Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Seth is gone .__.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seth is gone .__. Empty
MessageSujet: Seth is gone .__.   Seth is gone .__. Icon_minitime05.11.09 8:28

    Heey tout le monde !

    J'avais promis de revenir, mais j'ai décidément bien trop de devoirs et de contrôles en cette fin d'année pour rester active correctement.
    De plus, je pars 2mois en vacances du 14 décembre au 13 février. Je ne pourrais donc pas être présente non plus durant ce laps de temps. Et, à partir de février je serai en terminale S, et de toute évidence, je n'aurais plus de temps pour le rp. ;_____;

    Je ne fus qu'une ombre sur ce forum en tant que Seth. J'en suis aussi triste que désolée. (Seth est pourtant un personnage que j'adore, je fus très heureuse d'avoir pu l'incarner quelques temps ^^ !)

    Voooilà tout ça pour dire, que je m'en vais du forum. Je libère ainsi le rôle pour un joueur plus actif ! Merci pour tout !
    J'ai vraiment adoré passer du temps sur NB ! C'est un forum superbe et très riche ! (le nouveau design est magnifique *o* !) Ses rpgistes sont des personnes adorables avec qui j'ai apprécié rp et discuter ! =) (enfin... surtout discuter ! xD)
    J'ai une forte pensée pour Jake et Bella, que j'aime particulièrement. Nessie et Ella aussi, évidemment. Bon courage les filles ! ^^

    Sur ce, je vous fais mes adieux. Bonne continuation ; vous allez me manquer.
    Bisous à tous ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seth is gone .__. Empty
MessageSujet: Re: Seth is gone .__.   Seth is gone .__. Icon_minitime05.11.09 13:34

    Naaan seth (U) ; j'avoue comprendre ta décision
    j'espere te retrouver peut tre sur un autre forum et dans le cas contraire bonne continuation, je suis sur que tu va reussir et faire de grande chose
    gros bisous à toi et à trés vite
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : Seth is gone .__. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth is gone .__. Empty
MessageSujet: Re: Seth is gone .__.   Seth is gone .__. Icon_minitime05.11.09 19:28

    Sethounet ! =( Tu vas peut-'etre pas nous manquer en tant que Seth mais tu vas nous manquer en tant que Emmettounet ! T'as été le meilleur Emmettounet de toute ma vie ! =( Tu vas me manquer, on garde contact ? Adresse e-mail ? On en parle rapidement par MP ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth is gone .__. Empty
MessageSujet: Re: Seth is gone .__.   Seth is gone .__. Icon_minitime06.11.09 0:26

    NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon Sethounet ! >....> Mon Emmettounet !! Mon ami de toujours !!!! Avec qui vais-je jouer aux lapins crétins maintenant ? >.....> COntre qui vais-je avoir des crises de colère ? Avec qui je vais pouvoir parler de chose inutiles ? Avec qui ? hein ? hein ? Hein ???????

    I'm Deseperate WereWolf :'(:'(:'(:'(:'(:'( !!!
    Soooo Deprimate !!!! >.......<

    Mais je te comprends tout à fait ... JE te souhaite bonne chance pour la suite Wink
    Je te n'aimmme troooop fooooort !!! Mon chou tu vas me manquer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Seth is gone .__. Empty
MessageSujet: Re: Seth is gone .__.   Seth is gone .__. Icon_minitime06.11.09 1:06

    Chien puant ne part pas...je t'aiime malgrès touuttt! T'en vass pas! =(
    Non mais sérieusement je comprend moi aussi,tu vas nous manquer. Je t'aime-amicalement- =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seth is gone .__. Empty
MessageSujet: Re: Seth is gone .__.   Seth is gone .__. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seth is gone .__.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seth&Co
» Seth C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Administration :: — Demandes / Gestion :: » Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser