Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jayden Riley Shelton ; FINI !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime09.03.09 23:25

• • IDENTITY CARD • •


    Jayden Riley Shelton ; FINI ! Avaap3my4
    » Nom; En vérité, le jeune homme n'a jamais connu son réel nom de famille. Alors qu'il était à peine né, il a été adopté par un jeune couple américain, du nom de Shelton. Depuis, il le porte avec fierté, se fichant complètement qu'il ne soit pas vraiment le sien.
    » Prénom(s); Comme pour le nom de famille, Jayden fut le prénom que la famille Shelton lui attribua. Son deuxième nom, quant à lui, est celui de son père adoptif. En effet, on pourrait se demander où est l'originalité ...
    » Surnoms; Jay', ou bien Jaydy.
    » Âge; Le jeune homme a peut-être 21 ans en apparence, mais il en a bien 139.
    » Date & Lieu de Naissance; Né lors d'un accident de voiture sur un croisement de Boston, c'est depuis le 1er mars 1870 que Jayden a vu le jour.
    » Nationalité; Purement américaine.
    » Espèce; Vampire nomade.



• • ME AND JUST ME • •
Ne répondez que par un mot


    • Votre devise; « Qui m'aime me suive. » Non, en fait, c'est tout le contraire.
    • Votre meilleur repas; Le sang humain ...
    • La personne qui compte le plus pour vous; Jusqu'à présent, il s'agit de la belle Mauren.
    • Votre plus grande qualité; Optimiste ou déterminé ?
    • Votre plus grand défaut; Solitaire ...
    • Vos plus grands atouts physiques; Sa vitesse, sa beauté froide, ce charme qui émane de lui.
    • Votre vêtement préféré; Un bermuda.
    • Votre plus grande ambition; Sans but précis. Il a l'immortalité pour y méditer.



• • BEHIND THE MASK • •


    • Avatar; Alex Pettyfer (a)
    • Pseudo et/ou Prénom; Jenna.
    • Âge; 15 ans.
    • Comment avez-vous connu le forum; Par une amie !
    • Votre avis/Qu'est-ce qui vous a intéressé sur le fo'; J'y étais déjà inscrite, mais mon personnage ne m'intéressait pas plus que ça.
    • Niveau RP; Hum ... Je fais environ 30 lignes mais à vous de jugez la qualité !
    • Code; Perfect ! By Emm' / Aleeeeex Pettyfer ! Mon hoooomme !! *__* <33 /SBAAAFFF/ XD


Dernière édition par Jayden R. Shelton le 11.03.09 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime11.03.09 22:01

• • AND IT'S GONE • •


    • FREEDOM TO YOU; Cette partie est la plus importante. En une quinzaine de ligne, racontez l'histoire de votre personnage en y insérant si possible une petite description physique, un paragraphe ou vous mettrez les caractères de votre personnage & un passage ou vous évoquerez ses gouts positifs ou négatifs



      When everything is ended, what do you live for ?

    Parfois, il faudrait mieux fermer les yeux pour tout oublier. Oublier cette peine qui nous ronge depuis le début, depuis que tout a commencé. En vérité, je ne devrais pas me plaindre. Je ne dois pas me plaindre. Durant cette période de ma vie, je n'avais pas idée de ce qui se passait. J'étais bien trop petit pour comprendre. Mais aujourd'hui, j'ai grandi. J'ai tellement changé ... Je me demande que serait ma vie si cet accident ne s'était jamais produit ? Serais-je toujours le même ? Le jeune homme de 21 ans qui ne sait plus quoi faire de ses jours, à marcher où bon lui semble, quand bon lui semble ? A parcourir le monde n'ayant pour bagages que son esprit évadé dans les lointaines réflexions ? Je n'ai jamais réellement su qu'est-ce que je cherchais, qu'est-ce que je voulais exactement. Parfois même, je me demandais qui étais-je vraiment. Ce fameux premier mars 1870, ma vie a - sans le savoir - basculé entièrement. Peut-être qu'à ce jour, je ne serais pas Jayden Riley Shelton mais bien Anderson De Villeneuve. Mes parents, les vrais, les purs, sont morts à cette date précise, dans les alentours de 23 heures. Mais comment pouvais-je prévoir que ma naissance allait provoquer la mort de deux jeunes adultes, fous de joie à l'idée d'être bientôt parents ? Suis-je coupable ? Suis-je ... un meurtrier ? Car eux, en échange de ma vie, ils m'ont donné la leur. Cette histoire aurait pu se finir d'une toute autre manière. J'aurais pu ne pas survivre à cet accident, j'aurais pu les accompagner dans la longue route les menant au Ciel. Mais le mal est fait. Et les conséquences en sont telles quelles.

    Mon enfance n'a pas non plus été des plus dorés. Aussitôt placé à l'orphelinat, j'ai été adopté par Maxence et Hazel Shelton. J'avais beau n'avoir que quelques jours, je ressentais déjà l'amour qu'il me portait du plus profond de leur cœur. Je fus le seul et unique enfant du couple. Finalement, je crois que c'était mieux ainsi. Je suis du genre solitaire et je préfère parfois m'isoler dans un coin que de me mêler à une foule de gens. A l'école, j'étais toujours rejeté des autres groupes ; soit parce que je ne parlais jamais, soit parce qu'il me trouvait "mystérieux". Mystérieux, c'est tout a fait l'adjectif qui me qualifie entièrement. Je ne parle jamais de moi, je ne parle pas tout court même. Ou du mois, que très peu. Et ça, ça n'a toujours pas changé. Ça n'inclue pas le fait que je ne sois pas sociable, au contraire. Je peux très bien me faire des amis, mais disons que "copains" ne signifie pas pour moi de rester tout le temps avec eux. N'avez-vous jamais essayé de vous asseoir seul, dans un coin, à songer à tout ce qui vous arrive, à tout ce qui vous entoure ? Moi, j'ai eu 139 ans pour le faire.

    L'adolescence est une passe difficile, certes. Mais pour moi, elle était légèrement plus différente que les autres. Pour je ne sais quelle raison, les filles se sont soudainement de plus en plus intéressées à moi. Pourtant, je n'avais rien de spécial. Juste des cheveux mi-longs, blonds, et deux petits yeux marrons. A cause de mon petit corps de brindille, j'avais plus l'air d'avoir 10 ans que 14. Mais ces filles, on ne les comprendra jamais ...


      Do I am a murderer ? A monster ?

    Ce jour fut sans doute le plus tragique de mon existence. De mes 139 ans de vie, jamais je n'avais ressenti une douleur pareille. Celle du venin qui se propageait dans mes veines, pour venir s'emparer de mon corps, de ma tête, puis faire de moi ce que je suis aujourd'hui. Un vampire. Je ne sais pas si j'ai mérité ce sort. J'avais seulement 21 ans ; mais sûrement pour me punir de cet ennui perpétuel, il m'a donné l'immortalité. Je n'en voulais pas, mais il me l'a quand même infligé. Il ? Celui qui m'a transformé. Celui qui, sans doute, avait décidé de gâcher la vie d'un misérable être humain que j'étais. Après ma transformation, je ne l'ai jamais revu. D'ailleurs, des sens - indésirables - se sont éveillés en moi. L'envie de meurtre, l'envie de sang ... Bizarrement, je me sentais mieux. Libéré de la vie humaine. Cette nouvelle identité m'avait changé. En bien ou en mal ? Je n'en sais trop rien. Une chose est sûre : je prends désormais un malin plaisir à me montrer cruel avec mes victimes, à les faire crier, les faire regretter d'avoir une vie bien plus excitante que celle que j'avais eu. Contre moi, ils ne peuvent rien. Je suis une machine à tuer, un redoutable prédateur à l'affut de ses proies. Ma vitesse est mon principal atout. Ils ne peuvent pas m'échapper. Ma vie est-elle mieux ainsi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Jayden Riley Shelton ; FINI ! Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime11.03.09 23:10

Bienvenue!!! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Jayden Riley Shelton ; FINI ! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime12.03.09 15:14

    C'est superbe. J'aime beaucoup ta façon d'écrire !! =)


Jayden Shelton, tu es Validé !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime12.03.09 18:41

Welcome Jenna =D x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime12.03.09 22:51

    Merci, merci, merci ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime12.03.09 23:12

    Aleeeeex Pettyfer d'amouuuuuuur que j'aiiiime !! /SBAAFFFF/

    *____________*

    Comment ça c'est le tien ?! è.é
    Tu veux pas partageeer ? Ô ! S'il te plaît ! *o*

    ...

    Bon bon, reprenons nous. >.<
    Bienvenue Beau gosse ! Amuse toi bien parmi nous ! Héhé!! 8D
    J'espère que j'aurai la chance de rp avec toi <3 (quand j'aurai répondu à tous mes topics >.<)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime13.03.09 12:02

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime14.03.09 9:34

    Merci ! ;D
    Bon, je veux bien te céder d'un peu d'Alex ... mais en échange, je veux Kellan Coool (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime14.03.09 11:30

REEEEEEEEEVE XD Nah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime15.03.09 16:37

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime15.03.09 17:04

    Merci Ella ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jayden Riley Shelton ; FINI ! Empty
MessageSujet: Re: Jayden Riley Shelton ; FINI !   Jayden Riley Shelton ; FINI ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayden Riley Shelton ; FINI !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lohena S. Stephenson [Fini]
» Who Are You Megan?[FINI]
» -Kelly- [FINI]
» Nessie Cullen [ fini ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser