample qui lui retombait doucement sur les épaules. Elle se chaussa de ballerines argentées et attrapa son sac a main. Elle passa devant sa bibliothèque et regarda les rangées de livres qui étaient mis par ordre alphabétique. Elle attrapa finalement un livre de Stephenie Meyer, une superbe auteur de l'époque ( petit clin d'œil ). Elle mit le livre dans la grande poche de son sac et glissa rapidement ses lunettes de soleil à côté. Elle descendit au rez-de-chaussée, puis, elle sortit de la maison par la grande porte d'entrée et prit bien la peine de fermer toutes les portes et fenêtres.

    { ... }


    Après avoir couru pendant quelques minutes, Bella se posa sous l'ombre d'un arbre en fleur. Elle remonta ses lunettes de soleil dans ses cheveux et regarda un peu autour d'elle. Finalement, elle posa son gros sac à sa droite et l'ouvrit. Elle en tira son livre et l'ouvrit à la première page.

      “ Le Soigneur s'appelait Marche-sur-les-Eaux. Parce qu'il était une âme, il était, par nature, bon et mesuré en tout : patient, honnête, vertueux, pétri de compassion et d'amour. ”


    Bella continuait à lire. Elle connaissait le livre par coeur et savait parfaitement comment il finissait, mais voilà, elle aimait relire ces livres. Et dans cette histoire, elle retrouvait celle qu'elle avait vécu et qu'elle vit toujours avec Edward. Arrivée à la moitié du livre, des mains gelées arrivèrent derrière elle et se posèrent sur les yeux ocres de Bella ...

      - Qui est-ce ?
      - Je ne sais pas ... Peut-être Carlisle ? Je ne reconnais pas ce grain de voix qui me paraît pourtant si familier ...


    Bella sourit. Elle savait exactement à qui appartenait ces mains, mais elle avait envie de jouer avec l'humeur de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
 
Détente bien méritée { Edward C.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ba quoi j'ai bien besoin de me nourrir! | Ella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser