Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]

Aller en bas 
+4
Alana J.Wright
Edward A. Cullen
Lysiane Emily
Alice M. Cullen
8 participants
AuteurMessage
Alice M. Cullen
    ▌▌Alice C. •• L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité

Alice M. Cullen


▬ prénom / pseudo : Ana
▬ nombre de messages : 28
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Ashjack_012

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime13.12.09 22:31


Cullen
Mary Alice



Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Ahsley34


.

Photos d'identité
Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] W03m05 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 34zx3j6
Carte d'identité
nom ; Cullen
prénom ; Mary Alice
surnom ; Petit Lutin seulement par Edward, Lily ect etc
âge ; 109 ans mais en apparence 19
date de naissance ; Vu qu'elle aucun souvenir de sa vie en tant qu'humaine, elle pourra simplement vous dire qu'elle est vers 1901 mais quand elle ne le sait pas
lieu de naissance ; Inconnu
nationalité ; Américaine
espèce ; Vampire végétarienne
Caractères
Alice est un personne assez complexe à comprendre qui ne se résume pas à sa joie de vie qu'elle profitait à tout le monde. Même si elle est pleine de vie, très fofolle ce qui peut la prendre assez exaspérante certaine fois surtout lorsqu'elle c'est mit en tête d'obtenir une chose que vous possédez, n'est ce pas Edward ? Des gens peuvent croire qu'elle est naïve et qu'on peut abuser d'elle avec des beaux mais ils se trompent lourdement car Alice est loin d'être naïve et si essayé de jouer avec faite attention de ne pas finir en arroseur arrosé. Au lieu de voir le monde noir et sombre, elle préfère croire au bien de l'homme même si des fois elle ne peut nier que les hommes sont mauvais mais cela ne touche qu'un certains nombre heureusement. Toujours souriante, elle ne supporte pas les personnes a qui elle tient malheureuse. L'impuissance voilà ce qu'elle déteste ! Elle n'a peur de rien pour un humain si ce n'est de perdre sa famille ainsi que Jasper mais ça heureusement ses visions sont la pour la prévenir du danger. Mais bon passons au côté plus sérieux d'Alice qu'elle cache avec grand soin car oui Alice n'est pas une jeune fille qui prend des décisions sur un coup de tête, oh non elle y réfléchira bien avant et en parlera même à sa moitié. Elle peut se montrer très têtue et même obstinée lorsqu'elle a une idée en tête ! Elle fera tout pour préserver sa famille du danger des Volturi et de bien d'autre. Il ne faut pas oublier que Alice est très sociale pour ne pas dire plus. Elle aime aller vers les personnes qu'elle trouve intéressante et si vous venez l'abordait, elle vous répondra avec un large sourire courtois car telle est la nature d'Alice ! Oh bien sur cette jeune femme adore le shopping c'est comme une obsession sur elle, en même temps qui pourrez lui en vouloir d'aimer les belles choses ?
Physique
La première chose qu'on peut dire sur le physique d'Alice, c'est que ce n'est pas une fille banale, loin de là même même si elle en pense le contraire. Cette jeune fille est de moyenne taille pour ne pas dire moins, sa silhouette est fine, élancée et svelte vu que son parfait vu sa nature de vampire, et oui cette jeune fille n'a pas besoin de faire du sport pour garder sa silhouette cependant elle ne peux manger ni de chocolat ni dessert en tout genre. Ses cheveux sont brun ,avec des reflets roux lorsque le soleil décide de montrer le bout de son nez, et long se terminant aux pointes par des boucles parfaites du moins quand le temps est humide. Sa peau très pale lui donnant un charme sans pareil vu sa nature de vampire de nature qui lui donne une peau de morte, froide et dure comme de la pierre. Son visage de forme ovale-rectangle est encadré par ses long cheveux soyeux . Restons dans le simple, ce qui est tout aussi beau que l’original dans certain cas. Elle a également un nez très fin et de petites lèvres rouges qui lui vont à ravir. Ses joues sont légèrement arrondies faisant apparaitre lorsqu'elle rigole des fossettes Ses petits yeux sont d'un ocre clair quand elle est rassasiée ,ou d'un ocre sombre lorsque la soif est trop présente, en parfaite harmonie avec sa peau au teint si blanc mais ne vous fiez pas à son visage angélique car la demoiselle est loin d'être un ange !
Côté vestimentaire, Alice aime les marques et aime les belles choses sans oublier qu'une tenue ne fait qu'une journée !
Sa garde robe est essentiellement composé de milliers voir même de millions d'habits plus variés les uns que les autres. Ça va du simple jean à la robe de soirée en soie ou en cachemire. Bien sur il ne faut pas oublier que tout ses habits dans de marques vu que l'argent n'est pas un problème pour cette vampire qui est comme vous l'avez bien comprit une fana de shopping.

.


Once upon a time ...

« J'ai peur, j'ai froid ! Je vois des choses qui vont se produire dans peu de temps. Personne ne peut et ne veut me comprendre ! Je suis folle, c'est ça ! Mais pourquoi moi ! Mes jambes me font mal heureusement mes cachets me soulage mais ils n'arrêtent pas ses visions qui hantent mes jours et mes nuits ! Je n'aime pas cet endroit si sombre où on m'a placé.

Je suis seule, j'ai peur … »


Assisse sur le sol glacé de sa chambre, les genoux plaqués contre sa poitrine une jeune fille au regard hagard tremblait de tout son corps. Ses longs cheveux bruns emmêlés tombaient en torsade sur ses épaules alors que les mèches de sa frange collaient son front brulant. De grosses cernes violettes prenaient place sous ses grands yeux clairs qui semblaient sortir de leur orbite. Ses lèvres quand à elles étaient bleus et enflées à l'image de son état actuel. Penchant la tête en arrière, un sanglot secoua sa poitrine puis s'échappa de sa gorge dans un cri désespéré. Des larmes coulèrent le long de son visage si pâle identique à ceux des fantômes voir même des mort. Elle n'était plus que l'ombre d'elle même … Pourtant tout était si bien avant, elle était heureuse avant cette malédiction qui avait avait d'elle cette chose qu'on nomme folle ! Ses parents faisaient partit de la bourgeoisie de sa ville, lui était un le chef du exploitation de charbon et elle, comme toutes les femmes de l'époque, une mère de famille excellente. Cependant après la naissance de leur petite Mary Alic, plus aucun enfant ne naquit dans cette famille à la plus grande surprise de tous. Malgré qu'elle ne soit pas l'héritier voulu par son père, la jeune enfant fut choyée tel un bijou précieux. Apprenant les bonnes manières pour devenir une dame de son époque sa vie fut chamboulée lorsque ses 17 ans sonnèrent. Bien qu'elle faisait déjà a cette époque des rêves prémonitoire à qui elle n'accordait peu d'importance, la terrible réalité la frappa de plein fouet. Et sa vie bascula alors qu'elle allait enfin avoir la vie dont elle rêvait au bras de l'homme dont elle était éperdument amoureuse à l'époque, son fiancé. Ses prémonitions se firent plus violentes et à tout moment de la journée ce qui l'empêcha de cacher sa malédiction aux yeux de ses parents qui prenant peur, la rejetèrent tout en l'envoyant dans un asile pour la cacher du regard des autres.
Alors qu'elle pensait finir sa vie dans cet endroit maudit le destin en décida autrement malgré son état lamentable son sang puis sa beauté attira l'attention d'un homme bien particulier sur elle. Sans lui demander son avis, il l'enleva du centre un soir de pleine lune pour faire d'elle sa compagne. Malgré la nature vampirique du jeune homme en question l'idée de la transformer ne lui vient jamais en tête du moins avant sa rencontre avec James. Car oui le petit couple croisa la route d'un traqueur du nom de James dont le seul but fut de vidé notre chère Mary Alice de son sang si précieux qui était fermement protéger par un vampire, la chasse n'allait être que plus bonne. Se sentant prit au piège et ne voulant pas qu'elle finisse dans les crocs de ce traqueur immonde, le vampire décida de la mordre sans rien lui dire alors qu'elle était tranquillement blottit dans ses bras. Alice eut beau hurler sans pour autant que la douleur qui irradiait son corps était horrible, elle suffoquait alors que son corps semblait bruler comme un bucher. C'était donc ça la mort ?

New Beginning


Alors que le soleil brillait de mille feu à travers les vitres d'un manoir, une jeune femme à la peau blanche allongée dans un lit de soie ouvrit les yeux brusquement qu'elle plissa rapidement face à la luminosité du soleil. Que faisait elle ici ? Mais surtout qui était elle ? Se levant avec hésitation, elle sortit de la chambre qui la mena dans un grand hall ou se tenait un grand escalier de marbre qu'elle descendit rapidement à la recherche d'une présence humaine. Mais rien ! Le manoir était désert et froid du moins elle le pensait vu qu'elle semblait totalement insensible à la température qui l'entourait. Son regard se porta alors sur une enveloppe à l'écriture calligraphiée qui portait le prénom Mary Alice. Peut était elle pour elle ? De toute façon Alice avait toujours été trop curieuse donc autant dire qu'elle attrapa rapidement l'enveloppe pour en sortir une lettre. Oh ce qu'elle lut lui fit l'effet d'une douche froide ! Elle était une vampire seule ! Seule ! Au moins elle savait son prénom … Reposant la lettre alors que le mot vampire résonnait dans sa tête, sa gorge se mit soudainement à bruler ! Elle avait faim mais pas de nourriture, non de sang ! Sortant de la maison, elle fut frappait d'un rayon de soleil qui la fit reculer dans le manoir. Levant sa main par réflexe, elle eut la bonne surprise de la voir briller de milles feux. S'extasiant durant quelques temps, sa soif ne tarda pas à se faire ressentir à nouveau et ça première victime fut la bonne du manoir qui faisait son ménage tous les jours à partir de 14h. Elle n'avait rien put faire pour s'empêcher de mordre la jugulaire battante de cette femme qui n'attendait que ça. Voir ce sang coulait dans tout son corps, entendre ce cœur battre et surtout sentir cette odeur si bonne rendit notre belle tout chose et elle ne tarda pas à ce jeter sur cette pauvre femme telle une sauvage. Lâchant le corps inerte de la femme , elle fut prise de remord face à l'horreur de son geste. Cependant une vision l'accabla à ce moment précis, une vision qui pouvait lui laisser voir une autre vie que celle d'une meurtrière ! Elle avait besoin ceci était une évidence pour elle cependant le sang d'animal pourrait peut être faire l'affaire du moins si sa vision n'était pas fausse.

Pendant 5 ans entière, elle parcouru le monde mais plus particulièrement les États Unis où elle fit de nombreuses rencontres plus passionnantes les unes que les autres et malgré son nouveau régime alimentaire elle craqua quelques fois devant des sangs bien trop bon pour elle. Cependant il lui manquait une chose que ses visions n'allaient pas tarder à lui révéler : son âme sœur. Bien sur lorsque cette vision arriva, elle se mit directement en quête de cet homme. Oh bien sur elle savait où le chercher, dans un bar pour être plus précise, mais elle ne savait rien de lui ni même son nom. Heureusement le bar cherché ne lui était pas inconnu d'où sa présence le soir suivant au comptoir de celui-ci. Vu que les femmes se faisaient rares dans celui-ci, nombreux furent ceux qui essayèrent d'obtenir ses faveurs mais ils n'eurent droit qu'a de magnifiques reconductions avec un large sourire candide. Regardant sur sa montre, elle soupira lassitude sous le regard curieux du barman qui ne comprenait pas la présence d'une telle personne en ce lieu. Ses visions étaient toujours vraies ! Alors non il allait venir ! Alors qu'elle se maudissait intérieurement, un claquement se fit entendre signe d'un nouveau une odeur délicieusement arriva jusqu'à ses narines. Levant la tête, elle fut heureuse de le voir s'assoir à ses côtés. Elle s'exclama alors en lui tentant la main telle une dame :

    « J'ai faillit attendre ! Enchantée moi c'est Alice. »


Et oui Alice n'a jamais été vraiment doué pour faire preuve de tact au lieu de foncer dans le tas ! Cependant malgré la surprise du jeune homme qui s'avérait se nommer Jasper et qui était de la même espèce qu'elle, avec le temps il commença à la comprendre et même à l'aimer. Ils ne passèrent que quelques années ensemble seuls pour vivre leur amour naissant vu qu'une nouvelle vision aussi savoureuse que celle de Jasper s'imposa à notre belle. Sa famille l'attendait ! Demandant l'avis de son amant même si au fond sa décision était déjà prise, ils partirent en direction de Forks malgré les réticences du jeune homme. Bien sur malgré quelques craintes au début, ils furent très bien accueillit par tous. Pas la peine de préciser qu'elle piqua la chambre d'Edward quelques jours après son arrivée car celle-ci était bien plus belle et plus lumineuse que la sienne. Rapidement elle considéra Esmé comme une mère ainsi que Carlisle comme un père. Pas de difficulté avec Emmett avec qui elle s'entendit aussi rapidement très bien. Avec Edward idem et ce fut même avec lui qu'elle tissa des liens forts. Le problème fut Rosalie … Cependant le problème fut rapidement réglé et les deux jeunes femmes malgré leur caractère assez opposé commencèrent à s'entendre avec le temps. Suivant la famille Cullen partout, elle fit la connaissance des Denali en Alaska où ils s'installèrent pendant quelques temps avant de repartir pour Forks où son frère fit la rencontre de sa vie qu'il attendait depuis un siècle : Bella. Dès le premier coup d'œil Alice eut le coup de foudre pour cette humaine qu'elle voyait déjà comme sa nouvelle meilleure amie ! Elle fut aussi une des premières vouloir que la jeune Swan soit transformé malgré l'avis négatif d'Edward. Autant dire qu'elle fut heureuse d'organisé le mariage de son frère et de sa nouvelle sœur, chose qu'elle fit à merveille au passage !

Après tout se passa très vite, vu que Bella tomba enceinte ! Et même si au départ Alice n'aimait mais vraiment pas cet enfant qui allait naitre vu que celui-ci lui donnait la migraine en brouillant ses visions lorsque Renesmée vit le jour, elle ne put que en tomber amoureuse comme tout le monde. Au moins ce passage là, lui permit de se rapprocher des loups, une espèce vraiment intéressante et plus particulièrement de Jacob qui lui servit de nombreuses fois de doliprane vivant. La suite quand à elle fut moins réjouissante ! L'histoire des Volturi qui fut réglée bien heureusement sans perte mais surtout le départ de Bella sur un coup de tête à la surprise de tous. Bien qu'Alice avait vu cet événement arrivé, elle n'aurait jamais cru que Bella puisse quitter son frère ! Mais bon … Dès lors la famille se sépara et Alice et Jasper décidèrent de partir chez les Denali pour prendre du recul. Mais voilà quelques années plus tard, alertée par ses visions, elle décida de rejoindre sa famille alors a Los Angeles pour leur prêter main forte.

La suite, elle ne demande qu'a être écrite ...




.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Ana ou Blondie
âge ; 19 ans
date de naissance ; 17 juillet 1990
niveau rp ; assez bon
que pensez-vous du forum ; J'aime beaucoup le design et le contexte du forum en même temps s'il ne me plaisait je ne serai pas là Razz
comment avez-vous découvert le forum ; En feuilletant les partenaires rpg twilight de Twilight Bloodsucker et quand j'ai vu le contexte et le fait qu'Alice était libre bah je me suis inscrite ^^
code ; ok by alana
other ; Nada
avatar ; Ashley Greene <3


Dernière édition par Alice M. Cullen le 15.12.09 22:52, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime13.12.09 22:47

Han Welcommme =D ( mon perso préféré )

Tu viens aussi de Bloodsucker ?

Bonne continuation pour ta fiche Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 196476
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Photo_60371649_18

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime13.12.09 23:06

Bienvenue Lutine chérie Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime13.12.09 23:31

    bienvenue alice
    attention mes cheris, il faut attendre que les presensation soit fini pour souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
    ▌▌Alice C. •• L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité

Alice M. Cullen


▬ prénom / pseudo : Ana
▬ nombre de messages : 28
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Ashjack_012

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime15.12.09 21:59

Merci a vous trois Love2 love3
Oui Lysiane je vient de Bloodsucker xD
Je pense finir ma fiche mardi ^^

edit : fiche finie .. désolé de la médiocrité de celle-ci mais le nez bouché et le mal de gorge ne m'ont guère aidé xD
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 2:27

    C'est parfait ma belle =)
    J'aime beaucoup ta fiche, je te valide! =D x3
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 2:49

    Welc' ! =)
    Moi j'aime beaucoup ta fiche, et te revalide une deuxième fois ... pour le plaisir de le faire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice M. Cullen
    ▌▌Alice C. •• L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité

Alice M. Cullen


▬ prénom / pseudo : Ana
▬ nombre de messages : 28
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Ashjack_012

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 14:38

Merccciiiiii Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894
Alana dommage que tu sois une méchante vampire xD Et popa Cullen contente de revenir t'embêter xD
Revenir en haut Aller en bas
Demetri Volturi

Demetri Volturi


▬ prénom / pseudo : Daysha
▬ nombre de messages : 211
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Demetr10

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 15:00

    Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 16:44

    Alice M. Cullen a écrit:
    Merccciiiiii Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894
    Alana dommage que tu sois une méchante vampire xD Et popa Cullen contente de revenir t'embêter xD

    Poutquoi dommage??!? C'est super être méchant et libre =)Être accrochée a personne sauf un homme.. xD
    Tkk j'arrêtte, je sors -->
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 18:55


    STOP FLOOD Alana Wink

    ALIIIIICEUH !!!!!! 8D COucou ma belle, heureux de te voir parmi nous ( et je te re-re-valide juste pour le plaisir de montrer ma toute puissance MWOUHAHAHA !! XD ). Bref ... Bon jeu parmi nous, je te propose d'aller remplir ta fiche de lien, de faire tes demandes et de ... commencer le RP Wink

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 19:03

    Bienvenue Alice ! =) Un véritable plaisir que tu aies été validée ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Alice M. Cullen
    ▌▌Alice C. •• L'éternité, toute l'éternité, rien que l'éternité

Alice M. Cullen


▬ prénom / pseudo : Ana
▬ nombre de messages : 28
♦ reflection : Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Ashjack_012

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime16.12.09 19:47

Merci Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894 Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] 350894
Je m'attaque à ma fiche de lien et tout et je me trouve quelqu'un pour rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]   Alice M. Cullen •• Any moment everything can change   [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice M. Cullen •• Any moment everything can change [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice M. Cullen
» Alice M. Cullen - 20 J au 15 A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser