Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Elias - viens jouer avec le feu

Aller en bas 
+2
Innocence M. Blood
Elias Burnhood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime23.11.09 20:00

Elias Burnhood ;




    Elias - viens jouer avec le feu Gif3ian

      relation amoureuse
      ▬ ennemis
      ▬ futures victimes
      ▬ (famille)




« - l'être humain est une invention pitoyable d'une quelconque puissance célèste qui ne vise qu'à nous prouver notre supériorité à nous... race supérieure, race des vampires. »

« - tu ne trouveras jamais plus cruel que moi. tu as beau te frotter les yeux énergiquement, tu ne nages pas en plein rêve. je suis devant toi et crois moi, si un jour mon image se reflète dans tes yeux. sois sur que ce sera la dernière image que tu garderas de ta misérable vie. »




    Elias
    Burnhood
    éternellement sur ses 21 ans
    né à Seattle le 17 juin 1976
    feat. Ian Somerhalder
    t'en auras plus i c i !





Elias - viens jouer avec le feu 24cbjh4
(c) BLUEGIN


Dernière édition par Elias Burnhood le 25.11.09 1:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime23.11.09 20:01

Why is love so complicated
Elias - viens jouer avec le feu Fnw7y0
Alana J. Wright
    Naaan, y a pas à dire, ces deux vampires se sont bien trouvés. Rencontre un peu électrique qui se termina sur un moment assez étrange qu'ils partagèrent ensemble. Une grande première pour Elias qui était habitué à être un loup solitaire, voilà qu'il semble ressentir pour la jeune femme des sentiments qu'il ne contrôle pas et qui varient entre le dégout, la haine et l'amour. Relation complexe... et sauvage


B l o o d . t i e s
Elias - viens jouer avec le feu SMG4
Ana R. Burnhood
    Elle l'a vu mourir sous ses pauvres yeux terrifiés, il y a 12 ans. Depuis, elle ne cesse de poursuivre les actes commis par cette immonde personne qui semble s'acharner sur des personnes sortant d'un cinéma, tout comme Elias. Persuadée qu'il s'agit là de son frère, revenu d'entre les morts. Aujourd'hui, elle va se retrouver confrontée à son passée, Elias aussi, mais rien n'est plus sur que l'issue de cette rencontre...



- Présentation empruntée au forum New.Begining


Dernière édition par Elias Burnhood le 26.11.09 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime23.11.09 20:02

I'll kill you someday, trust me !

Elias - viens jouer avec le feu 091011080108597124
Jackson A. Foller
    Elias n'est pas à sa première victime. Tueur sanguinaire, il adore torturer les gens et les vider de leur sang. Un jour, il tombe sur un petit gamin et dès lors, il se met en tête de le tuer, surtout lorsqu'il apprend qu'il possèderait un don. Anyway... Elias le poursuivra et puis, lorsqu'il pourra enfin l'attraper et le tuer, il perd tous ses moyens pour la première fois de sa vie. C'est plutôt déroutant comme sensation, mais depuis, Elias n'a qu'une seule chose en tête, retrouver ce gosse et lui asséner le coup final sans reculer cette fois... Il déteste l'échec !


We won't be friends one day... anyway
Elias - viens jouer avec le feu 20075gz
Carlisle Cullen
    Le docteur Cullen a entendu parler du nouveau-vampire qui est arrivé en ville, un certain Elias. Et c'était alors tout évident que ce dernier espérer qu'il soit végétarien, mais déception oblige, Carlisle apprend qu'Elias est un tueur sanguinaire. Du coup, forcément, le docteur ne souhaite pas rencontrer le vampire solitaire et n'apprécie pas du tout sa façon de se nourrir. Ils ne se sont jamais rencontrés, et Carlisle ne le souhaite pas, personnellement...
Elias - viens jouer avec le feu 2cpxp92
Renesmée Cullen
    Renesmée a très bien compris qu'Elias court après son petit protégé : Jake. Et elle est prête à tout pour éviter le pire, car elle sait qu'Elias est un monstre sans coeur qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. Oui, Renesmée déteste énormément Elias et ne tient pas à le voir s'approcher de son petit Jake, autant vous dire que l'animosité est de mise entre eux...
Elias - viens jouer avec le feu 157316PARTIE19
Pseudonyme
    Explication du lien


- Présentation empruntée au forum New.Begining


Dernière édition par Elias Burnhood le 26.11.09 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime23.11.09 20:50

    Un lien What a Face ? Avec une vampire sadique et reine de Los Angeles ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime23.11.09 21:04

    Bien sur (=
    J'ai entendu dire que tu régnais en maître sur la ville avec Ella aussi ?!? Vu qu'elle et moi on peut pas s'encadrer, je pense qu'il serait intéressant que toi et moi, on suive la même voix dans le sens où je suis un vampire trop solitaire pour accepter de me relier à qui que ce soit et surtout pour rejoindre un quelconque mouvement ?!? Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime23.11.09 23:06

    Tout dépend de la raison de votre ... Discorde ? Je ne suis pas du genre à prendre la défense d'un membre de mon clan, ou de détester ceux qui la déteste juste parce que leur relation est ainsi. Il me faut une raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime23.11.09 23:16

    Okay Smile Explication alors ;

      Ella a entendu parler de Elias par le biais du monde de la nuit, tout simplement parce que dans une ville comme LA lorsqu'un vampire arrive, il passe rarement innaperçu. D'autant plus qu'on a affaire là a un carnassier sanguinaire et sans pitié. De ce fait, Ella se voit tout de suite très intéressé par ce vampire un peu trop hautain à son goût, elle va d'ailleurs essayer de le rallier à votre cause, de le faire intégrer votre clan car le pouvoir d'Elias est apparemment plus important qu'il ne le laisse imaginer. Malheureusement pour Ella, le vampire est un chasseur solitaire et refuse froidement toute intégration, quelle qu'elle soit, pour la simple et bonne raison qu'il s'imagine bien plus puissant que vous tous réuni et quil est persuadé que bientôt, ce sera lui qui vous ralliera à sa cause, sa loi ! Du coup, Ella voue une haine énorme pour ce vampire qui semble lui résister, toujours, et sa haine ira jusqu'à demander à d'autres vampires d'en venir à bout, de le tuer...


    Voila pour mon lien avec Ella (= Maintenant, si tu as une idée à partir de ça, puisque je suis nouveau, je n'ai pas tout compris votre principe de "Régner en maître sur LA" alors hésite pas à tout reprendre depuis le début et à me proposer quelque chose qui te convienne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 1:09

    Bonjour merveilleuse petite chose. =D

    Ennemis ? Puisque nous n'avons pas la même vision de « se nourrir » ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 1:23

On se fait un lien? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 1:40

    Je suis pas là ? =(
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 2:28

    Carlisle ;

      Comment te refuser un lien. Bien sur qu'on serait ennemi, de toute façon, mon personnage n'aime personne (sauf alana pour le moment, mais c'est différent xD). Bref, j'aimerai juste savoir si nos personnages se sont déjà rencontrés où si ce n'est pas encore le cas mais que les Cullen ont entendu parler du nouveau en ville et, si c'est le cas, quelles sont leurs réactions ?!?


    Jake ;

      T'es mimi... Bien sur qu'on peut avoir un lien, mais tu joues vraiment avec le feu là =D T'as une idée ? Sinon celle d'être mon casse-croute ?!? A moins que tu sois un vampire, en quel cas, j'aurai loupé un passage Very Happy


    Alana ;

      A vrai dire, il n'y a encore personne, j'ai eu la flemme de faire mes relations Very Happy Mais si tu as pris la peine de regarder ma présentation, dans mes recherches, le statut "relation amoureuse" est barré pour préciser que le lien est déjà occupé (=
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 3:33

    Ha, d'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 3:45

nah j'suis pas un vampire ^^ J'suis le fils d'une vampire et je vis avec des vampires mais j'suis qu'un pauvre humain ^^ T'as cas me traquer XD Sa serait fun lol
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 4:17

Fait attention mon ptit amour de Jake! Moi je vais prendre un lien!!! Je vais prendre un lien ennemi, j'aime pas qu'on touche à mon protégé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 5:11

Elias Burnhood a écrit:
    Carlisle ;

      Comment te refuser un lien. Bien sur qu'on serait ennemi, de toute façon, mon personnage n'aime personne (sauf alana pour le moment, mais c'est différent xD). Bref, j'aimerai juste savoir si nos personnages se sont déjà rencontrés où si ce n'est pas encore le cas mais que les Cullen ont entendu parler du nouveau en ville et, si c'est le cas, quelles sont leurs réactions ?!?

    Hum...ce serait cool qu'ils ne se soient pas rencontrés. Mais puisque Carlisle a horreur du sang humain, il serait dégoûté vers ton personnage et ne chercherait même pas à le moraliser (il est soooo good là-dedans xD) en voyant que c'est peine perdu. Razz Puis...disons qu'ils ne se portent pas dans leurs coeurs mutuellement. xD

    Bon, je sais que c'est nul mais c'est la seule idée que j'ai eu. Si tu as mieux à proposer ... x)
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 15:38

    Jake ;

      Tu serais ma proie ? J'aime bien l'idée. Mais faut que tu saches qu'Elias n'a jamais vraiment eu l'occasion de laisser sa proie courir bien longtemps. Alors j'ai une idée un peu spéciale (= On pourrait dire que tu es victime d'un "laisser aller" de la part d'Elias que lui même ne comprendrait pas. Il ne saurait pas pourquoi, mais lorsqu'il se trouva face à toi, il perdi tous ses moyens et ne parvint pas à te tuer. Depuis, il est obsédé par ta frimousse et ne rêve qu'à une seule chose : rattraper son faux-pas (=


    Rensemée ;

      Bah j'vois pas d'opposition Razz On a qu'à utiliser mon lien avec Jake pour faire le notre Razz Si il accepte, on a qu'à se dire que tu me déteste et que tu restes très froide avec moi dans le sens où tu m'empêcher d'accéder à ton petit protégé (=


    Carlisle ;

      Naaan, c'est très bien (= J'aime beaucoup xD On prend ça comme lien alors, c'est super (= On ne s'est jamais rencontré mais tu as entendu parler de moi vu que je suis le tit nouveau vampire en ville et pis, je te dégoute (= J'ayyyyme x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 15:46

Ah bah moi ça me vas bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 15:47

GREAT ! x3
Dès que j'aurai la motivation de faire mes relation, je te rajoute (=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 16:00

ouais moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 16:09

    Super ! Je te rajoute. =P
    Faudrait que je mette mes liens à jour. -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 16:17

    Cool (=
    Moi faudrai que je commence un jour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 19:03

Elias Burnhood a écrit:
    Okay Smile Explication alors ;

      Ella a entendu parler de Elias par le biais du monde de la nuit, tout simplement parce que dans une ville comme LA lorsqu'un vampire arrive, il passe rarement innaperçu. D'autant plus qu'on a affaire là a un carnassier sanguinaire et sans pitié. De ce fait, Ella se voit tout de suite très intéressé par ce vampire un peu trop hautain à son goût, elle va d'ailleurs essayer de le rallier à votre cause, de le faire intégrer votre clan car le pouvoir d'Elias est apparemment plus important qu'il ne le laisse imaginer. Malheureusement pour Ella, le vampire est un chasseur solitaire et refuse froidement toute intégration, quelle qu'elle soit, pour la simple et bonne raison qu'il s'imagine bien plus puissant que vous tous réuni et quil est persuadé que bientôt, ce sera lui qui vous ralliera à sa cause, sa loi ! Du coup, Ella voue une haine énorme pour ce vampire qui semble lui résister, toujours, et sa haine ira jusqu'à demander à d'autres vampires d'en venir à bout, de le tuer...


    Voila pour mon lien avec Ella (= Maintenant, si tu as une idée à partir de ça, puisque je suis nouveau, je n'ai pas tout compris votre principe de "Régner en maître sur LA" alors hésite pas à tout reprendre depuis le début et à me proposer quelque chose qui te convienne Razz

    Notre but au départ est de mettre en place un monarchie pour contrée celle des Volturis ( que nous souhaitons détruire ). Je pense - de plus - que part le fait que tu ne me veuille rien de mal je ne peux te détester. Par contre je laisserai Ella te tuer si elle le souhaite. Disons plutôt que t'en que je ne t'aurais pas rencontré je n'aurais pas d'opinion à ton sujet, et tu m'indifféreras plus qu'autre chose. Mais ca pourra changer si on se fait un Topic ensemble un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 19:53

    Serait-ce une demande non-officielle puisque ma partie "Sujets" n'est pas créée ? =D
    En tous les cas, j'accepte l'invitation avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 20:10

    C'est non - officiel dans le sens où je ne prendrais pas plus de trois sujets à la fois. Donc je suis ravie que tu accepte, mais pour le moment je ne peux pas poster avec toi. Il faudra attendre que l'un de mes Topics se libèrent Wink Si tu peux attendre d'ici là Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elias Burnhood

Elias Burnhood


▬ prénom / pseudo : kayyn
▬ nombre de messages : 134
▬ Copyright : bazzart
♦ reflection : Elias - viens jouer avec le feu 2gt3g2s

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime24.11.09 20:34

    Mince alors Razz
    Tant pis... Je serai ptete plus là quand t'auras fini... Nah
    je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elias - viens jouer avec le feu Empty
MessageSujet: Re: Elias - viens jouer avec le feu   Elias - viens jouer avec le feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elias - viens jouer avec le feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens rendre un livre [Emma]
» Aimes-tu jouer?[Pv Edward C.
» Elias gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Love me or not ? / Talk me please :: » Je t'aime, moi non plus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser