Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Empty
MessageSujet: When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen   When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Icon_minitime16.05.09 17:46

When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Kriste83 When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Tvgirls32c

When the vampire meet the girl.


    Cette après-midi était d'un ennuie mortelle. Ella n'avait rien à faire. Ce qui était assez rare. Mes derniers jours elle les avaient passés prés de Josh et Ana. Plus le temps passé et malgré ce qui lui était arrivé elles étaient encore plus proches que quand elles n’étaient que deux gamines. Mais Ana n’était pas là aujourd’hui elle passait une journée avec Nicolas. Josh avait eu un entrainement de Basket de dernières minutes. Mais Ella trouvait toujours de quoi s’occuper. La jeune madame Foller décida d’aller voir Renesmée son amie. Cela faisait un petit moment qu’elle n’avait pas passer une journée en sa compagnie. C’était une toute nouvelle amitié mais elle était pleine de sincérité et de joie de vivre. Malgré leurs différences d’âge, elles s’entendaient comme deux sœurs. Renesmée avait ce coté Angélique qui faisait son charme mais il était aussi impossible de ne pas s’entendre avec elle. C’était une force de caractère, un petit minois et un cœur gros comme sa, cette gamine.

    Ella attrapa son IPHONE, d’un geste vif et envoya un message à l’homme de sa vie « Mon cœur, je ne serais pas là aujourd’hui je sors voir Nessie. Je t’aime Ella ». Et hop elle le déposa sur la table en verre du salon. La petite demoiselle se dirigea vers sa chambre, d’un pas calme et silencieux. En entrant elle vit qu’elle avait laissait la télévision allumée, elle voulu s’éteindre quand les clips commencèrent « Girl Just Wanna have fun », cette chanson c’était toute son enfance, pendant des heures elle avait dansé en compagnie de Ana. Un petit coup d’œil par la fenêtre et personnes, la jeune femme se mit à danser comme une gamine. C’était si apaisant, la danse pour Ella se n’était pas un sport loin de là, c’était la liberté, ce moyen de s’évader, d’exprimer ce que l’on pensait sans se poser de questions. Bref la jeune femme après avoir fini son petit passage de nostalgie se dirigea vers son armoire ou elle sortie une robe blanche. Une paire de talons et elle sorti. Le temps était très beau, malgré un soleil caché, la chaleur était bien présente. Elle monta dans sa voiture et démarra


    [ … ]

    Cette villa était d’une beauté à couper le souffle, élégante et classique. De l’art tout simplement ; dés qu’elle mettait les pieds elle était impressionner. Elle gara sa voiture sur le coté en espérant qu’elle soit là. En quelques secondes elle fut devant la porte, certes moins rapide qu’un vampire comme Edward mais d’un pas rapide pour une humaine. « TOC-TOC-TOC », c’était le résonnement de la main d’Ella sur la porte. Puis la porte s’ouvrit, le doux visage de Bella apparut

    Bonjour Bella.; Comment allez vous ?

    Elle lui afficha un jolie sourire

    Je suis désole de vous déranger ... Renesmée est elle là ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Empty
MessageSujet: Re: When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen   When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Icon_minitime30.05.09 21:15

When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Iconkristenstewartby25 When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen Iconbethanygaleottimic8

    Le soleil s'était levé tellement rapidement ce matin-ci que Bella ne put pas profiter de la fraicheur matinale. La torpeur et la chaleur insoutenable s'étaient levés en même temps que la lumière du jour. Bella n'était pas du genre à avoir chaud avec sa peau de marbre, mais les rayons tapaient tellement forts qu'elle ressentait comme une oppression quand elle quittait la maison. Renesmée dormait paisiblement dans sa chambre quand Bella quitta la sienne avec Edward. Ils étaient passés devant pour vérifier qu'elle n'avait pas fugué. Puis ils revinrent ensemble sur leur pas et allèrent prendre leur douche ... Une fois cela fait, Bella sortit en première de la salle et rejoignit d'un pas furtif sa penderie ... Lieu qu'elle n'aimait toujours pas, et encore moins depuis qu'elle y avait été enfermée. Elle jeta un rapide coup d'œil autour d'elle pour voir si des vêtements de la veille trainait, mais Esmé était vraisemblablement passée par là car il n'y avait plus rien. Bella soupira quand Edward arriva derrière elle. Elle l'embrassa amoureusement. Il était déjà habillé alors qu'elle était encore en train de réfléchir à sa tenue du jour. Elle s'avança un peu plus à l'intérieur et ouvrit un tiroir. Elle prit un short en jean qui lui arrivait plus haut qu'à la moitié des cuisses. Elle prit un chemisier blanc aux broderies roses. Elle revêtit le tout en un rien de temps. Elle s'apprêtait a sortir quand elle se rendit compte qu'elle n'avait pas encore pris ses chaussures. Du coup, elle se baissa dans la penderie et ouvrit le tiroir le plus bas. Elle réfléchit un instant et finit par attraper une paire de sandales blanche. Elle les mit à ses pieds et sortit.

    (…)


      - Maman ! Tu pourrais m'emmener en ville s'il te plait !? J'ai mon cours de théâtre dans une heure et je ne voudrais pas arriver en courant, tu vois ? Les autres me prendraient pour une folle ...
      - Mais chérie, tu n'es pas folle ... Allez, de toute façon je t'aurais accompagné parce que ton père a du partir avec Carlisle. Mais où est Jacob, tu ne saurais pas ?
      - Du tout, il n'a même pas dormi ici ... pour une fois ... !!! Enfin bref, si on veut pas se prendre les bouchons, vaudrait mieux partir maintenant ...

      Bella attrapa ses clefs de voiture, descendit au garage et entra du côté conducteur dans sa Ferrari rouge. Renesmée s'assit à ses côtés et referma la portière d'un coup sec. Bella démarra la voiture et partit dans un coup d'accélérateur ...


    (…)


    A son retour à la maison, Bella se posa sur le canapé et alluma la chaine hifi qui contenait un CD de Debussy et prit un magazine qui se trouvait sur la table basse du salon. La maison était entièrement vide à présent. Ils étaient tous au travail et Esmé était partie faire les courses d'après le message qu'elle avait laissé sur la porte d'entrée. Bella ouvrit le magazine qui était produit par la ligne de vêtement d'Alice, elle feuilleta les premières pages qui parlaient du maquillage parfait. Puis la ligne de vêtement Three C d'Alice était présentée en détail. Bella lut quelques paragraphes calmement, dans la douceur des "Nocturnes" de Debussy.

    (…)


    Le magazine du mois terminé, Bella attrapa un classeur qui devait appartenir a Emmett ou Rosalie. En effet, a l'intérieur, on pouvait voir les notes du mois ainsi que les moyennes de ces dernières ... Cependant, Bella n'eut pas le temps de tourner toutes les pages que quelqu'un frappa à la porte. Bella se concentra sur cette personne et entendit des battements de cœur. Elle en entendait bizarrement deux et se demandait qui pouvait venir a cette heure-ci. Elle alla jusqu'à l'entrée, ouvrit la porte et vit apparaitre le visage d'Ella. Elle lui sourit mais s'étonna de ne voir qu'une personne. Ella la salua finalement et lui demanda si elle allait bien. Bella répondit avec une jovialité inhabituelle =

    - Très bien merci ! Et vous Ella, comment allez vous ? Je vous sens en forme ... En tout cas, vos battements de cœur en disent beaucoup.

    Puis Ella demanda gentiment à Bella si Renesmée était là. Bella fit mine de réfléchir, se retourna vers la maison vide et reposa son attention sur son interlocutrice. Elle articula doucement ces paroles-ci =

    - Du tout, elle est a son cours de théâtre, c'est le premier alors elle a voulu arriver en avance ... Elle rentrera dans une voire deux heures ... Mais entrez ! Ne restez pas à la porte ...

    Bella se décala et laissa passer la jeune femme. Elle referma la porte derrière Ella et l'accompagna jusqu'au salon parfaitement bien rangé où Debussy résonnait encore comme les vagues d'un océan ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
 
When the Vampire Meet the Girl|| Bella Marie Swan Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Cullen ; absence permanente
» James Bond Girl xD [ Innocence ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser