Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Quand l'ennui est passé_|Pv Edward

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime03.11.09 2:20

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Quand l'ennui est passé...
pv Edward


    Trois ans…Trois longues années avaient passées depuis la séparation de notre famille. Sans aucune nouvelle, nous nous étions éloignés tranquillement les uns des autres…pour n’établir que de rares contacts. Chaque journée depuis le départ de chacun, je m’étais ennuyé d’eux, énormément même. Ces trois années avaient passé tellement lentement, j’attendais depuis des mois le jour où nous allions nous réunir à nouveau. Le temps où nous étions tous heureux à Forks me manquait, il n’y avait pas de froid, pas de chicane entre nous. Comment en étions nous arrivés là ? Tout avait commencé la journée de notre départ pour Los Angeles, cette ville qui était si différente de Forks. C’était une erreur dès le départ mais, à l’époque, personne ne le savait encore. Ce n’est qu’après le regret que l’on se rend compte de nos fautes. Dans l’état de Washington, nous n’avions pas à craindre pour notre vie, nous étions tranquilles. Pas d’angoisse, pas de crainte de mourir. Quoiqu’il en soit, pendant des mois, nous étions partis de notre côté, des kilomètres et des kilomètres nous séparant. Esmée et moi, nous nous étions rendus à New York pour y découvrir de nouveaux vampires au passage. Nous étions restés un peu dans leur clan, le temps pour remettre nos idées en place. Mais un vide se formait quand même entre nous deux…Je voyais bien que cuisiner pour Renesmée, aller faire l’épicerie, entretenir la villa ensoleillée et veiller à ce que chacun aie ce qu’il désire lui manquait. Son rôle de mère lui manquait. Sa famille lui manquait tout comme moi. J’aurais donné n’importe quoi pour pouvoir m’asseoir à nouveau sur ma grande chaise en cuir dans mon bureau inondé de soleil.

    J’avais attendu ce jour depuis des mois. Le retour de tout le monde avait commencé par un cadavre laissé à la villa, ce qui m’avait un peu déçu. Il fallait toujours que ce soit des meurtres, de la violence et le sang des innocents versé. D’autres mystères à régler, d’autres assassinats à élucider, d’autres questions qui trottaient dans ma tête…Comme avant. Cependant, j’étais si euphorique à l’idée de revoir ma famille que j’en oubliais le corps à notre porte.
    À présent, je marchais dans cette forêt à une vitesse normale, profitant de chaque seconde. Cette forêt, je le connaissais par cœur. Tant de souvenirs y étaient ancrés… Je respirais l’air de la nature à grand flot. Des odeurs familières me vinrent aux narines et un sourire se dessina sur mes lèvres lorsque je reconnus celle de mon fils adoptif quelques centaines de mètres plus loin.

    J’avais donné rendez-vous à Edward dans le bois, au pied d’un arbre. Il était celui à qui je voulais parler tout d’abord. Il avait été le premier membre de la famille, le premier que j’avais sauvé. Depuis quelques instants je l’attendais, m’adossant sur le tronc d’un chêne lorsque, après des secondes qui me parurent une éternité, je vis sa silhouette percer la brume matinale...
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime03.11.09 11:55

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100
Parceque la famille est la chose la plus importante dans notre vie, malheureusement on s'en rend compte trop tard ...
3 ans, 3 ans loin de ma famille, cela peut sembler très court dans la vie d'un vampire, mais pour la premiére fois depuis le début de mon éternité, le temps avait passé lentement très lentement s'écoulant comme un long fleuve tranquille ! Je n'avais cessé de rêver à un retour de la famille dans les différentes pièces de la maison : Le bureau de Carlisle, la chambre de Jasper et Alice, même le salon, tous me rappelaient ma famille perdu ...

Mais le temps des problémes étaient de retour, Un mort avait été retrouvé chez les Cullens ... Je ne pense pas être le seul à dire qu'on s'en fichait tous ! Pourtant tous le monde le prit très au serieux dans mon "coté de la famille", j comprenais que pendant tous ce temps, ils avaient espéré pouvoir reformer la famille, et on nous servait sur plateau d'argent une bonne raison ! Que demander de mieux ? Le choix de revenir à Los Angeles fut très rapidement prit. Lors de cette annonce, je me sentais libéré ! Renesmée avait besoin de prendre le large vers LA, et non de rester dans la villa à se souvenir de sa mère qui nous avait "oublié".

A peine arrivée sur place, Carlisle me donna rendez vous dans la forêt, au pied d'un arbre. Encore une fois j'étais le premier ! Le médecin m'avait sauvé de la mort en premier, et il voulait me parler en premier. Peut être parcequ'il savait que nous partagions la même façon de penser, ou alors parceque Bella était à l'origine de tous ... J'avançais dans la forêt à grande vitesse, 3 ans s'était long, je ne voulais pas perdre une minute loin de ceux que j'aimais, j'allais retrouver Carlisle, mon père adoptif.

_" Bonjour Carlisle ! Heureux de te revoir ! "

Pour la premiére fois depuis très longtemps, voir même la premiére fois depuis toujours, je le pris dans mes bras, j'avais eu besoin d'un contact avec un membre de ma famille depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime03.11.09 18:57

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    3 ans auparavant, notre famille avait été secouée par le départ de Bella, événement qui nous avait fortement ébranlés. Dès ce moment, on aurait dit que le bonheur avait disparu de la famille. Renesmée pleurait presque toujours, Edward et Jacob essayant tous les deux de la consoler. Une atmosphère lugubre planait 24 heures sur 24 dans la villa, nous avions tous des têtes d’enterrement. Personne ne comprenait le choix de Bella, personne ne le savait en effet. Nous ne savions pas si elle nous avait quittés de son plein gré, si elle était prisonnière…ou même morte !? Alors, pour essayer d’oublier, pour essayer d’éteindre ce sentiment inconfortable qui s’insinuait entre nous, nous étions partis chacun de notre côté. Une grave erreur. En faisant cela, nous étions devenus vulnérables chacun de notre côté. Nous n’étions plus un groupe à veiller les uns sur les autres. À présent, c’était chacun pour soi de son côté.

    Mais terminée, cette longue attente qui avait duré trop longtemps déjà. À présent, Edward se tenait devant moi, nous étions tous les deux côte à côte, une expression de joie éternelle gravée sur le visage. Je ne pouvais décrire le bonheur qui m’envahissait en ce moment, on aurait dit que le sourire qui s’était dessiné sur mes lèvres ne voulait plus les quitter, qu’il y resterait pour toujours. Des étincelles dans les yeux, je m’avançais vers lui, pour m’arrêter tout prêt, le prendre dans mes bras, dans une étreinte père-fils. Depuis des mois j’attendais le moment où j’allais les revoir, et cela commençait dès maintenant, avec cette accolade.

    « Bonjour Edward. Je suis tellement content de vous retrouver »

    Depuis des mois, j’avais eu l’impression de les perdre, de perdre ma famille. Je pensais principalement à leur sécurité mais maintenant qu’ils étaient loin, comment pouvais-je veiller sur eux ? J’avais l’impression que, petit à petit, je me retrouvais. Même si je savais pertinemment que notre séjour à Los Angeles n’allait pas être une partie de plaisir.

    « Alors, ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime03.11.09 21:45

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100

Ma famille est mon bien le plus précieux. Je vendrais mon âme pour eux !


Je touchais l'arbre remplis de remords. J'avais quitté Los Angeles avec Renesmée qui passait son temps à pleurer, incapable de s'arrêter. Nous avons fuis les souvenirs trop dur de la réalitée de cette ville, pour retrouver Forks. La bas, Nessie s'était calmé, jusqu'à la mort de Charlie... La prèsence de Bella à l'enterrement et le fait qu'elle ne jette un regard à sa fille, une l'effet d'une claque sur la jeune hybride ! Nous revenions au près des notre dans la même situation que lorsque nous l'avions quitté.
Revoir Carlisle me donnait une impression de ne l'avoir jamais quitté, que rien ne s'était passé! J'étais envie par un sentiment très étrange, le bonheur ! Je le sentais se répendre dans mon âme, enfin si j'en ai vraiment eu une un jour... Mon père adoptif semblait aussi heureux que moi, bien qu'il avait toujours eu un peu plus de reserve. J'essayais de me focaliser sur d'autre pensée, mais les siennes m'envahirent, il savait que le retour de notre famille ne sera pas une totale partie de plaisir pleine de retrouvaille larmoyante.

_" Moi je vais bien ! Heureux d'être là, malgré ce qui nous raméne... Un bon pretexte ! Toi comment vas tu ? Et Esmé ?"

J'étais content, un sourire gravé sur les lèvres. J'esperais qu'Esmé n'ai pas trop souffert de la séparation de la famille, elle était tellement attaché !

_" Vous étes revenus il y a longtemps ? Alice et Jasper sont arrivés ?"

Je voulais savoir si la famille allait être au grand complet, afin de mettre au point cette histoire de meutre, et de nous redonner gout à la vie en famille ! J'esperais que nous n'allions plus nous quitter : Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime03.11.09 23:28

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    Edward avait été la première personne à mettre fin à ma solitude. Il avait été le premier que j’avais « sauvé » en le transformant en vampire. C’était il y a plus de cent ans, dans un hôpital miteux de la ville de Chicago. Je m’occupais des gens destinés à mourir qui n’avaient plus d’espoir et qu’on avait abandonnés au fond d’un mouroir. Durant cette année où je travaillais en Amérique, la grippe espagnole ravageait le continent et des milliers d’humains mourraient chaque jour…Mais Edward n’était pas comme tous les autres patients qui perdaient vie. J’avais fait la promesse à sa mère, sur son lit de mort, que j’allais m’occuper de son fils et que j’allais le sauver de cette maladie horrible. De plus, j’avais longtemps cherché quelqu’un de mon espèce avec qui je partageais ma façon de me nourrir, mais sans succès. C’était une opportunité qui s’offrait à moi et je l’avais saisi. En même temps, j’avais eu pitié d’Edward et j’avais tenu ma promesse, mais cela avait été difficile pour moi de le transformer, de mettre fin à ses jours. Et, cent ans plus tard, nous étions encore ensemble sous un arbre à discuter de tout et de rien comme de vieux amis.

    « Je vais très bien et Esmée aussi. Son rôle de mère lui manquait alors elle est très heureuse de revenir à Los Angeles. Tu la connais. »

    Il fallait dire que les rôles de maman et grand-maman d’Esmée lui avaient énormément manqués. Cuisiner un peu, aller faire les courses, nettoyer la villa, lire au soleil –ses activités quotidiennes- lui manquaient énormément. Il était temps que tout le monde revienne dans la citée des anges.

    « Non, on est arrivés il y a quelques heures…et aucune nouvelle d’Alice et Jasper. »

    Les connaissant, ils ne devraient pas tarder à arriver. Je voyais déjà Alice sauter partout en retrouvant la famille, avec sa petite voix flutée poser pleins de questions. À cette image, mon sourire qui, déjà était immense, s’élargit encore plus.

    « Et toi ? Qu’est-ce que tu fais de bon ? Les autres vont bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime04.11.09 12:19

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100
Ma famille, ma vie, mon identité !
Je souris en entendant les pensées de Carlisle... J'avais été le premier ! La premiére compagnie de Carlisle, mais aussi son premier sacrifice.J'étais entrain de mourrir et il m'avait sauvé de mon destin, pour m'offrir une seconde chance, que j'avais au départ prise pour une malédiction, mais en prenant de l'age j'avais compris. Surtout lorsque j'avais transformé Bella ! C'est une souffrance extreme pour la personne qui subit le poison, mais peut être encore plus pour celle qui mort. En transformant quelqu'un en vampire, on la tue pour lui offrir l'éternité! Au départ, j'avais été une compagnie, qui partageait le même mode de vie de Carlisle, puis au fur et à mesure du temps, un ami... Maintenant Carlisle était comme mon père, le lien était même encore plus profond. C'est certainement une des raisons pour laquel la séparation avec Esmé et lui, avait été dur pour tous le monde ! Ils étaient plus que de nos amis, ils étaient un peu nos parents.

_" Je m'en doutais ! Passer de notre grande famille à toi ! Cela à du être dur, Surtout que tu as plus maturité que nous tous ! Surtout Emmett d'ailleurs, un grand enfant !"

Je riais, pendant la séparation de la famille, Emmett était le seul qui n'avait pas changé, il plaisantait toujours autant, et avait un don pour détendre l'atmosphére. Sans lui, nous nous serions certainement enfoncé. Emmett restait Emmett.

_" Ils ne vont pas tarder ! Juste le temps qu'Alice met son dressing dans des valises !"

Oui, Alice avait un dressing encore impressionnant que celui qu'elle avait offert à Bella. Elle allait revenir, nous enlacer et nous acheter des tenues.

_" Et bien ... Rosalie et Emmett vont bien, Emmett a toujours le sourire et son sens de l'humour. Par contre Renesmée, est dans le même état qu'en partant.. Et ca m'inquiéte ! Elle s'était calmé mais depuis l'enterement de Charlie, c'est repartis. Bella y était, et elle n'a pas jeté un regard à sa fille ... Jacob passe son temps avec elle ! J'espére que revenir à Los Angeles, lui remontera le moral! "


Dernière édition par Edward Anthony Cullen le 09.11.09 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime04.11.09 17:09

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    Maintenant que je me trouvais avec Edward, je réalisais de plus en plus comment profondément ma famille m’avait manqué. Je repassais dans ma tête tous nos bons moments passés ensemble. Des parties de baseball où tout le monde trichait, des chasses, les fois où les filles prenaient une éternité à s’habiller pour une sortie. Je souriais de plus bel en revivant toutes les fois où Alice nous cassait les oreilles avec ses vêtements, nous demandant quel habit était le mieux quand elle savait très bien que tous lui faisaient à merveille. Puis, il y avait Emmett, celui qui détendait toujours l’atmosphère, il profitait de la vie au maximum, prenant toutes les choses possibles à la légère. C’était ça, une famille : des gens semblables mais à la fois si différents qui se complétaient et s’aimaient pour former un groupe, une vraie fratrie. Tous les membres de la famille savaient qu’il pourrait toujours trouver quelqu’un pour le soutenir, pour le comprendre et pour l’aimer en permanence. Nous n’étions jamais totalement seuls.

    Je rigolais bien aux paroles d’Edward, il savait comment remonter le moral de tout le monde. Parfois, il n’avait même pas besoin de lire dans mes pensées pour savoir ce que je pensais. Une grande complicité régnait entre nous deux, même si l’humour n’était pas mon côté fort. La plupart du temps, je me contentais d’écouter les gens parler en souriant, j’étais plus calme et plus posé.

    « Cela devrait lui prendre une éternité vu la quantité de vêtements qu’elle possède. »

    Plaisantais-je. J’avais hâte de revoir tout le monde, de m’être installé dans la villa à nouveau et de pouvoir reprendre mes activités quotidiennes. Cependant, je me demandais toujours pourquoi Bella nous avait quittés, sa fille dépérissait un peu plus chaque jour maintenant. Je fronçai les sourcils d’un air interrogateur. C’était dans mon habitude de m’inquiéter pour tout le monde.

    « Renesmée est solide, mais cela dépasse complètement ses limites. En plus, avec la mort de son grand-père et le départ de sa mère…Il ne faut surtout pas la blesser d’avantage. Elle a besoin de toute la famille pour se remettre sur pied. Je n’oserais même pas imaginer sa réaction si personne n’était là pour elle. Espérons que son retour à Los Angeles lui remontra le moral… »

    Soupirais tandis que mon regard allait se perdre sur le tronc des arbres à l’horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime09.11.09 23:12

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100
Ma famille est mon bien le plus précieux. Je vendrais mon âme pour eux !



Jamais je n'aurais pensé dire cela un jour, mais devenir vampire est certainement l'une des meilleures choses qui me soit arrivés depuis longtemps. Elle m'a apporté quelques choses que jamais je n'aurais retrouvé même si j'avais survécu à ma maladie : Une famille ! A cet instant je me rendais compte, près de Carlisle, que chacun de nous n'était plus un individu, enfaite il était plusieurs personne, les autres, les membres de la famille ! Lorsque nous nous sommes séparés, nous avons enfouis un morceaux de nous, et maintenant celui ci décidés de combatter enfin. Plus jamais ! Plus jamais la famille ne devait se séparer ! Jamais !

Le sourire de mon père réchauffa mon coeur gelé et mort. Je souris à mon tour, contaminé, incapable de lutter. Depuis que j'étais de retour à Los Angeles, je n'arrivais plus à contenir mes émotions, automatiquement elles s'exprimaient. Pour la premiére fois depuis longtemps j'étais totalement ouvert, peut être avais je un peu perdu de mon mystère ! Mais je n'en avais que faire.

_" Je pense que notre Jasper,va la presser ! Enfin je l'espére, sinon on va littéralement attendre une éternitée."

En voyant l'air interrogateur de Carlisle, je me préparais à ce que l'on me pose des questions. Pour dire vrai, je m'y étais préparé, il y a pas mal de questions que j'allais devoir éviter, pas mal de sujet, dont celui de Bella !

_" Je l'espère ... Elle est tellement perdu ! C'est toujours une petite fille qui a besoin de sa mère, heureusement nous sommes tous là pour elle. Je sais que la famille sera la pour elle, comme elle l'a été pour Bella lors des épreuves que nous avons traversé. Tu verras comment elle a grandit, enfin façon de parler... Dans ses gestes je retrouve, un peu d'Esmé, de Rosalie, d'Alice [marque un temps d'arrêt], de Bella aussi ..."

Je regardais ailleurs, essayant de contenir mes émotions, puis me retournais vers Carlisle les sourcils en l'air, un sourire au lèvres :

_" On avait parlé de chasse non ?"


Dernière édition par Edward Anthony Cullen le 15.11.09 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime13.11.09 4:39

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    L’affection était quelque chose que tout le monde avait besoin dans la vie. Comme une mère protège son bébé en le tenant dans ses bras, comme les gens se font la bise quand cela faisait longtemps qu’ils ne se sont pas vus, comme deux amis se faisant un câlin lorsqu’une verse des larmes. Je me refusais obstinément à penser que quelqu’un n’en éprouve pas la nécessité. Cela m’était inconcevable. Pour moi, il me semblait que l’on ne pouvait pas vivre sans amour, sans soutien, sans savoir que quelqu’un était derrière nous moralement. Tout le monde avait besoin d’une petite tape dans le dos, d’un encouragement, d’une poignée de main, d’une accolade, d’un baiser sur une joue. Les solitaires devaient trouver la vie bien triste et bien morose sans quelqu’un à qui la partager. C’était ma façon de penser depuis des années et des années, quand j’avais eu une famille, une vraie, qui me comprenait. Pas une famille dont le père forçait son fils à tuer des innocents au bûcher, à l’entraîner dans des chasses sans queue ni tête. Aujourd’hui, je réalisais à quel point j’étais chanceux de tous les avoir en sécurité avec moi.

    C’était exactement la même chose pour l’amour. L’amour maternel, c’était complètement raté. Je ne voyais jamais ma mère tellement elle n’était pas là pour les enfants. Il n’y avait que mon père qui m’utilisait comme bon lui semblait. Impossible de lui résister car, à cette époque, désobéir à ses parents était très mal vu. Un peu plus et nous brûlions en enfer pour toujours à cause de ce pêcher. Toutefois, maintenant, Esmée faisait partie de ma vie de tous les jours depuis un siècle. Elle était la première à qui j’avais tendu les bras, à qui j’avais proposé un amour fort et réciproque... pour la marier quelques années plus tard. Offrir un amour sincère était déjà le plus beau des cadeaux, alors une vie éternelle passée avec son âme-sœur, qui demanderais plus ? Mais lorsque l’on avait perdu sa bien-aimée, à quoi bon l’immortalité pouvait-elle bien servir ? Lorsque je pensais à Edward et Bella, je ne pouvais m’empêcher de ressentir une profonde tristesse pour mon fils adoptif. Je ne comprenais toujours pas le choix de Bella.

    « Elle a besoin de sa mère, c’est tout, lançai-je avec un léger sourire, essayant de ne pas gâcher notre retour par la tristesse de Renesmée, avant de rajouter, un peu pour moi-même. D’ailleurs, je ne comprends toujours pas le choix de Bella de nous quitter. Elle était bien pourtant avec nous, non ? »

    Je secouai légèrement la tête, les sourcils froncés. Pourquoi me remplir l’esprit de pensées sombres alors que je revoyais les gens qui comptaient le plus pour moi ? Je m’empressais de chasser ces songes obscures de ma tête, pour me tourner vers la raison première de notre rencontre : une chasse entre gars. C’était l’endroit parfait pour ça. Ma première traque à Los Angeles depuis des années !

    « Alors allons-y »

    Lui répondis-je avec un sourire avant de m’élancer à travers les arbres, Edward sur mes talons.
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime15.11.09 0:52

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100

Dans ma vie, j'avais eu de la chance, toujours eu de la chance. Ma mère biologique était la meilleure mère, elle s'était sacrifiée pour essayer de me faire survivre. Carlisle m'avait raconté qu'elle l'avait supplié de faire n'importe quoi pour me sauver, qu'elle avait toujours été là près de moi, alors qu'elle était agnisante et moi dans un très mauvaise état. De mon père je n'avais pas tellement de souvenir. Ensuite j'avais eu Carlisle, un modèle, jamais celui ci n'avait laissé tomber mon cas, bien que je ne fus pas facile les premiers années, puis j'avais rencontré Esmée et son amour débordant, elle m'avait immédiatement considéré comme son propre fils... On se rend compte du trèsor qu'on posséde, une fois qu'on la perdu... Parfois je m'en voulais de leur en avoir fait voir pas mal. Parceque je ne m'étais jamais accepté avant de tomber amoureux de Bella !

Renesmée, elle elle avait perdu sa mère. Je faisais tous pour faire disparaitre ce manque, Jacob m'aidait de tous son possible, mais je n'y arrivais pas. Une mère est irremplaçable. Carlisle avait raison. Lui non plus ne comprenais pas le choix de Bella. Ce m'était difficile de penser à cela :

_" Oui, je sais ... On ne peux pas la remplacer ! C'est ce que je pensais, qu'elle vous considerez autant que moi. Je m'étais trompé... J'ai fais un erreur !"

J'avais dis ca sans reflechir ! Bella n'est et ne sera jamais une erreur ! Je n'avais jamais été aussi heureux que lorsqu'elle était près de moi. Nous avions vécu notre amour. Les belles choses ont besoin d'une fin pour être preservé. J'étais incapable de lui en vouloir. Je voyais sur le visage de Carlisle que ma réponse n'avait pas dus répondre à ses attentes. Il devait attendre autre chose de moi !

Nous nous lançions dans une course à travers les bois, tous les sens en éveille, essayant de localiser une proie. J'attrappais un cerf, que je degustais, apparemment, Carlisle avait lui aussi reussis à attrapper quelque chose. Je lui dis en essuyant ma bouche couverte de sang :

_" Sinon vous avez fais des rencontres interessantes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime17.11.09 5:01

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    Tandis que je m’élançais à travers les arbres, tous mes sens se réveillaient soudainement, mon instinct vampirique subitement mis en éveil comme à chacune de mes chasses. C’était quelque chose d’habituel à lequel je m’étais maintenant habitué. J’avais mis des années à comprendre ce que j’étais devenu et à chercher un chemin. J’avais trouvé ma raison dans cette traque aux animaux ; un geste si cruel pour les humains, mais si libérateur et bien significatif pour un vampire végétarien. Je profitais de l’instant présent au maximum. Je sentais la brise souffler sur mon visage et dans mes cheveux blonds, les faisant onduler légèrement. Je sentais les rayons du soleil qui réussissaient à percer les arbres chauffer ma peau de marbre. Tout semblait si détaillé, si précis, si beau, si irréel… Je percevais le parfum des fleurs comme jamais, j’entendais le bruit de la forêt avec une telle précision que je ne pouvais m’empêcher de remercier le ciel chaque jour de m’avoir fait don d’un si merveilleux cadeau. Chaque bruit était une mélodie, chaque être semblait un trésor, chaque roche semblait être un diamant aux yeux d’un vampire. Je laissais mon odorat surdéveloppé guider mes pas, me laissant porter sur la piste d’une bête, me rapprochant de ma cible à chaque foulée. Enfin, lorsque je pus sentir le souffle de ma proie à côté de moi, lorsque le son de ses sabots martelant le sol résonna à mes oreilles comme un essaim de tambours, je lui sautai au cou. Il ne me fallut qu’à peine une dizaine de secondes pour vider la biche de son sang, son corps retombant mollement dans l’herbe.

    Enfin, je fus sorti de mes pensées par la voix d’Edward qui résonna à quelques mètres de mon emplacement. Je me tournais vers lui, essuyant au passage les gouttes de sang qui perlaient sur mes lèvres. Mon odorat seul me confirma qu’il avait attrapé un cerf…vu l’odeur de bête encore fraîche qui s’en dégageait. Il devait y avoir un troupeau non loin, mais je ne m’en préoccupais pas tout de suite souriait à mon fils –que je pouvais apercevoir à travers les fougères-. Je passais en revue dans ma tête les événements que j’avais vécus en trois ans, purgeant dans ma mémoire les souvenirs du passé.

    « Nous avons rencontré des vampires végétariens et aussi des vampires carnivores à New York. Ils sont tous très civilisés, il ne s’agit pas de sadiques comme Innocence. Mais leur mode de vie me répugne toujours autant… »

    Lui répondis-je avec un léger sourire amusé. Malheureusement, il y avait encore et trop d’assassins qui voyageaient à travers le monde en tuant des innocents, d’un désir mortel, tuant pour le simple plaisir. Cela m’attristait et me répugnait à la fois (je pensais à Alana et à notre dernière rencontre, faut bien l’avouer, cauchemardesque).
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime24.11.09 18:39

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100
Carlisle et Edward Cullen

Je m'étais souvent surpris à penser à ce qu'aurait été ma vie si je n'étais pas tombé malade, si Carlisle ne m'avait pas transformé. J'essayais de me rappeler mes rêves étant mortel .. Rien qui sorte de l'ordinaire, je revais de gloire, d'une petite vie tranquille dans une maison en ville, avec certainement une femme et des enfants... Une vie normale. Mais cette vie a été bouleversée. Et en aucun cas je regrette ce bouleversement, car il m'a apporté ma famille, et plus encore, il m'a conduit à Bella et m'a offert la chance d'avoir une magnifique fille : Renesmée. Les choses ne sont donc pas si mal faites. En perdant tous ce que j'avais j'ai gagné bien plus, et jamais je ne redonnerais ma vie actuelle, pour ma vie humaine, même si celle ci est dur en se moment !

Je ne laissais aucune chance à ma proie, et la tuais rapidement. Je n'avais aucun plaisir à laisser cette bête souffrire, pour me délecter de ce doux liquide qui coulait dans ma gorge, son essence de vie. Je souris, Carlisle avait lui aussi reussis une bonne prise. Nous recommençions à discuter de nos experiences, lors de notre séparation :

_" Chacun fait ses choix ! Et je ne regrettes pas les miens."

En continuant à marcher un peu dans la forêt très certainement suivis par Carlisle, j'osais me lancer à discuter avec lui, de ma rencontre avec Innocence :

_" Je ... J'ai rencontré Innocence, il y a peu de temps à la patinoire, quelques heures aprés mon arrivée ... elle tué un homme, je n'ai pu rien faire .. Une fois de plus un innocent paye le prix fort d'avoir été là au mauvais moment ! Comment peut on prendre du plaisir à tuer ?"

Je revoyais la scéne, et serrais les machoires en repensant à ce qu'elle m'avait dis, sur moi sur Bella ...


[Pas top ^^' Je me rattrappe au prochain post ><]
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime26.11.09 2:29

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    Le lien qui m’unissait à Edward était très spécial. C’était sûrement l’un des plus puissant et des plus protecteur qui m’avait uni à une personne durant ma vie de vampire (et même ma vie humaine) – hormis celui d’Esmée et moi -. Il avait été le premier à briser ma longue solitude et le deuxième membre de la famille Cullen. Si je ne l’avais pas trouvé au fond de ce mouroir, un jour de 1918 dans l’hôpital de Chicago, le clan Cullen n’aurait peut-être jamais existé ou sinon, n’aurait pas eu les membres qui la rendaient si unique et si spéciale. En aucun cas je ne regrettais mes choix, même lorsque Edward vécu ce que l’on pouvait appeler sa « crise d’adolescence » et c’est à bras ouverts que je l’avais à nouveau accueilli. Il savait très bien que mon pardon lui était toujours accordé et que je serais toujours à l’écoute pour lui s’il voulait se confier. En tant que rôle de père, j’en faisais un devoir de toujours être là pour mes enfants s’ils avaient besoin de moi. À quoi servait une famille sinon ?

    J’accomplissais encore mon rôle de père à nouveau : Edward se confiait alors à moi et je me faisais une obligation de l’écouter. Ce n’était pas une corvée, ni une tâche pour moi, mais bien mon rôle et j’y puisais une certaine aisance sans nom. C’est à ce moment là que je réalisais qu’il y a 3 ans, je n’avais pas été assez présent pour ma famille. J’étais toujours trop à l’hôpital ou encore occupé dans mon bureau à ne pas voir les gens qui comptaient le plus souvent. Puis, quand était venu le moment où Bella nous quitta, nous nous étions séparés, au lieu d’encaisser le choc et de passer à autre chose comme nous le faisions autrefois. Dans mon fort intérieur, je me faisais la promesse de ne plus jamais au grand jamais refaire la même erreur.

      « Je me suis posé cette question toute ma vie et encore aujourd’hui je me la pose, commençais-je pensif. Sûrement le plaisir de la chasse, de traquer la proie qui mène au bonheur de tuer. Mais parfois, j’ai encore du mal à assimiler que l’on puisse être aussi sadique, aussi…inhumain »


    Je regardais à Edward à travers les fougères qui nous séparaient. Je sentais sa frustration face à Innocence, ses mâchoires qui se serraient les unes sur les autres dangereusement, mais je laissais ma curiosité l’emporter et ma question se poser.

      « Comment cela s’est passé. Je veux dire…la rencontre ? »



    [ Moi non plus c'est pas super... je me reprendrai promis. =S ]
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime19.12.09 20:11

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100
Soudain tout bascula en moi... Je regrettais soudain de ne pas avoir été lache... J'allais de nouveau faire souffrir ma famille, qui n'avait absolument pas besoin de ca en ce moment, loin de là ! Mais ma franchise et mon respect envers Carlisle m'empechait de suivre la route que je m'étais trassé sans le lui dire.Mais lui dire revenait à avouer des choses horribles. Je l'avais doucement entrainé sur cette discution, ne sachant pas quelle tournure, celle ci allait elle prendre. Je me mordais la lèvre à l'intérieur de ma bouche. Je fus envahis par de nombreux sentiments, horrible, difficile, mais pourtant délivrant ! Je le regardais dans les yeux avant de baisser la tête :

_" Carlisle, il est temps que je m'en aille ! C'est mieux pour tous le monde"

Mon coeur mort semblait avoir explosé dans ma poitrine, j'avais un soudain besoin d'air,incomprehensible puisque je n'avais pas besoin de respirer, étant un non-mort. Avant qu'il n'est le temps de dire quoi que ce soit, je continuais :

_" Je fais trop souffrir Renesmée en étant ici, je me fais souffrir. Il est temps que je retrouve Bella. Vivre loin d'elle est un supplice."

Il comprit immédiatement, cela voulais dire que j'allais rejoindre Innocence, et son "clan", j'allais abandonner ma famille, non je ne pouvais pas les abandonner! Cela m'était impossible ! J'avais fais ce choix, mais je ne rennonçais pas à mes choix passés :

_" Ca ne veut pas dire que j'abandonne ce que je suis Carlisle! Tu m'as tous appris, Tu es reussis à me faire croire en mon enternité !Je n'abandonne pas ma famille, notre famille! Mais voir Renesmée malheureuse en voyant en moi sa mère, me tue à petit feu, elle pourrait tellement être heureuse avec Jake et Jacob."

Je reculais et tournais le dos à mon père, la seule chose que j'esperais c'est qu'il me comprenne, qu'il essait tous au moins, j'étais certain qu'il aurait suivis Esmée partout, malgré ce qui lui en aurait couté :

_" Je n'attend pas de toi que tu me soutiennes, mais au moins que tu comprennes... Ce choix n'est pas celui que j'aurais voulu avoir !"
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime20.12.09 1:13

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    D’un moment à l’autre, l’atmosphère de la conversation avait changé radicalement. Mes paroles avaient provoqué chez lui une sorte de feu. J’analysais son visage, ses traits tendus et une sorte de regret imprimé dans ses yeux. Je savais que la nouvelle qui allait s’en suivre allait être terrible et je me préparais au choc. Je vis Edward qui vacilla légèrement, se mordant la lèvre. Tout semblait silencieux autour de nous. On aurait dit que les oiseaux avaient soudainement arrêté de chanter. Où était-ce qu’à cause des circonstances ? Je soupirais et attendis le verdict final.

      « Carlisle, il est temps que je m'en aille ! C'est mieux pour tout le monde. »


    Ses paroles me firent l’effet d’une douche froide. Edward m’avait déjà quitté auparavant, à cause de sa nature. Voilà qu’il quittait sa famille pour la passion. Il semblerait que son amour pour Bella était plus fort que tout. Lorsque j’allais lui répondre, ma bouche s’ouvrit, mais aucun son n’en sortit ; il me devança.

      « Je fais trop souffrir Renesmée en étant ici, je me fais souffrir. Il est temps que je retrouve Bella. Vivre loin d'elle est un supplice. »


    Cette fois, c’en était trop. Je sentis une sorte de colère monter en moi, mais je la refoulais profondément. Je vacillais dangereusement sous ses paroles, mais me rattrapais à la dernière seconde. Je ne savais pas comment réagir, j’avais l’impression de perdre toutes les personnes que j’aimais depuis des années. Une sorte de douleur naissait en moi et je ne pouvais rien faire pour la détruire. Je ne pouvais qu’endurer les propos d’Edward qui me semblaient insensés. Je ne pouvais pas le croire, c’était impossible. J’avais l’impression que j’allais exploser, que j’allais lui en vouloir, mais pourtant, je ne pouvais pas lui faire de mal. Au lieu de ça, une brûlure lancinante me traversait tout le corps. Je fermais les yeux, puis les rouvris quelques secondes plus tard. Mes traits étaient douloureux.

      « Ça ne veut pas dire que j'abandonne ce que je suis Carlisle! Tu m'as tous appris, Tu as réussi à me faire croire en mon éternité ! Je n'abandonne pas ma famille, notre famille! Mais voir Renesmée malheureuse en voyant en moi sa mère, me tue à petit feu, elle pourrait tellement être heureuse avec Jake et Jacob. »


    Ses mots étaient à la fois distincts et proches à la fois. Je n’avais jamais réalisé l’éventualité qu’Edward puisse un jour rejoindre les rangs d’Innocence. C’était si évident et pourtant impossible à croire. Il avait dit ces paroles dans le but de me rassurer, mais elles me laissèrent indifférent. Moi qui avais gardé le silence jusqu’à présent, je parlai maintenant avec une assurance et force. Toutes mes pensées semblaient se déverser comme un flot de douleur.

      « Et tu crois que Renesmée réagira comment si tu t’en vas ? Elle va se mourir de chagrin comme la fois où Bella est partie, c’est aussi simple que ça ! Et en t’en allant, tu vas faire souffrir exactement tout le monde comme Bella l’a fait. Et tu oses dire que c’est pour notre bien !? Je ne te comprends pas, je ne te comprends plus, Edward. »


    J’avais parlé avec calme, mais pourtant, mes mots trahissaient l’incompréhension et la douleur que je ressentais. Je baissais les yeux sur les feuilles mortes, les traits crispés dans une expression peinée. Je ne pouvais cacher que sa décision m’affectait et qu’elle me faisait terriblement mal.

      « Je ne pourrai sûrement jamais te supporter là-dedans. Fais ce qui te semble le mieux. Je ne m’en mêlerai pas, c’est ta vie à présent. »
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Photo_60371649_18

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime20.12.09 1:48

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward 16622743Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Carlisle-Cullen-carlisle-cullen-3418948-100-100
La réaction de Carlisle était celle que je redoutais le plus. Comment avais je pu être aussi stupide que de croire qu'il me comprendrait ? Personne ne me comprendrais jamais, personne ne m'avais jamais vraiment compris je devais m'y faire. Je ne m'attendais pas non plus à ce qu'il me soutienne, mais pas qu'il soit aussi vif dans ses propos. Pour la premiére fois depuis une éternité, je lui disais ce que je ressentais vraiment ! Croyait il vraiment que quitter ma famille ne me faisait rien ? Que de la faire souffrir m'était totalement égal ? Je ne pouvais par le croire ! J'aurais été humain, je me serais mis à cet instant à pleurer de rage comme jamais, ou alors je me serais effrondé, ou j'en aurais tous simplement fini dans un derniére acte de lacheté, de ma vie. Mais la facilitée ne m'était pas offerte, je devais être fort de toute façon, je n'avais pas le choix. Je gardais légérement le silence, sachant que si j'ouvrais la bouche,les mots partiraient avec une violence inédite ! Je me retournais ... Lorsque je parlais de nouveau ma voix ne se voulu pas aussi calme que je l'avais espéré :

_" Parceque tu crois que c'est simple pour moi? Tu crois que tous ce qui arrive c'est ce que je désire ? Loin de Bella je me meurs ! Crois moi egoiste si tu le veux, mais je sais que ma mort n'arrangera rien ! Aurais tu laissé Esmée partir ? J'ai été idiot, j'ai laissé Bella ! Je l'ai laissé partir ! C'est à moi de le payer maintenant ! "

Mes mots étaient dur je le savais, mais ils étaient sortis sans que je les contrôle ! Je les regrettais immédiatement, j'avais été dur avec mon père, celui qui m'avait tous donné. Mais ils étaient aussi très difficile pour moi, oui au fond de mon être je m'en voulais de n'avoir rien fais pour garder Bella prés de moi ! La souffrance de Nessie était ma faute et cela m'étais insuportable ! Je regardais le sol avant d'aller m'assoir sur une souche d'un arbre tombé un peu plus loin. Je levais les yeux au ciel ! La vie pouvait être si difficile :

_" Je suis désolé Carlisle ! Vraiment ! Je ne .... "

La tristesse pouvait ce lire dans ma voix, dans mes yeux, dans mon être. Jamais je n'aurais pensé devoir faire cela ! Jamais ! Je me levais devant le long silence. N'avions nous plus rien à nous dire ? Non, je ne l'esperais pas ! Mais qu'est ce que je devais faire ? J'étais presque à croire en un dieu, un paradis n'importe quoi, tant que quelqu'un me montre un signe une voix !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime20.12.09 6:54

Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Familypv Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Family1
Une famille, rien qu'une famille,
vaut plus qu'une vie


    Plus les minutes avançaient et plus le trou béant dans mon cœur s’élargissait. J’avais l’impression de perdre ma famille d’un coup. Bella, Edward… Puis quoi après ? Renesmée, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper ? J’allais me retrouver tout seul comme avant. Non, cela n’allait pas arriver. J’allais faire ce que Edward n’avait pas été capable de faire ; les garder prêts de moi. J’allais me battre pour ça, coûte que coûte. Je ne pouvais toujours pas assimiler le fait que mon fils adoptif m’abandonnait, nous abandonnait une fois de plus. Et pourtant, je devais faire face à la situation, mais j’en étais incapable pour l’instant.

      « Parce que tu crois que c'est simple pour moi? Tu crois que tous ce qui arrive c'est ce que je désire ? Loin de Bella je me meurs ! Crois-moi égoïste si tu le veux, mais je sais que ma mort n'arrangera rien ! Aurais-tu laissé Esmée partir ? J'ai été idiot, j'ai laissé Bella ! Je l'ai laissé partir ! C'est à moi de le payer maintenant ! »


    Ses paroles me mirent plus en colère qu’autre chose. Je grognais, furieux. Je lui en voulais terriblement. Je lui en voulais d’avoir abandonné Bella pendant trois ans, je lui en voulais de l’avoir fait souffrir et de n’avoir pas été capable de la garder parmi nous dans la famille. Je lui en voulais aussi de me faire maintenant souffrir, je lui en voulais de faire souffrir Renesmée et bientôt, tout le reste de la famille. C’était inexplicable et pourtant si net. Je lui en voulais pour tout. Mais, aussi imbécile cela était, il allait toujours pouvoir obtenir mon pardon malgré tout ce qu’il pouvait faire. J’étais incapable de resté fâché très longtemps. Cette seule pensée réussit à me calmer et je respirais à fond.

      « Je ne veux ce qui a de mieux pour toi. Alors rends Bella heureuse et salue la de ma part. Fais ce que tu veux, je ne serai plus là pour te dicter quoi faire. »


    Lui répondis-je calme et impassible. Je ne pouvais pas croire que j’aurais laissé tomber Esmée dans ses choix, voilà pourquoi ma colère à l’égard d’Edward ne pouvait pas prendre des dimensions démesurées. Pourtant, cette douleur sans nom brûlait toujours en moi.

      « Je suis désolé Carlisle ! Vraiment ! Je ne .... »


    Ses paroles résonnèrent, mais je n’y répondis pas. Je me retournais, dos à mon fils. Je commençais à marcher en sens inverse. Je ne pouvais rester là plus longtemps. La douleur était trop vive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennui est passé_|Pv Edward   Quand l'ennui est passé_|Pv Edward Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennui est passé_|Pv Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps passe ... || Megan
» Que faire quand un prof est absent ?? [Miley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser