Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime07.12.09 0:33

    •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) 0nce-up0n-atime3 -_-•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Lena_RoseAva1-_-•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Lil-pixiedevil_twilight-068



    Le résumé était très simple à faire ... une vie pour créer un paradis et quelques années pour le détruire.

    Retrouver la trace des siens ne fut réellement pas difficile. Depuis tant d'années ils vivaient ensembles qu'il était aisé de se retrouver en un même lieu. Rosalie était anxieuse... sont envie était de prendre des nouvelles de chacun des siens mais elle ne pouvait se résoudre à le faire. Son instinct lui indiquait que les retrouvailles allait de faire un jour ou l'autre, d'elles même. C'est ainsi que la Blondie reprit la route de cette villa au coeur de la forêt de Forks. Là où le meilleur advint mais le pire aussi. La vampire prit plaisir à en faire le tour, cette maison était si vide à présent ou en tout cas elle semblait l'être. Passant par le bureau de Carlisle, la chambre d'Alice et même celle d'Edward. Une étrange nostalgie prit la vampire. Terminant son voyage dans le passé par le salon et le piano, elle s'installa devant les touches pour les découvrir. Ses doigts adamantin effleurèrent alors les touches blanches et sombres pour en presser quelques unes. Les notes coulèrent les unes après les autres avec un brio certain, voilà qu'une mélodie connue revenait hanter la maison des Cullen, cette mélodie composée pour une humaine, drame musicale d'un amour interdit consommé au possible. Rosalie soupira... se perdant dans cette création d'Edward. Se dernier lui manquait, tout comme le reste des Cullen. Mais la fatalité rattrapé aussi les vampires par ses heures sombres et latentes.

    Abattant subitement ses doigts sur le piano, dans un tintamarre innommable, la belle fut prise d'un excès de fureur.

    -" Et l'oréal alors !! C'est parce que je le vaux bien !!! ( XD )


    Pourtant, elle ne brisa rien de ses mains trop puissantes car tout dans cette maison était sacré à ses yeux. Les vestiges d'une vie paisible et chérie ... qu'elle voudrait retrouver. Ici, les Cullen furent rassembler pour vivre simplement dans un bonheur sans nom. Dans ce même salon était née une beauté hybride qui était un miracle vivant eux yeux de la blonde. Renesmée qui était déjà si grande malgré le peu d'années écoulées depuis lors. Tout s'était très vite retourné contre ce bonheur. L'apparition d'un nouvel ennemi, le retournement de situation vis à vis de Bella. Edward ne tarderait pas à faire un lourd choix qui terrifiait la Vampire. Car il aimait Bella au point d'avoir voulu mourir des mains des Volturi. Combien de temps serait-il encore du coté des Cullen ? Il ne fallait pas être très intelligents pour suivre la logique suivante : si Belle partait , il choisirait de la suivre. Et lui même a mainte fois avoué les raisons de cette décisions -" Désormais, tu es toute ma vie ". Assise derrière ce piano, Rosalie laissa une pensée triste et désespérée l'endolorir soudainement. Voilà longtemps qu'elle n'a pas eu aussi peur de perdre l'un des siens. Les Cullen s'étaient tout bonnement séparés. Cette Bella en était la cause, simple réflexion haineuse, mais Rosalie ne pouvait lui vouloir du mal.

    Rosalie se leva pour aller vers l'un des canapés. La nuit allait tomber sur une journée pluvieuse comme à connu et connaitrait encore Forks et sa région. Fermant les yeux, elle eut l'envie de revenir quelques années en arrière pour tout faire pour que rien ne change. Pensée égoïste mais qui sauverait peut être les apparences. Rose ne laisserait pas les choses s'envenimer ... s'il le fallait, elle se sacrifierait pour sa famille, ce Paradis qu'elle aime tant !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime07.12.09 14:59

  • J'étais avec maman et papa en train de me promener dans les bois qui étaient tout autour de la maison des Cullen, du moins de l'ancienne maison. J'étais venu vivre ici avec mes parents mais pendant peu de temps alors j'avais demandé à maman et papa de revenir faire un tour dans la ville et on était donc venu pour deux jours mais j'avais envie de faire du camping plutôt que d'entrer et vivre dans la maison. Voila pourquoi pendant que mes parents montaient la toile de tente, j'étais partis jusque la maison. On était vraiment a côté, donc je ne m'éloignait pas de trop et comme normalement la maison était vide, mes parents m'avaient laissé y aller sans s'inquiéter. Mais par la fenêtre je vis une ombre dans la maison, ça me foutu la frousse mais j'avais envie de voir qui était là. Même si ça aurait pu être dangereux pour moi, je m'étais dit que papa ou maman se rendraient compte que j'étais long et viendraient m'aider. Pour moi ce n'était rien de dangereux dans la maison donc j'entrais et j'entendis de la musique qui venait d'un piano. Je courru dans le grand salon parce qu'en plus c'était là que j'avais vu l'ombre par la fenêtre.

    J'étais tout mouillé parce que dehors il pleuvait et que je n'avais pas mt ma capuche sur la tête alors mes cheveux s'égoutaient tous seuls sur mon pull, mais je m'en fichait j'aimais bien la pluie moi aussi. Mes pas au sol laissaient des traces à cause de la boue qu'il y avait sous mes chaussures mais je m'en fichais, j'étais un enfant ça m'était égale de salir le sol, surtout que j'étais préssé de voir qui était dans le salon. Une fois arrivé au salon, la musique c'était arrêtée et je vis une jolie dame blonde dans le canapé. Je fis un grand sourire avant de dire:

    "Tata Rosalie?"

    Je savais que c'était elle mais bon je préférais demandé, on sais jamais si je ne me souvenais plus très bien de son visage ou que quelqu'un d'autre lui ressemblait..
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime07.12.09 15:38

    Oui Rosalie n'était plus seule. Quelqu'un l'épiait par la fenêtre mais il n'était nullement un danger. D'ailleurs c'était étrange qu'il soit ici. Rosalie le laissa donc faire ses choix, il n'était pas obligé d'entrer dans la maison tout comme il n'était pas obligé de venir jusqu'à elle. Mais voici que le petit Foller lui faisait face, tout mouillé qu'il était. D'ailleurs il dégageait une forte odeur de chien mouillé, héritée de son père, Jacob Black. La Vampire était contente de cette visite impromptue, surtout qu'elle ne doutait pas que Renesmée était aussi dans les parages. Rosalie se leva doucement pour aller la rencontre du garçonnet. Elle s'agenouilla pour être à sa hauteur alors qu'il lui demandait si elle était bien Rosalie. Le fait qu'il l'appelle Tata était étrange mais elle ne releva pas, Renesmée avait fait de même pendant un temps. La Vampire lui souriait maintenant, passant sa main glacée dans les cheveux du jeune garçon pour en ôter l'eau. Il allait prendre froid, il fallait qu'elle règle ça.

    -" Oui c'est bien moi... ne bouge pas d'ici je reviens ."

    En moins d'une minute la blondie monta les escaliers pour aller dans l'une des salles de bains prendre de quoi sécher le jeune garçon. Elle fut rapidement à ses cotés, ôtant son manteau avec douceur et précaution pour lui mettre la serviette sur la tête. Bientôt elle frictionna légèrement la tête de Jake pour lui sécher les cheveux, toute sourire. Une Tante ravie par ce hasard. Il était le petit adopté de sa Nièce adorée, elle chérirait le jeune enfant avec le même amour qu'elle dispensa à l'enfant d'Edward, devenue une femme malgré son jeune âge. Rosalie prit Jake dans ses bras, avec une grâce et une aisance folle. Ils furent rapidement dans la cuisine et Rose installa le jeune homme sur l'une des chaises tout en rêvant l'un des tabliers que la Famille Cullen avaient acheté à l'occasion des venues de Bella dans cette maison, souvenir qui attristèrent la vampire.

    -" Bon ... ça te dirais de manger quelque chose de chaud ? Ton père va surement sentir la présence, donc il viendra surement te chercher ! Mais en attendant, il faut te réchauffer !!"

    D
    ifficile de savoir ce qu'un enfant mangeait à cet âge. Renesmée s'était nourrie de sang humain pendant une bonne partie de son enfance accélérée pour s'être mise à manger comme une humaine, pas totalement néanmoins, lorsqu'elle était devenue physiquement une adolescente. Alors ... Rosalie devait réfléchir et elle se souvient de ce que manger le petit Garçonnet de sa meilleure amie Verra ... du chocolat chaud devrait faire du bien à Jake et puis les placards devaient être pleins d'aliments qu'aucun Cullen n'auraient consommés. Il était plus aisé pour Rosalie de se mouvoir dans cette maison pleine de souvenirs.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime07.12.09 15:55

  • Je connaissais assez peu Rosalie, elle ne vivait plus avec nous alors comme je n'avais que trois ans et demi, il fallait avouer que je ne la connaissais pas beaucoup mais a force d'en entendre parler souvent et de voir ses photos et bien j'avais l'impression que je la connaissais tout autant que les autres, voila pourquoi je l'avais appelé "tata" et que j'étais content de la voir, surtout qu'en venant ici je ne l'aurait jamais imaginé. Elle s'approcha de moi et me dit que c'était bien elle, puis elle me dit de ne pas bouger et qu'elle revennait. Je la laissa partir mais comme elle marchait très très vite elle revint a peine une minute plus tard avec une serviette. Elle me retira mon manteau et me sécha les cheveux. J'aimais sa façon de faire elle restait assez délicate dans ses gestes. J'avais surement une odeur de chien mouillé a force de faire des calins à papa ou à être dans ses bras, mais je ne m'en rendait pas compte.

    Elle me fit un calin ensuite et donc je la laissa faire et lui fit un beau sourire avant qu'elle ne me demande si je voulais manger quelque chose. Maintenant que j'étais ici dans la maison, je n'avais plus envie de retourner dehors alors qu'il pleuvait et faisait froid, je ne pensais plus a mes parents qui eux étaient sous la pluie. Alors je souria a ma tata et lui dit:

    "Oui je veux bien"

    Je la suivis jusque la cuisine et m'installa donc sur un tabouret pendant qu'elle mit un tablier. Je la regardais, elle était très jolie, c'était ma plus jolie tata, du moins je trouvais. Car même si Alice était belle, bah je préférais les blondes ^^ Elle me dis que papa viendrais me chercher donc je ne m'inquiétais même plus de mes parents qui étaient dehors et qui finiraient pas s'inquiéter si je ne revenais pas rapidement. Mais tata avait raison, ils viendraient me rechercher après. Je décidais de prendre la parole et de dire à tata:

    "Dis t'es ici depuis longtemps toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime07.12.09 16:12

    Le thermostat des pièces à vivre se mirent en marche, allumant le chauffage central. Les Vampire n'en n'ont pas réellement besoin mais cette maison devait être celle d'humains aux yeux de tous. Elle devait consommer une part d'électricité et de Gaz raisonnable pour que personne ne trouve quelque chose à redire. Ainsi les radiateurs et les dalles chauffantes devinrent tièdes, Rosalie ne voulait pas que Jake prenne froid, les petites choses tombent si vite malades et meurent aussi tellement vite. Simpliste qu'était la recette du chocolat chaud, la Vampire mit à fondre du chocolat au lait au bain marie tout en regardant le garçonnet. Il semblait heureux de la voir... elle ne l'avait vu qu'étant bébé mais ses traits n'avaient pas totalement changés. L'arrête de son nez était resté la même tout comme son odeur à vrai dire. Blondie était tout de même surprise qu'il la connaisse et la reconnaisse d'ailleurs. Mais cela la rendait heureuse alors pourquoi se poser de terribles questions. Les battements du petit coeur de Jake rythmait les gestes de la dame vampire, elle n'avait aucune attirance pour le sang humain mais il était toujours difficile de reprendre contact avec les être mortels lorsqu'on s'était efforcée de demeurer loin d'eux aussi longtemps. Jake demanda soudainement si elle était depuis longtemps dans la maison. Rosalie versa le chocolat dans le lait chaud tout en mélangeant quelques secondes, lui répondant alors qu'elle lui tendant une bol plein de ce breuvage parfumé

    -" Quelques heures, tout au plus. Je n'ai pas besoin de rester dans une maison comme toi ou tes parents. J'ai vécue dehors pendant quelques mois, autour de Forks, pour veiller sur vous. "

    Devait-elle en dire plus ? Certainement pas, il était bien trop petit pour devoir subir les réalités. Que sa" Grand mère", adoptive , n'est plus du coté du bien, qu'ils sont tous en danger. Renesmée devait prendre soin à l'écarter de tous ses soucis tout comme les Cullen l'avaient fait pour elle lorsqu'Irina Denali s'était rendu chez les Volturi craignait que l'enfant nouveau né soit un vampire transformé. Rosalie ouvrit un placard pour sortir quelques biscuits. Elle ouvrit la paquet avec délicatesse, pour ne pas briser les biscuits. Les déposant devant Jake, elle prit place face à lui pour continuer la discussion s'il avait d'autres questions. Dans la limite du raisonnable, elle répondrait à toutes les questions de Jake. Pensant un peu de temps en sa compagnie, renouée quelques liens avec les siens par la même occasion et prendre des nouvelles de tous.

    -" J'espère qu'ils ne vont pas faire les têtus et rester sous cette pluie. Jacob n'a nullement peur des intempéries. Et ta maman est bien capable de le suivre dans ses bêtises !"


    Elle se mit à rire, doucement, détournant la tête pour cacher son visage. Manières d'époque, car Rosalie était d'une autre époque il fallait s'en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime07.12.09 16:37

    J'avais vu pleins de photos de Rosalie, puis de tout le monde en fait, c'était maman qui me les avait montrer parce que j'avais eu envie de les voir tout simplement. Je connaissais l'histoire des Cullen, des Black ou de la meute en général, je savais aussi que ma vrai maman et Bella n'étaient plus avec nous mais avec une dame qui s'appellait Innocence. Mais je ne savais pas qu'elles faisaient des choses cruelles. On m'avait juste dis qu'elles n'étaient plus avec nous pendant quelques temps parce qu'elles travaillaient beaucoup avec Innocence et que c'était mieux pour tout le monde si elles restaient avec leur patronne, que ça nous protégeait pour l'instant.
    Moi je pensais vraiment qu'elles travaillaient beaucoup, mais j'avais l'impression que Ella aimait plus Innocence que moi.. Je comprennais les choses, j'étais intelligent mais je n'avais que trois ans, je ne pouvais pas tout comprendre non plus. Voila pourquoi on ne me disais pas tout, pour que je puisse garder mon innocence, ma joie de vivre... Bref Rosalie me répondit qu'elle était là depuis quelques heures et qu'elle n'avait pas besoin de vivre dans une maison parce qu'elle avait vécu dehors pour nous proteger. Ah bon? Elle avait besoin de nous proteger? Pourtant pour moi c'était papa qui me protegeait, il était tellement fort à mes yeux que Rosalie n'avait pas besoin de le proteger ni lui, ni maman, ni moi. Alors je dis:

    "Tu sais t'avais pas besoin de veiller sur nous, papa il sais nous proteger de tout, il est fort tu sais?"

    Pour moi, mon papa c'était vraiment mon héro, c'était tout pour moi, il était le plus merveilleux des papas, c'était le plus fort, le plus beau, le plus musclé, le plus intelligent, bref c'était l'homme le mieux du monde. Je souriais quant elle posa le chocolat devant moi et qu'elle mit des gateaux aussi alors je la remercie parce qu'on m'avait apprit la politesse. Rosalie me dit ensuite qu'elle espérait que mes parents n'allaient pas faire les tétus et rester sous la pluie, puis elle dit que maman suivrait papa dans ses bétises. Ca me fit rigoler parce que tata rigolait aussi et je répondis alors:

    "Papa il fais pas de bétises. Mais je sais pas s'ils vont rentrer dans la maison on va voir, de toute façon ils vont venir me chercher je crois"
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime07.12.09 16:58

Quand le garçon en vint à dire que son père suffisait à les protéger, Rosalie comprit qu'elle s'était peut-être mal exprimée. Elle ne voyait que l'aspect pratique des choses sans prendre en compte cet amour puissant qu'éprouve un fils pour son père. Oui Jacob devait être le plus puissant des papa pour Jake et la meute qu'il avait à ses ordres les protégerait tous les trois s'il le fallait. Mais Rosalie ne pouvait s'empêcher de faire les choses par elle même, non pas par manque de confiance en cet meute de chiens, mais plutôt pas précaution. Qui sait ce qu'Innocence à dans la tête ? Alors il valait mieux être quelques rôdeurs de plus plutôt que de compter sur les forces établies. De plus sans Alice pour prédire les agissements des ennemis, Renesmée était en danger et Rosalie ne pouvait décemment la laisser ici, malgré la sur protection des loups. La vampire prit le temps de répondre pour faire comprendre au garçonnet qu'elle ne voulait pas défier la toute puissance de son papa !

-" Oh mais je n'ai pas dis qu'il ne suffirait pas... Ton papa a déjà montré qu'il était fort, nous avons protégé ta maman lui et ma Famille, enfin qui est aussi la tienne. Mais il faut être prudents, tu sais la famille est éclatée un peu partout, le danger peut se faufiler. C'est pour cela qu'il est très vilain de partir sans prévenir maman et papa ou de décider quoique ce soit sans leur dire avant tout."


Le regard de Rosalie se durcit quelque peu, pas assez pour effrayer le jeune garçon. Juste assez pour lui faire comprendre qu'il ne devait pas se mettre en danger outre mesure et ne jamais partir seul ou que ce soit. Les temps sont dangereux même à Forks. Tous le vampires savent que cette ville et le domicile principal des Cullen et on ne peut écarter les curieux de rencontre cette famille de Vampire qui a courageusement défié les Volturi sans mourir par la suite. Ces derniers ne tarderaient pas à avoir vent des exactions d'Innocence et viendrait faire le ménage assurément. Le problème était que Bella serait comptée dans le ménage... oui elle se rendrait coupable de complicité, il fallait la sortir de là avant tout. Mais Rosalie n'en avait pas le coeur, pour Elle , Belle les avait simplement trahie. Edward l'aimerait toujours même si elle en venait à le tuer.

-" Ton papa fait des bêtises aussi, il est humain malgré toutes les apparences. Donc il fait des bêtises mais il dit que ça n'en est pas !!"


Rosalie prolongea son rire, juste un peu pour détendre l'atmosphère et chasser ses pensées. Si Renesmée et Jacob ne venait pas chercher Jake, elle irait à leur rencontre pour leur proposer de prendre quartier dans la maison Cullen. Seule, elle s'y sentirait vite mal à l'aise et puis il était tellement réjouissant de penser aux retrouvailles avec Renesmée. La tenir dans ses bras ... Rosalie en rêvait. Son odeur flottait dans la maison, malgré qu'elle n'y était pas revenue depuis si longtemps. Toute les bonnes choses ont une fin et les temps joyeux s'en étaient allés pour laisser place à une nouvelle ère terrifiante. Mais Rosalie ne doutait pas ... Tout finirait bien, pour la plupart car c'était certain... il y aurait des sacrifices pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime08.12.09 13:48

  • Etant donné mon jeune age, oui mon papa suffisait a me défendre et défendre ma maman et même ma famille, puis les Cullen savaient se défendre, voila pourquoi j'avais mal comprit ce que voulais dire Rosalie. Elle m'expliqua que mon papa était en effet fort et qu'il l'avait déjà montré mais qu'il fallait être vigilent, puis elle ajouta que c'était pour ça qu'il ne fallait pas que je m'éloigne trop de papa et maman sans les prévenir, je prit ça pour une "attaque" alors je répondit du tac o tac:

    "Je l'ai dit que j'allais faire un tour vers la maison, maman m'a dit oui et que je revienne vite... J'ai prévenu alors"

    C'était peut être inconscient de la part de mes parents de m'avoir laisser y aller seul, mais étant donné que la toile de tente était presque devant la maison, c'étiat juste à côté pour eux ce n'était peut être pas dangereux, surtout que la maison était cencée être déserte. Bref pour moi mes parents avaient dit oui donc c'était eux les inconscient au pire, pas moi. Je bu une gorgée de mon chocolat, mais comme il était trop chaud je prit un gateau que je mangea seul pendant que tata fini par me dire que papa faisait aussi des bétises mais qu'il ne le disait pas. Alors je rigola parce que l'idée que papa fasse des bétises m'amusait, pour moi il était tellement parfait qu'il ne commettait pas de bétises. Puis je fini par dire:

    "Et tata Bella et Ella, eux aussi c'est des bétises qu'elles ont fait de pas rester vivre avec nous?"

    Toutes ces histoires de Bella et ma mère biologique me trottaient en tête, je voulais qu'elles reviennent toutes les deux et à cause de leur départ je savais qu'il y avait au minimum Edward, Alice, maman et papa qui étaient parfois triste, alors je voulais que tout le monde soit heureux, donc je voulais comprendre pourquoi elles ne rentraient jamais nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie L. Hale

Rosalie L. Hale


▬ prénom / pseudo : Kaela
▬ nombre de messages : 76
▬ Copyright : Kaela Or AC
♦ reflection : My lovely family ♥

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime08.12.09 23:14

    La pluie tombait encore et d'une manière si violente que Rosalie prit soudainement peur pour les parents du garçonnet. Jacob n'était pas aussi téméraire et irréfléchi pour ne pas mettre Renesmée à l'abri. En tout cas elle l'espérait sincèrement. La maison était si calme, si vide que même son âme d'antan semble s'évaporer doucement. Souvenirs évanescents d'un autre monde, tellement loin de la blonde, qu'on ne désormais plus effleurer du doigt. Long silence... alors que Jake demandait à Rosalie si Ella et Bella avaient fait des bêtises pour qu'elles en viennent à ne plus vivre avec lui. Si tout était si simple, tournant autour de la sagesse et de la bêtise, l'humanité serait très certainement meilleure et moins enclin à sombrer dans le noir avec une telle déraison. La vampire soupira, bien qu'elle n'en avait nullement besoin. L'air expulsé n'était même pas réchauffé par son organisme mort depuis tellement longtemps.

    -" Elles ont fait un choix ... je n'en sais pas beaucoup plus que toi."

    Avoua t-elle. D'ailleurs s'était vraiment agaçant de ne pas savoir les raisons réellement du départ de Bella. Mais Rosalie n'avait pas encore eu le loisir de revoir Edward, ni même les autres pour être sincère. La vampire s'immobilisa totalement, telle une statue. Dans ses pensées, elle était envahie de doutes sur le futur des siens et surtout sur l'hypothétique danger que représentait la dernière vision connue d'Alice. Moins de deux ans pour régler le compte de cette mégalomane et de son fou furieux de roi. Assez peu pour être franche.

    -" Lorsque je le saurai, je te promets de te répondre. Il est inutile de poser des hypothèses. Disons juste qu'elles ont surement de bonnes raisons ... je l'espère pour elles."


    T
    elle une menace, les dernières paroles de Rosalie la firent trembler quelques secondes. Son regard revint alors vers Jake pour tenter de lui sourire, mais son essai ne donna pas le résultat escompter. Une sorte de grimace prit place sur le visage de la blonde, entre le sourire et la crispation d'un doute. C'était le mieux qu'elle pouvait offrir pour le moment et puis Jake était bien assez grand, malgré son âge il faisait preuve d'un esprit plus mature que les autres enfants de son âge, pour comprendre l'humeur de Rosalie. La Vampire fit le tour de la table pour déposer ses mains gelées et dures contre les épaules de Jake.

    -" N'y pensons plus, je suis si heureuse de te revoir qu'il ne faut pas gâcher ça par de sombres pensées !"



Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime13.12.09 1:03

    Nous étions revenus à Forks, ne serait-ce que le temps de deux jours afin de profiter de la quiétude des lieux. Ou plutôt non, si nous étions revenus c'était au départ poussé par un caprice de Jake qui souhaitait revenir, pour une raison qui me restait encore bien obscure. Nous étions venus alors, dans la villa blanche des Cullen, mais mon fils encore fit des siennes, et nous nous retrouvâmes sa mère et moi, embarqués dans une expédition camping sous la pluie. Ce qui expliquait pourquoi est ce que je me retrouvais dans la forêt alentour de la villa, en train d'essayer en vain de monter une tante qui ne devait pas avoir servie depuis au moins dix ans. Bon, pour la théorie j'étais au point la dessus. Ce que je ne comprenais pas par contre c'était pourquoi est-ce que j'étais dans l'incapacité la plus totale de ne rien refuser à ce petit bonheur que j'avais pour fils. Non, mais sérieusement ca en devenait flippant à force. Il lui suffisait de demander - poliment comme on le lui avait appris - une chose ou une autre, pour que l'on la lui accorde. Qui serait assez fou pour accepter d'amener son enfant en camping à Forks - donc sous la pluie - pour une raison obscure qui avait poussé le dit enfant à vouloir aller faire du camping à Forks - donc sous la pluie -. Sérieusement quelque chose m'échappait dans cette histoire.

    Et l'impression que cette enfant avait plus de pouvoir qu'il n'y paraissait sur nos propres décisions ne fut que plus accentuait lorsqu'il nous demanda à aller à la villa juste pour se promener, et que Nessie accepta sans même sembler s'inquiéter. Je ne relevais pas alors que je regardais mon fils partir en direction de la maison blanche que nous voyions à travers les arbres. Je soupirais et me re-concentrais sur la tente qui ne souhaitait véritablement pas se laisser faire. Soupirant, je m'acharnais encore durant deux minutes avant de finalement lâcher un grognement boudeur :

    - Tu peux me ré-expliquer pourquoi on ne peut rien refuser à ce gamin ? Demandais-je sans pour autant de la rancoeur dans le voix, juste de l'ironie. J'adorais mon fils c'était un fait immuable.

    Enfin, lorsque je terminais de monter notre campement je remarquais deux choses ou plutôt trois ; Jake n'était toujours pas revenu de son expédition mais il me semblait impossible qu'il ne fut pas à la villa, il pleuvait - rien d'étonnant à cela - mais la pluie était drue et glaciale - ou tout du moins elle semblait l'être - et enfin, à travers les sapins je sentais une odeur affreuse que je pouvais reconnaitre maintenant entre mille. Rosalie Cullen était dans le coin. J'imaginais alors sans peine que Jake l'eut croisée à la villa, et je l'imaginais déjà - comme dans un cocons de confort, se faire dorloter au coin du chaud avec un bon chocolat chaud, alors que ses parents se trouvaient sous la pluie à l'attendre. Ces enfants je vous jure ... Tous des sales gosses ! il n'empêche, j'eus l'envie d'annoncer à Nessie que nous ferions mieux de rentrer le rejoindre avant de n'attrapper la mort, mais je me souvenais là encore d'une chose : mon corps était à 47 degré au dessus de la normal. aussi lorsque je tournais mon regard sur le corps de ma douce, et que je la trouvais tremper, ses vêtements collant à son corps d'une façon tout à fait indécente, je ne pus me contenir. J'avançais vers elle d'une telle manière qu'il fut impossible qu'elle ne devina pas à quelle point elle représentait un être si sensuelle devant moi. Arrivé à sa hauteur, je la pris dans mes bras, collant son corps au mieux je me penchais sous son oreille et respirait son odeur.

    - Je n'ai jamais rien trouvé de plus sexy qu'une si jolie femme sous la pluie ... Murmurais-je à son oreille avant de me pencher sur ses lèvres pour l'embrasser.

    Passionnel, mais doux, notre baiser pouvait ressembler à tout autre mais était aussi unique en son genre. Comme tous. Un instant, une envie, un baiser. Chaque fois les occasions étaient différentes, les sensations toujours aussi immuables. Comment dire ? AAAAh, jamais je ne me lasserais de la sensation de son corps contre le mieux. J'étais dépend, pire encore, je n'étais rien sans elle. Et rien en pourra jamais changer cela à présent. Mais le temps n'était que trop mauvais ce soir là, et je préférais éviter de lui faire prendre mal. Je me détachais de son corps finalement et m'emparait de sa main.

    - Je te propose d'aller nous mettre au sec, Jake doit avec trouver son bonheur à la villa. Je te pari que l'on va pouvoir dormir dans un bon lit ce soir ! Rajoutais-je tout content en la faisant partir en courant vers notre ancienne demeure - tout du moins fut-elle la sienne -.

    Nous entrâmes dans la villa en courant comme deux gamin sous la pluie. Riant aux éclats nous nous débarrassâmes de nos manteau et pull qui gorgeaient d'eau n'étaient pas très agréable à porter. N'y aurait-il pas eu Rosalie je ne me serais pas gêné pour parcourir la maison à moitié nu ... Mais depuis quand sa présence m'empêchait de le faire ?!

    - Il est où le fils indigne ! Criais-je moqueur à l'intention de Jake. Je ne lui en voulais pas, loin de là, l'image sensuelle de Nessie sous la pluie m'empêcher de lui en vouloir pour ce week end catastrophe. N'empêche, j'étais tout mouillé. J'attendis que Nessie se mette à l'aise pour la suivre dans la cuisine où nous croisâmes le regard doré de ... BLONNNNNDIIIIIIE !! Ca faisait longtemps dis donc !!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime13.12.09 2:58

  • Je me retrouvais là, sous la pluie avec jacob qui tentait tant bien que mal de monter la tente et avec jake, qui attendait avec moi sous la pluie, tremper jusqu'au os malgré son imperméable et ses bottes de pluie. Il avait voulu revenir ici durant une fin de semaine pour revoir Forks, pour changer d'air. Je ne sais pas pourquoi j'avais accepté, Jacob non plus d'ailleurs... Mais bon, cela me ferrait du bien à moi aussi. Depuis que j'avais revue ma mère, que je lui avait pardonnée et que je m'étais libérée de mon fardeau, je vivais mieux et ne me sentais pas à la négation. J'avais retrouvé mon bonheur d'antan, enfin presque... Maintenant que je sais, je me sens mieux, je lui ai pardonné, même si cela me déçoit qu'elle ne me l'ai pas dit plus tôt... J'ai passé par dessus cela, j'ai réussie à poursuivre ma vie, en sachant qu'elle m'aimait encore, qu'elle ne m'oubliait pas et qu'elle l'avait fait pour me protégé... Je ne pensais plus à elle avec de la tristesse, mais du soulagement. Oui, le soulagement de savoir enfin, le pourquoi du comment. Après 3 ans dans l'ignorance, je recommençais enfin à vivre comme avant. Je riais, je souriais à tout, comme avant. Je voyais dans les yeux de Jacob le soulagement de me retrouver comme avant. J'étais enfin heureuse et cela le rendait heureux aussi, alors tout allait bien. C'est en gros pour cela que lorsque Jake fit des siennes pour nous ammener en camping alentour de la villa Blanche, je ne disais rien contre. De toute façon, même sous la pluie, ça pourrait être amusant. Bon... pour moi et Jake peut-être, mais pour Jacob c'était autre chose. Je le voyais s'impatienter de plus en plus contre la tente qui se trouvait devant lui et qui ne semblait pas vouloir se faire mettre sur pied. Elle n'avaitpas servie depuis au moins 10 ans, il fallait s'y attendre. Alors lorsque Jake me demanda s'il pouvait aller voir la Villa Blanche, dont il n'avait pas vraiment de souvenir, j'acceptais avec plaisir.

    -Bien-sûr, mais tu ne vas pas plus loin!

    Je le voyais alors se sauver en courant vers la Villa qui se trouvait à quelques mètres d'où nous étions. Je souriais à le voir si aventureux, Jacob avait réussi à lui transmettre cela en 3 ans. Je le vis disparraître par la porte arrière et me retournais vers jacob qui avait presque terminé à monter la tente. Il se donnait tout ce mal, sous la pluie, pour satisfaire les caprices enfantin de notre fils. Cet enfant avait une très grande influence sur nous, il était si mignon et nous l'aimions tellement qu'il nous était toujours impossible de lui refuser quoi que se soit.

    - Tu peux me ré-expliquer pourquoi on ne peut rien refuser à ce gamin ?
    -Je n'en sais rien... Il doit posséder un don quelconque.dis-je en riant

    15 minutes plus tard, Jacob avait terminé de monté la tente et Jake n'était toujours pas revenu de son expédition. Il avait du tomber sur quelque chose de fascinant, ou il était en train de pianoter sur le piano noir que nous avions laisser dans la Villa. Mais je trouvais rapidement réponse à mon questionnement. L'odeur de Rosie me vint au narine et je compris. Elle se trouvait probablement à la Villa Blanche et était en train de s,Occuper de Jake, pendant que nous, nous nous trouvions sous la pluie à l'attendre. je levais les yeux au ciel en soupirant. Il ne changerais jamais. Il tenais probablement ce côté de sa personnalité de Josh, Ella n'aurait jamais fait cela. Par contre je n'eu pas le temps de lui en vouloir... J'apperçue le regard de Jacob sur moi, me regardant avec envie et désir. Je baissais alors les yeux sur mon corps me demandant ce qui pouvait tant attisé son regard. Je remarquais rapidement que mes vêtements étaient complètements trempés et qu'ils collaient à ma peau avec indécence, mais avec assez de sensualité pour le faire réagir! Je souris en levant les yeux au ciel. Je le vis s'avancer vers moi, me prendre dans ses bras et me serrer contre lui. La pluie était glaciale, même pour une demi-vampire, alors le contact de son corps brûlant contre ma peau devenue glacé me fit du bien. Je profitais de ce moment d'intimité, ils étaient tous précieux à mes yeux, ils construisaient ma vie. Je me laissais aller contre son torse et appréciais son souffle chau dans mon coup, il me fit frémir d'envie. Sa voix à mon oreille me fit rire.

    - Je n'ai jamais rien trouvé de plus sexy qu'une si jolie femme sous la pluie ...
    -J'espère bien...

    À peine j'eu prononcer ces mots que ses lèvres touchaient les miennes. Je m'accrochais à lui comme si ma vie en dépendait. J'adorais ses baisers, je ne pourrais jamais me lasser de la sensation que cela m'apportait. Cela me faisais totalement chavirer, je perdais tout mes moyens, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait. Personne ne pourrait jamais changer les sentiments que j'épprouvais pour lui tellement il était grand. Son nom avait gravé mon coeur, ses mains avait marqué ma peaù à jamais. Son nom était gravé dans ma mémoire et jamais aucun homme ne pourrait le remplacer, peut-importe ce qui arrivait. Bien trop tôt à mon goût, il se détacha de moi. La pluie avait doublé d'ardeur et je me rendis compte que je mourrais de froid malgré la chaleur de Jake.

    - Je te propose d'aller nous mettre au sec, Jake doit avec trouver son bonheur à la villa. Je te pari que l'on va pouvoir dormir dans un bon lit ce soir !
    Hum... Ce ne sera pas de refus!dis-je d'une voix chargé de promesse.

    Il me tira alors et je me mis à courir à côté de lui jusqu'à la Villa. Une fois arrivée, j'entrais en riant aux éclats avec lui. Nous avions L,air de 2 gamins de 15 ans. Ce que nous étions toujours, avec un peu plus de maturité tout de même... J'enlevais mon mnateau, mon pull et mon T-Shirt pour me retrouver avec une simple camisole Blanche, qui elle, était sèche. La maison était tout à fait chaude et acceuillante. Je suivais Jacob jusqu'au salon au moment où j'apperçue Rosie avec Jake sur le grand divan blanc de la villa. Après l'exclamation de surprise de mon amoureux ce fut à mon tour de m'étonner. Je me dirrigeais en courant jusqu'au divan et me jettais dans les bras de ma tante. Elle avait été la première à prendre vraiment soin de moi et j'avais toujours eu un lien différent d'avec les autres avec elle.

    -Tu m'as tellement manqué Tante Rosie! Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime19.12.09 2:55

  • Lorsque je demandais à tata si Bella et Ella avaient fait une bétise en partant loin de nous, elle ne paru pas connaitre la bonne réponse, alors elle me répondit qu'il ne fallait pas émettre d'hypothèses et qu'elles avaient surement une bonne raison d'être parties. Je ne répondit rien, je me contentais de faire un sourire, puis je prit ma tasse de chocolat que je porta à mes lèvres pour en boire un petit peu, mais le contenu de la tasse était vraiment très chaud alors je le reposa sur la table. Puis a peine une minute après, j'entendis du bruit dans la maison, je me retourna alors pour regarder derière moi, puisque le bruit venait de derière, et je vis alors papa et maman arriver. J'étais content qu'ils soient rentrer à la maison vu que dehors il pleuvait beaucoup, d'ailleurs papa m'appela "le fils indigne", ça ne me plut pas vraiment alors pendant qu'il faisait un calin à tata Rosalie moi je le regardait avec une petite moue triste à la bouche, mais quant il termina de prendre Rosalie dans ses bras je dis alors tout tristement:

    "Papa tu vas m'disputer?"

    Je n'aimais pas me faire disputer et en général j'étais assez intelligent pour ne rien faire qui m'apporte des ennuis , et donc je ne me faisait que rarement disputer, mais là peut être que papa avait toutes les raisons de me disputer, je l'avais laisser lui et maman seuls dehors, je m'étais éloigné et en plus je n'étais même pas venu les prévenir qu'il y avait Rosalie dans la maison. J'avais peut être prit un risque sans m'en rendre compte, voila pourquoi il voulait peut être me disputer.. Je regardais alors maman cette fois ci, elle était si jolie quant elle avait les cheveux mouillés, moi je l'aimais beaucoup comme ça, bon pas autant que papa l'aimait lorsqu'elle était mouillé, mais a ma façon j'adorais les cheveux ondulés et mouillés de maman. Je la regardais donc et me leva pour aller vers elle même si elle parlait à tata Rosalie, ce n'était pas grave j'avais envie de lui faire un calin, puisque papa disais que j'étais indigne, moi j'avais besoin d'un calin pour "m'excuser", quoi que de toute façon j'aimais les calins alors je n'avais pas besoin d'une raison spéciale pour en faire à mes parents.

    "Maman j'suis désolé que tu sois toute mouillée..."

    La remarque que papa venait de me faire m'avait tenu a coeur, même s'il ne le pensais pas, je tenais à m'exuser auprès de maman de l'avoir laisser sour la pluie alors que moi j'étais parti m'abriter. C'était moi qui les avait forcé à faire du camping sous la pluie alors autant que je m'excuse comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Empty
MessageSujet: Re: •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )   •• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
•• Reminescence ... ( ouvert à qui le souhaite^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser