Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bain de lune...[pv Edward/papa :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de lune...[pv Edward/papa :) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de lune...[pv Edward/papa :) Empty
MessageSujet: Bain de lune...[pv Edward/papa :)   Bain de lune...[pv Edward/papa :) Icon_minitime29.05.09 3:57

Je me retournais dans mon lit sans savoir pourquoi je n'arrivais pas à dormir. Pourtant, Jake, lui, dormait sans aucun problème, faut dire aussi qu'il était pas mal fatigué de sa journée. Seth était une vrai boule d'énergie, il l'épuisait facilement en passant une journée avec lui...Et c'est exactement ce que Jake et Seth avaient fait aujourd'hui, ils avaient passé une journée ensemble. Pour moi, j'avais paresser toute la journée au centre commercial avec Alice, à achaté des vêtements, des sous-vêtements...Elle avait, encore une fois, voulu me faire acheté des sous-vêtements frivoles et érotique pour Jake. Tout c'est espèce de machin rose plein de froufrous et tout compliqué que je n'arriverais jamais à mettre en moins de 5 minutes...J'avais été catégoriques, en lui disant que non, je ne les mettrait pas. Je préférais les trucs simples, avec de la dentelle juste assez pour les moments choisi...Jake préférait cela aussi...Mais, bon, je m'égarais royalement. Je n'y pouvais cependant rien puisque mon esprit dérivait sans que je n'y puise rien....

Décider à ne pas rester totalement la pendant toute la nuit à rearder le plafond, toutefois très beau, de ma chambre, je me levais en douceur pour ne pas réveillé mon petit ami qui dormait paisiblement. Je décidais alors que, une visite à la plage s'imposait. Quoi de mieux en pleine nuit lorsque tu n'as rien à faire que d'aller faire un petit tour à la plage pour aller voir son amie la Lune. Oui, la lune était mon amie, ma vrai. Je me levais doucement, revêti mon maillot de bain, une petite robe, la chaleur au dehors était accablante, et embrassais sur le front Jake, qui ne bougea pas d'un poils. Alors, je ressortis de la chambre en silence. Tout était silencieux, même si je savais que personne d'autre que moi et Jake ne dormait dans la maison...Je descendis les escalier doucement, très doucement pour ne pas faire de bruit. Évidement pour moi, je n'avais pas vu la silhouette tout près de la grande baie vitré, ne m'en préoccupant pas, préférant ller à la plage directement. Par contre, je n'avais pas remarquer que la silhouette, elle me suivait. De toute façon, je savais me défendre, je ne pouvais pas complètement empêcher le monde d'aller à la plage non plus...Ok j'avoue, j'avais parfois tendance à devenir paranoïaque, comme maintenant.

Perdue dans mes pensé, j'arrivais à la plage rapidement et sans vraiment m'en rendre compte jusqu'à ce que l'eau froide touche mes pieds, la mrée montait. Je décidait alors d'enlever ma robe, de la mettre sur les rocher loin de l'eau et je retournais mettre mes peids dans l'eau. C'était oir de pleine lune..Pleine lune! Le moment où la lune en avait vu le plus sur moi. Tout ce qu'elle conaissait sur moi, elle l'avait connu un soir de pleine lune. Elle avait connu mes doutes, mes passions, mes désirs, et le moment le plus important de ma vie...Oui, la pleine lune conaissait tout de moi. Je l'adorais, je l'aimais beaucoup. Elle savait gardé mes secret mieux que quiconque, elle savait écouter mieux que personne. Elle conaissait probablement mon avenir, si elle pouvait parler, elle m'en dirait probablement plus sur moi que j'en conaissait moi-même! Elle était tellement brillante, tellement...tout!! Je restais là, les deux peids dans l'eau qui montait de plus en plus montante à regarder la Lune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Bain de lune...[pv Edward/papa :) Empty
MessageSujet: Re: Bain de lune...[pv Edward/papa :)   Bain de lune...[pv Edward/papa :) Icon_minitime31.05.09 15:22

    La nuit était déjà bien entamé. Je ne savais pas vraiment quoi faire. Ma chére et tendre vaquait à ses occupations alors que je me contentais d'observer le ciel. J'enviais Jacob parfois, dans la mesure où lui, il pouvait s'endormir dans les bras de celle qu'il aimait et se réveiller en ayant la surprise de la découvrir toujours auprès de lui. Pour ma part, je ne fermais jamais l'œil, comme Bella d'ailleurs, mais c'était différent. Les nuits où nous n'avions rien à faire était assez longue. Bien sur, j'avais la chance de pouvoir la regarder toute la nuit, et ce inlassablement. Il fallait cependant peser le pour et le contre. Je souriais, non, je préférais encore ne pas dormir. Au final c'était beaucoup mieux pour moi de pouvoir regarder Bella toute la nuit. Oui, quelle idée j'avais eu d'envier Jacob alors qu'au moins, je ne loupais jamais une miette du spectacle qu'elle m'offrait jour après jour, à part lorsqu'elle décidait de s'éloigner de moi. J'étais encore dans la chambre que je partageais avec mon adorable femme. Mes yeux quittèrent le ciel qui avait choisit de revêtir sa plus belle tenue, son manteau noir et sa lune pleine, pour aller se poser sur Isabella. Elle était là, à faire je ne sais quoi. J'étais sûr que si mon cœur pouvait encore le faire, il lui aurait chanté la plus belle des mélodies pour lui prouver combien je l'aimais. J'avais pourtant essayé, par bien des façons, de lui transmettre mon amour. Je pensais bien qu'elle l'avait compris et qu'elle savait que toute ma vie tournait autour d'elle et de Nessie. Puisque oui, ma fille occupait une grande place dans mon cœur, elle aussi. J'étais cependant conscient que moi, j'en occupais une moins grande. Il est bien connu que le père passe souvent après le petit ami, chose logique me direz-vous, ma Renesmée n'était plus une enfant.

    Je m'approchai, enlaçai sa taille et l'embrassai tendrement. Dieu seul savait combien j'étais heureux de ne plus avoir à me retenir et ce, depuis un moment maintenant. Je lui soufflai ensuite à l'oreille que je descendais dans le salon. Je ne pus cependant m'empêcher d'emprisonner une fois de plus ses lèvres avant de quitter la chambre à une vitesse qui se voulait vampirique. Trop rapide donc pour des yeux d'humains. Je faisais attention à ne pas faire de bruit, ne voulant pas réveiller ma fille, si elle dormait bien sûr. Je trouvai refuge près de la baie vitrée du salon. Un bref sourire aux lèvres, je reprenais ma contemplation du ciel, loin de ma femme cette fois, cependant. Je ne savais pas pourquoi j'étais descendu, peut être parce que les pensées agités de ma fille m'avaient prévenus d'un éventuel départ de sa part pour aller retrouver un endroit plus calme. Calme dans le sens où elle pourrait sans doute être seule. Cependant, ce n'était que des suppositions. J'attendais donc, et je ne pus m'empêcher de détourner les yeux lorsque des bruits de pas me parvinrent. Ma petite fille s'en allait et elle n'eut même pas l'air de me voir, pour la simple et bonne raison qu'elle ne s'arrêta pas, qu'elle prit la décision de partir sans même un regard dans ma direction. Ma silhouette ne devait sûrement pas se détacher suffisamment de l'obscurité pour qu'elle puisse m'apercevoir. Je décidai donc de la suivre, comme intrigué par une sortie si tardive de ma fille. Oui, je restais un père tout de même et inquiet de surcroit. C'était l'un de mes nombreux défauts, je pense, je m'inquiétais beaucoup trop souvent mais je voulais simplement qu'elles soient heureuse. Aussi bien Nessie et Bella que tous les gens qui comptaient pour moi. Je la suivais donc, jusqu'à ce qu'elle arrive à destination.

    La chaleur semblait pesante mais je ne m'en rendais pas bien compte. Vêtu d'une chemise bleu et d'un simple jean alors que ma fille, elle, rayonnait dans sa jolie robe. Je ne pus m'empêcher de retrouver en elle la douceur des traits de Bella et son charme fou, qu'elle tenait aussi sans aucun doute pour moi de sa mère. Il m'arrivait encore de me demander comment il avait été possible que cela arrive. Qu'un pareil ange vienne au monde en étant la moitié d'un être comme moi. Bien que je gagnais un peu plus d'estime et qu'avec l'aide de ma femme, j'arrivais à ne plus me considérer comme un véritable monstre, il restait une part de moi qui me criait que j'en étais bien un. Peut être pas aussi mauvais que ce que j'avais pu penser avant mais un monstre tout de même. Enfin bref, j'en étais arrivé à la conclusion que cet ange qu'était ma petite puce ne pouvait être aussi... Parfaite ? Oui, c'est le mot. Parfaite donc, parce qu'elle était une grande partie de Bella. Psychologiquement parlant j'entends. Cela dit, on pourrait aller jusqu'à admettre que je devenais complètement fou et que je la trouvait parfaite seulement parce que j'étais son père et pourtant, j'étais sûr que non. Il n'y avait qu'à regarder la façon dont les yeux glissaient sur son corps. Elle devait faire bien des jalouses. Enfin bon, reprenons où nous nous étions arrêté. Je la regardais, longuement il faut l'avouer. Comme ayant peur de briser ce havre de paix qu'était sien. Nessie ôta sa robe et elle reprit place dans l'eau. D'un pas mal assuré, la peur de tout gâcher n'habitant, je décidai d'aller à sa rencontre. Je ne pris même pas la peine d'ôter mes vêtements, je me fichais qu'ils se retrouvent trempés, ils sécheraient.

    ▬ Nessie... Commençais-je.

    Ma voix s'était voulu douce et peu audible, de façon à ce qu'elle ne me fasse pas un arrêt cardiaque. Je ne prononçais rien d'autre, je n'avais simplement pas envie de l'effrayer. Je ne pouvais prédire sa réaction mais je pouvais toujours entendre ce qu'elle pensait, ce qui était tout aussi pratique bien que j'essayais de ne pas y faire trop attention. Je voulais lui laisser un peu de son intimité bien que ça ne soit vraiment pas simple. Enfin bref, je m'approchais toujours d'elle. Lorsque j'eus atteins le même niveau d'elle. Le pantalon déjà trempé, je lui adressais un sourire. C'est vrai, vu comme ça, il était dur d'imaginer que j'étais le père de cette jeune femme, puisque oui, elle ressemblait d'avantage à une femme qu'à une fillette. Je repris doucement la parole, un peu plus fort cette fois-ci, au courante de ma présence, elle ne pourrait plus avoir peur.Mes yeux s'étaient posé sur elle, tandis que nous étions éclairés par la seule lumière de la lune.

    ▬ Pourquoi n'es-tu pas au lit à une heure pareille ?

    [J'espère que ça te conviendras, je n'ai pas fait beaucoup avancé les choses. Désolé.]
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Bain de lune...[pv Edward/papa :) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Bain de lune...[pv Edward/papa :) Empty
MessageSujet: Re: Bain de lune...[pv Edward/papa :)   Bain de lune...[pv Edward/papa :) Icon_minitime01.06.09 1:09

J'étais là, à comtempler la lune, comme une enfant fasciné. Car, en fait c'est bien ce que j'étais, une enfant. Je l'accordais, de l'extérieur, cela ne praissait aucunement, mais en fait, je n'avais que 7 ans de vie..Depuis 1 ans je ne grandissais plus, j'étais devenue adulte, alors plus jamais je ne vieillirais ou ne grandirais. Mais, je n'étais pas immortelle pour autant, je pouvais mourir puisque du sang coulait dans mes veines, et que mon coeur battait...C'était quelque peu épeurant par moment, c'est bien pour cela que je prenais souvent quelques temps pour venir à plage, seule, les soirs de pleine lune, pour me confier, profiter de moments de solitude. Oui, moment qui me donnait encore plus de force, la force d'accepter qu'un jour tout basculerai. Jake me l'avait bien dit. Et c'était pour cela que je me tourvais ici ce soir, pour accepté qu'un jour, tout basculerai...sans que je n'y puisse rien.

Perdu dans mes pensée, j'avais laissé tomber toutes mes défenses, je ne portais plus attention aux bruits autour de moi jusqu'à ce que...Une voix, une odeur, une présence. Cette voix, je pourrai la reconnaître parmis mille, elle m'était tellement familière. Cette même voix qui m'avait accompagné lors de ma naissance et que je me faisais une tristesse d'entendre de moins en moins...Oui, disons qu'un espace c'était formé entre moi et mon père. J'avais été pourtant si proche de lui lorsque j'étais petite, mais depuis Jake je m'éloignais. Je n'en était pas du tout fière, je ne voulais pas le délaissé, pas du tout. Rien ne remplaçait un père dans la vie d'une fille, jamais. Un père c'était tout, une personne à qui se confier, une personne qui s'inquiète pour vous et qui vous aimes d'une manière bien particulière. Autrement que l'amour d'une mère, autrement que l'amour de la personne aimé. C'était bien différent, c'était quelque chose d'irremplaçable....

Je me retournais lentement vers lui, lui adressant un sourire pendant qu'il s'approchait de moi. Je retournais alors mon visage vrs la lune. Il faisait une chaleur accablante, et pourtant, je ne sentais pas grand chose. Peut-être la température de l'eau de la mer, mais je me sentais maintenant mieux que jamais. J'étais contente de le voir, il m'avait manqué...Je retournais mon regard vers lui, m'appercevant qu'il me regardait toujours. je lui fit un léger sourire. Il était toujours aussi beau, ses traits toujours aussi fins et délicats. Ma mère ne cessait de me dire que je lui ressemblais beaucoup. J'en étais fière. Il avait toujours été un modèle de force, il m'avait, sans le savoir, montré à me fier à mon instinct, à suivre mes rêves et mes pensé, à écouter mon coeur et à le laissr me guidé là où il le voulait. Il le faisait aussi de son côté, c'est une des nombreuses chose qu'il m'avait appris.


Le sommeil me manquait...La lune porte conseil.

Je lui souris et détourna mon regard. Il m'avait suivi, mais je ne lui en voulais pas du tout. Il s'était toujours bien inquiété pour moi, depuis toute petite. Il m'avait toujours protégé, donné des conseils sans pour autant m'empêcher de faire mes propres erreurs, mes propres gaffes, mon propre chemin. Il n'avait fait que regarder, me conseillant, me protégeant du mieux qu'il le pouvait. Je l'admirais mon père...Il était toujours là, peut importe le moment. Que celui-ci soit important ou niais. Je savais que jamais je ne pourrais lui mentir, je savais que jamais il ne me jugerait.

Tu m'as manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bain de lune...[pv Edward/papa :) Empty
MessageSujet: Re: Bain de lune...[pv Edward/papa :)   Bain de lune...[pv Edward/papa :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bain de lune...[pv Edward/papa :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuit de pleine lune (libre)
» Pleine lune en amoureux ( Edward C. )
» Bain de minuit {Jake d'amouree [Loove !]
» Un bain de minuit ? (PV Rosalie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser