Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 thalie d. di maccio. finito.

Aller en bas 
+3
Carlisle Cullen
Bella M. Cullen
Jacob Black
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 18:06


Di Maccio
Thalie Daphné



thalie d. di maccio. finito. 091103040131846013


.

Photos d'identité
thalie d. di maccio. finito. Mini_091103034516360616 thalie d. di maccio. finito. Mini_091103034844435521
Carte d'identité
nom ; Di Maccio
prénom ; Thalie Daphné
surnom ; aucun.
âge ; Deux mille cent onze ans
date de naissance ; décembre, cent deux ans avant JC
lieu de naissance ; Pisa, la bella città
nationalité ; italienne
espèce ; vampire
Caractères
Le temps passe et je ne change pas. Je suis toujours aussi franche, je n’ai pas peur de blesser les autres en disant ouvertement ce que je pense, cela signifie aussi que je déteste l’hypocrisie. Certains me décriront comme intolérante, j’ai parfois du mal à supporter les autres. Les autres me décriront tout simplement comme étrange, mais cette folie, nous pouvons la comprendre qu’après avoir dépassé le millénaire. Sinon, et sans vouloir me vanter, je me trouve intelligente et courageuse, le temps m’a apporté ces qualités. Je suis sûre de moi, je sais ce que je fais et il est rare de me voir foncer tête baissée. Je suis un poil misanthrope, la compagnie, je ne l’apprécie pas réellement, à vrai dire, j’ai déjà tout vu, c’est blasant l’éternité et c’est pourquoi, comme tout bon vampire millénaire je m’enthousiasme pour tout et n’importe quoi, dit comme cela, ça paraît stupide, n’est-ce pas ? L’innovation est une chose à laquelle je tiens beaucoup, elle est rare et il faut la choyer. Il m’arrive d’être sarcastique, d’avoir des propos cinglants, mais ça fait patrie de moi, il faut m’aimer avec mes défauts ! J’ai toujours la même répartie, la même sympathie et aussi – et malheureusement - la même méfiance, je ne fais confiance à personne, pas même aux autres vampires, je guette toujours le plus petit des coups bas. Si j’ai quitté mon Italie natale, c’est qu’il y a une bonne raison : ce cher Aro Volturi qui ne cesse de me harceler indirectement, il veut ce que j’ai, mon don puissant. J’ai le don de persuader les autres à faire quelque chose, si vous voulez vous débarrasser de quelqu’un, faites appel à moi, je lui demande de se suicider, il le fait, point. Je n’ai même pas besoin de savoir lire dans les pensées, je vous entends déjà vous dire « quelle sadique ! ». Non pas du tout, je ne fait que me divertir.
Physique
Je suis un vampire, je suis donc d’une beauté merveilleuse. Ma peau est blanche, immaculée, sans défauts, parfaite. Mes yeux, eux, lorsque j’étais humaine, étaient d’une jolie couleur noisette, ils sont d’un pourpre éclatant désormais, tournant parfois au noir, ils sont en amende, angéliques et malicieux. Je suis grande, fine, mes jambes sont interminables, mes formes avantageuses, parfaite, comme n’importe quel buveur de sang. Mes sens sont, bien entendu, surdéveloppés, tout comme ma force et ma vitesse, et j’en profite, malgré mes deux bons millénaires. Ma longue chevelure brune retombe gracieusement le long de mon dos, formant de merveilleuses vaguelettes. Ma démarche damnerait plus d’un mannequin ou danseur, je suis d’une élégance hors du commun, ma souplesse et ma grâce vous fige et vous fait envie, humaines. Ma voix est celle d’un ange, irréelle, mielleuse, j’arrive à prendre des intonations parfaitement humaines sans aucun problème. Oui, je suis un vampire.

.


Once upon a time ...

Ma vie d’humaine n’a pas été une réelle partie de bonheur, elle n’a pas non plus été l’horreur, elle a été banale et ennuyeuse, je vais vous raconter quelque moment intéressants de ma vie.

Août. 87 ans avant Jésus-Christ.

La beauté d’une aube nouvelle, je pouvais contempler les rayons du soleil s’élever dans l’étendu bleuté. Ce spectacle me fascinait, il en était de même pour le couché du soleil. J’étais encore jeune mais le travail n’attendais pas, immédiatement, je me préparai et partis chercher de l’eau à la rivière afin de nettoyer les sol de notre humble chaumière. L’été était remarquablement chaud, je devais me lever très tôt pour ne pas mourir déshydraté. Je haïssais cette période de l’année, malgré mes 14 années, je n’arrivais toujours pas à supporter les vagues de chaleur estivale. J’étais chez moi, je mélangeais quelques herbes broyées à l’eau pour former une sorte de produit nettoyant. Je ne m’attardai pas, immédiatement, je me mis à passer la serpillière dans toute la maison, ma journée promettait d’être longue.
J’avais enfin fini ma tâche, il était encore tôt mais je devais aller chercher des fruits et légumes au marché, j’ignore pourquoi mais une chose étrange se passa : le soleil disparu et laissa place à lune grisaille hiémale. J’en étais presque choquée, mes yeux étaient écarquillés, fixant le ciel gris. Et puis à quoi bon s’inquiéter ? J’avais la chance de savoir monter à cheval, je pris le nôtre, fixai des panières à la selle et montai sur son dos. Et en avant. Le marché n’était qu’à une demie dizaine de kilomètres, le trajet n’étais pas très long, surtout à cheval.
Enfin, j’y étais, beaucoup de personnes avaient remballé leurs affaires de peur qu’un orage arrive, je me dépêchais d’attacher mon cheval à une rambarde et allais acheter ce qu’il fallait. La liste était courte, donc je mis peu de temps à faire mes achats, je revins donc rapidement aux côtés de ma monture, seulement, une étrange personne se tenait devant. Il me souriait, un sourire machiavélique, je l’avais remarqué au premier coup d’œil, j’avais toujours été doué pour déceler les traits de caractère, sans doute à force d’écouter et observer les gens, mais là, ça sautait vraiment aux yeux.

- Essayez une nouvelle fois, dis-je d’un ton rempli d’ironie.
- Je crois avoir mal compris, répondit-il, sur-le-champ, d’une voix improbable.
- Il faut vraiment être idiot pour ne pas comprendre, par sympathie je vais vous faire la traduction de mes propos. Je disais : Votre machiavélisme saute aux yeux, à l'avenir, tachez d'être plus discret.
- Vraiment ?, me questionna-t-il, d'un ton presque moqueur.
- Et bien, si je vous le dis, je ne vous avais jamais vu auparavant, vous êtes ?, demandai-je.
- Je suis quelqu’un, murmura-t-il.
- Quelqu’un de tout à fait pathétique, me moquai-je.
- Et vous vous avez beaucoup de répartie chère enfant.
- Donc, reprenons, qui êtes-vous ?, demandai-je
- L’histoire est bien trop longue, repassez dans une dizaine, au même jour, même heure, même lieu, vous me trouverez et je vous dirais qui je suis.

Le mot me venant à l’esprit était « exaspérant », il fallait bien l’avouer, ce type est vraiment stupide, quoi qu’intrigant. C’est la première fois que quelqu’un refuse de me faire part de son identité. Ah oui, et ce rendez-vous, que veux-t-il dire ? dans dix ans j’ignore où je serais, peut-être serais-je morte, où bien partis. Enfin, nous le verrons bien … dans dix ans.

Dix ans plus tard. Août ; 77 ans avant Jésus-Christ.

J’avais attendu ce moment. Longtemps et longtemps. J’avais vieilli, notre belle
cité avait bien changée en dix ans, la place du marché n’existait plus, elle avait laissé place à une immense fontaine, ma maison avait brûlé, mes parents ont disparu dans les flammes, il en avait été de peu pour moi. Beaucoup de personnes sont mortes suite à une grave épidémie. Nous pouvons dire que je suis chanceuse d’être encore en vie, mais j’étais tellement acharnée, j’avais seulement dix ans à tenir, après ça, j’étais tranquille. Et dire que j’avais trouvé cette personne pathétique, bon je l’admets, ce type est exaspérant, bien que
fascinant. Je m’étais levé le plus tôt possible pour éviter d’être en retard. Je savais que cet homme n’était pas très net, peut-être était-il dangereux, un criminel ? possible. Quoi qu’il en soit, je ne voulais pas manquer ce rendez-vous. En tout cas, il ne s’était jamais remontré depuis notre première rencontre, je parle à beaucoup de monde et nul ne l’a aperçu, étrange non ? ça fait presque peur. Ce qui passait inaperçu aux yeux des autres, c’était le temps. Il y a dix ans précisément, le soleil était absent, tout comme aujourd’hui, ce n’était sans doute qu’une coïncidence bien sûr. L’homme avait dit « même lieu » et « même heure » , visiblement, j’étais en avance. La fontaine était en marche, l’eau s’écoulait lentement de la bouche d’un ange, le
spectacle était superbe, malgré la grisaille. Je contemplais les cieux au fur et à mesure que les minutes s’écoulaient, et l’heure était passée. Une fois de plus je m’étais fais posé un lapin, par ailleurs je n’ai jamais vraiment compris le sens de « lapin » dans cette expression, m’enfin. Je secouai la tête et lâchai un bref soupir. Une fois de plus, si je le vois il me le paiera. J’étais tellement plongé dans mes pensées que ne n’avais même pas remarqué qu’une main était posée sur mon épaule.

- Et que comptiez-vous me faire ? demanda l’étranger.

Surprise,je sursautai, soit je n’avais pas remarqué, qu’au lieu de penser, j’avais parler, soit il pouvais lire dans mes pensée. Je ne voulais pas admettre la deuxième option alors je me suis portée sur la première. Doucement, je me suis retournée et là, même personne. Ses traits étaient les mêmes, malgré le temps.J’avais l’impression de revenir dans le passé, il y a dix ans. Bouche bée, je le fixai.

- Vous ?!, bégayai-je.
- Vous paressez choqué, vous avez vu un fantôme où quelque chose du même genre ? me dit-il. Si c’est le cas, dites-le-moi.
- Non, non, vous n’avez pas du tout changé, c’est comme si le temps s’était arrêté, réussis-je à dire.
- Disons que ça fait parti de ma longue histoire.
- Commencez par me dire votre nom, moi c’est Thalie Di Maccio, je suppose que vous êtes aussi italien ? bien que je ne vous ai jamais vu auparavant, sauf il y a dix ans pour sûr.
- C’est exact. Thalie ? c’est un très joli nom. Je suis Aro Volturi, enchanté, révéla-t-il.
- Enchanté … ! Vous n’avez pas trouvé mieux ? Nous nous sommes déjà rencontrés à ce que je sache ! Et puis je vous retourne le compliment, Aro.
- Je suppose que vous n’avez pas attendu dix ans rien que pour connaître mon nom, vous devez avoir envie que je vous relate mon histoire. Allons marcher, déclara-t-il.

Bon, il me raconta son histoire, rien de vraiment passionnant, je l’écoutais attentivement, je savais qu’il n’était pas vraiment humain, ça se voyait, vous connaissez beaucoup de personnes ayant des yeux pourpres vous ? J’ai failli m’évanouir lorsqu’il m’a demandé si j’avais vu un fantôme ou quelque chose du genre, et puis il n’y a pas grand monde dans la rue aujourd’hui, j’avais peur d’avoir fait une sottise en venant à sa rencontre. Oh et puis, ça ne fera qu’une fois de plus. Au bout de quelques minutes, il me dit ce qu’il était, pas un humain évidemment mais un buveur de sang. Et mon sang, lui, il se glaça, je me pétrifiais, j’étais incapable d’avancer.

- Thalie ?, appela-t-il.
-

Il posa sa main glacée contre mon épaule, je voulais crier, courir, partir, mais impossible. J’en étais incapable. Et la je sentis un souffle glacial, quelque chose s’approcher de mon cou et puis. Rien. Le feu ou la glace, j’étais incapable de faire la différence. Je voulais parler, lui demander ce qu’il se passait, j’essayais de le faire, en vain. Je mourrais. Je gisais sur le sol comme un cadavre, je brûlais intérieurement, je souffrais. J’avais mal. C’était atroce. Au bout d’une durée indéterminée, je succombais.


Deux jours plus tard.

J’étais je ne sais où, seule, personne pour accueillir mon retour à la vie. Mais quelle sympathie ! En quelques microsecondes, je fus debout. Mais que s’était-il passé bon sang ?! Où donc me trouvai-je ? Et où était ce sale type ?! Même si je n’avais aucune idée de la situation dans laquelle j’étais, j’étais heureuse d’être en vie. Je me trouvais dans une petite pièce oblongue, une bougie posée sur un vieux chevet en bois, une paillasse servant de lit. Quelle était cette mise en scène ? Remplie de haine, j’attrapais le meuble servant de table de nuit et la lançai contre le mur, le meuble éclata en mille morceaux, provoquant un horrible bruit. C’est moi qui avis fais ça ?! Que ? Impossible. J’étais comme lui. Il avait fait de moi l’une des siens. J’étais une buveuse de
sang. Horreur ! La pièce était sombre, il n’y avait pas de fenêtre, simplement une porte et j’ignorai ce qu’il se trouvait juste derrière. J’étais effrayée. Une peur étrange. Je me sentais toujours brûler intérieurement et cette sensation parut me posséder, en effet, je me jetais sur la vieille porte de bois et la détruisais. Les couloirs étaient vides, j’en profitais pour fuir le plus loin possible, je courais dans les allées obscures à la recherche d’une sortie, j’avais
l’impression de me trouver dans un labyrinthe, où était cette foutue sortie ! J’étais perdu dans ces lieux qui semblaient être des sous terrains. Au bout d’une heure, je finis par trouver une porte, je l’ouvris et là, le soleil de plomb me brûla les yeux, en même temps j’étais dans l’obscurité depuis plus de quarante-huit heures. Enfin, j’étais dehors, je courais vite, trop vite pour qu’un être humain me vît passer.
Les heures passèrent, j’avais fini par m’arrêter dans une sorte de forêt, les arbres laissaient passer un léger filet de lumière, le soleil se reflétait sur ma peau, la faisant briller de mille feu, comme des pierres précieuses. Ah, oui, je ferais mieux de ne pas sortir lorsque le soleil est présent. Le soleil commençait à se coucher, et à ce moment précis, une odeur me parvint. Une bonne odeur, alléchante, merveilleuse. Presque inconsciente de mes mouvements, je suivis ce musc, je vis une silhouette. Doucement, je m’accroupis et bondis en avant, sur ce pauvre homme, le plaquai au sol, le mordis. Son sang chaud envahit ma bouche, ce liquide … Là, je pensais : je suis un monstre.

C’est ainsi que commença mon voyage. Je vais vous épargner mes deux millénaires d’histoire, même si je m’en souviens parfaitement, ce serait beaucoup trop long à raconter, trop ennuyeux. Il y a quelque siècle, un nouveau mot apparu pour désigner les buveurs de sang, ce mot est vampire, c’est ce que je suis, un monstre.
Oh, il me semble avoirs omis un petit quelque chose, le pourquoi. Pourquoi m'as-t-il offert ou infligé cette étrange existence ? Je vais vous avouer quelque chose, je ne l'ai jamais su, je lui ai demandé et redemandé, jamais il ne m'a répondu, j'ai plusieurs hypothèses : Sa stupidité ou bien l'ennui, oui, il cherchais à se divertir et au final j'ai du lui faire pitié ... Le maître-mot reste tout de même pathétique, c'est ce qu'il est et j'adore le lui rappeler, je sais qu'il ne me tueras pas, il désire bien trop ce que je possède : la persuasion.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Carmilla; temptation.
âge ; presque 15
date de naissance ; 05/12/1994
niveau rp ; C'est une question piège ? Cool
que pensez-vous du forum ; Superbe, j'aime tout (l)
comment avez-vous découvert le forum ; top - site
code ; it's so right by Ella
other ; nope.
avatar ; Cote de Pablo.


Dernière édition par thalie d. di maccio le 04.11.09 12:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 18:20

    Arg ! >.....< Excuse moi demoiselle mais je crois que ton personnage ne fais pas parti des PV du forum, si c'est un personnage inventé il faut passer par la case Invention avant de se lancer dans la présentation ^.....^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 18:33

    Oups. Boulette que je suis. Désolé hein.
    Bref, c'est fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 21:03

    Wahou ta presentation est vraiment trés belle.
    je te valide
    bon jeux sur NB si tu a la moindre question n'hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : thalie d. di maccio. finito. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 21:07

    Je ne t'avais pas validé parce que je pensais que tu n'as pas fini ... Le "u.c" ... =( J'ai pensé le faire et finalement bah je l'ai pas fait ... Donc si tu n'as pas fini, tu peux toujours finir sinon et bien bon jeu pour le forum ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Carlisle Cullen
    HOPELESS VAMPIRE « I am a fallen angel from heaven

Carlisle Cullen


▬ prénom / pseudo : Carlichou
▬ nombre de messages : 1058
▬ Copyright : Signa, avatar, présentation (L)
♦ reflection : thalie d. di maccio. finito. Twilighta21

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 21:13

    Mon Dieu que j'adore ta présentation ! Superbe fiche ! x3 x3 x3
    Breef, bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 22:24

    Merci à vous tous x3
    Oui, j'ai bien terminé, désolé de ne pas l'avoir indiqué =/
Revenir en haut Aller en bas
Bella M. Cullen
    FABULOUSADMIN Anyone else but you

Bella M. Cullen


▬ prénom / pseudo : El0' &amp; Smile
▬ nombre de messages : 3152
▬ Copyright : avatar = lilo / signature = smile(y)
♦ reflection : thalie d. di maccio. finito. 034ar2

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 22:41

    Snif ... Du coup Ella m'a pris de court ! =( Bref, je te mets ton groupe. J'en déduis que tu es carnivores ?
Revenir en haut Aller en bas
https://new-beginning.forumpro.fr
Holly K. O'Connell

Holly K. O'Connell


▬ prénom / pseudo : Alcoholl
▬ nombre de messages : 138
▬ Copyright : Avatar ;; Acide Edulcoré =)
♦ reflection : thalie d. di maccio. finito. 1247681861_taylor

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime03.11.09 23:52

Bienvenue à toi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime04.11.09 2:23

    C'est superr cooolllll [prend sa voix de bébé =)] Z'adore!


    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward A. Cullen

Edward A. Cullen


▬ prénom / pseudo : Lisou
▬ nombre de messages : 237
♦ reflection : thalie d. di maccio. finito. Photo_60371649_18

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime04.11.09 11:40

Bienvenue =)
Amuse toi bien sur le forum ! thalie d. di maccio. finito. 350894
Revenir en haut Aller en bas
Innocence M. Blood
DRAMA QUEEN « Nightmare before death
Innocence M. Blood


▬ prénom / pseudo : Elisabeth
▬ nombre de messages : 440
▬ Copyright : Merci Miss . F
♦ reflection : thalie d. di maccio. finito. Mini_09030610345912949

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime04.11.09 11:49

    Bienvenu dans MA citée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime04.11.09 12:15

    Oui, carnivore Razz
    Merci à vous (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thalie d. di maccio. finito. Empty
MessageSujet: Re: thalie d. di maccio. finito.   thalie d. di maccio. finito. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thalie d. di maccio. finito.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser