Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]

Aller en bas 
+3
Carlisle Cullen
Lysiane Emily
Miley D. Wilson
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime17.12.09 18:14


Wilson
Miley Delinda



Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 27955010


.

Photos d'identité
Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 61400410 Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Sulky110
Carte d'identité
nom ; Wilson
prénom ; Miley. D
surnom ; A vous de voir Razz
âge ; 22 ans
date de naissance ; 22 avril 1989
lieu de naissance ; New York
nationalité ; Américaine
espèce ; human with a knack
Caractères
Courageuse - A l'écoute – Observatrice
Ce sont trois adjectives qui peuvent décrire le caractère de Miley. La blondinette est une jeune femme assez naturelle malgré son métier elle ne porte pas de masques et d’ailleurs elle déteste les personnes qui restent dans le paraître. Elle adore être entourée de ses amis et ne peut imaginer sa vie sans eux. Miley est, et sera toujours la pour eux. C’est une jeune fille à l’écoute de ses amis et toujours prête à les aider. Ses amis savent qu’ils peuvent lui faire totalement confiance car elle n’ira jamais répéter leurs confidences. Elle déteste se faire trahir donc elle ne le fait pas aux autres. De plus Miley est très rancunière si vous lui faite un coup-bas, la blondinette s’en souviendra et ce n’est même pas la peine de revenir la voir en la suppliant, car elle vous enverra à coup sûr balader.
La jeune femme est toujours souriante et pleine de vie. Toujours de bonne humeur, elle la communique souvent aux personnes qui l’entourent. Miley n’est jamais vraiment sérieuse et adore passer pour une fille un peu fofolle. Elle n’a jamais vraiment grandit et elle est restée une grande gamine. Cependant, elle sait quand même être sérieuse quand il le faut. Miley est également très observatrice même si elle parait souvent distraite aucun détails ne lui échappe. La blondinette est également courageuse, si elle a un objectif elle va aller jusqu’au bout et ne jamais lâcher prise.
Mais comme tout le monde la jeune femme a également des moments de faiblesses mais, ça peu de personnes ne le voient, car elle les caches. Elle n’aime pas montrer qu’elle ne va pas bien.
Mais vous aurez bien le temps de découvrir tout cela.
Physique
Miley est une jeune femme de petite taille et oui il en faut bien. Bon ce n’est pas non plus une naine, elle doit mesurer dans les 1m60 pas plus. Mais cela ne l’a jamais vraiment gênée au contraire cela lui permet de se fondre très facilement dans la foule, chose qu’elle apprécie. Malgré sa petite taille on la remarque tout de même la première chose que l’on peut voir chez elle, sont ses magnifiques cheveux blond. Miley les laisse la plupart du temps détachés, mais il lui arrive de les coiffer très sobrement lors par exemple de soirées plutôt classes ou bien à l’avant première de ses films. La deuxième chose qui est captivante chez elle, sont ses prunelles. Elles sont d’un vert émeraude et il est très difficile de dévier son regard de ceux-ci. La blondinette sait d’ailleurs les mettre en avant grâce à un maquillage léger. En effet la jeune femme n’aime pas paraître superficielle, elle essaye donc au maximum d’être naturelle.
Son visage possède des traits très fin et à une forme plutôt ovale. Elle a un nez fin ainsi que les lèvres. Bref un petit ange blond.
Au niveau vestimentaire Miley étant une vraie fan de la mode, elle est toujours bien habillée et un simple jean et t-shirt lui va comme un gant

.


Once upon a time ...
Miley est une jeune femme de 22 ans et même si elle connaît Los Angeles comme sa poche, elle n’est pas native de cette ville. En effet notre petite blondinette vît le jour un certain 29 avril 1989 à New-York. Elle est la fille d’une célèbre écrivaine et d’un producteur de renommée mondiale. Cette jeune femme est donc issue d’une famille riche. Grâce à la situation de ses parents, Miley eue une enfance des plus heureuse. Elle alla dans des écoles très réputées, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser cela n’était pas dû à l’argent de ses parents mais bien grâce aux talents de la jeune femme et son intelligence. Miley à fait toute sa scolarité à New-York, lorsqu’elle fit son entrée dans son lycée, elle se fit tout de suite une place. Elle devint assez populaire et fit même un petit passage dans l’équipe de pom-pom girl en tant que capitaine, mais il s’avéra très vite que Miley était attirée par le septième art tout comme son père. D’ailleurs durant son enfance il lui arrivait très souvent de se rendre en compagnie de son père sur des plateaux de tournages. Ce sont les plus beaux souvenirs de son enfance.
C’est donc vers l’âge de dix huit ans, une fois sa scolarité terminée, qu’elle commença à passer des auditions pour des films. Son père l’encourageait énormément dans cette voie car il trouvait sa fille sublime et était sûr qu’elle serait magnifique à l’écran. Sa mère n’était pas du même, du moins elle se faisait du souci, car le monde du septième est dur et il est très difficile de percer dans ce milieu. Elle soutenait tout de même Miley dans son projet.
La blondinette décrocha très vite de petit rôle et son ascension fut des plus fulgurante, elle se fit très vite un nom pour le plus grand plaisir de ses parents, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser il ne se passe pas grand-chose à New-York au niveau de la production. Miley décida donc de déménager pour pouvoir évoluer et décida donc de s’installer à Los Angeles. Miley à alors 21 ans.
Une fois installé la blondinette passa des auditions comme d’habitude et décrocha des rôles. Elle vécut pendant un an comme cela. Lors de cette année, elle rencontra beaucoup d’acteurs et de stars connus, lors de soirées ou bien d’avant première de film. Elle fit la connaissance de ses deux meilleures amies sur un tournage. Elle ne regrette pas du tout d’avoir déménagé, sa nouvelle vie lui plaisait énormément. C’était le rêve de milliers de personnes de devenir célèbre et d’exercer sa passion comme métier. Malgré sa nouvelle notoriété Miley n’oubliait pas ses parents elle leurs écrivait souvent et ils arrivaient des fois qu’ils viennent passer quelques jours à L.A.
Miley reçut un appel de son agent, celui-ci lui dit qu’elle était conviée à la cérémonie des Teen Choice. La jeune fut des plus heureuses à cette nouvelle, mais quelques minutes plus tard son téléphone sonna de nouveau c’était encore son agent ; pour une raison inconnue la cérémonie ne se déroulerait pas à L.A cette année mais Seattle. Miley devait donc se rendre à l’aéroport, chose qu’elle fit. Une fois là-bas, elle retrouva un bon nombre de stars qu’elle connaissait. La soirée s’annonçait prometteuse. Miley comme la plupart des autres stars était accompagnée de ses gardes du corps et de son agent. Elle n’aimait pas être surprotégée comme ça, mais bon elle devait s’y faire. Pendant qu’elle attendait son avion la jeune femme signa quelques autographes. Cela dura quelques minutes puis une annonce micro se fit entendre. Cette voix annonçait que le vol pour Seattle réserve à Miley et aux autres stars était annulé pour une raison technique. La jeune femme soupira légèrement, elle se disait que la soirée était râpée et qu’elle allait devoir rentrer chez elle. Mais finalement la blondinette sortit de ses songes car ça avait l’air de bouger à côté d’elle. Elle observa et découvrit un homme aux allures bizarres qui annonçait qu’un autre avion était à leurs dispositions. Miley ne se posa pas plus de questions que ça et suivit les autres.
Une fois installé dans l’avion elle en profita pour envoyer un dernier sms à ses parents avant de décoller, puisqu’il fallait éteindre les portables. Elle se trouvait à côtés de Leena et Kimberley. Miley était trop occupée à discuter avec ses deux amies qu’elle ne remarqua pas que l’avion ne décolla pas sur les pistes habituelles. Le soir arriva plus rapidement qu’elle ne le pensait et les repas commençait à être servit lorsqu’il commença à avoir des turbulences. Miley ne se doutait pas que cela n’était pas normal sur cette ligne car elle ne l’avait jamais prit auparavant. De toute manière elle n’eut pas le temps de voir les personnes qui s’inquiétaient puisqu’une atroce douleur fit son apparition dans sa tête. Elle porta ses mains à sa tête avant de voir sa vision se troubler et puis se fut le trou noir.
Miley ouvrit de nouveaux les yeux. Elle fut d’abord éblouit, une légère douleur était présente dans sa tête. Elle observa autour d’elle et vit d’autres stars. Elle ne savait pas du tout où elle était et se releva difficilement. En observant un peu mieux elle reconnut les étendues de sables de L.A. Mais que faisait-elle ici, ses souvenirs étaient encore très flous. Elle se demandait si elle n’avait pas abusé des boissons la soirée dernière. Soudain elle se sentit tomber mais elle fut rattrapé et emmener par des personnes dans un véhicule. Miley était à moitié consciente on lui avait mis un masque sur le visage et elle entendait seulement un bruit vague de sirène.
Elle reprit entièrement conscience dans une pièce blanche, elle se trouvait à l’hôpital. Elle ne se rappelait pas bien comment elle était arrivée là. La blondinette avait quel que flash back, elle se voyait dans un avion, il y avait eut une légère turbulence puis plus rien. Un docteur vint la voir et Miley l’interpella pour lui demander la date. Il lui dit qu’il était en 2014. La blondinette se redressa brusquement choquée par la nouvelle. Deux ans s’était écoulés et elle ne savait absolument pas ce qu’elle avait fait. La jeune femme resta quelques jours en observations puis fut autorisée à sortir.
Une fois rentré chez elle, elle remarqua que rien n’avait changé. Toutes ses affaires étaient là. Elle se demandait pourquoi tout était parfait après deux ans, elle fut même surprise que son chez soi ne soit pas occupé. Quoiqu’il en soit elle reprit le court de sa vie. Dès le lendemain la blondinette se trouvait à une audition.
Cependant elle avait le sentiment que quelques chose avait changé en elle, mais elle ne savait pas quoi. En arrivant chez elle, Miley déposa ses affaires et monta à l’étage. Le téléphone sonna au rez-de-chaussée Miley se précipita donc mais dans sa hâte elle loupa une marche et trébucha dans les escaliers. Elle les défala en faisant des roulez boulez et une fois arrivé en bas, elle sentit une douleur à la jambe. La jeune femme vit que celle-ci était cassée mais bizarrement, sa jambe se soigna toute seule et prit sa forme initiale. Elle sentit également un liquide couler le long de sa joue. Elle se leva et alla se regarder dans le miroir. Elle était ouverte à la tête, mais tout comme sa jambe la cicatrise se referma. Miley ne comprenait plus rien. Elle était devenue un monstre et elle commençait à être effrayée par ces deux années de trous noirs.
Nous sommes maintenant en 2018, Miley ne s’est toujours pas faites à ce don. Elle est très discrète et évite de se faire mal en public. Elle ne sait pas si les autres stars qui ont été enlevées ont elle aussi subit des changements. Elle est toujours amie avec Leena et Kimberley, mais elle n’a jamais osez aborder le sujet avec elle et fait comme si de rien était car elle n’a pas envie de passer pour une folle ou bien les perdre. Elle a bien remarqué que quelque chose avait changé chez elle mais ne leurs a jamais fait remarquer.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Lyra
âge ; 18 ans
date de naissance ; 28 Mai
niveau rp ; J'ai mis 6/10 car je ne sais pas du tout me noter. Razz Je fais environ une vingtaine de lignes, mais après ça dépend le niveau de la personne avec qui je rp et mon inspirations.
que pensez-vous du forum ; Je trouve le design sublime. Le CSS et HTML est génial. J'adore la fiche de présentation même si j'ai eu un peu de mal (merci Ella ^^). Bref au départ je m'étais inscrite pour faire Alice mais on m'a devancée lol.
comment avez-vous découvert le forum ; Je crois que l'on est partenaire avec mon fofo sinon ce doit être sur PRD.
code ;
Spoiler:
other ; Nop Hâte de commencer Danse
avatar ;The Beautiful: Hayden Panettiere <3


Dernière édition par Miley D. Wilson* le 17.12.09 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime17.12.09 23:35

Désolé du double post mais je pense avoir terminé.
Je m'excuse d'avance pour les fautes de l'histoire je relirais demain. ^^
Ee puis j'espère aussi avoir comprit le contexte, si ce n'est pas ça, je changerais Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 11:18

Welcome à toi =D

Alors je suis ni admin ni modo désolée ..
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 14:21

    C'est pas grave ^^, j'aime bien les messages de bienvenus Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 517256
    Merci à toi Lysiane.
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:07

    Tout d'abord, bienvenue à toi. =)
    Le code est bon, très belle fiche. x3
    Cependant, pour le contexte, faudrait voir avec les admins parce qu'ils le connaissent mieux que moi, Razz
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:12

Merci.
C'est rare de voir Carlisle sur les fofos x3 Love2 .
Pour ce qui est du context pas de soucis j'attends Wink.
Je suis une fille très patiente Jeux2 .
J'adore ces petits smileys lol ^^. danse1
Au fait en pensant très jolies créations. (oui je me promène un peu partout en attendant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:48

    Coucou ma belle
    jolie presentation pour moi tout est bon
    je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:49

Merci Ella Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 217767
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:55

    veut tu que j'enleve l'etoile de ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:56

Ben si l'autre personne à été supprimée je pense pouvoir l'enlever Wink, mais si tu veux le faire vas-y Smile je t'en pris.
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:58

    voila ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 16:59

Merci pour tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 17:00

    j'avais un lien avec la premiere miley donc si sa tinteresse de la reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 17:01

Ben ecoute je vais créer mon sujet de liens et tu viendras m'en parler Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 17:15

    ouii =D apres je vais me faire disputer si je flood =D
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
    ▌▌Alice C. •• L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité

Alice M. Cullen


▬ prénom / pseudo : Ana
▬ nombre de messages : 28
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Ashjack_012

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 17:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 17:38

Merci à toi Alice Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:16

Ella ... 8( C'est quoi ce flood là ! On va encore se faire engueuler à cause de toi XD !

Brefouille ... sur ce Miley, bienvenue parmi nous ma belle. J'espère que tu te sens motivée et que tu t'amuseras bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:18

Merci Jacob.
Oh que oui je suis motivée ^^.
* Retrousse les manches Razz *
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Invité
Invité
Anonymous



Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:30

Jacob Black a écrit:
Ella ... 8( C'est quoi ce flood là ! On va encore se faire engueuler à cause de toi XD !

    --'
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:34

    Bienvenue ! =) Je sais, je suis une horrible fondatrice parce que je suis jamais là pour valider mes nouveaux petits membres. Mais c'est pas grave. Bienvenuuuuuue Miley ... euuuh j'ai reçu ton MP ( peut-être un peu trop tard ) et je voulais savoir si le problème était encore là parce que la fiche m'apparait bien ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:36

Merci Bella bisou1
Oui c'est bon Ella m'a aidé.
Désolé j'ai pas eu le temps de te renvoyer un mp ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:37

    Oki. Pas de problème ! =) Et de rien, bon jeu, profite bien =) Et encore merci pour ton inscription ! =) x3
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Miley D. Wilson

Miley D. Wilson


▬ prénom / pseudo : Lyra
▬ nombre de messages : 137
▬ Copyright : Lyra
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 1zd8azc

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:39

Mais derien votre forum est sublime Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 350894
Et ça faisait longtemps que je cherchais un forum où le pv's de Hayden ou bien Blake Lively me plaise.
Blake lively étant réservé j'ai pris Hayden mais je le regrette pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://readwithprecautions.forumdeouf.com/forum.htm
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime18.12.09 19:41

    Et au fait ! =) On est née le même jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Empty
MessageSujet: Re: Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]   Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley D. Wilson || Hayden Panettiere [Finish :P]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Miley's Links || Feat Hayden Panettiere
» Miley's topic || Feat Hayden Panettiere
» Miley D. Wilson & co.
» Miley D. Wilson || UC.
» Miley D. Wilson [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser