Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 .:Vous êtes qui?:.

Aller en bas 
+5
Holly K. O'Connell
Renesmée C. Cullen
Jacob Black
Bella M. Cullen
Innocence M. Blood
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime02.06.09 17:08

J'adore Sethounet qui raconte sa Life 8D !
Alors chérie, tu t'aime étant égocentrique, mais tu ne t'aime pas en même temps O.O C'logique tu me diras xD
Ton beau brun on se demande pas qui sait Rolling Eyes
Et euh ... Euh ... euh ... Tu habite sur une île mais tu n'aime pas la mer *O* BOf Choute ! Remarque je compati, j'habite la cote d'Azur et j'aime pas le soleil O.O 8D C'fou ce qu'on peut être logique dans la vie >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime02.06.09 21:14

Moi j'habite vers Toulouse donc il fait beau mais je préfère de loin les iles !!! Je vais très régulièrement au Antilles donc je suis très bronzer ! Moi je déteste la pluie je sais pas comment vous faite pour ne pas aimer la mer, le soleil... Vous etes bizarre vous deux ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime03.06.09 14:29

    Seth Clearwater. a écrit:
    Votre département, où grande ville le plus proche : Nouméa. Nouvelle Calédonie. Personne connaît... Vive les îles pommées ! \o/

    J'suis peut-être bizarre, mais moi je connais lol ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime04.06.09 10:54

Jacob Black a écrit:
J'adore Sethounet qui raconte sa Life 8D !
Alors chérie, tu t'aime étant égocentrique, mais tu ne t'aime pas en même temps O.O C'logique tu me diras xD
Ton beau brun on se demande pas qui sait Rolling Eyes
Et euh ... Euh ... euh ... Tu habite sur une île mais tu n'aime pas la mer *O* BOf Choute ! Remarque je compati, j'habite la cote d'Azur et j'aime pas le soleil O.O 8D C'fou ce qu'on peut être logique dans la vie >.<

Oui, c'est beau de raconter sa vie. Et c'est encore plus beau d'être patient au point d'écouter (ou lire) celle des autres ! 8D
Ecoute darling. Mon beau brun est un beau brun (comme son nom l'indique XD) de mon lycée sur qui j'ai flashé depuis 1 an maintenant. Mais mais... J'sais pas. J'arrive pas à aller lui parler. Dès que ça le concerne je suis la timidité incarnée. J'fais pitié je sais... ToT Et je suis égocentrique et c'est justement pour ça que je ne m'aime pas. XD (je suis pas contradictoire comme fille) J'ai une estime de moi-même tellement élevée, que je ne supporte pas d'être inférieure à l'idée que je me fais de moi. Et évidemment je suis très trèèès souvent déçue. M'enfin on fait avec ! 8D Et woui, j'suis sur une île paradisiaque, et j'aime pas la mer. Enfin c'est un peu plus compliqué... J'aime pas être dans la mer. J'aime pas la plongée (ça me bousille les littéralement les oreilles et en plus chaque fois que je vais me baigner je ressors avec une otite. >.<) et j'aime pas le sable. yen a partout, ça colle, et c'est désagréable ! ToT Mais j'aime voir la mer. C'est stylé, c'est beau, c'est changeant, c'est bleu, c'est magnifique lorsque le soleil se couche et donne l'impression de couler de dans... 8D /ok je sors >.< /

N'empêche j'aimerai trooop vivre sur la côte d'azur ! *o* J'ai des couz qui vivent à Aix, d'autres à Marseille... *O* En fait je voudrai vivre dans le Midi, le Sud français quoi ! 8D J'ai toute ma famille à Montpellier... M'enfin on s'en fou d'ma vie. >.<
Tu dois bien t'amuser là-bas malgré le soleil, nah ? =D (au fait... même si tu es une ado qui cherche sa place dans ce monde, qui aime les hommes comme les femmes, tu le vois toujours ton beau blond aux yeux bleus ? <3 ;D Si ça s'trouve c'était mon Seth ! Héhé 8D /SBAAAAAF/)

Et Bella, tu connais la Calédonie ? *O* Tu y es déjà allée ? Et tu habites où en fait ?

Excusez moi, je parle je parle... Mais ça m'occupe, et j'oublie ainsi que c'est la fin des vacances et que je n'ai toujours pas commencé la montagne de devoirs qui m'attend gentiment sur mon bureau... Pardonnez-moi ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime07.06.09 23:41

    J'adore parler de moi, alors . . . 8D !

    Votre prénom: Alessandra ( Moche comme nom, je sais . . . ».« )
    Votre département, où grande ville le plus proche: Bhen heuu, j’habite dans la grande ville . . . : Montréal. Exactement dans le Centre-ville alias la ville qui ne dort jamais juste à côté des IMMENSE magasins ainsi que Hôtels de Luxe . . .
    Votre âge: 15 ans, les Coco’s ! 8D
    La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Danse d’la poutine de TTC Feat OMNIKROM, x’D À chaque fois que j’mange ou vois d’la poutine j’commence à chanter cette stupide chansons . . . »,« ou sinon j’ai aussi Pute de MC LIFE. x’DD
    Celle que vous préférez: Kiss Me Trought The Phone de SOULJA BOY.
    Les activités que vous aimez faire: Manger des Chips qui font SCROUCHT, SCROUCHT, aller magasiner avec des amis ou toute seule, aller danser dans des clubs ou fêtes comme le JUMP UP de Montréal qui a lieu à tous les ans, voyager, genre, aller voir d’la famille en Italie parce ouais, j’suis Italienne, les Coco’s !, manger >.< , promener mes chiens, envoyer chier mes prof’s, faire du photoshoot, parler de tout et de rien avec mon prof’ préféré, aller à la plage l’été, me faire bronzer, aller dans le Sud l’hiver, demander de l’argent à mes parents quand j’en est même pas de besoin, faire tout pour faire fuir les nanas de mon frère, le RPG, faire de nouvelles connaissances, rire jusqu’en avoir mal au ventre ou pleurer, raconter des blagues, être sarcastique, envoyer chier les salopes de mon lycée, dépenser de l’argent pour rien, prendre des photos, organiser des partys, parler sur MSN, parler par SMS ( j’suis accros au SMS >.< ), surfer sur le net et je crois que c’est tout. Ou peut-être que j’en ai plus mais sa serais trop long à tout nommé. ^^
    Celles que vous détestez faire: Rester à la maison à rien faire, ne pas m’amuser, ne pas manger, être sage, aller à l’école, ne pas danser comme bon me semble, manger des Chips qui ne font pas de bruit, ne pas pouvoir rire en classe, devoir écouter tout ce que le prof’ dit, etc. Tout le reste que je n’aime pas faire ressemble un peu à ce que je vienne de dire. ^o^ *Regarde sa fiche* Mon dieu ! On dirait que y’a rien que j’aime pas faire, et c’est un peu vrai. 8D
    Ce que vous aimez dans la vie: TOUT ! 8D
    Ce que vous n'aimez pas du tout: * Hmmm * Rien ? =DD
    Un adjectif qui vous correspond: Étrange O.o
    Le mot que vous trouvez le plus poétique: Fantasmant.
    Celui que vous trouvez le plus moche: Anus . . . x’D
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: A Walk To Remember ! <3
    Celui dont une fois a suffis: Heuu, Hannah Montana le Film ? x’D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime07.07.09 15:07

    Votre prénom: Lily kenedy.
    Votre département, où grande ville le plus proche: 44, Loire Atlantique - Nantes.
    Votre âge: 16 ans.
    La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Mike de The Bloody Bloke ( mon groupe )
    Celle que vous préférez: Life on Mars? de David Bowie
    Les activités que vous aimez faire: Fêtes, Sorties, Basse, Piano, Didge, Guitare, Chant, Ecriture, Photo, ...
    Celles que vous détestez faire: Menage, Scolaire, ...
    Ce que vous aimez dans la vie: L`écriture, la musique, les fêtes.
    Ce que vous n'aimez pas du tout: Le lycée, la politique.
    Un adjectif qui vous correspond: Impulsive.
    Le mot que vous trouvez le plus poétique: Souvenir.
    Celui que vous trouvez le plus moche: Amer.
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: The Rocky Horror Picture Show, American History x, Butterfly Effect, Amityville, Wax House, Save the last Dance, Saw I - III - IV, Ray, A walk to remember ...
    Celui dont une fois a suffis: La mort au trousse.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime07.07.09 17:56

    Votre prénom: Virginie
    Votre département, où grande ville le plus proche: Repentigny (proche de Montréal)
    Votre âge: 13 ans -_-''
    La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Hakuna Matata XD
    Celle que vous préférez: Misery Business - Paramore
    Les activités que vous aimez faire: Graphisme, RPG, Écouter des films, Shopping, Écriture, Lecture, Patin à roues allignées.
    Celles que vous détestez faire: Travailler, Aller à l'école, Ménage.
    Ce que vous aimez dans la vie: Les amies, la plage, le soleil.
    Ce que vous n'aimez pas du tout: Travailler.
    Un adjectif qui vous correspond: Suceptible Razz
    Le mot que vous trouvez le plus poétique: Rêve
    Celui que vous trouvez le plus moche: Caca =D
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Harry Potter, POTC, Le Seigneur des Anneaux, Stardust...
    Celui dont une fois a suffis: Apollo 13
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime18.08.09 18:24

Votre prénom: Annie
Votre département, où grande ville le plus proche: Repentigny (proche de Montréal)
Votre âge: 13 ans
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Teddy Bear (Elvis xDD)
Celle que vous préférez: Hero-Enrique Iglesias
Les activités que vous aimez faire: RPG, Écouter des films, magasinage & niaisage ^^
Celles que vous détestez faire: Travailler
Ce que vous aimez dans la vie: Les amies , les gars cutes ^^
Ce que vous n'aimez pas du tout: Travailler.
Un adjectif qui vous correspond: Funky Honey xD
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Amooorrrr
Celui que vous trouvez le plus moche: Non
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Push,La division ^^
Celui dont une fois a suffis: Coraline -.-
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime22.09.09 3:48

    Eh bien, il était temps que je remplisse ce formulaire. 8D

    Votre prénom : Virginie
    Votre département, où grande ville le plus proche : Je vis à Repentigny, juste à côté de Montréal. QUÉBEC SIRRR!
    Votre âge : 13 ans, 14 ans cet hiver. =D
    La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête : Hakuna Matata mdr
    Celle que vous préférez : Hum...Question difficile. Je dirais Love Story de Taylor Swift et Thanks For The Memories de Fall Out Boy. <33
    Les activités que vous aimez faire : RPG, Graphisme, Lire, Débiler avec mes ami(e)s. 8D
    Celles que vous détestez faire : Faire le ménage & les devoirs. ».«
    Ce que vous aimez dans la vie : Le chocolat, la neige collante = boules de neige (mwahaaaa), jouer de la clarinette (ça fait 2 ans), me baigner, dormir & dormir encore.
    Ce que vous n'aimez pas du tout : Le bruit, les cons, les enfants de 7-8 ans (pas capable, ils me tombent sur les neeeeerfs), les gens qui se croient meilleurs. >.<
    Un adjectif qui vous correspond : Flemmarde ou tarée. xD
    Le mot que vous trouvez le plus poétique : Aimer
    Celui que vous trouvez le plus moche : Mourir
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois : Twilight, Le Seigneur des Anneaux 3, Harry Potter 1 à 3, Volt. =P
    Celui dont une fois a suffis : Signes, TROP TRAUMATISANT 8(
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime23.09.09 1:53

    Haha Signneee !! 8(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime06.10.09 23:22

Votre prénom: Clémence
Votre département, où grande ville le plus proche: 91, j'habite à Corbeil Essonnes, vous savez, la seule ville pas connue dont les infos parle parceque son maire a truqué les elections ...Eh bien, c'est la mienne -_-' J'ai même posé en photo avec le maire étant petite, persuadé que c'était un homme fabuleux...Vive la jeunesse moi je dis !
Votre âge: 15 ans, enfin, j'arrondie.
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: J'traine des pieds, d'Olivia Ruiz: Je l'ai chantée ce soir à la chorale
Celle que vous préférez: Move You, Anya Marina, et demain ce sera I wish I was a punk rocker
Les activités que vous aimez faire: Chanter, lire et écrire...RPG !!!! Le français, l'Allemand, l'Anglais, l'Histoire géo; Rire et sautiller. Parler et gossiper{ verbe inventé ^^} Nager et faire du shopping, Twilighter avec mes potes, Fantasmer sur Taylor Lautner *_*
Celles que vous détestez faire: Mes devoirs, courir...
Ce que vous aimez dans la vie: Tout. En resumé, j'aime vivre. J'aime la vie.
Ce que vous n'aimez pas du tout: Etre aussi positif alors que dans le fond, je suis une éternelle pessimiste
Un adjectif qui vous correspond: Maladroite.
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Enfance
Celui que vous trouvez le plus moche: Anticonstitutionnellement {Je sais pas l'écrire en plus ^^}
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Juno, toujours Juno
Celui dont une fois a suffis: Volt...On se demande pourquoi je suis aller voir ça...Imaginer le tableau, 4 filles au ciné, 14 ans chacunes, explosées de rire à chaques conneries dans le film, dans le genre, les plus vieilles de la salle, en train de lire des magazines Twilight, se mettant à chanter hyper fort: Un chien, un chat et un rongeur, c'est la recette du bonheeeeeeeuuuuuuuuurrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Photo_60371649_18

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime28.10.09 0:16

Votre prénom: Laure
Votre département, où grande ville le plus proche: Lille
Votre âge: 16 ans et 2 mois
La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Wake me Up When September Ends de Green Day
Celle que vous préférez: House of Wolves _ My Chemical Romance ou The Reason _ Hoobastank
Les activités que vous aimez faire: Pfiou ! J'aime bien faire beaucoup de choses ! Je suis une artiste dans l'âme ^^! J'aime prendre des photos, Dessiner des trucs qui ne ressemble à rien... Sortir des Conneries plus grosses que moi
Celles que vous détestez faire: Nager ! [phobie quand tu nous tiens ^^]
Ce que vous aimez dans la vie: Musique, Dormir, Raconter ma vie, RPG
Ce que vous n'aimez pas du tout: Positiver ! J'aime tous !
Un adjectif qui vous correspond: je suis incorrespondable [sa se dit ?]
Le mot que vous trouvez le plus poétique: Passion [comme les fruits =D]
Celui que vous trouvez le plus moche : Pfiou ... est ma réponse
Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Entretien avec un Vampire .:Vous êtes qui?:. - Page 3 350894 / Twilight / Prédiction / 30 jours de Nuit .:Vous êtes qui?:. - Page 3 350894
Celui dont une fois a suffis: Rec [accro aux films d'horreur moi ? Jamais !]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime29.10.09 15:27

    tu vit pres de Lille toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Photo_60371649_18

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime29.10.09 20:09

prés prés non !
J'ai 30 min de train pour aller à peu prés ! Mais c'est la grande ville la plus proche X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime29.10.09 20:10

    cest ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime30.10.09 0:34

    Quel que part sur la planète ! =D
    J'adore ma perspicacité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime30.10.09 12:27

    Merci alana, heureusement que tu es la (=
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime31.10.09 0:20

    Ben ça me fait plaisir tu sais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime31.10.09 0:25

    oui que ferais je sans toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime31.10.09 0:36

    Surement rien, je te suis indispensable!

    *et surtout très modeste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime31.10.09 0:42

    totalement
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Marshall
    Baby ; raide dingue de toi ♥ !

Megan E. Marshall


▬ prénom / pseudo : Eva
▬ nombre de messages : 40
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 342954sadvanessa_16b1ec7

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime23.01.10 16:32

    Votre prénom: Eva
    Votre département, où grande ville le plus proche 59, Lille (:
    Votre âge: 15 ans
    La chanson qui vous trote sans arrêt dans la tête: Tik Tok > Ke$sha
    Celle que vous préférez: Down : Jay Sean
    Les activités que vous aimez faire: Athlétisme & ouais
    Celles que vous détestez faire: mes maths d:
    Ce que vous aimez dans la vie: mes amours de mfs.
    Ce que vous n'aimez pas du tout: les araignées,
    Un adjectif qui vous correspond: crazy (:
    Le mot que vous trouvez le plus poétique: je t'aime.
    Celui que vous trouvez le plus moche: triste
    Le film que vous pouvez regarder des milliers de fois: Pearl Habor, le temps d'un automne,
    Celui dont une fois a suffis: Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime23.01.10 17:32

    Waaa on se ressemble trop ! xD
    Moi aussi je déteste les araignés et Avatar c'est plate à mourir je trouve ! Razz
    Total incruste désolé. =P
Revenir en haut Aller en bas
Megan E. Marshall
    Baby ; raide dingue de toi ♥ !

Megan E. Marshall


▬ prénom / pseudo : Eva
▬ nombre de messages : 40
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 342954sadvanessa_16b1ec7

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime23.01.10 17:34

    Oh mais c'est CANON :o ! A fond, Avatar j'ai étais le voir avec des potes personnes n'a aimais ! Je t'aime Carlisle chéri
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime23.01.10 17:36

    Je t'aime aussi Meganou xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:Vous êtes qui?:. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: .:Vous êtes qui?:.   .:Vous êtes qui?:. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:Vous êtes qui?:.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carter J. Blood parmis-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser