Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Empty
MessageSujet: Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)   Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Icon_minitime28.05.09 10:13

Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Iconzacvanessp10
MacKenzie Marshall & Zane A. Stewart


Zane s'était levé tôt ce matin-là. Il avait gardé cette habitude-là du
moment où il était véritablement ce qu'on peut appeler une star, parce
que ces dernières travaillent énormément pour leur succès. Mais ce
n'était plus vraiment d'actualité. Ceux qui s'étaient rendus à la
remises des prix ensemble n'étaient plus jamais restés les mêmes. Ils
avaient énormément changé, et perdu beaucoup de souvenirs. Zane était
devenu un modificateur, et il avait laissé tomber sa fiancée, Megan,
pour la jumelle de celle-ci et son ex, MacKenzie. Il avait menti pour
justifier cet acte. La vérité était qu'il avait tellement honte de
lui-même. Il y pensait régulièrement, comme ce matin-là alors qu'il se
douchait puis s'habillait de manière classe. Le jeune homme avait
rendez-vous ce matin-là avec sa petite amie, au Starbuck, afin de
déjeuner ensemble. Il s'y rendit en se dépêchant, et quand Zane arriva,
MacKenzie était déjà là. Il s'approcha d'elle en souriant et se pencha
pour l'embrasser.


Coucou toi! J'espère que je ne t'ai pas fait attendre trop longtemps? Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)   Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Icon_minitime28.05.09 18:02

    Après un tel voyage, si on pouvait appeller ce changement de cette manière là, il était impossible pour quelqu'un d'être resté le même. Mackenzie, elle, en savait quelque chose. Elle avait prit un énorme coup sur la tête : elle était devenue une sorte de monstre ... Enfin, d'après elle c'était le cas, même si elle ne faisait de mal à personne. Pendant sa détention, elle a reçu une dose de sang héréditairement "modificateur", et a donc toutes les capacités de ces espèces, effectivement, elle ne grandit pas pendant un moment, mange beaucoup, se déplace vite. Par contre, elle ne se transforme pas comme les modificateurs de Forks, elle prend l'apparence d'un aigle. Sincèrement, elle aurait préféré un lapin ou un joli petit chat plutôt qu'un aigle. Encore cette nuit, elle s'était transformée et avait passé la nuit dehors, comme si elle n'arrivait pas à dormir.
    Sa transformation ayant prit fin vers quatre heures du matin, elle rentra chez elle et s'endormit quelques minutes plus tard.

    C'est vers huit heures que la jeune femme se réveilla et alla se laver. Elle revêtit cette jolie tenue. Zane lui avait proposé qu'ils déjeunent ensemble aujourd'hui et, bien évidemment, elle n'avait pas dit non. Elle se mit donc en route, un peu plus tôt que prévu.

    Arrivée au Starbucks, elle se doutait que Zane n'était pas encore là. Et ce fut vrai. Elle prit donc une place dans le fond, sachant bien que d'ici quelques secondes, si elle se mettait près de la fenêtre, plusieurs personnes malintentionnées qu'on appelle "paparazzis" allaient débarqué. Une fois assise, elle pensa ... Tout d'abord, à sa soeur et à ce qu'elle était en train de lui faire... Elle savait que le jeune homme était avec elle uniquement par intérêt, et, malgré tout, elle savait qu'il aimait toujours sa soeur. Ca lui faisait énormément mal mais elle se sentait tout de même protégée lorsqu'il était avec elle.

    La porte grinçante du café l'a fit sortir de ses idées. Elle leva la tête et esquissa un léger sourire en voyant Zane sur le pas de la porte. Une fois qu'il fut près d'elle, après qu'il l'eut embrasser et qu'il lui demanda deux questions à la fois, elle répondit


    Ne t'inquiète pas, ça ne fait que dix minutes que j'suis là.

    Et elle dévia la deuxième question, comme presque d'habitude

    Et toi? Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)   Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Icon_minitime30.05.09 10:42

Très bien, dans ce cas. Tu veux commander quoi?

Zane sourit en s'installant près de Mackenzie. Il attendit la réponse de cette dernière et appela le garçon de café afin de passer la commande. C'était un café noir serré pour lui et deux muffin, ainsi que ce que sa petite amie lui avait demandé. Ils attendirent que leur petit-déjeuner arrive.
Pendant ce temps, Zane contempla Mackenzie. Elle était tellement belle. Elle ressemblait tant à Megan que seul lui était capable de faire la différence. Il était quand même sorti avec les deux! Et ça le rendait assez mal à l'aise. Il savait qu'il était en train de faire du mal aux jumelles, pourtant il ne pouvait pas s'empêcher d'éprouver quelque chose pour toutes les deux. Il était d'abord sorti avec Mack. Mais manque de bol pour un peu tout le monde, le jeune homme était ensuite tombé amoureux de Megan. S'ensuivit des tensions, d'autant plus que Zane rompit avec Mack pour sortir avec Megan et qu'ils se fiancèrent même.
Mais tout avait changé après le kidnapping. Leurs vies, leur condition, leur façon de voir les choses, leurs relations... Ils avaient totalement changé, et cela avait tout bouleversé. Zane ne pouvait plus trop s'approcher de Megan, il retourna donc avec Mack. Ce n'était vraiment pas quelque chose de "bien". Mais Zane éprouvait le besoin de protéger Mack et il aimait être avec elle, même si cette histoire d'imprégnation n'était qu'un tissu de mensonges.

Mieux depuis que je suis avec toi, fit le jeune Stewart pour répondre à la question de sa petite amie ; il la regarda en souriant avant de la prendre dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)   Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Icon_minitime30.05.09 22:21

    Malgré qu'elle savait qu'il n'était avec elle qu'uniquement parce qu'il ne pouvait plus être avec Megan, le sentir près d'elle, qu'il la prenne dans ses bras et qu'il s'occupe bien d'elle, ça l'a rendait un peu plus heureuse qu'elle ne l'était quelques temps avant.

    Après qu'il l'ai prise dans ses bras, Mack déposa la paume de ses mains sur le bras du jeune homme qui entourait sa taille. Elle les lui caressa légèrement puis détacha son regard du vide afin de le poser sur les yeux du jeune homme. Ses yeux, ses mains, ses caresse, sa douceur et encore pleins de choses, tout ça lui avait énormément manqué. Elle savait qu'elle se faisait du mal à elle-même ainsi qu'à sa soeur et qu'elle ne devait pas se faire de film, que Zane aimait Megan plus qu'elle et que, malheureusement, c'était ainsi. Mais malgré tout, elle voulait juste être avec lui, même si c'était totalement différent que ce qu'ils avaient vécu dans le passé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)   Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Icon_minitime02.06.09 6:29

Zane eut un sourire en sentant la paume des mains de Mack sur son bras. Il était bien avec elle. C'était certes différent de ce qu'ils avaient vécu autrefois. Il ne savait pas réellement ce qu'il voulait. Pour l'instant, le jeune homme ressentait juste le besoin d'avoir Mack près de lui, encore plus maintenant étant donné qu'il ne pouvait plus voir Megan. La seule chose dont il était sûr, c'était qu'il tenait aux deux jeunes femmes. Peut-être pas de la même manière, ni à la même intensité, il n'était même pas sûr de savoir laquelle comptait le plus. Probablement Megan, avec qui Zane avait été jusqu'à se fiancer. Dans ce cas, que faisait-il avec Mack? Eh bien... Ça les rendait un peu plus heureux tous les deux, du moins dans l'immédiat. Ce n'était vraiment pas correct de sa part, mais il était assez désespéré par les derniers événements.
Zane soutint le regard de Mack. Il aimait ce genre de moments où ils ne se sentaient pas obligés de parler, où la seule présence de l'autre suffisait. Il caressa doucement les cheveux de sa petite amie, et ne cessait de la regarder. Elle était si belle. Comment pouvait-on faire du mal à quelqu'un d'aussi attachant? Zane se le demandait encore. Comme pour chasser ce genre de pensées, le jeune Stewart se pencha pour l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Empty
MessageSujet: Re: Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)   Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit café entre amoureux (PV MacKenzie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune en amoureux ( Edward C. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser