Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]

Aller en bas 
+7
Lysiane Emily
Esmé Anne Cullen
Edward A. Cullen
Carlisle Cullen
Alana J.Wright
Elias Burnhood
A. Rosa Burnhood
11 participants
AuteurMessage
A. Rosa Burnhood

A. Rosa Burnhood


▬ prénom / pseudo : Tony
▬ nombre de messages : 16
▬ Copyright : Melany
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Img-190848csuy9

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime23.11.09 23:57


Burnhood
Ana Rosa



La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 330bq5j


.

Photos d'identité
La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Iconsarahmib3 La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Iconsmgb3
Carte d'identité
Burnhood ;
Ana Rosa ;
/// ;
29 ans ;
14 Avril 1980 ;
Seattle ;
américaine ;
humaine ;
Caractères
Ana est une personne assez froide et distante, mais ce n'est pas tellement par choix si elle est comme ça, c'est juste la vie qui l'a rendu comme ça. Elle avait besoin de s'éloigner du monde et de paraitre froide surtout pour que tout le monde la voit comme une battante. C'est claire que la vie ne l'a pas gâté bien au contraire. Voir son père partir alors qu'on a tout juste 10 ans ce n'est pas facile... Heureusement, elle avait retrouvé une stabilité avec son frère, oui mais voilà, la vie avait encore fait des siennes et avait décidé de lui retirer. Du coup, elle n'avait plus le goût de vivre... Elle a simplement un trou béant à la place du cœur. D'où cette distance avec les autres. C'est simple, elle n'a plus l'envie de parler avec quelqu'un et encore moins de rire. A maintenant 29 ans, elle ne veut qu'une chose, retrouver son frère parce qu'elle est sur qu'il est encore en vie. Maintenant, notre cher Ana ne montre que ce qu'elle veut montrer derrière cette carapace de fille froide et distante se cache une fille sensible et meurtri par la perte d'un être cher. Aujourd'hui, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même et elle n'a plus goût à la vie. La seule chose qui la fait tenir, c'est l'espoir de retrouver Elias et rien d'autre. Elle a perdu toute sa joie de vivre que son frère aimait tant. Oui mais voilà, à quoi bon être heureuse alors que la seule personne qui comptait pour vous n'est plus là. Elle est déterminée à tout faire pour retrouver son frère même si il est devenu le monstre dont on parle dans les journaux.
Physique
Ana est une grande blonde élancée. Enfin, disons que c'était ce qu'elle était avant de connaitre la douleur de perdre son frère. Depuis, elle est l'ombre d'elle-même et surtout, elle est devenue chétive et anorexique, enfin anorexique n'est peut être pas le bon terme mais en tout cas, elle a un problème avec la nourriture. Il faut dire que depuis cette nuit du 19 décembre 1997, elle s'est arrêté de vivre. Elle a perdu le goût de bien s'habiller. Ce n'est pas non plus une clocharde mais quelqu'un de simple qui ne cherche pas à se démarquer avec des fringues ou du maquillage. C'est donc une jeune femme simple qui ne cherche pas attirer le regard sur elle, après tout, pourquoi attirer le regard quand on y croit plus. La seule chose qui fait d'elle une vraie femme peut être ce sont ses cheveux.. C'est la seule chose à laquelle elle prend soin et elle ne veut pas qu'ils soient négligés. C'est la seule partie de son corps qu'elle aime chez elle. Une particularité reste tout de même à être éclairée, notre chère Ana à de magnifiques yeux bleu azurs. Oui mais voilà, une petite tâche vint assombrir ce regard. En plongeant le votre dans les yeux d'Ana, vous ne pourrez cependant vous empêcher de tomber sous le charme pénétrant. Et si les yeux sont le reflets de l'âme, alors tout vous portera à comprendre que l'âme d'Ana est belle et bien éteinte.

.


Once upon a time ...
Tout commença le 14 Avril 1980, c'était un magnifique jour, les oiseaux chantaient tout aller bien dans le meilleur des mondes. C'est en ce jour que la famille Burnhood accueillirent leur deuxième enfant, une petite fille qu'ils prénommèrent Ana. L'arrivée de cet enfant fit le bonheur de la petite famille unie qu'ils étaient. L'un d'entre eux était particulièrement heureux, son grand frère Elias. L'enfance d'Ana se passa dans l'amour et la joie, il faut dire que ses parents lui offrait tout ce qu'elle voulait. En même temps, c'est assez simple d'avoir ce qu'on veut quand on est fille d'avocat. Rien de bien méchant à signaler dans la vie de la jeune Ana Burnhood. Pourtant, quelques années plus tard, le cauchemar commença. Et oui, l'année de ses 10 ans, son père quitta le cocon familial, la seule chose qu'il leur laissa c'est un mot. Mot qu'Ana n'a jamais vraiment lu parce que son grand frère avait voulu la protéger de tout ça.

Elias pris donc le relais de son père pour remettre la famille sur pied. D'ailleurs Ana avait toujours été admirative face au courage qu'avait son frère, il avait réussi à trouver la force de continuer, de trouver un petit boulot pour subvenir aux besoins de sa mère et sa sœur. Il n'avait peut être pas le choix, parce que sa mère était au chômage, mais il aurait très bien pu baisser les bras et attendre que la protection de l'enfance vienne les mettre en foyer. Mais bien au contraire, il avait préféré se relever et prendre soin de sa petite sœur et de sa mère aussi perdue soit-elle. Il trouva donc un boulot de plongeur et fit tout pour redonner le sourire à sa jeune cadette. D'ailleurs, il avait plutôt pas mal réussi. Malgré le fait d'avoir été arraché à un milieu aisé, il s'en sortait plutôt pas mal et surtout il tenait la promesse qu'il s'était fait à la naissance de sa sœur, être toujours là pour elle. Les années défilent à une vitesse folle, plus le temps passe et plus ce lien particulier entre Elias et Ana se renforce. On pourrait presque dire que ce sont des frères siamois, inséparables. Ils ne peuvent se détacher l'un de l'autre de peur que l'autre souffre. C'est de l'amour, un amour pur et sincère. La jeune fille se sent vivre grâce à Elias et elle n'ose imaginer sa vie sans lui. Elle en serait anéantie, elle serait morte tout simplement.

Le 19 décembre 1997, une journée comme les autres me direz vous. Et bien pour notre chère Ana, c'est loin d'être la journée parfaite dont elle se souvient avec un sourire sur les lèvres, bien au contraire. Ce jour marqua la fin de ce lien si précieux avec son frère. Ce jour là, Elias décida qu'ils devraient sortir un peu pour arrêter de tourner en rond dans leur appartement miteux. Ils devaient s'ouvrir aux autres et surtout respirer l'air pur pour ne pas devenir fous. Elle accepta non sans réticence, elle n'aimait pas trop être en contact des autres et surtout, elle avait peur que son frangin l'oublie un instant pour aller voir d'autres filles. Mais bon, les voilà partis en direction du cinéma de la ville, ils iraient voir un film ce qui les changerait de leur vieille télé qui n'avait même plus de couleur. Tout se passa à merveille, ils rigolèrent comme deux enfants, heureux d'être ensemble. Mais ce qu'Ana ne savait pas c'est que se serait les derniers moments de complicité avec Elias. En sortant du cinéma, les deux jeunes gens étaient en train de se remémorer les moments drôles du film, mais le jeune homme s'arrêta net de parler, envouté par une femme. Etrange, mais Ana ne le sentait vraiment pas. Elle fit tout pour le dissuader d'aller voir cette femme qui avait vraiment l'air d'être une psychopathe. Il marcha droit vers elle sans faire attention à ce que lui disait sa sœur. Une fois à la hauteur de cette diablesse, la jeune Burnhood ne put s'empêcher d'avoir peur pour et elle avait bien raison puisqu'elle fut témoin de la mort de son frère, mordu par une chose dont elle ignorait le nom. Mais ses recherches lui démontrèrent rapidement que c'était un vampire. Elle n'en croyait pas ses yeux.

12 ans, 12 ans que la jeune Ana est morte sur ce trotoir près du cinéma. 12 a dépérir et à être anéantie par la mort d'Elias. Encore aujourd'hui, elle n'est qu'un corps mais sans âme. Elle comptait retrouver le bonheur auprès de sa mère, mais du se rendre à l'évidence en la plaçant dans un institut pour toxicomane. Elle plaqua tout pour essayer de se faire une nouvelle vie, bien qu'elle ne serait plus la même. Mais c'était sans compter sur l'article sur lequel elle tomba, un meutre similaire à celui de son frère, près d'un cinéma et dans des circonstances troubles. Il n'en fallut pas plus pour que Miss Burnhood se persuade que son frère était toujours en vie et peut importe ce qu'il était devenu, elle devait le retrouver pour lui dire à qu'elle point il lui manque. Elle se mit donc dans une quête sans fin. Ses recherches la mena dans différentes villes mais cela ne mena à rien, Elias étant toujours parti au moment où elle arrivait dans la ville en question. Elle se doutait que le jeune homme était devenu un bête sanguinaire comme celle qui l'avait mordu mais elle s'en fichait, elle devait le revoir pour retrouver un peu de sérénité. Ana est têtue et bien décider à le retrouver. Sa dernière investigation la mena à Los Angeles. C'est difficile à expliquer mais elle était sure qu'il était là et comptait bien le trouver pour lui dire qu'elle était là et qu'il fallait qu'il soit là pour elle parce qu'elle ne tiendrait plus longtemps...

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Anthony ou Tony
âge ; 22 ans
date de naissance ; 30 juin 1987
niveau rp ; cela peut aller de 40 à plus de 100 lignes parfois ^^
que pensez-vous du forum ; j'adore le contexte et le design et surtout j'aime le pv que j'ai pris !
comment avez-vous découvert le forum ; par Elias
code ;
Spoiler:
other ; vite que je commence à m'amuser ^^
avatar ; Sarah Michelle Gellar
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 2:59

    Je te l'ai dis par MSN, mais j'adore Smile

    Je te remercie encore d'avoir choisi Ana pour t'inscrire sur le forum et attend avec hâte qu'on te valide pour qu'on puisse RP ensemble toi & moi xD
    T'as l'air d'avoir bien cerné le personnage en plus de ça et puis, avec la lecture que je t'ai refilé pour ta soirée, tu devrais plus avoir de peine à comprendre ce que je recherche pour nos futurs RP, mais j'ai confiance en toi surtout depuis que j't'ai vu jouer Noah (=

    Bref j'arrête mon flood x3
    Juste te dire B i e n v e n u e parmis nous et aussi que SMG... est juste x3
    Bref, validez leeeeeee viiiite Love1

    et moi.. je sors promis !
    *-> [ ]*
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 3:31

    Bienvenue toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 5:06

    Welcome. : )
    J'adore l'histoire. x3
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Photo_60371649_18

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 11:16

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Anne Cullen
Six milliards d'âmes. Et parfois, on aurait besoin que d'une seule ...

Esmé Anne Cullen


▬ prénom / pseudo : Alex / Booboo
▬ nombre de messages : 48
▬ Copyright : Me
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 152qk

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 11:19

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 15:30

    tiens tiens tiens ... qui voula ... tony chou
    j'adore ce personnage et je trouve qu'il est parfait
    tout est bon, tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosa Burnhood

A. Rosa Burnhood


▬ prénom / pseudo : Tony
▬ nombre de messages : 16
▬ Copyright : Melany
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Img-190848csuy9

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 15:59

Merci beaucoup à tout le monde... Moi aussi j'adore ce perso et je compte bien m'amuser avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lysiane Emily
    A world was dreamed ● the reality is too fatal

Lysiane Emily


▬ prénom / pseudo : Lilou/Baka pink
▬ nombre de messages : 230
♦ reflection : « Les rêves ne se réalisent pas ce ne sont que des bêtises pour gosses heureux»

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 18:17

Wilcomeuh =D
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 18:59

    Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime24.11.09 19:23

    J'peux poser une objection ? Sniiiif. XD j'suis chiante en ce moment heiiin ? Ayant déjà une Ana, n'y aurait-il pas un moyen de changer le nom d'une des deux Ana ? ( Comme je sais que Manon en connait une et que Kayyn aussi ! Alors arrangez vous ! lol ) Parce que bon, après on va pas s'en sortir ! Quand on dira Ana, on saura plus de laquelle on parle, on sera obligé d'allonger nos messages avec les noms de famille XD =) En tout cas bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime25.11.09 0:21

    Bienvenue ici Ana ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime25.11.09 16:10

    Aaaah , SMG, que de bons souvenirs 8D !
    Hum ... Bienvenue sur le forum, douce et tendre humaine. Bonne chance Wink et surtout, bon jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Rosa Burnhood

A. Rosa Burnhood


▬ prénom / pseudo : Tony
▬ nombre de messages : 16
▬ Copyright : Melany
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Img-190848csuy9

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime25.11.09 16:51

Merci beaucoup tout le monde et je vois pas trop le soucis pour mon prénom... Il est si beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime25.11.09 17:28

    J'dis pas que le prénom n'est pas beau heiiin ? ( Surtout que j'suis douée pour faire de belles choses ... Moi j'adore le prénom Ana et c'est moi qui l'ai mis en premier naaaah *arrête de faire ton bébé* Arrête subconscient ! ) C'est juste que se sera compliqué pour nous si on a plusieurs Ana. Je sais que dans la vraie vie, plusieurs personnes peuvent avoir le même nom, mais sur un forum, c'est plus simple d'en avoir des différents. Bref voilà, j'arrête de flooder ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime26.11.09 16:06

    Elle va changer (= Mais pour pas perdre l'intégrité de son personnage et qu'on doive faire toutes les modifications, elle va prendre comme pseudo "A. Rosa Burnhood" si tu n'y vois pas d'inconvénient ? bisou1
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime26.11.09 20:28

    It's perfect ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Empty
MessageSujet: Re: La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]   La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La perte d'un frère... [Ana R. Burnhood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser