Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le souvenir de ce jour ♦ carter blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



le souvenir de ce jour ♦  carter blood Empty
MessageSujet: le souvenir de ce jour ♦ carter blood   le souvenir de ce jour ♦  carter blood Icon_minitime20.11.09 20:58


toucher un jour
le souvenir de ce jour


    Je commençais à me dire que quelqu’un dans les cieux devait me haïr, que j’étais sans doute maudite pour un péché que j’avais pu commettre. Je ne voyais aucune raison à tout ce malheur qui m’entourait. Je restais cependant digne d’une princesse des ténèbres. Ces derniers temps le besoin de tuer ce faisait de plus en plus présent, j’étais furieuse, contre le monde entier, je tué n’importe qui, tout ce qui se trouvait sur mon passage tel un monstre sans pitié. J’étais la cruauté incarnée, ressemblant à innocence il y a peu de temps, fini la pitié et les sourires, les larmes et un cœur de pierre me servait de gouvernail. Ces deux dernier jour je n’avais pas tué par soif mais par plaisir, quatre hommes, le premier était âgé de 29 ans, il était professeur dans une université, en biologie, il semblait si sur de lui, en sa compagnie un homme plus jeune son petit frère, 22 ans, sous le point de devenir papa, rien que cette image me tuée, loin de Jake je n’étais rien. Et deux de leurs amis sans doute, je ne savais rien sur eux, appart que l’odeur de leur sang m’avait rendu folle.

    J’avais passé le reste de ma nuit assise dans le lit de mon ancienne maison, poussiéreuse, sombre et inhabitée depuis trois ans. Toute ma vie était encore la, les papiers, mes disques d’or et d’argent, les photos de mon mariage et de ma vie avec mon âme sœur, les souvenirs d’une vie passé, à jamais. Je sentais encore l’odeur de notre amour, comme si il flottait dans l’air, je ne pouvais plus vivre sans lui, c’était insupportable, je paraissais forte mais je n’étais qu’un cadavre. Je marchais jusqu'à mon ancien studio, je n’avais pas touché la musique depuis tellement longtemps, mon retour sur scène fut bref, les gens estomaqués de me voir en vie, inventant une histoire stupide d’enlèvement, tout le monde y croyait mais j’annonçais simplement mon retrait de la musique, joué, je l’avais fait pour lui, sans lui les mots ne sortaient pas. Mes mains glissèrent sur le piano noir, cette sensation de lisse, de froid, de fluide et de parfait me donner un espoir, soufflant une bonne fois, je l’ouvris, assise juste en le regardant, comme si c’était impossible pour moi de mettre ma main dessus, je tapotais les notes, doucement mais le doux son marcher, j’en avais besoin. Quelques notes sortirent de mes lèvres et du piano, c’était si bon de savoir ça.

    Je quittais vite cette maison, pas peur d’être de nouveau furieuse, je regrettais mon carnage sur ces hommes, sur leurs familles privées des hommes qu’elle aimait, c’était si injuste, mais c’était fait. Je fonçais au château, pour une fois calme, trouvant Elfy assise sur le rebord d’une fenêtre, cette gamine au fond n’avait rien de stupide, d’énervant, au fond je l’aimais bien, elle était un peu une petite sœur que j’apprécier malgré son coté écervelée et enfantin. Elle n’avait pas une vie simple mais c’était ainsi. J’eu une pensée pour Zane et Ana, leur présence me manquait, je l’imaginais, celle avec qui j’avais tout partagé, désormais loin, me croyant même morte à jamais. Ty ne tarda pas à nous rejoindre, j’ignorais encore si je devais lui faire confiance, je me montrais un peu méfiante mais rien de bien frustrant.

    J’appris que Carter ce trouvait au parc, j’avais besoin de lui poser certaines questions, lui parler et tentais de retrouvé l’espoir. Carter avait une sagesse incroyable, j’admirais cet homme, il était la preuve vivant que tout le monde revient un jour et une part de moi espérait que Josh revienne un jour. Je fonçais directement, sans retour, sans arrêt vers le parc, à mon arriver, mon regard et ma perception des choses me conduit directement à lui. Adossé à une barrière, le regard vers la foule, je le rejoignais simplement.

    « - Comment vous avez fait Carter, pour survivre sans votre âme sœur tout ce temps ?

    J’avais et j’admirais leur courage, à l’époque je n’avais pas comprit pourquoi elle était la sans vie, mais maintenant que Josh n’était plus la.
Revenir en haut Aller en bas
Carter J. Blood
Dark Blood - l'éternité n'est que perceptive
Carter J. Blood


▬ prénom / pseudo : angel
▬ nombre de messages : 48

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

le souvenir de ce jour ♦  carter blood Empty
MessageSujet: Re: le souvenir de ce jour ♦ carter blood   le souvenir de ce jour ♦  carter blood Icon_minitime24.11.09 13:16

le souvenir de ce jour ♦  carter blood 090224034058417426le souvenir de ce jour ♦  carter blood Mini_090409115838843350
Une amitié qui commence?


J'ai chassé toute la nuit, j'ai besoin de me changer les idées parce que Innocence m'a fait une crise de jalousie avec Ella. Je ne comprends pas vraiment en fait, étant donné qu'elle sait bien que personne ne pourra lui prendre sa place, personne ne pourra égaler Innocence étant donné que c'est la seule à me faire cet effet, à me faire céder à chaque fois. Alors j'ai décidé de la laisser seule au château toute la nuit et moi je suis partis manger un peu. D'ailleurs, j'ai rencontré une charmante jeune femme au début, je me suis bien amusé avec avant finalement de la mordre sans regret. Il fallait bien que je manges, et puis elle m'ennuyait à la fin à vrai dire alors c'était mieux pour nous deux. J'ai rencontré ensuite un groupe de deux hommes et deux femmes, quand ils m'ont vu ils ont tout de suite pris peur et leur sang était bien meilleur je vous assure. Je me suis régalée à boire leur sang un par un, ayant tous peur les uns que les autres. Ah ces satanés humains, qui peuvent encore ressentir de la peur finalement en les tuant je les aide, leur vie est tellement minable, ridicule, inintéressante. Ce n'est finalement pas une mauvaise chose pour eux, bien au contraire et puis je ne vais culpabilisé pour ces humains, je l'ai jamais fais et je le ferais jamais.

Le jour se lève finalement et je rentre au château, mais ne prend même pas la peine d'aller la voir et m'installe dans une chambre afin de me calmer tranquillement. Mais je m'ennuie ici, et puis la savoir sous le même toit que moi en sachant qu'elle est jalouse de moi, qu'elle a donc un manque de confiance en moi. Elle croit quoi, que je vais lui être infidèle? Que je vais aller me taper les premières venues. Enfin bref je décide d'aller au parc me calmer un peu et faire un peu des repères pour cette nuit, voir s'il y a quelqu'un d'appétissant qui mériterait que je le morde ce soir, je m'installe donc près d'une barrière, mes bras posés dessus et je regarde les humains si appétissant passés et rire. Cela remonte tellement loin ma vie d'humain, et le pire dans tout cela, c'est que je ne me rappelle pas d'avoir rire, d'avoir était heureux dans ma vie d'humain. Cette femme m'a finalement rendu service en me transformant en vampire, ma vie est bien meilleure qu'avant et c'est vraiment une bonne chose pour moi.

Les heures défilent sans vraiment que je m'y attarde, j'ai besoin d'être un peu seul mais j'y suis rapidement interrompu par Ella qui se joint à moi. Je la regarde et détourne de nouveau mon regard vers les personnes et l'écoutant me parler je ne dis rien. Je laisses quelques secondes s'échapper avant de lui répondre finalement:

A vrai dire, parfois je me suis demandé aussi comment j'arriverais à tenir loin d'elle sans elle et ses baisers pour me tenir compagnie...mais je savais qu'un jour je pourrais la retrouver et être à nouveau près d'elle c'est ce qui m'a fait tenir...je savais que tout pouvait nous séparer d'un côté nous étions encore l'un et l'autre ensemble...

Je m'arrêtes quelques instants et tourne finalement la tête vers elle pour la regarder et j'ajoute ensuite:

Je comprends que ça soit dure pour toi Ella, tu as perdu ton âme sœur, celui pour qui tu aurais donné ta vie...mais tu y arriveras j'en suis sure!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



le souvenir de ce jour ♦  carter blood Empty
MessageSujet: Re: le souvenir de ce jour ♦ carter blood   le souvenir de ce jour ♦  carter blood Icon_minitime21.12.09 18:53


toucher un jour
le souvenir de ce jour


    A mon grand étonnement, j’apprécier de plus en plus Carter, il était la copie masculine d’Innocence mais il y avait quelques choses de différent dans son comportement. Aux yeux de ma reine, j’avais parfois l’impression de n’être qu’un corps la servant sans rien d’autre derrière, j’étais comme un corps sans esprit ; parfois je sentais une sorte de compassion de la part de Carter, je pensais même parfois qu’il comprenait ma peine et ma détresse. J’avais pour lui un profond respect, quelques choses de vraiment sincère, j’admirais même son espèce, il était cruel, dur et sans pitié mais il n’était pas comme elle, pourtant je ne pouvais pas la quitter, je devais rester, obligation ou désir ?

    Je fixais l’horizon, regardant tout ces gens le sourire aux lèvres, leur humanité me manquer, le soleil chaud sur mon corps allé me manquer, le tendre gout du chocolat et du sucre me manquer, l’amour me manquer, tout me manquer et en particulier le bonheur d’une mère, quand je regardais chacune des personnes ici, ils avaient tous l’air si heureux, si fière de leur enfant. Il y avait cette femme, grande blonde belle, elle était a peut prés aussi grande que moi, une corpulence presque égale, mais elle avait ce rayon de soleil sur son visage qui la rendait si belle, un homme s’approcha d’elle et enlaça son corps, jusqu'à ce qu’un petit garçon n’arrive, c’était ses parents, la mélancolie m’envahie, j’aurais pu être eux, mais j’étais un vampire sanguinaire.

    « A vrai dire, parfois je me suis demandé aussi comment j'arriverais à tenir loin d'elle sans elle et ses baisers pour me tenir compagnie...mais je savais qu'un jour je pourrais la retrouver et être à nouveau près d'elle c'est ce qui m'a fait tenir...je savais que tout pouvait nous séparer d'un côté nous étions encore l'un et l'autre ensemble... » Il ajouta assez rapidement, « Je comprends que ça soit dure pour toi Ella, tu as perdu ton âme sœur, celui pour qui tu aurais donné ta vie...mais tu y arriveras j'en suis sure! »

    Il avait peut être raison, peut être que j’y arriverais, pour la première fois depuis longtemps je pris un peu confiance. Josh n’était pas parti, il était la dans mon cœur à jamais. C’était sa la promesse d’un amour éternel, peut importe les épreuves de la vie, j’avais promis d’être toujours la, de continuer à me battre pour notre amour, et nos souvenirs.

    « - Vous avez raison, je dois continuer ma route.

    Je fixais son regard, voyant déjà la colère et la jalousie d’Innocence, je sentais ses mots et sa haine, elle allait être insupportable, cette femme avait une telle confiance en elle et pourtant elle doutait de tant de chose.

    « - Vous me paraissez parfois si sage par rapport à Innocence qui va me hair d’être avec vous à ce moment précis.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le souvenir de ce jour ♦  carter blood Empty
MessageSujet: Re: le souvenir de ce jour ♦ carter blood   le souvenir de ce jour ♦  carter blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le souvenir de ce jour ♦ carter blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carter J.Blood Topics
» Carter J. Blood Links
» Carter J. Blood parmis-vous!
» Cassidy Carter; une fille pas comme les autres
» Carter absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser