|
| Auteur | Message |
|---|
Carlisle Cullen
HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

▬ prénom / pseudo: Carlichou ▬ nombre de messages: 1058 ▬ Copyright: Signa, avatar, présentation (L) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Défi numéro 4 04.01.10 18:12 | |
| Votre Pseudo : Carlisle Cullen Votre Victime : Tout le monde 8D Votre défis : Dire « de nos jours la vie est dure quand on est une petite patate » dans les dialogues _________________ [list]
[/list:u] | Spend all your life time waiting For that second chance For a break that would make it ok There's always some reason You feel not stronger enough
|
|
|
 | |
Lysiane Emily
A world was dreamed ● the reality is too fatal

▬ prénom / pseudo: Lilou/Baka pink ▬ nombre de messages: 230 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Défi numéro 4 04.01.10 18:59 | |
| Ouais je relève ce seras dans notre topic chez vous =D |
|
 | |
Carlisle Cullen

▬ prénom / pseudo: Carlichou ▬ nombre de messages: 1058 ▬ Copyright: Signa, avatar, présentation (L) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Défi numéro 4 04.01.10 19:27 | |
| _________________ [list]
[/list:u] | Spend all your life time waiting For that second chance For a break that would make it ok There's always some reason You feel not stronger enough
|
|
|
 | |
Alana J.Wright ETERNAL «Evacuatethe dancefloor

▬ prénom / pseudo: Annie ▬ nombre de messages: 761 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Défi numéro 4 05.01.10 0:19 | |
| Je voudrais bien le faire mais j'ai pas de topic pour le faire --'' _________________
| Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort
Alana J.Wright ♥
|
|
|
 | |
Carlisle Cullen

relationships :
 | Sujet: Re: Défi numéro 4 05.01.10 0:23 | |
| _________________ [list]
|
|
|
 | |
Miley D. Wilson

▬ prénom / pseudo: Lyra ▬ nombre de messages: 137 ▬ Copyright: Lyra ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Défi numéro 4 05.01.10 11:01 | |
| |
|
 | |
Renesmée C. Cullen Dream as if you'll live forever

▬ prénom / pseudo: Choupi Choup's ▬ nombre de messages: 1172 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Défi numéro 4 05.01.10 16:06 | |
| Je vais essayer de le placer a quelque part ou ca n'a aucun rapport pour que se soit encore plus drole! |
|
 | |
|