AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pause Déjeuner [Nessie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Miley D. Wilson

avatar

▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection :

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

MessageSujet: Pause Déjeuner [Nessie]   27.12.09 21:59

    Miley était encore sous les couettes pour ne pas changer et oui notre petite blondinette adorait son lit douillet. Malheureusement pour elle d’ici quelques minutes elle devrait se lever. Aujourd’hui la jeune femme devait aller tourner un nouveau film. Elle devait donc se préparer, le tournage était prévu dans l’après midi vers 16-17 heures, mais Miley devait être parfaite. Il fallait donc qu’elle passe chez l’esthéticienne le coiffeur et bien sûr, faire une petite séance de shopping histoire d’avoir quelques choses à se mettre sur le dos de convenable.
    Miley enleva sa couette et finit par poser les deux pieds à terre. Elle passa sa main dans ses cheveux pour les remettre en place et se frotta légèrement les yeux. La blondinette finit par lever ses bras hauts vers le plafond afin de s’étirer. Une fois cela fait elle prit soin de se lever sur ses deux pieds et d’aller à la salle de bain. Une fois dans celle-ci, elle se doucha.
    Après un bon quart d’heure sous l’eau chaude notre petite star sortit enfin. Elle prit soins de se sécher. Une fois cela fait, elle repassa dans sa chambre afin de s’habiller. Elle n’avait pas encore la moindre idée de ce qu’elle allait enfiler. Miley se planta devant sa grande armoire et posa son index, signe qu’elle réfléchissait, telle une enfant. Après quelques minutes la jeune femme se décida enfin. Elle saisit un pull à rayures noires et blanches avec un col en U puis un jean assez clair un peu délavé qui irait parfaitement avec ce petit pull.
    Une fois habillée, la jeune femme se regarda dans le miroir comme à son habitude il fallait que tout soir parfait, ce qui était le cas. Miley finit par s’asseoir sur son lit pour enfiler ses longues bottes blanches à talons aiguilles. Une fois cela fait elle retourna à la salle de bain pour finir de se préparer. Elle brossa ses cheveux délicatement et les attacha en un genre de chignon pas trop classique non plus. Elle se maquilla légèrement. La blondinette éteignit la lumière et se dirigea vers le salon. Elle prit un long manteau blanc ainsi que son sac.
    Une fois sur le pallier du studio, elle prit soin de tout fermer à clés puis se dirigea vers sa new Beatles. Une fois à l’intérieur elle posa son sac sur le siège passager et mit le contact. Miley démarra et partit en direction du centre commercial. Il était maintenant, pas loin de 10 heures du matin et elle avait des tonnes de choses à faire. Sur la route elle prit soin de s’arrêter au Starbuck pour prendre son café comme tous les matins. Une fois dans la voiture elle le posa sur un socle et partit en direction du centre commerciale.
    Arrivé sur le parking, Miley se gara et se dirigea dans le magasin. La jeune femme fit les magasins tout en sirotant sa caféine. Le centre commerciale était bondé comme toujours. Des personnes reconnues Miley et vinrent à sa rencontre pour lui demander des autographes ou bien des photos. La blondinette laissa faire, car elle adorait cela. Puis une fois la foule dissipée elle poursuivit son chemin. Une heure s’était déjà écoulée. La jeune femme décida donc d’aller prendre son déjeuner dans un restaurant.
    Miley s’installa à une table sous le regard de plusieurs personnes. La blondinette n’était pas le genre de star à se cacher et évitez ses fans bien au contraire. Elle salua les personnes d’un petit signe de main et un sourire, elle attendait que le serveur lui apporte le menu. Chose qui ne tarda pas. Une fois celui-ci dans les mains de notre starlette, celle-ci y plongea ses yeux. A présent elle ne voyait plus rien autour d’elle, puisque le menu était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
 
Pause Déjeuner [Nessie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause déjeuner
» La pause pipi de Johnny
» Pause musique
» Daniel Spoeri - Déjeuner sous l'herbe
» déjeuner tahitien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » L.a. City :: — L.A. Shops Center :: » Restaurants-
Sauter vers: