Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alice Cullen {( Terminé ;)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 2:03


Brandon / Cullen Hale.
Mary Alice



Alice Cullen {( Terminé ;) Jack1w


.

Photos d'identité
Alice Cullen {( Terminé ;) SuspectIcon Alice Cullen {( Terminé ;) SuspectIcon1
Carte d'identité
nom ;
prénom ; Alice
surnom ; Lice.
âge ; Officiellement j’ai Cent Dix Sept Ans, mais on me donnerait Dix Neuf Ans
date de naissance ; Je suis née en Mil Neuf Cent Un
lieu de naissance ; A Biloxi dans la Mississippi
nationalité ; Américaine
espèce ; Vampire Végétarien
Caractères
Qui suis-je réellement, je suis certaine que beaucoup de personnes peuvent se poser la question. Tout d’abord, je suis une jeune femme qui est pour le moins enjouée et qui sait ce qu’elle veut. On ne peut pas le nier, demander à Bella, autant qu’à Jasper, quand j’ai une idée derrière la tête, il est rare que je m’en démembre. Sinon, je suis aussi une jeune femme qui est douce et curieuse, j’aime la vie et j’aime tout savoir de cette vie, même avec mes cent dix sept ans, j’en ai encore des choses à découvrir, je vous le confirme. Toujours le sourire aux lèvres, je suis une fille joyeuse et enjouée, prête à rendre le sourire à tout le temps, sauf quand je sens que tout le monde est en danger. Alors là, ce n’est pas l’idéal. Enfin, on peut dire, que je suis fragile. Comme toutes les jeunes femmes je suis à fleur de peau mais chut ! Il faut pas le dire ça, je vous fais confiance bien sur.
Physique
Alice est ce genre de filles, pas très grande et qui n’aurait pas pu faire cheerladers durant son lycée. Avec son mètre quarante sept, elle est petite néanmoins ceci n’est pas un complexe bien au contraire. Ses cheveux bruns fait un beau contraste avec son visage et son teint de peau très peau presque maladifs pourrait-on dire. Mais on ne peut pas le dire, parce que quand on voit la famille Cullen, la première chose qui vous vient à l’esprit est la perfection. Ses yeux sont d’un ambré rare que seul les vampires végétariens ont quand ils sont rassasiés. Quand ils ont faim, leurs yeux deviennent alors d’un noir sombre. Elle a quelques formes. Ainsi elle est souvent maquillée comme elle aime, c’est à dire légèrement... Ses vêtements sont toujours parfait comme elle. Dans sa famille, personne ne porte deux fois les mêmes vêtements. Et toujours dernier cri, et suivant les goûts de la mode. D’autant plus quand on a le magasin prêt à porter chez soi !

.


Once upon a time ...
Toutes les histoires commencent comme ça n’est ce pas ? IL y a un début, et un continuement && un happy end comme ils disent dans les contes de fée. Et bah j’ai envie de dire, que celle d’Alice et un peu pareil avec quelques péripéties encore mieux que la belle au bois dormant ou bien celle que vous pouvez croiser dans Cendrillon.

Tout commence donc un beau jour de l’année 1901 à Biloxi dans le Mississippi, la petite Mary-Alice alors de son nom complet voit le jour dans une famille dont elle ne connait rien. La raison, elle ne l’apprendra que plus tardivement par des recherches. Bref. Cette raison fut surement qu’elle ne souvient pas de son passé. Envoyée dans un asile psychiatrique dès son plus jeune âge, elle ne connut même pas sa petite sœur Cynthia. La cause ? Elle voyait le futur ! Et oui, déjà quand elle était humaine, la petite Mary-Alice voyait ce qu’il allait se passer par des prémonitions. Rejetée ainsi par ses parents, elle fut donc internée et oubliée jusqu’en 1920. Cette année là signant un tournant dans sa vie.

Cette année là, alors qu’elle était toujours dans son asile, un traqueur attiré par son odeur avait pour but de boire son sang et de la faire devenir ainsi un sang froid. Néanmoins le vieux médecin qui s’occupait d’elle, ne l’entendait pas de cette oreille, et transforma la jeune Alice alors âgée de 19 ans en vampire en la laissant livrée à elle-même. L’homme qui la transforma, fut rapidement tué par James, le traqueur. Autant vous dire qu’elle avait déjà du succès à cette époque, imaginé un peu cent ans plus tard ce que ça donne. Non imaginez pas en fait ^^’. Elle vécut donc à l’écart des populations pour ne pas devenir une meurtrière un assassin comme ses visions le prédisaient. Ce fut certainement cela qui la préserva des autres vampires. En nomade donc pendant quelques années, jusqu’en 1948 où elle rencontra en Pennsylvanie l’homme de sa vie et de son éternité même. Jasper Hale. Elle était là dans un bar en train de l’attendre depuis un moment il faisait froid alors. Mais elle l’avait vu dans ses visions elle savait qui il était, et lui ne savait rien d’elle. Et quand il arriva enfin, elle lui fit remarquer son retard. Néanmoins, la jeune femme se cacha rapidement derrière son sourire amical et rassurant. Et le barman fut rapidement déçu de voir que la jeune Alice repartait finalement avec quelqu’un main dans la main. Apprenant à se connaitre, sans pour autant parler de leur passé. La question était rapidement réglé étant donné que mise à partie de 1920, elle ne se souvenait pas de son enfance. Elle connaissait déjà que trop bien Jasper et pourtant il en avait fallu du temps pour atteindre cette part de confiance.

La vision d’une famille comme elle, se fit rapidement découvrir. Et ainsi c’est au début des années 50 que la jeune fille se joignit à eux avec son compagnon. Déjà avait-elle choisi la chambre la plus grande dans la villa de Forks. Et depuis ce jour là, plus rien ne fit qu’elle quitta la famille et l’état de Washington, si ce n’est pour éviter que l’on ne remarque que les vampires ne vieillissaient pas au bout d’un moment ça devenait louche n’est ce pas ? En tout cas, avec la famille Cullen, elle découvrit la signification du mot frère, sœur et parents qu’elle n’avait encore jamais réellement cotoyé avant ce jour là. En 2005, soit quelques années après leur soi disante arrivée à Forks enfin pour être plus clair dirons nous retour, elle fit la rencontre, de Isabella, dite Bella. Tout de suite elle se lia d’amitié avec, et c’était sans dire que déjà avant le mariage de son frère avec Bella déjà prédit, elle était presque déjà comme une sœur. Bella faisait déjà partie de la famille pour Alice, ne cherchait pas à comprendre.

Les deux jeunes femmes mirent un peu de distance dans leur relation durant la grossesse de Bella, l’enfant que portait Bella avait tendance à brouiller les visions d’Alice ainsi, la jeune femme n’avait plus les idées claires. Après sa naissance, tout cela s’arrangea plus ou moins, mise à part les Volturis qui débarquèrent pour s’en prendre à Nessie.

La vie à Forks se déroula tranquillement jusqu’en janvier 2013 où la famille Cullen après un séjour en Italie, décida de partir de Forks après avoir passé pour des êtres humains plus ou moins parfaits. C'est ainsi, à cette période que les Cullen allèrent à Los Angeles, ou la Cité des Anges. Un changement radical après tout. Ce fut aussi la disparition des stars que la jeune femme découvrit que dans deux années les Volturi débarqueraient. Pourquoi et Comment ? Personne ne savait, une chose de sure c’est qu’ils viendront. Néanmoins, sans oublier elle mit cette vision de côté et laissa faire le temps. Un meurtre fut commis en 2014, octobre pour être exact. Ceci mit le doute en Alice et après la plage, après le départ de Bella avec la troupe d’innocence beaucoup de changement se firent sentir dans la famille Cullen. Alice et son compagnon de toujours, Jasper décidèrent de partir comme le reste de sa famille quelque part. Pour être exact à Denali, en Alaska. Les derniers évènements et le corps découvert devant la villa à Los Angeles fit stupeur dans la famille et Alice décida de tous les faire revenir pour élucider le mystère de ce Traqueur.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Clémentine « Lynn » / Liiliyn
âge ; Dix Sept Ans
date de naissance ; Quatre Juin Mil Neuf Cent Nonante Deux
niveau rp ; Moyen Wink
que pensez-vous du forum ; design, page d'accueil, contexte, ambiance etc ... Ambiance je ne peux pas beaucoup juger pour le moment mais en tout cas j’ai eu un coup de cœur pour le forum && tout ce qui va avec ^^’
comment avez-vous découvert le forum ; PRD
code ; Validé By jake
other ; Rien :p
avatar ; Ashley Greene


Dernière édition par Alice M. Cullen. le 07.11.09 14:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : Alice Cullen {( Terminé ;) Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 4:25

    Bienvenue ma fille! 8D
    Hum...plus sérieusement, j'adore ta fiche et amuse-toi bien ici. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : Alice Cullen {( Terminé ;) 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 6:44

Bienvenue à toi, belle Alice 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 12:33

Merci Dad' ♥ && Holly =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 13:23

    Comme quoi nos annonces sur PRD servent à quelque chose 8D
    Bienvenue sur le forum Alice !
    Alors, pour ta fiche j'ai quelques petites remarques :

    Il serait bon que tu te relise, à cause - probablement - de fautes de frappes ou d'inattention tu utilise des mots à la place d'autres mots.

    Il serait bon que tu rajoute que les Cullen parte de Forks pour aller à Los Angeles ^O^


    Le code est incomplé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 14:23

Merci Jacob Ayé j'ai enfin trouvé ce dernier code *Heuureuse*
Pour mes fautes, j'ai corrigé quelques expressions mais je ne comprend pas vraiment ce que tu me demandes =S
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 14:41

    Je te demande de - par exemple - ne pas écrire "Ainsi aussi" parce que ce n'est pas correct grammaticalement. Wink, mais pour éviter cela il suffit de relire ce que l'on écrit en général. et comme le code est bon je te Valide avec plaisir !

    Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 14:43

+Honte à moi ! Heureusement que je suis pas en L + -_-'
Merciii beaucoup je m'en vais corriger ce truc hyper moche ainsi aussi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 14:44

    J'suis désolé mais comme je viens d'entrer en L, je commence a devenir Chiante avec ca xD Navrée, cependant ta fiche est bien sympathique tout de même, cela n'empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 14:45

Ah j'comprend mieux Razz
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 15:08

    Bienvenue alice ♥
    trés belle presentation et superbe avatar
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' & Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Alice Cullen {( Terminé ;) 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 15:53

    Bienvenue sur le forum. Merci de ton inscription ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Invité
Invité
Anonymous



Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 15:57

Merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Dream as if you'll live forever
Renesmée C. Cullen


▬ prénom / pseudo : Choupi Choup's
▬ nombre de messages : 1172
♦ reflection : Alice Cullen {( Terminé ;) Iconshenaegrimes3

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime07.11.09 18:48

bienvenue Alice!!!!!!!!!!! Amuse toi bin sur le fo;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice Cullen {( Terminé ;) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen {( Terminé ;)   Alice Cullen {( Terminé ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen {( Terminé ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice M. Cullen
» Alice M. Cullen - 20 J au 15 A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser