Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 { Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



{ Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh. Empty
MessageSujet: { Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh.   { Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh. Icon_minitime28.05.09 23:29

    Vous me connaissez sans doute ?! Moi c'est Josh Grant Foller, je suis marié à Ella, une femme extraordinaire que j'aime plus que tout .. Le plus dur entre nous deux et tout simplement le fait qu'elle est jalouse et que de me voir sur mon lieu de travail en train d'embrasser d'autres filles ne nous aide pas beaucoup. Ah .. Euh oui rassurez vous, me retrouver en train d'embrasser d'autres filles que Ella pour mon travail est tout à fait normal, je suis en faîte un acteur, et comme tout acteur qui ce respect il y a toujours des scènes d'amour à jouer, et bien souvent cela permettait à Ella et moi de finir note conversation en dispute, mais jamais rien de bien grave, notre amour est plus fort que tout.

    Vêtu d’un boxer qui avait une couleurs noir en haut et un trait un peu bleu foncé qui séparé la différence de couleur qui en bas était blanche, avec par dessus un jean, de couleur bleu gris blanc mélangé, que j'avais enfilé pour le mettre comme a mon habitude un petit peu en taille, laissant donc voir mon boxer juste la partie noir et y avait rajouté une ceinture de la même couleur que le jean pour la mettre afin d'y rajouter un léger style !! En bas j'étais habillé il ne me manquais plus que en haut, et je choisis une chemise blanche, avec quelques décorations noir, a l'avant c'était des écriture et derrière un moto avec des inscription dans le dos .. Moi Josh G. Foller j'avais boutonner du bas puis arrivé au deux dernier bouton sans contenter celui qui sert pour la cravate je les laissais ouvert et sortit de ma chemise son collier argenté sans médaillon .. Et pour finir j'avais des baskets dans un ton un peu gris acier.

    C'était la fin de journée, et je pouvais désormais retrouver ma femme avec une bonne nouvelle, le film qui n'était pas sur d'être diffusé malgré qu'il soit tourné et terminé depuis quelques jours, la nouvelle venait de tomber, ce film serait bien diffusé et rien ne pouvait me rendre plus heureux, hors mis une bonne nouvelle de Ella. Sortant du studio, j'avais filé directement chez moi, pour aller voir, Ella, et en rentrant je fermais la porte derrière moi en reprenant la parole, ayant en main un coffret de DVD et un large sourire sur mon visage ..


    Ella ?! .. Ma chérie t'es où ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



{ Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh. Empty
MessageSujet: Re: { Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh.   { Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh. Icon_minitime29.05.09 20:25

    Mon amour pour cette homme était plus fort que tout au monde, il était mon tout, mon essentiel, ma folie, mon envie, ma lubie. C'était lui et personne d'autre durant toute ma vie qui était certes courte je n'avais ressentie une telle sérénité et un tel bonheur face à l'amour. Un concept assez effrayant mais je le disais haut et fort, il est l'homme de ma vie.

    Ella se souvenait parfaitement de la première fois que son regard croisa le sien, c'était lors de l'un de ses galas de charité, Ella y était accompagné de sa meilleure amie Ana comme toujours quand après avoir croisées plusieurs star du show bis la jeune femme tomba sur lui, enfin elle le salua. C'était un grand acteur qu'elle admirait beaucoup, il était magnifique ce soir là dans un costard noir très classe. Elle lui serra la main et en quelques secondes le monde disparu, ils n'étaient plus que tout les deux à discuter pendant des heures, elle comprit de suite qu'il était sa moitié.

    Aujourd'hui ils étaient mariés et plus heureux que jamais. Après l'enlèvement des stars ils avaient repris leur vie comme avant. Le bonheur d'Ella face à lui, son sourire, son regard se voyait comme le nez au centre du visage. Ce matin là Josh avait un rendez vous, au bout de trois heures elle ne put s'empêcher de lui envoyer un sms " Salut mon mari, je suis toute seule, j'ai besoin d'être a tes cotés tout de suite, tu me manque déjà énormément ... je t'attends avec impatience ... Je t'aime Ella " , sa réponse fut rapide et offrit le sourire a la jeune femme, elle alla se changeait et quitter son pyjama pour enfiler un jeans avec une chemise blanche à manches courtes puis s'installa devant le canapé. Elle alluma la télévision, une émission de décoration puis entendit la porte s'ouvrir ...

    « Je suis là cheri »

    Ella s'approcha de lui et l'embrassa tendrement.

    « Tu as passé une bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Encore une fois .. Mais bonne nouvelle ! Ella et Josh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When the perfect guy arrive ; Josh
» Josh Sanders
» Josh G. Foller [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser