Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 KESTREL - présentation .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kestrel R. Lucas

Kestrel R. Lucas


▬ prénom / pseudo : cindy/diinou
▬ nombre de messages : 3
▬ Copyright : aurélie
♦ reflection : uh oO ?

KESTREL - présentation . Empty
MessageSujet: KESTREL - présentation .   KESTREL - présentation . Icon_minitime04.03.10 19:08


Lucas
Kestrel Rosa



KESTREL - présentation . Jack1w


.

Photos d'identité
KESTREL - présentation . 0001p610 KESTREL - présentation . 0001kg10
Carte d'identité
nom ; Lucas
prénom ; Kestrel Rosa
surnom ; on ne lui en donne pas
âge ; 256 mais 20 en apparence
date de naissance ; 22 septembre 1754
lieu de naissance ; Paris
nationalité ; américaine pour le moment
espèce ; vampire carnivore
Caractères
Je suis sadique, je ne ressens pas la douleur physique et encore moins la douleur sentimentale. Je n'ai pas de cœur, je tue sans remords, la vie des humains m'importe peu, je ne leur présente aucun intérêt, ils ne sont qu'à mes yeux de la vermine qui ne me servent que de repas quand il le faut. Manipulatrice est ma plus grande qualité, je ne sais pas être gentille, quoi qu'il m'arrive de l'être, parfois, avec des vampires de mon espèce. Je suis très cynique, je suis toujours là quand il ne le faut pas et sort toujours une phrase qui empire la situation. J'aime beaucoup foutre la zizanie autour de moi mais connais mes limites. Je n'écoute personne à part moi même, je fais ce que je veux quand je veux. Je ne supporte pas que l'on me donne des ordres mais adore en donner. Mon passe temps préféré? Chasser bien sur, j'adore cette montée d'adrénaline, j'adore sentir leur cœur s'emballer, sentir leur peur. Mais à part toutes ces mauvaises choses que j'aime tant, je reste quand même quelqu'un de disponible. Qu'on ait besoin de moi pour n'importe quoi, je suis là, même pour me battre, surtout pour me battre d'ailleurs. Je souris toujours, je suis heureuse depuis tellement d'année, pourquoi cacher ce sourire qui fait tant plaisir à ces pauvres humains. J'ai rarement de la compassion je ne connais pas vraiment ce sentiment et j'espère ne jamais le connaître.
Physique
Je suis grande, encore plus avec des chaussures à talons, blonde quoi que brune à la racine, jeune normal, je suis et resterais jeune toute ma vie, blanche comme un cachet d'aspirine. C'est ce qui me caractérise en grand partie. J'ai les yeux marrons, un visage fin, des traits bien dessinés. Je suis parfaite comme le veut ma nature. Je suis mince, très mince, pour ne pas dire maigre mais bon, je ne pourrais pas grossir, cela m'est impossible. Je passe très souvent ma main dans mes cheveux, c'est quelque chose que je n'arrive pas à contrôler même quand j'essaye. Cela me fatigue à la longue, je trouve cela inutile mais je n'ai pas le choix, un de mes tocs étant humaine. J'arrive à m'adapter à chaque nouvelle mode au fil des années. Le plus souvent je ne suis pas la mode je la créée mais parfois il m'arrive d'être en retard. J'ai beaucoup aimer les années soixante-dix et quatre-vint dommage que cela soit terminer. Espérons que cela reviennent un jour à la mode, j'adorais tellement le rock acrobatique! J'aime beaucoup danser en passant, et grâce à mon corps léger et gracieux c'était comme si c'était fait pour moi. Je suis quelqu'un de très rapide, trop forte et aussi très douée et intelligente.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; cindy/diinou
âge ; 17 ans
date de naissance ; 21/11/1992
niveau rp ; aucune idée
que pensez-vous du forum ; superbe Very Happy
comment avez-vous découvert le forum ; sur behind the door (:
code ;
other ; ça fait looooongtemps que je voulais m'inscrire, maintenant c'est fait.
avatar ; candice accola


Dernière édition par Kestrel R. Lucas le 04.03.10 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel R. Lucas

Kestrel R. Lucas


▬ prénom / pseudo : cindy/diinou
▬ nombre de messages : 3
▬ Copyright : aurélie
♦ reflection : uh oO ?

KESTREL - présentation . Empty
MessageSujet: Re: KESTREL - présentation .   KESTREL - présentation . Icon_minitime04.03.10 19:08


.


Once upon a time ...
Vingt-deux septembre mille sept cent cinquante-quatre, une petite fille venait de naitre, jolie, douce, un nouveau né quoi. A part le fait qu'elle soit pleine de sang, ridée et toute rosée dès sa sortie comme tout les bébés en somme. J'ai toujours été une bonne petite fille, gâtée ayant de bon parents riches, nobles et bien aimés de toute la population riches de Paris. Dès mon plus jeune âge j'étais déjà censée me mariée à un autre noble de famille plutôt détestable. Bref... J'étais donc une petite fille modèle et blablabla. Ma vie n'a pas été très différente de toute celles des anciennes filles à papa du dix-huitième siècle. J'avais deux sœurs, des pestes par excellence, si seulement c'était elles qui aurait du être mariées à ce pervers et non pas moi. Je n'ai jamais aimée mes sœurs, des gamines pourrie gâtée qui ont piquée ma place de fille unique dans la famille. Elles ont tout fait pour me rendre folle et le pire dans tout ça c'est qu'elles y arrivaient. L'histoire de Cendrillon pourrait être la même sauf que je n'étais pas esclave et je n'ai pas eu de prince charmant à mon grand regret. J'allais à l'école, côtoyait de grandes personnes, écrivains, philosophes, princes, et autres. J'étais belle et les hommes me voulaient. Seulement il fallut que je me maria à un abruti pour que mes rêves de popularité s'envole.

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : KESTREL - présentation . Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

KESTREL - présentation . Empty
MessageSujet: Re: KESTREL - présentation .   KESTREL - présentation . Icon_minitime06.03.10 17:57

    Bonjour ou Bonsoir

    Désolé, mais New Beginning ferme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kestrel R. Lucas

Kestrel R. Lucas


▬ prénom / pseudo : cindy/diinou
▬ nombre de messages : 3
▬ Copyright : aurélie
♦ reflection : uh oO ?

KESTREL - présentation . Empty
MessageSujet: Re: KESTREL - présentation .   KESTREL - présentation . Icon_minitime13.03.10 22:49

    J'arrive toujours au mauvais moment moi en ce moment XD. Tant pis ><. Good bye =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KESTREL - présentation . Empty
MessageSujet: Re: KESTREL - présentation .   KESTREL - présentation . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KESTREL - présentation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monica's presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser