Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fait du coloriage avec maman |Renesmée|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Empty
MessageSujet: Fait du coloriage avec maman |Renesmée|   Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Icon_minitime26.11.09 2:49

  • Ce matin je m'étais réveillé assez tôt parce qu'il y avait l'école, oui j'y allais tous les jours comme tous les enfants, maman m'y emmenais tous les matins, elle venais me chercher tous les midis et elle me ramennait et revenais me chercher tous les soirs. Et comme j'étais en maternelle, quant je rentrais à la maison le soir, je n'avais pas de devoirs. J'adorais l'école c'était super, j'avais des copains, je jouais presque toute la journée et en plus ma maitresse était gentille alors j'aimais bien y aller tous les jours. J'avais terminé l'école à 16 heure et sur le chemin pour rentrer dans ola voiture, alors que j'étais assis dans mon siège à l'arrière de la voiture, j'avais posé une question importante à maman:

    "Maman on pourra faire des coloriage à la maison? J'ai envie d'en faire un beau pour papa"

    Pour moi c'était important de faire du dessin, j'adorais cela et j'aimais encore plus le faire avec mes parents, je trouvait qu'ils dessinaient trop bien et en plus ils ne dépassaient jamais les lignes.. Moi je dépassais toujours mais j'essayais de faire quant même attention, je ne faisait pas de gribouillages. Maman avait accepté ce qui m'avais fait dire un grand:

    "Ouaiiis, merci maman"

    J'étais content, heureux, pour moi le bonheur c'était ça: ma famille et m'amuser. En arrivant a la maison j'allais d'abord faire un bisou a ma mami et mon papi avant de demander à maman un gouter parce que j'avais faim, mais ça Edward l'avais su avant même que j'entre dans la maison et il m'avait déjà préparer mon bol de céréale avec du lait froid dedans. Je fis un bisou à Edward et je mangeais mes céréales en regardant la télé. Après cela, j'allais voir maman qui parlais avec mamie, enfin c'était sa mamie a elle mais pour moi Esmée, c'était ma mamie à moi aussi parce que c'était la seule adulte de la famille, enfin la seule vraie adulte, parce que tous les autres avaient encore des têtes d'ado du lycée... Mais comme j'étais petits, pour moi c'était quant même des grandes personnes. Bref j'interrompu alors maman qui parlais avec mamie et je dis:

    "Dis maman on va faire du coloriage maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Empty
MessageSujet: Re: Fait du coloriage avec maman |Renesmée|   Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Icon_minitime28.11.09 7:32

  • Jake avait toujours aimé aller à l'école. Depuis son plus jeune âge, il avait toujours aimé se lever tôt pour aller apprendre de nouvelles choses. Bon...de mon côté c'était moin la joie, je devais me lever tôt moi aussi pour aller le porter, mais si ça le rendait heureux, ça me rendait heureuse moi aussi! J'aimais voir sa curiosité s'accroître à chaque fois qu'il rentrait à la maison, la fierté qu'il avait à me dévoiler tout ce qu'il avait appris de nouveau et je prenais toujours plaisir à l'écouter. J'allais le porter le matin, le ramenais diner avec moi et le ramenais ensuite, puis, à la fin de la journée j,allais le retrouver à L,entré de l'école, le sourire aux lèvres, toujours contente de le retrouver, heureux comme tout. Aujourd'hui encore, j'étais poster devant l'entré et attendait. J'étais la plus jeune des mère qui était présente. Toutes les autres avaient dans la trentaine, moi j'étais figé dans mes 18 ans à vie. Elles me regardaient toutes avec de drôle d'airs. Oui j'avais hériter de la beauté frappante des vampires, dont de mon père, mais je n'étais pas si extraordinaire que ça... Je ne comprenais pas leur commérage sur moi ou encore leur envie. Du moins, lorsque Jake sorti et vint m'embrasser sur la joue et me serra dans ses bras j'oubliais tout cela. Je lui pris la main et me dirrigeais vers la voiture. Je l'installais sur la banquette arrière et moi, je prenais place derrière le volant. Je démarrais la voiture et partais en trombe. L'un de mes défauts, en voiture, étaitde rouler trop vite, avec Jake en arrière, j'avais prit l'habitude de ralentir, sans jamais y arriver vraiment... -_- ! J'étais concentré sur la route lorsque je l'entendis me parler.

    "Maman on pourra faire des coloriage à la maison? J'ai envie d'en faire un beau pour papa"

    «Oui mon petit coeur, se sera avec plaisir.»


    Je souris à voir le bonheur dans ses yeux. À chaque fois qu'il souriait, ses yeux pétillaient de bonheur. Il lâcha une exclamation lorsque je lui donnait mon accord, et je souris, encore... Je ne cessais jamais de sourire lorsque j'étais avec lui. Il me faisait oublier tous mes soucis, le fait que ma vie, depuis 3 ans, était un peu plus grise qu'elle n'aurait du l'être. Je sortis alors du garage, portant le sac de Jake, le voyant disparraître en vitesse dans la maison. C'était l'heure de son émission préférée. Je rentrais quelques secondes après lui, voyant mon père lui remettre sa collation. Je le regardais partir vers le salon et prenais place au comptoir, près d'Esmé. Je commençais à parler avec lui lorsque Jake revint, tout heureux.

    "Dis maman on va faire du coloriage maintenant?"

    «Oui, allons-y avant que Papa ne revienne.»


    Je le suivais toujours en souriant! Je l'entrainais en haut des escalier,au deuxième étage, vers le bureau que nous avions amménager pour lui. Rendue là, je sortais des feuilles de papier, des crayons et le laissais commencer, cherchant moi-même une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Empty
MessageSujet: Re: Fait du coloriage avec maman |Renesmée|   Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Icon_minitime28.11.09 20:31

  • Ma maman elle était toujours très gentille avec moi, elle ne me disputait jamais parce que je ne faisais pas de bétises... Les seules fois où elle me grondait c'était quant je faisais des choses trop dangeureuses parce que je n'avais pas le sens du danger. Avec toutes les histoires que j'avais entendus sur ma famille et bien j'avais l'impression qu'en vivant avec ces gens là, il ne pouvait jamais rien m'arriver alors je n'avais peur de rien, j'avais la sensation d'être tout le temps protéger, même si en réalité ce n'était pas le cas...
    Je crois que maman aussi aimait bien faire du coloriage avec moi, parce qu'elle disait toujours qu'elle voulait bien en faire et elle souriait, alors moi je pense qu'elle aime bien prendre mes crayons et dessiner. Peut être même qu'elle fait ça quant elle est triste, elle pourrait faire du dessin aussi pour sa maman à elle. Bella était partit avec ma vraie maman, du côté du mal, c'était des méchantes vampires à cause de Innocence. Je n'aimais pas cette dame même si je ne la connaissait pas, mais en sachant ce qu'elle avait fait à ma vraie maman et à la maman de mon autre maman, je la haïssait. Je me disais que cette dame empêchait Ella et Bella de venir nous voir tous, alors une idée me vint en tête et je regarda maman et lui dit:

    "Maman, après que j'ai fait un dessin pour papa, on pourras faire des dessins pour Bella et... Ella? On pourras les envoyer pour qu'elles voient qu'on pense à elles..."

    J'avais préféré dire "Ella" plutôt que maman, parce que j'avais peur de me faire disputer, j'avais peur que Renesmée le prenne mal et pense que je ne l'aimais pas. C'était elle ma vraie maman dans mon coeur parce que c'était elle qui s'était toujours occupé de moi et le premier mot que j'avais prononcé, le fameux "maman", ce premier là, avait été pour elle et pas pour une autre, pas pour Ella...
    Bref je regardais maman attendant sa réponse, ça pourrais être bien qu'on fasse des dessins et qu'on leur envois, elles seraient peut être contentes... Mais peut être que maman était trop grande pour faire encore des dessins pour les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Empty
MessageSujet: Re: Fait du coloriage avec maman |Renesmée|   Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Icon_minitime10.12.09 2:07

  • Je souris en le voyant se préparer à colorier. Il avait un coin bien à lui pour faire cela, il adorait colorier et à chaque fois qu'il me demandait de l'accompagner, je disais oui avec bonheur. Je passais le plus de temps possible avec lui, sachant que la vie passait vite, que bientôt, déjà, il voudrait voler de ses propres ailes. Bon c'est vrai qu'il n'aura pas une croissance aussi rapide que la mienne, sinon il aurait déjà 9 ans en apparence. Et au fond, je préférais cela, je pouvais profiter du fait qu'il voulait être avec moi, qu'il voulait bien faire des activitées avec sa maman. Oui, je me considérais comme sa mère, Ella n'étant jamais là pour lui, même si je savais qu'il ne l'oubliait pas... Je ne pouvais détester Ella, ni l'oublier pour simplement me rendre la vie plus simple. Elle avait fait partie de ma vie dès que Jacob me l'avait présenté et elle ferait désormais toujours partie de ma vie, peut importe ce qu'elle faisait les gestes qu'elle pouvait accomplir dans une journée. Je ne pourrais jamais la détester, même si je lui en voulait d'avoir choisie l'option facile, tout comme ma mère. Oui, je leur en voulait à toute les deux, mais je ne pourrai jamais les détester, ni Ella et surtout pas ma mère, Bella. Elles avaient changé ma vie chacune à leur façon, sans le savoir vraiment. Ma mémoire étant phénoménale, parfois des bout de ma période dans le vetre de ma mère me revenaient... Je ressentais encore le sentiment qui nous liait à ce moment, je ressentais à quelle point elle m'aimait, au point de vouloir risquer sa vie pour que moi je vive. Avais-je mériter cela, avais-je mériter qu'elle risque de mourir pour que MOI je vive? Jacob réponderait probablement sans hésiter que oui, ainsi que mon père et ma mère, mais moi je n'en étais pas si sûre. Je faisais des choix moi aussi, pas toujours les meilleurs. J'empêchais ma meilleure amie, devenue mon ennemi par le camp qu'elle avait choisie, de voir son fils par peur que sa soif de sang inconrôlable prennele dessus en la présence de Jake. Mon instinct maternel me disait de protégé Jake, mon coeur me disait de donner une deuxième chance à Ella, ma tête ne savait plus quoi penser. J'étais totalement perdue, je ne savais plus quoi faire, alors j'y étais allé en premier avec la protection d'une mère. J'avais fait souffrir mon amie pour protégé mon fils... Je me sentais coupable, mais en même temps je savais que j,avais bien fait parce que mon amour pour Jake était inconditionnel, presque autant que celui que je portais de jour en jour pour Jacob et qui s'agrandissait de jour en jour. Maintenant, il n'était plus seul sans mon coeur, mais je les aimais tout les deux de manière bien différente. L'un comme mon fils, l'autre comme l'amour de ma vie...

    Je sortis de mes pensée lorsque Jake me posa sa question. Je regardais ma feuille et me rendit ompte que sans le savoir je dessinais un coeur, avec autour le visage de chacune des personnes auquelles je venais de penser. La question de mon petit coeur me toucha. Il pensait à sa mère et à la mienne a la même occasion. J'avais aussi apperçue qu'il avait hésitésur le prénom de Ella... Je trouvais l'idée bonne, je ne pouvais rien lui refuser. Il voulait faire plaisir à tout le monde qui l'entourait, sans savoir qu'il le faisait, il rendait un peut de joie à beaucoup de gens.


    L'idée est excellente mon amour. Je suis certaine qu'elles apprécieraient le geste, tu n'aura qu'a leur fairede beaux dessins en leur disanr que tu les aime et je suis certaine qu'elle seront plus heureuse.

    Je l'embrassais sur le front et allait chercher une grande enveloppe brune dans laquelle j'écrivais l'adresse de la demeure de nos mère respectivent... Je la posais sur la table prêt de nous et le laissait continuer ses dessins, une lueur de fierté dans le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Empty
MessageSujet: Re: Fait du coloriage avec maman |Renesmée|   Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Icon_minitime14.12.09 0:21

  • Puisque je venais de proposé à maman de faire des dessins pour Ella et Bella, j'attendais sa réponse, et je souria lorsqu'elle me dit que j'avais eu une bonne idée, que je n'avais cas leur faire de beaux dessins et dire que je les aime, ce qui leur ferait plaisir. Je souriais donc et je répondit à maman:

    "Je fini d'abord le coloriage pour papa"

    Je prit un feutre rouge et je commença a faire mon dessin. Après une dizaine de minutes mon dessin était terminé, j'avais fait une maison avec un beau toit rouge, j'avais dessiné papa en forme de loup garou avec deux autres loup garou, puis j'avais fait maman et moi qui se tenait la main et j'avait fait un coeur aussi. C'était classique mais j'étais sur que papa l'aimerait mon dessin. Je regarda maman et lui dit:

    "Tu peux m'aider à faire une enveloppe en papier? Je vais mettre le dessin de papa dedans ça lui fera une plus belle surprise quant il la verra, je vais la mettre en dessous de son oreiller"

    J'étais préssé de faire cette surprise à papa et qu'il voit mon beau dessin quant il irait se coucher, ça lui ferait plaisir avant de dormir. Je tendit une feuille à maman pour qu'elle fasse l'enveloppe et ensuite j'écrivit "papa" dessus et glissa mon beau dessin dedans.

    "Je vais la mettre"

    Je me leva de mon super bureau et je partis en courrant à travers la maison pour aller dans la chambre de papa et de maman et je mit l'enveloppe avec mon dessin, sous l'oreiller de papa. Je revins ensuite en marchant jusqu'à mon bureau et je demanda à maman:

    "Tu fais avec moi les dessins pour Bella? Elle sera contente si toi aussi tu lui fais un dessin non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Empty
MessageSujet: Re: Fait du coloriage avec maman |Renesmée|   Fait du coloriage avec maman |Renesmée| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait du coloriage avec maman |Renesmée|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journee ensoleillee (( Renesmee Cullen ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Home :: — San Gabriel Mountains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser