Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Maitre Du Jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du jeu
    Playins Master As you Wish

Maître du jeu


▬ prénom / pseudo : EveryDody
▬ nombre de messages : 1
♦ reflection : Maitre Du Jeu Icnecanyouhearme

Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Maitre Du Jeu   Maitre Du Jeu Icon_minitime11.11.09 19:37

LE MAITRE DU JEU


Maitre Du Jeu Master10Who ? Maitre Du Jeu Maitre10



    Bonjour chers Membres,
    Je suis le Maître du Jeu, un personnage spécialement créée par les Administrateurs pour vous. Je suis tout le monde, et je ne suis personne. Disons plutôt que je peux interpréter n'importe quel personnage du jeu qui serait absent, ou dont le PV serait encore vacant. Je peux être un amant, une amie, un ennemi, un modificateur, un vampire ou un humain selon votre désire : As You Wish. Cependant, mon compte n'est accessible que par les Administrateurs et modérateurs qui sont les seuls à connaître le mot de passe et qui sont les seuls à pouvoir m'utiliser. N'hésite pas à faire appel à mes services pour faire avancer un Topic, ou tout simplement l'intrigue principale. Si vous avez besoin de moi il vous sera demander de remplir le Formulaire ci-dessous à la suite de ce message.

    Bien à vous,
    votre aimable serviteur.
    MDJ •


Code:
[list][b]Votre Pseudo ; [/b]
[b]Pseudo du personnage à interpréter ;[/b]
[b]Groupe du personnage à interpréter ;  [/b]
[b]Le Topic ;[/b] [url][/url]
[b]Ce que vous souhaitez que le MDJ fasse ; [/b]
[b]Qui souhaitez-vous comme interprète du MDJ ?[/b](facultatif, si vraiment vous avez une préférence) Bella, Ella, Jacob, Renesmée, Alana, ou Carlisle
[b]Autre ;[/b] [/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Maitre Du Jeu Empty
MessageSujet: Re: Maitre Du Jeu   Maitre Du Jeu Icon_minitime26.11.09 12:23

    Votre Pseudo ; Ella Foller
    Pseudo du personnage à interpréter ; Josh Foller
    Groupe du personnage à interpréter ; humain avec un don
    Le Topic ; [url][/url] a venir
    Ce que vous souhaitez que le MDJ fasse ; Le principe est la folie d'Ella. Elle croit voir Josh, elle lui parle ( cf Greys anatomy Izzie et Denny saison 5 pour ce qui on vu ). Sauf que ces vision sont enfaite le fruit du vampire qui à tué dans les intringues précedentes. Il attirerait ses victimes en leur faisant voir ce qu'elle souhaite voir, et ainsi il te monterait Josh dans le but de t'attirer à lui pour le tuer ...
    Qui souhaitez-vous comme interprète du MDJ ? Peut importe sauf Ella xD
    Autre ; je ferais le topic quand quelqu'un sera intéressé =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Maitre Du Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: — Demandes / Gestion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser