Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ANNoNCE : Recherche admin et modo !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 13:42

Cher(e)s membres, voici a peine une semaine que mon forum est en marche mais je ressens deja le besoin d'un second administrateur et d'un moderateur pour pouvoir m'aider dans la suite de mon forum. Dans tous ces membres, je sais qu'il y en a des tres motives qui seraient vraiment pret a m'aider. Bref si vous voulez faire partie du petit groupe d'administrateur severe alors copier le formulaire ci-dessous et poster.


Code:
[center][b][u]Demande de[/u][/b] : (votre pseudo)
[u]A quel rang voudriez-vous etre choisi[/u] ? [i](Cocher la case)[/i] Administrateur [..] Moderateur [..]
[u]A quel rang serez vous le plus competant[/u] ? [i](Cocher la case)[/i] Administrateur [..] Moderateur [..]
[u]Etes vous doue(e) en creation graphique[/u] [i](pour les demandes "administrateur")[/i] ? Oui [..] Non [..]
[u]Si oui auriez-vous des exemples a me montrer[/u] [i](en spoiler s'il vous plait)[/i] :
[u]Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet[/u] [i](pour les demandes "moderateur")[/i] ?
[u]Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer[/u] (sans le http://) :
[u]Et pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir parler plus facilement du forum si vous etes choisi[/u] ?[/center]

Et voila ... J'espere avoir quand meme assez de demande. Bonne continuation sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 16:15

Demande de :Lily-rose Finley (votre pseudo)
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur
[*] Moderateur [..]
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur
[*] Moderateur [..]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui
[*] Non
[*] Sa depend
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) :Oui
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ?Ouii
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le http://) :naturel-star.xooit.fr ou pblv-rpg.xooit.fr en construction
Et pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir parler plus facilement du forum si vous etes choisiJe te la donnerait par mp ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 16:31

Alors quelque question supplementaire ... (je ferais ca pour tout le monde si je veux des precisions). Il me manque les creations graphiques. Ensuite voici les questions supplementaires :
Vu que tous tes forums sont en xooit saurait tu administrer un forum "forumactif" ??
Sinon c'est tout bon ... J'attends d'autre demande et je choisirai !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 16:37

Oui Ne t'inquiete pas je serait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 19:29

Demande de : Hayden Finnigan
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur [..] Moderateur [X]
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur [X] Moderateur [..]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui [..] Non [X] Je sais faire des créas mais je suis pas douée
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) : Oui
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ? Ouii
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le Hsm-rpg.xooit.com) : Admin ( Haley )
Et pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir parler plus facilement du forum si vous etes choisi ? Biien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 19:46

Demande de : Leena Scott
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur [..] Moderateur [//]
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur [//] Moderateur [//]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui [..] Non [//]
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) :///
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ? Bien sûr!^^
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le http://) : onetreehillafter.roomforum.com
intheend.forumpro.fr
pacifique-island.nice-forum.com
**3 Forums dont je suis admi et fondatrice**
Et pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir parler plus facilement du forum si vous etes choisi ?Oui oui^^Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 19:57

Idem j'attends d'autre demande !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 19:59

Pas de problème!^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 20:01

Au fait Leena. J'ai fini tes commandes de header. Je les ai mis sur onetreehillafter et sur mon site aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime31.12.07 20:08

Oki! Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime02.01.08 18:58

Demande de : Nicholas Adams
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur [X] Moderateur [..]
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur [X] Moderateur [X]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui [X] Non [..]
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) :
Spoiler:
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ? Oui
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le http://) : school-fashion-sport.justforum.net [ Admin] et j'avais un autre fow' mais je l'ai supprimerEt pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir parler plus facilement du forum si vous etes choisi ?
Oui
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime02.01.08 19:01

Ta demande est prise en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime04.01.08 3:57

Demande de : Samantha Watson
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur [x] Moderateur [x] N'importe Razz
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur [x] Moderateur [x]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui [..] Non [x]Juste le Graphique :S
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) :
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ?Bah ouii
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le http://) : campus-newmansound.forum-actif.net/index.htm [Je l'ai creer hier donc euh ..]
california-loftstory.nice-forum.net/index.htm [Je n'ai jamais faite de pub donc il ny a personne]
Et pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir parler plus facilement du forum si vous etes choisi ?Ouii !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime04.01.08 13:52

Demande prise en compte !! ...
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime05.01.08 23:00

Et le petit Zac rentre en piste

Demande de : Zachary ( Zac ) Scott
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur [X] Moderateur [..]
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur [X] Moderateur [..]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui [X] Non [..]
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) :

Spoiler:
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ?
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le http://) : hsmwildcats.forumpro.fr/index.htm
Et
pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir
parler plus facilement du forum si vous etes choisi
? Yes ! fleur_de_princesse@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime05.01.08 23:04

Demande prise en compte !!
(Je sais pas si je te privilegie ou pas !! MdR)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime05.01.08 23:15

Demande de : (votre pseudo)Brooke Collins
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur [..] Moderateur [X]
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur [..] Moderateur [X]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui [..] Non [X] pas trop
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) :
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ?Oui
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le http://) :oth-hsm-np.xooit.com
Et pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir parler plus facilement du forum si vous etes choisi ?
oui bien sur j'te la passerai pr MP.
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime05.01.08 23:21

Demande prise en compte !! Ouaaa Ca va etre dur !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime06.01.08 2:57

Demande de : (votre pseudo) Max Bolton
A quel rang voudriez-vous etre choisi ? (Cocher la case) Administrateur [.X.] Moderateur [..]
A quel rang serez vous le plus competant ? (Cocher la case) Administrateur [.X.] Moderateur [..]
Etes vous doue(e) en creation graphique (pour les demandes "administrateur") ? Oui [..] Non [..]Je sais pas si je suis douee, mais je me debrouille. (Surtout les avatars)
Si oui auriez-vous des exemples a me montrer (en spoiler s'il vous plait) :
Spoiler:
Savez vous comment deplacer, supprimer, verrouiller et deverouiller un sujet (pour les demandes "moderateur") ?
Passez moi un voire deux forums que vous avez deja administrer ou moderer (sans le http://) :
supernatural-world.forumaction.net
road-killer.forumsactifs.net
magichogwarts.niceboard.com
surnatural-house.forumpro.fr <--- Le mien mais il est en construction
Et
pour finir auriez vous une adresse msn a me communiquer pour pouvoir
parler plus facilement du forum si vous etes choisi
? Ouaip
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime06.01.08 12:05

Demande prise en compte !!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime06.01.08 15:58

Voila !! Ma decision prise, j'enverrai un MP aux personnes choisis, avec ceux-ci, je deciderai du second admin vu que j'ai eu un egalite de point +=- et que j'ai besoin d'une decision. Merci beaucoup de toutes ses demandes et bonne continuation sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime06.01.08 16:02

Okay miss.
(J'me sens faible avec mes p'tites créa's xD)
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : ANNoNCE : Recherche admin et modo !! 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime06.01.08 16:11

Et pour ceux qui n'ont pas ete choisis et bien ne vous inquietez pas vous serez peut etre choisi pour un autre role ... Mais en attendant vous etes tous des membres que j'adore !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime06.01.08 20:27

Merciiii chere Lindsay !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime08.01.08 12:47

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Empty
MessageSujet: Re: ANNoNCE : Recherche admin et modo !!   ANNoNCE : Recherche admin et modo !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ANNoNCE : Recherche admin et modo !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flood D'admin
» ella r.johnson ||| admin ||| 1oo % d'amour
» Lindsay Cooper :: Jenny Sawyer :: Admin
» Recherche d'administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sister-Forever-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser