| | Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Alana J.Wright ETERNAL «Evacuatethe dancefloor

▬ prénom / pseudo: Annie ▬ nombre de messages: 761 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 13:04 | |
| | Ella R. Foller a écrit: | non mais c'est quoi ce flood la --' * se fache toute rouge * alana comment tu drague ... j'aime ça. bon brefdans tout ce bazzart, trés belle histoire j'adore le personnage et j'ai hate de te recruté (= tu es validé chewiii (= |
Ah, t'aime...? Bah je vois pas pourquoi les gars de mon école ils aiment pas eux...
|
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 13:15 | |
| parce qui sont pas aussi cool que lui et stop au flood je suis une admin serieuse =) |
|
 | |
Alana J.Wright ETERNAL «Evacuatethe dancefloor

▬ prénom / pseudo: Annie ▬ nombre de messages: 761 ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 13:29 | |
| _________________
| Et ça fait mal, crois moi, une lame enfoncée loin dans mon âme Regarde en toi, même pas l'ombre d'une larme Et je saigne encore, je souris à la mort
Alana J.Wright ♥
|
|
|
 | |
Elias Burnhood

▬ prénom / pseudo: kayyn ▬ nombre de messages: 134 ▬ Copyright: bazzart ♦ reflection: 
relationships :
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 14:18 | |
| * envoie 1ooooooo wizz à Kenny * Chuuut
|
|
 | |
Elias Burnhood

▬ prénom / pseudo: kayyn ▬ nombre de messages: 134 ▬ Copyright: bazzart ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 14:21 | |
| |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 14:29 | |
| |
|
 | |
Jacob Black
Merry Christmas • and happy new year !

▬ prénom / pseudo: Maître... 8D ▬ nombre de messages: 1282 ▬ Copyright: Miss . F ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 18:42 | |
| |
|
 | |
Bella M. Cullen
FABULOUSADMIN Anyone else but you

▬ prénom / pseudo: El0' & Smile ▬ nombre de messages: 3152 ▬ Copyright: avatar = lilo / signature = smile(y) ♦ reflection: 
relationships :
 | Sujet: Re: Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux 23.11.09 18:56 | |
| Pfffffff. On flood et après on verrouille sans même laisser la fondatrice souhaiter la bienvenue à ses nouveaux membres. Je commence à perdre le contrôle ! =) Les administrateurs sont en train de faire une révolution à ce que je vois ! Est-ce des mutineries ? _________________ | I miss my family Everyday, I'm thinking about us |
|
|
 | |
| | Elias Burnhood - quand on dit qu'il en faut peu pour être heureux | |
|