Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le titre du sujet ? Questions. :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulute
Invité
Anonymous



Le titre du sujet ? Questions. :) Empty
MessageSujet: Le titre du sujet ? Questions. :)   Le titre du sujet ? Questions. :) Icon_minitime07.03.10 18:41

BONJOUR A VOUS STAFFOUNET DE N.B Le titre du sujet ? Questions. :) 196476
Je viens aujourd'hui vous parlez pour quelques petites questions. J'ai longuement aimé votre forum et j'avoue être triste pour vous en voyant l'activité baissé. New Beginning est tout ce que j'aime et certes je n'ai pas pu vous rejoindre, Esmée étant prise, Alice étant prise, Nessie et Bella de même, bref.

Aujourd'hui, je viens vous voir. Je vous demande quels sont vos intentions par rapport à N.B ? Si vous continuez à le faire tourner, alors, je vous demande si Esmée ou Alice sont libres, aimant tellement beaucoup ses deux personnages-ci. Et si vous souhaitez de l'aide, je suis là aussi, j'aime beaucoup rendre service aux gens. J'ai beaucoup travailler sur le CSS et tout ce qui est Templates, HTML et tout, je saurais vous aider si vous le souhaitez.

Voilà. En espérant ne pas vous avoir importuner car cela n'était pas mon intention, j'avais juste envie de laisser un message encourageant avec mes petites questions. Le titre du sujet ? Questions. :) 109288
UNE GRANDE GRANDE FAN DE N.B.
Le titre du sujet ? Questions. :) 466224 Le titre du sujet ? Questions. :) 416323 Le titre du sujet ? Questions. :) 679931 Le titre du sujet ? Questions. :) 282226
Revenir en haut Aller en bas
Lulute
Invité
Anonymous



Le titre du sujet ? Questions. :) Empty
MessageSujet: Re: Le titre du sujet ? Questions. :)   Le titre du sujet ? Questions. :) Icon_minitime07.03.10 18:52

Après ce message que je viens de vous laissez, je suis tombé sur le sujet de pub de N.B sur PRD et ai remarqué alors le massage que Madame Bella Cullen a laissé. J'ai été... attristé, oh ça oui. Quel dommage. N.B était surement le meilleur de tous d'après moi et ce manque d'inactivité ca veut juste dire que les membres sont bêtes. Ah.. Moi qui cherchait un forum Twilight. C'est manqué. Le titre du sujet ? Questions. :) 935811

Je dis Bonne Chance à Bella pour son forum Behind the Door. En attendant quand même une mini réponse. Le titre du sujet ? Questions. :) 109288
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Le titre du sujet ? Questions. :) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Le titre du sujet ? Questions. :) Empty
MessageSujet: Re: Le titre du sujet ? Questions. :)   Le titre du sujet ? Questions. :) Icon_minitime07.03.10 19:37

    New Beginning ferme malheureusement, surtout à cause de l'inactivité. =(

    Mais merci des compliments et bonne continuation à vous dans les RP. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le titre du sujet ? Questions. :) Empty
MessageSujet: Re: Le titre du sujet ? Questions. :)   Le titre du sujet ? Questions. :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le titre du sujet ? Questions. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet d'un personnage vacant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Other :: — Guest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser