Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chasse est ouverte ! // LEAH

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La chasse est ouverte ! // LEAH Empty
MessageSujet: La chasse est ouverte ! // LEAH   La chasse est ouverte ! // LEAH Icon_minitime02.03.09 18:13

La chasse est ouverte ! // LEAH 018>La chasse est ouverte ! // LEAH M
Jacob Black For Leah Clearwater

    Aujourd'hui était une journée ... pluvieuse dirons nous. Car j'avais la soudaine impression que les lourds nuages qui nous pesaient sur la tête depuis déjà le début de la semaine allaient finir par nous tomber dessus en de grosses gouttes d'eaux. Ce qui n'était pas pour me déplaire, cela rafraichira un peu l'atmosphère souvent trop chaude qui régnait à la maison. Bon, j'avouais que j'étais en partie responsable, ne réussissant pas à rester loin du corps de Nessie très longtemps. En partie seulement, attention. Nous n'étions tout de même pas le seul couple dans la villa. Bon, le plus jeune certes, mais pas le seul. En même temps, il y avait Edward et Bella, qui n'arrivaient pas à garder leur mains dans leur poche, et qui m'engueulaient lorsque j'osais approcher leur fille de trop près. >.< C'était trop injuste. Remarque lorsque cela arrivait, il y avait toujours Emmett... pour m'enfoncer un peu plus.

    J'étais vraiment heureux dans cette famille. Ou tout du moins j'essayais de m'en persuader. Mais parfois, c'était véritablement lourd de vivre avec eux. Je savais bien que cette famille de vampires tarés avait toujours était ainsi. Ou avait toujours du être ainsi. Bref ... Mais j'avais parfois l'impression que depuis que nous étions la, nous les modificateurs, ils s'en donnaient à coeur joie, dans leur délires. Souvent à nos dépends d'ailleurs, quand j'y pense. Souvent à mes dépends, car ils adoraient trop Seth pour lui faire subir quoi que ce soit, et en général si ils la cherchaient trop, Leah montrait les crocs, dans le sens le plus littéral sur terme. Alors, oui, j'étais le seul qui s'en prenait plein la gueule. Pourtant, je n'échangerai ma place pour rien au monde. J'étais trop heureux parmi cette fratrie de fou furieux.

    Mais trop de délire tue le délire, c'est pourquoi aujourd'hui j'avais décidé qu'il était temps de faire un Break. Il était peut être temps, et je savais que cela ne durerait pas assez longtemps pour que je rentre en forme à la maison, mais ca faisait toujours du bien d'aller prendre l'air. J'étais parti sur un coup de tête, ne disant rien à personne. Après tout je n'avais aucun compte à rendre. J'étais indépendant et majeur avec ca. Alors bon, voila quoi XD !

    Je marchais maintenant, pieds nus, sur la terre sèche de la forêt qui entourait la villa. J'y venais souvent, trop souvent. Mais c'était vraiment un endroit que j'appréciais tout particulièrement. Il était calme, naturelle, et me rappelait, dans une vague de nostalgie, la forêt qui entourait la Push. En souvenir du bon vieux temps, en quelque sorte. Sauf que le bon vieux temps était loin derrière, et devait y rester. Cela dit, je me consolais un peu en me disant que je n'étais pas celui qui regrettait le plus notre ancien chez nous, bien que j'en rêve encore la nuit. Non, Leah était bien plus affectée par le changement.

    Arrivée sur un falaise, où j'avais chassé de l'élan avec Emmett quelques semaines auparavant, je m'assis, les pieds dans le vide, et regardais au loin l'horizon. Sans pensés, sans bouger. J'avais faim d'ailleurs, et entendis les herbivores plus bas. J'avais juste pris un short, en prévision, au cas ou, mais je n'avais pas la foi de me transformer. Pas maintenant. Je restais immobile durant de longues minutes, et lorsque j'entendis des pas derrière moi, je ne bougeais toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte ! // LEAH Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! // LEAH   La chasse est ouverte ! // LEAH Icon_minitime03.03.09 23:37

Comme tous les autres jours, je n'étais pas resté enfermer, comme si le fait de me retrouver trop longtemps dans une même pièce, écraser mon coeur et m'empêcher de respirer. Je ne suis pas faite pour rester enfermé, la seule raison qui aujourd'hui, me fait vivre, c'est cette liberté ! Le fait que personne ne me dira jamais que ce que je fais est mal !

Bref je suppose que tout le monde s'était habituer à l'absence de ma présence.. Mais c'est vraiment la seule chose qui me maintient en vie !

Ce jour-là, je courais à toute vitesse, mes poils dans le vent avec juste de fines gouttes d'eau que je sentais à peine, quand j'aperçut cette chose suprenante et incroyable, un arc-en-ciel. C'était comme un miracle, il était là pour embellir une peu plus cette journée.

Ma vie se résume à cela ..

Quand je flaira un odeur famillière, cette odeur, je la connais bien ..
Et lorsque j'arriva au bout de ma course devant lui, il avait les yeux plonger dans l'horizon, dans le vide.. Je remarqua dans les traits de son visage, une certaine tristesse. Moi, qui n'était pas vraiment doué pour réconforter, je fis comme si de rien n'était. Et malgré ça, je ne pus partir comme ça, le laissant là, seul ! Je repris forme humaine, m'assis comme lui sur la falaise avec les pieds dans le vide à un petit mètre de lui et plongea mes yeux dans le vide comme lui. Et toujours en fixant l'horizon, je lui chuchota :

- Tu me connais bien mieux qu'un grand nombre de personne, alors tu sais que je ne suis pas vraiment doué pour .. Bref, je veux bien t'écouter, si tu ressens le besoin de parler mais ne t'attend pas vraiment à une réponse ..

Et, nous étions tous les deux assis au bord du vide à contempler l'horizon. Je voulais vraiment aider Jacob parce qu'il ne peut pas être triste autour de tous ces gens qui l'aime contrairement à moi, je ne me sentais pas vraiment chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La chasse est ouverte ! // LEAH Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! // LEAH   La chasse est ouverte ! // LEAH Icon_minitime04.03.09 16:03

La chasse est ouverte ! // LEAH 018>La chasse est ouverte ! // LEAH M
Jacob Black _ Leah Clearwater.

    Elle sembla hésiter un instant, avant de finalement venir s'assoir près de moi. Respectant tout de même une sorte de distance de sécurité. Je ne me tournais pas vers elle, et devinais aisément qu'elle non plus ne me regardait pas. J'aimais bien cette relation de confiance qui c'était imposée entre nous. Jamais je n'aurais imaginer pouvoir être aussi calme en présence de Leah. Leah, Miss Clearwater. Je me souvenais tout ce qu'elle nous avait fait endurer à la Push. Ses caprices de jeune fille esseulée, trompée, bafouée. Je l'avais prise sous mon aile, certes, et j'avouais sans peine que je ne le regrettais pas. J'avais retrouvé la Lily d'autrefois, avant que toute cette pagaille ne commence.

    Il me fallait me concentrer plus en avant pour me souvenir de cette période la. Évidemment, les gamins de la Push se connaissaient tous entre eux, étant donné que nous ne quittions pas la tribu. Alors je connaissais les autres Modificateurs depuis toujours. Nous avions toujours était un groupe de pote déjanté et très lié. Jamais nous n'aurions pu imaginer passer une journée sans se voir et faire les 400 coups. Un soupir s'échappa de mes lèvres. C'était avant.

    Maintenant les choses avait trop avancé, et nous avions tous changé. J'entendis les mots de Leah, mais très sincèrement, je ne me voyais pas lui déballer ma vie. Surtout que, comme elle venait de me le dire, elle ne m'aiderait certainement en rien. J'aurais pu tout lui dire, mais d'une elle s'en foutrait royalement, et de deux, elle avait déjà assez de problème de coeur comme cela sans que je ne rajoute les miens. Je savais que même si elle ne faisait plus parti de la meute de Sam, même si elle n'entendait plus ses pensés en ce qui concernait Emily. Même si nous étions loin d'eux maintenant, elle souffrait toujours du manque de l'avoir.

    Cette fille était un cas désespéré. Elle devait être un peu masochiste sur les bords, certainement. J'évitais cependant de lui faire la remarque.


    - Franchement Leah, tu es pitoyable dans le rôle du psy compatissant ...

    Je me tournais vers elle, pour la première fois. Ma tristesse disparut, enfuie quelque part dans un coin de mon être, je lui souris en coin, moqueur. Je préférais que nos conversations restent de l'ordre du "je t'aime, moi non plus". J'en avais plus l'habitude, et, pour justifier d'autant plus mon comportement, je n'avais pas envie de parler de ca. J'en avais déjà assez fait avec Emmett, j'allais pas recommencer avec Leah.

    Je respirais un grand coup, avant de me laisser aller en arrière, sur l'herbe humide de la falaise. Je souriais comme un gamin, puis, soudain, une ride barra mon front.

    - Alors Ma Belle, ca fait longtemps qu'on en t'as pas vu. Qu'est ce que tu deviens ?

    Il est vrai qu'elle ne restait que peu souvent dans la même pièce que les Cullen, et que, comme je passais tout mon temps -ou presque- avec eux, je ne voyais plus vraiment Leah. Avec Seth c'était différent, il adorait les Cullen. Sa soeur pas. J'en venais même à me demander ce qu'elle faisait encore ici ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte ! // LEAH Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! // LEAH   La chasse est ouverte ! // LEAH Icon_minitime06.03.09 21:12

|
|
|




Je pensais pouvoir aider, comme les gens normaux le font entre eux, mais apparemment je n'était pas normale. Je suis absolument incapable de réconforter quelqu'un, et je ne supporte pas les pleuricheurs, ceux qui se plaignent tout le temps. C'est vrai, que moi et le réconfort sommes deux choses bien différentes. Je ne suis certainement pas faite pour avoir des amis !

Mais le lien, qui me relié à Jacob dépassait cela, ce n'était pas de l'amitié... Tout ça pour dire qu'avec Jacob, je garde mes poblèmes pour moi. Mais lorsque je l'ai vu au bord de cette falaise, je ne pus que ressentir de la peine et de la compassion .. Bizarre ! Ca n'est pas mon genre d'utiliser ces mots =O

Breef, quand Jacob me reprocha d'être un médiocre psychologue, chose que je savais déjà, je ne pus m'empêcher de lui faire une grimace. Malgré qu'il est évoqué une vérité ! Je ne peux écouter les gens, ils ne peuvent se confier à moi .. Même les gens que j'aime, je ne supporte pas écouter leus confidences et malgrè cela, j'ai quand même proposer à Jacob de se confier à moi, c'est un effort surhumain pour moi ( malgrè que je ne sois pas vraiment humaine .. ^^ )

Il se tourna vers moi, se laissa tomber en arrière sur l'herbe mouillée et s'adressa à moi d'un ton étonnament joyeux ..

Je lui répondis sur le même ton :


- Moi, pour changer, je me refuge dans la solitude ..

Je n'osa pas lui dire, mais à ce moment-là, je réalisa que je m'étais également réfugié auprès d'eux pour m'éloigner de celui qui m'a dégouté de l'amour et de la vie ..


|
|
|
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La chasse est ouverte ! // LEAH Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! // LEAH   La chasse est ouverte ! // LEAH Icon_minitime17.03.09 22:58

La chasse est ouverte ! // LEAH 018>La chasse est ouverte ! // LEAH M
Jacob Black - Leah Clearwater


    Le ton joyeux de Leah me perturba quelque peu. Durant un instant, un très long moment même, je ne répondis pas même à sa réplique qui sonnait désagréablement ironique. Je ne savais pas vraiment comment elle allait. J'avais bien remarqué qu'elle n'était pas à l'aise avec les Cullen, et qu'il était bien rare qu'elle reste à la maison, avec eux, avec nous. Je ne savais pas non plus comment Seth réagissait avec sa soeur. Est ce que les deux avaient quelques problèmes ? J'en doutais fortement, certes. Personne ne pouvait avoir de problème avec le môme pas même sa soeur ainée. Il était bien trop gentil, avec un fond si bon et rare. Il pouvait très facilement supporter les sarcasmes et les méchancetés gratuites de Leah.


    - Ca à l'air sympa.

    J'avouais tout de même qu'elle faisait beaucoup d'effort, et qu'elle ne laissait plus autant paraitre sa rancoeur qu'avant. MAis j'avais comme l'impression qu'elle ne guérirait jamais. Je ne retrouverais jamais la Leah su début. La jeune fille de la Push. Elle avait été, à une époque maintenant révolu, une fille adorable, avec laquelle j'aimais passer du temps. D'ailleurs, nous aimions tous passer du temps ensemble. Mais il a fallut que les Cullen arrivent et saccagent notre paix et nos relations amicals. Je pense que si je n'avais eu qu'une chose à leur reprocher c'était d'avoir détruit la vie de Leah. Elle devait être la seule a avoir autant souffert de la situation, je le remarquais avec plus de lucidité aujourd'hui. Je compatissais autant que je le pouvais avec elle, elle le méritait vraiment. De plus, elle s'était montrée comme un béta convenable, et même ... agréable. Plus que Paul. Plus que tout les autres Quilleutes. Elle était véritablement devenue quelqu'un de bien. Mais le changement ne la satisferait pas.

    Alors depuis quelques temps une question me perturbait, et je savais que je pouvais la lui poser maintenant. Je l'écouterai, essayerais de comprendre. Je perdis mon sourire lors de mes réflexions, ne bougeais cependant pas alors que je lui parlais de nouveau d'une voix calme.


    - Leah ... Je ne comprends pas. Tu n'apprécie pas les Cullen. Tu n'es pratiquement plus parmi nous. Tu t'enferme dans cette cage de solitude et tu y passe des heures. Rien ne te retiens ici par contre. Alors explique moi, Pourquoi restes tu quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La chasse est ouverte ! // LEAH Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! // LEAH   La chasse est ouverte ! // LEAH Icon_minitime20.03.09 0:17

|
|
|


J'étais là près de lui, à réfléchir à des questions à des choses auquels on ne pense jamais. Je restai près de lui, à attendre qu'il réponde ou simplement qu'il me dise un mot. Jacob a été un enfant tellement solliciter à cause de son père maintenant, il veut être là, pour tout le monde.

Je dois l'avouer, il m'a beaucoup aidé, il m'a carrément sauvé de celui qui me détruisait chaques jours un peu plus, avec ses pensées..

Je n'y avait jamais vraiment réfléchi mais, je pense que s'il y avait simplement eu l'arrivée des Cullens ou si j'avais eu le coeur brisé, seulement l'un deux, et non les deux en même temps, j'aurai pu me réjouir pour tout le bonheur qui m'entourait chaques jours avec tous ces couples.. Mais malheureusement, à cette heure-ci, cela me dégoute plutôt qu'autres choses.. Pourtant, je veux être heureuse de me retrouver au milieu de tout ce bonheur, je veux être heureuse surtout pour Jacob et Nessie, mais aussi pour Edward et Bella, Carlisle et Esmée, pour Alice et Jasper, pour mon petit frère et même pour Rosalie et Emmett. Parce que je le sais, si ces deux choses n'était pas arriver je suis sûre qu'à l'heure qu'il est, je les apprécirai tous !

Je commença alors, à plonger mes yeux dans le ciel, j'analysai chaques nuages et commença à lui expliqué, le plus clairement possible :

- Tu sais , il n'y a pas si longtemps j'étais normale, heureuse comme chaques individus mais certaines choses, ce sont produitent et on chamboulait ma vie. Elles ont provoqué chez moi un radicale changement de comportement et ont transformé ma vision du monde. Tu sais quelque fois, j'ai envie de m'enfuir, du jour au lendemain .. Juste pour voir si on me chercherait par la suite ..?!

Je baissa la tête, ferma les yeux comme si, cette chose que je venais de dire m'avait écorché la bouche. Il ne m'avait pas regarder une seule fois mais il me connaissait vraiment bien et il avait certainement, deviné chacun de mes gestes. Il y avait certaines choses que je souhaitais lui dire mais je n'osait pas puis je réfléchi au nombre d'années que j'ai passé à ses côtés.
J'ajouta de plus belle :

- Merci, tu m'as sauvé, si tu ne m'avais pas enmener, j'aurais fini dans un sal état. Je te suis très reconnaissante pour ce que tu as fait.

Je garda un long sourire pendant 5 secondes et continua sur un ton plus grave :

- T'en as bien profité ?? Car c'est la première et dernière fois que je te remercie pour quoi que ce soit !

J'explosa de rire et lui ébouriffa sa tignace. Jacob et moi avons vraiment une relation unique, je sais que jamais je n'hésiterais en sacrifiant ma vie pour lui. Il est bien plus qu'un ami ou qu'un chef de meute ou même qu'un frère. C'est Jacoob, mon héros ..!


|
|
|
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chasse est ouverte ! // LEAH Empty
MessageSujet: Re: La chasse est ouverte ! // LEAH   La chasse est ouverte ! // LEAH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse est ouverte ! // LEAH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de chasse romantique (Jasper.
» Lorsque la Sangsue chasse avec le Cabot... { Jacob.
» Leah ~ The Freaky Wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser