Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite recherche / urgente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime28.12.09 13:46

Bonjour à tous,

Je sais je peux pas faire de pub, et ce n' est pas le but de ce sujet.
C' est juste une demande d' aide pour fignoler mon forum,pour qu' il ouvre enfin.En effet ça fait maintenant un bon bout de temps que moi et mon amie on s' acharne pour le faire avancer et là on rame un peu.Je dois bien l' avouer XD

Donc voilà je cherche un nouvel administrateur, sachant se débrouiller en graphisme et en mise en page. Car moi je suis vraiment nul.Tous les personnages de la saga sont libres. Je cherche juste quelqu' un capable d' aider et d' être actif.

Je précise c' est un forum de rpg sur twilight.Avec un drôle de contexte.Même si on est occupée à le refaire.

Voilà merci d' avance votre Lys'.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Petite recherche / urgente 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime28.12.09 14:39

    Tu devrais parler rapidement du contexte, ça pourrait intéresser certaines personnes ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime29.12.09 12:01

Voici un bref résumé du contexte:

- C' est là que tout commences.Bella aimant toujours Edward malgré la soi disant rupture qu' il lui a infligée décide d' aller secourir Edward, qui croit à sa mort et pense se suicider lui aussi. Alors qu' elle se trouvait à Volterra dans le but de chercher Edward,tout s' est mal passé et Aro à pêté un câble. C' est Aro lui même qui poussé par ses instincts mordit Bella. Ils étaient revenus d' Italie avec la haine contre les Volturi. A la suite ils vécurent deux ans à Forks.Les Cullen jugèrent qu' ils vivaient à Forks depuis trop longtemps et décidèrent donc d' aller s' installer ailleurs. Leur liens étaient devenus plus importants avec les loups, surtout à cause de Jake. Pendant ces deux ans Jake s' imprégna de Leah. Bien évidemment Jake viendrait pour Bella sa meilleure amie, et Seth viendrait pour veiller sur Leah.Voilà donc toute la troupe partie pour un nouveau pays, l'Angleterre.


- En Angeterre les Cullen s' installent dans une manoir blanc.Grand et spacieux, asez pour abriter leur famille, leurs amis et et les éventuels invités.
Au bout d' un moment ils firent de drôle de rencontres. Tout d' abord ils rencontrèrent un vampire carnivore,nomade. Il les trouva car il voulait devenir végétarien.Il devient donc un nouverau membre de leur famille. Vite adopté par Carlisle et Esmée.Peu de temps après Seth qui était assez jeune, à peine 15 ans, partit faire une ronde dans les bois. Qu' il nr s' imprègne pas le préoccupait. D' un côté il jalousait sa soeur. Ce jour là, il rencontra une jeune vampire.Elle avait à peine 13 ans,enfin en apparence.Il s' en imprégna au premier regard.Il n' y avait pas d' autre solution il devait la ramener chez les Cullen et tout leur expliquer. Il ne parla que très peu, Lysiane fut elle aussi rapdement adoptée.

- Mais ils n' étaient pas au bout de leur peine. Plusieurs menaces rodaient alentours, et ils s' en rendirent vite compte. Un nouvelle " association" rodait au tour de leur maison. Une "association de chasseurs. De chasseurs de créatures surnaturelles. La menace des Volturis elle aussi était encore présente.En effet les Cullen avaient maintenant une jeune fille immortelle. Considérée comme enfant immortelle par les Volturi. Et dans leur loi c' est interdit et c' est pour ça qu' ils traquent les Cullen. Un nouveau clan de vampire fait aussi son apparition les MC Gregor. Ce clan n' est pas fatalement ennemi.

Alors dans quel clan serez vous? Vous rangerez vous avec les Cullen, les chaseurs ou les ennemis ?

( On a décidé de tout refaire pour que ce soit plu chouette à jouer..)

Voici l' adresse pour les interressés : http://bloody-dream-rpg.forumactif.org

Le règlement est à refaire .. il faut faire une fiche pour les membres de lien de fiche ( pour que ça ressemble à quelque chose XD)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime29.12.09 14:07

Désolée du dp .. mais c' est urgent ..
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Petite recherche / urgente Photo_60371649_18

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 12:38

je veux bien te filer un coup de main !
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 16:21

C' est vrai ?

Han trop chouette merciii Petite recherche / urgente 350894

Je te réserve un perso ?
Si non en fait j' aimerais que qu' un me fasse une entête au forum, ça je passerai commande sur acide-edulcoré.En fait il faudrait réecrire le contexte en belles phrases.Là les idées sont énumérées.Mais ca je vai m' en occuper.

Es-ce que tu te débrouille en mise en page ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Petite recherche / urgente Photo_60371649_18

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 16:47

Oui, je veux bien Edward X) [non serieux X) ]
Je me débrouille en tout. Sauf en CSS, je commence à m'y faire, mais ca vaut rien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 17:16

Wow moi je suis nul en tout .. =(

Bon je te réserve Ed' .. Tu t' inscris et je te met admin ?

Merci d' avance Petite recherche / urgente 217767
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Petite recherche / urgente Photo_60371649_18

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 17:46

Ok pas de probléme !
Mais c'est écrit que vous avez interdit l'inscription de nouveaux membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 17:49

Bin tu seras admin pas membre ^^

C' est pour pas que de gens s' inscrustent sans rien faire que gêner.
Mais pour les admins et modos c' est ouvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Petite recherche / urgente Photo_60371649_18

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 17:51

je veux dire lorsque je clique sur S'inscrire, ca ne fonctionne pas, donc je peux pas devenir admin X)
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime31.12.09 17:56

A ok atta XD

Problème réglé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime02.01.10 1:54

    Je veux bien aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime02.01.10 12:54

A c' est vrai ?

Vous êtes trop gentils mercii Petite recherche / urgente 350894

J' ai une petite question pour Edward .. Petite recherche / urgente Icon_rolleyes

Alors es-ce que tu serais jouer un autre personnage qu' Edward? Parce que j' ai un petit problème ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime02.01.10 14:47

    Je peux aider en css un peu si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime02.01.10 15:03

J' ai trouvé sur acide edulcoré deux disingner ^^

Mais j' ai de toute façon besoin d' aide pour le reste XD
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime02.01.10 16:05

Lys' c'est quoi ton pseudo sur Acide Edulcoré ? O.O
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Petite recherche / urgente 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime02.01.10 19:07

    Moi moi j'y suis aussi sur A.E XD =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime03.01.10 18:20

    Pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Petite recherche / urgente Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime03.01.10 18:23

Ella R. Foller a écrit:
    Pas moi =)

    +1
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime03.01.10 19:44

BloodyDreamz ..

Ryu viens de me lâcher donc j' ai plus de designer ..=(

Bin pour le moment rien avance comme je le souhaite ca me soule ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite recherche / urgente Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche / urgente   Petite recherche / urgente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche / urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite aide
» petite question
» Ma petite galerie d'art
» Petite balade [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ autre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser