Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 « Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacob Black
    Merry Christmas • and happy new year !

Jacob Black


▬ prénom / pseudo : Maître... 8D
▬ nombre de messages : 1282
▬ Copyright : Miss . F
♦ reflection : Jacob, Jake, Black

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

« Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur Empty
MessageSujet: « Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur   « Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur Icon_minitime03.11.09 12:41


Black
Jacob



« Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur Osgzdf


.

Photos d'identité
« Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur Madowm « Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur Sfe68y
Carte d'identité
nom ; black ;
prénom ; jacob ;
surnom ; jake ! ;
âge ; euh ... 25 ans ;
date de naissance ; 1990 ;
lieu de naissance ; La push ;
nationalité ; Quilleute ;
espèce ; Modificateur ;
Caractères
Jacob Black est un garçon sympathique avec une sorte de joie de vivre contagieuse. Il est dur de résister à l'envie de sourire lorsque lui ne retient pas ses élans de joie quotidien. C'est un mec persévérant et qui travaille dur pour atteindre le but qu'il s'est fixé. Il ne se laisse en général pas découragé, sauf lorsqu'il comprit que Bella ne sera jamais à lui. Mais malgré tout, il reste un ami sincère et presque trop collant. Il est pire qu'une sangsue -mauvais jeu de mot- avec ses ami(e)s. Lorsqu'il s'attache à quelqu'un, ou à un but précis, il ne lâche pas l'affaire. D'ailleurs, il est même prèt à faire des nuits blanches pour s'assurer que tout vas bien. C'est aussi un garçon tétu, il n'aime pas se plier au règles, sauf lorsqu'il le faut vraiment. Il n'aime pas non plus être autoritaire, surtout avec son rôle d'Alpha avec sa meute. C'est un joyeux luron, toujours avec une plaisanterie en réserve. Avec une manière de penser très terre à terre. Il voit les choses tel qu'elles sont, ne s'imagine pas pouvoir changer le monde, mais au moins il peut protéger les gens qu'il aime, et cela c'est tout ce qu'il compte pour lui. D'autre de ses actions montre que c'est un jeune homme provocateur, aimant se battre -surtout pour le plaisir de mettre des poings- et protecteur. Il a aussi un coté un peu naïf, qui fait de lui le garçon adorable que l'on connait. Au final, sa sociabilité, sa joie de vivre, sa témérité et sa naïveté font de lui quelqu'un d'exception.
Physique
Jacob est un garçon immense, et le mot est faible. Pour vous donner une idée, il dépasse Edward Cullen d'une bonne taille. Ses cheveux sont bruns, tipique de la tripue à laquelle il appartient. Comme sa peau, bronzés, et lisses. Il est plutôt beau, sans plus. Bien sur il ne peut rivaliser avec la beauté des vampires, mais il se défend pas mal comparé aux autres Quilleutes. De plus, il a le physique d'un homme d'une vingtaine d'années. Contrairement à la première fois où Bella la découvert, il n'a plus de rondeur enfantine. Son visage est assez mature, ses yeux ont une certaine dureté parfois qui peut être agaçante. Seul son sourire peut être a garder quelque chose de naïf, de pueril. D'ailleurs, il est hirésistible. C'est dur de ne pas répondre lorsque ses lèvres s'alonge en une figure ravie. Son corps lui est du genre imposant. Très grand, il est aussi très musclé. La plupart du temps il est torse nu, ce qui permet de contempler son torse structural. Ses bras et ses jambes sont tout aussi musclés, preuve de l'exercice physique constante qu'il endure depuis qu'il est loup. D'ailleurs, sous sa forme animal il ne perd rien de sa carrure imposante. Il est bien plus grand que les loup commun. Son visage lupin garde parfois quelques expressions humaines, comme le sourire moqueur. Et son peulage est roux. Autrement dit, c'est un magnifique spécimen, qu'il soit humain ou loup garou...

.


Once upon a time ...
Chaque histoire a son commencement. Chaque histoire a aussi son lot de joie, de rire, de perte, de douleur et d'amour. Mon histoire est comme toutes les autres, à peu de choses près... Je suis né en 1990, dans la réserve de la Push, près de Forks. Vous ne connaissez pas ? C'est normal, personne ne vit là bas sauf les membres de ma tribu : Les Quilleutes. C'est une grande famille, que l'on pourrait considérer d'indienne d'après notre couleur de peau. Nous le sommes tout autant que Pocanhontas. Bref... J'ai grandi auprès de mes deux grandes soeurs jumelles, Rachel et Rebecca, de mon père Billy Black, et de ma mère Sarah Black... Mon enfance aurait pu être heureuse si elle n'avait pas été gâchée par la perte de ma mère, dans un accident de voiture. Encore aujourd'hui, je ressens la peine, le sentiment profond de perte et de désespoir que sa mort à engendré chez moi. D'ailleurs je ne fus pas le seul. Lors du drame j'étais très jeune, c'est pourquoi je n'ai que peu de souvenir auprès d'elle, et je chéris ce qu'il me reste. Pour mes soeurs par contre ce fut plus dure à supporter. Elle partir toutes les deux dès l'obtention de leur diplômes. L'une se maria peu de temps après, l'autre fini première de son académie. Je devais être le seul dans la famille à avoir un GI a peu près normal. J'avais l'impression d'être inculte parfois, aujourd'hui encore. Ainsi, je grandis seul avec Billy, coincé dans un fauteuil roulant -je ne vous raconterais pas le comment du pourquoi de ce handicap- et avec les autres Quilleutes. Aussi, je suis devenu le meilleur ami de Quil et Embry. Mais aussi, j'avais le droit à la visite de Bella Swan, la fille du shérif -ami de mon père- lors des vacances qu'elle passait chez son père. Du moins jusqu'à ce qu'elle décide de mettre fin à ses visites annuelles. Je la compris, le climat de Forks n'avait rien d'envieux, comparé au soleil qui devait briller à Phoenix. Pourtant je la revis quelque année plus tard... C'est lorsque j'eus atteint mes 15 ans que je revis Bella pour la première fois. Nous nous retrouvâmes sur l'une des plages de la Push, pour passer une journée avec des amis de Forks. Nous autres, indiens de la réserve, nous invitions toujours à ce genre de réunion. C'est pourquoi nous nous y rendîmes Sam et moi. C'est aussi à partir de ce jour la que tout devins étrangement compliqué. Même si je ne m'en rendis compte que plus tard. Ce jour là, donc, j'eus une conversation avec Bella au sujet des légendes de ma tribu. Légendes auxquelles je ne croyais pas à l'époque. Elle relatait des faits historiques et parlaient de démons que les anciens appelaient "sang froid". Elles disaient qu'il fallait s'en méfier, les détruire, qu'ils tuaient sans pitié les humains. Et qu'ils étaient aussi d'une beauté inquiétante, fascinante, dangereuse. C'est en racontant ces histoires à Bella que, sans le vouloir, je la mettais dans le secrets des Cullen. Alors, à ce moment là, je ne croyais pas moi même aux monstres, et n'imaginais pas que ces légendes étaient en réalité une sorte de réalité historique. Aussi, je ne compris pas pourquoi, en découvrant que Bella sortait avec Edward Cullen, Billy tenait absolument à aller voir Charlie chez lui plus souvent. Pourquoi il la regardait parfois d'une œil méprisant, inquiet, consterné. Pourquoi aussi il m'acheta pour que j'aille tenter de la convaincre de stopper sa relation avec le garçon. Je me souviens qu'à l'époque déjà elle ne m'écoutait pas.... C'est certainement à partir de cette époque que tout est réellement partie en Live totale. Je me souviens avoir perdu tout contrôle, et avec ressentit une nostalgie intense. Depuis que j'avais tenter de faire rompre Bella, je ne l'avais pas revu. J'avais comme l'impression qu'elle n'avait pas la tête à venir nous voir, et de mon coté je passais tout mon temps dans mon garage à m'occuper de mes antiquités. Mes voitures... Mes secondes femmes. 8P. Bref... un jour, sans que je ne m'y attende, Bella débarqua. Je n'avais jamais vu pareil chose de toute ma vie. Je dis chose, c'est le mot exacte. J'avais comme l'impression qu'elle n'était plus vivante, comme une coquille, un spectre... un vampire. Je ne connaissais alors pas la situation, et j'avais fait de mon mieux pour qu'elle reprenne un peu de vie en elle. J'aimais tellement la voir sourire. Je me souvenais qu'à chacun de ses sourires, mon coeur avait un raté avant de s'emballer à vitesse folle. J'avais cru que cela venait du fait qu'elle était ma meilleure amie, pour ne pas dire ma soeur de coeur. Durant plusieurs, semaines, mois, je me suis occupé de Bella du mieux que je pouvais. Tentant de l'occuper du mieux que je pouvais. Nous passâmes la majorité du temps dans mon garage, à boire des sodas chauds avec que je retapais ma futur voiture. C'est aussi dans cette période qu'elle m'offrit de remettre en état deux jolie motos. L'une rouge, l'autre noire. Elle acheta quelques pièces, et le travaille fut vite.fait. J'avais fait exprès de presque bossais moins vite -pas très facile- pour être sure de la voir souvent. C'est alors qu'elle me demanda des cours pour conduire son engins. Cette machine était un monstre à coté d'elle, et je doutais du bien fondé de son action, mais ne dit rien. Après tout j'étais mal placé pour juger. Je lui appris à conduire, je me souviens que je faillis faire une crise cardiaque la première fois où elle partit à vitesse folle entre les arbres pour finir à terre. Alors que j'étais tout le temps avec Bella, je finis pas perdre mon ami Embry, qui partis rejoindre Sam, comme plusieurs jeunes hommes Quilleutes. Sam et sa bande me terrorisé, surtout que je ne comprenais ce soudain élan de sympathie pour Sam qu'avait eu Embry. Leur bande me faisais penser à une secte, dont je ne voulais pas faire partie. Bref... Je me souviens aussi d'un détail assez spécial. Je jour de la St. Valentin, lorsque j'échangeais une boite de bonbons en sucre contre une vie de servitude... Alors que ma relation avec Bella n'avait jamais été aussi fusionnel, arriva une chose horrible qui nous séparera à jamais -enfin... tout du moins durant un moment 8P. Alors qu'un soir elle décida de m'inviter voir un film d'horreur pourris, en compagnie de Mike -je sais pas quoi- je finis sous l'effet d'une fièvre horrible. Ce fut ce soir la que je vis Bella, alors que j'étais dans mon état "normal" pour la dernière fois. Je rentrais chez moi, à la Push, mord de fatigue, et avec cette fièvre monstrueuse qui me dévorait le crâne. Je ne sais pas combien de temps exactement je suis restais dans ma chambre à agoniser. Mais je me souviens qu'à mon réveil, je me suis retrouvé avec Sam, et que ce qu'il m'avait alors raconté m'avait presque rendu fou. Aujourd'hui encore j'ai du mal à croire que les choses avaient pu changer aussi rapidement. Une simple fièvre avait fait de mon un monstre. Je ne l'aurais pas cru jusqu'au bout si alors que la colère montait je me sentais différent. La chaleur que je ressentais, qui enflammait mon corps, me semblait naturelle. Je la montais encore et encore, jusqu'à ce qu'elle explose. Et la, je me suis retrouvé à 4 pattes, devant Sam, les babines retroussaient sur des canines acérées. J'allais lui sauter à la gorge, lorsqu'il me montra un miroir. Je n'en avait pas cru mes oeil -pourtant ma vue était meilleure qu'avant- je me suis retrouvé face à un loup, immense au pelage roux, que je reconnu d'instinct comme étant... moi. Après le choc passait, j'avais demandé à Sam de tout me ré expliquer. Il me parla alors d'Alpha -le chef de meute- place qu'il avait pris en attendant que le véritable chef ne se transforme -autrement dit moi- et me demanda si je voulais prendre la place qui était la mienne. Je refusais. C'était trop à encaisser d'un coup. Mais heureusement il y avait les autres membres de la meute. Embry surtout. Malgré tout, je sentais une envie en moi qui hurlait que je l'assouvisse, celle de revoir Bella. Désir qui m'était interdit, car j'avais du mal à contrôler mes élans de colère et mon loup qui alors faisait surface et pourrait la tuer -ce dernier argument fini par me convaincre. Je ne la revis plus. Du moins, jusqu'au jour où, Bella découvrit mon secret. Alors, je fis tout pour que notre amitié reprenne la où elle s'était arrêtée. Je l'intégrais le mieux possible à la meute. Et la fit participer aux activités, comme celui de sauter du haut de la falaise. En réalité, je ne voulais pas du tout qu'elle le fasse, mais elle n'en fit qu'à sa tête. Et un jour ce fut quasi morte que je la découvris. Heureusement que nous patrouillions près des falaises, lorsqu'elle avait sauté, sinon je n'ose imaginer ce que cela aurait été. Pourquoi étions nous aussi proche ? Nous recherchions la sangsue qui voulait la tuer... Bella était sauvée, Victoria en libérée, et Les Cullen ne tardèrent pas à revenir... Dés lors que les buveurs de sang revinrent, Bella ne fut plus autoriser à me voir. Trop Dangereux, Des clous ! Elle passait son temps à jouer le rôle de friandises entouré de consommateur, et nous qui étions nés pour protéger les humains comme elle, nous étions trop dangereux. J'avais trouvé cette excuse bidon dès lors qu'elle fut donnée. Heureusement Bella finit par ne plus supporter cette interdiction et fini par venir me retrouver à la Push. Je l'avais bien reconnu la, Ma Bella Chérie, n'écoutant que ses propres envies. D'ailleurs, à partir de ce jour la, elle réussit à obtenir un droit de visite quand bon lui semblait. C'est durant cette période que je compris alors ce qui me liais à Bella. Et que je foutais tout en l'air, une fois de plus. Alors qu'elle était venue passer une journée, encore, avec moi. J'étais crevé à cause de mes patrouilles répétait autour de chez elle pour la protéger d'une sangsue. Alors que j'avais dormi durant une bonne partie de l'après midi, je finis tout de même par reprendre un temps soit peu de contenance, et l'entraina parler au dehors. Je lui déclarais ma flamme. Lui offrant tout ce que j'avais, ignorant le fait qu'elle ne m'était pas destinée, qu'elle appartenait à un autre, que je ne sois qu'un meilleur ami pour elle. Je mis mon coeur a nu. Mais elle n'en voulait pas. Lorsque je l'embrassais, elle me frappa -ou tout du moins essaya- et se cassa le poignée. Elle l'avait mal pris, mais je ne dis rien hilare. A partir de la, je n'avais plus qu'une idée en tête : lui faire dire qu'elle m'aimait. C'est lors d'une fête pour la fin de l'année que je découvris enfin se qu'il se passait chez les Cullen. Une armée de vampire nouveaux nées. Ils avaient été créés dans le but de tuer Bella. La vampire psychopathe voulait à tout pris faire souffrir le meurtrier de son compagnon, autrement dit Edward. C'est la première affaire que nous traitâmes en compagnie des vampires. Pour nous préparer, nous nous rejoignions le soir dans une prairie pour les voir s'entrainer. Et alors, le grand jour arriva. Nous étions prés. Je devais emmener Bella dormir à l'abri -dans la nature- en la tenant dans mes bras, pour camoufler son odeur -que les vampires étaient entrainés à suivre. Lors de cette nuit de camping, la veille de la bataille, je dormis Bella dans mes bras, me délectant de la jalousie visible d'Edward. Cette nuit restera à jamais gravée dans ma mémoire. Jusqu'à ce que le lendemain, je fus détruit. Finalement si, je suis parti. Lorsque le lendemain de cette soirée j'entendis la GRANDE nouvelle du MARIAGE d'Edward et Bella, je fus détruit. La haine contre lui était immense, contre elle aussi. Pour me l'avoir caché. Mais je n'y pouvais rien. Le pire, peut être, c'est que dans les minutes qui suivirent elle m'avoua m'aimer. Mais pas assez. C'était suffisant pour me faire souffrir un peu plus. Mais elle n'y était pour rien. Le seul réconfort que j'avais été de savoir qu'elle ne voulait pas me perdre -ou pas que je meurs plutôt. Cela ne suffit pas à me retenir de partir. Après la bataille, elle fut remportée par nous, je partis sous ma forme de loup. Tachant d'oublier qui j'étais, qui elle était, la douleur, la souffrance, l'amour, tout ce qui faisait de moi un être humain. Durant des mois la seule chose que je faisais était courir. Courir pour oublier, courir parce que c'était un plaisir de loup. Courir je ne sais où pour n'arriver nul part. Courir, cette simple action me permettais d'être plus heureux -ou plutôt d'oublier comment on souffrait. Je mangeais lorsque j'avais faim, comme un loup, en chassant cerf, élan ou renard selon mon envie. Je buvais au rivière lorsque la soif me l'obligeais. Je ne faisais pas attention à le course infernal du soleil, aussi je ne sais pas combien de temps je restais dans cette état. Ce que je sais par contre, c'est que si je me concentrais, je pouvais entendre la meute. Mais je ne me concentrais pas. Je vivais... Comme un loup. Je n'étais plus Jake. Jacob Black, n'était plus. Et cela aurait pu ne pas changer, si le GRAND JOUR n'était finalement pas arrivé... Je crois que mon retour aurait pu être mieux réussi qu'il ne l'a été. Si je n'avais, encore une fois -très mauvaise habitude chez moi --'- était trop curieux. En effet, Bella avait été heureuse de me revoir, cela c'était vu sur son visage angélique. Dans cette robe blanche, elle avait été tout simplement merveilleuse, une vision de beauté parfaite, de bonheur indéfinissable. Mais alors, je m'interrogeais encore sur le bien fondé de cette union. Et le fait de savoir que sa nuit de noce allait être "normal" me remplis une fois de plus d'une colère infini contre Cullen. Il allait lui faire du mal. A partir de cette instant, j'étais persuadé d'une chose, c'était la dernière fois que je la voyais heureuse. C'était la dernière fois que je la tenais dans mes bras, son coeur battant humainement, et ses yeux pétillants de joie et d'humanité. Elle ne reviendrait pas de sa nuit de noce idem. Et j'avais eu raison... Lorsque je fus mis au courant du retour de Bella parmi nous, je ne pus m'empêcher de désobéir aux ordres de Sam et d'aller la voir. Pour me rassurer sur le fait qu'elle était en vie. Sinon, je les aurais tous tué, y laissant ma peau par la même occasion. Mais ce que je découvris dans la villa Blanche fut pire que ce dont je pouvais imaginer. Bella était vivante, et enceinte d'un vampire ! Cette nouvelle me déstabilisa. Mais dès lors, je ressentis une attraction anormal entre ma meilleure amie -puisqu'elle ne pouvait être autre pour moi- et moi. J'étais indéniablement attiré par elle -moralement parlant. Je ne la désirais pas, je devais être près d'elle. Sans comprendre pourquoi. Alors que j'avais appris au reste de la meute que Bella était enceinte, ces "abrutis" se mirent en tête qu'il fallait la détruire, ce que je refusais instantanément. Ce n'était pas sa faute. Elle ne devait pas mourir, pas a cause de la "chose" qu'elle portait. Ce soir la, je pris mon destin à bras ouverts, et accepta mon rôle d'Alpha, à l'instar de Sam. Je me détachais de la meute. Me retrouva seul dans ma tête. Il ne pouvait y avoir deux Alphas. Alors, je décidais que lorsque cette affaire sera réglé -Bella morte- je partirais. Ma solitude, pourtant recherchée, ne dura pas. Seth me rejoignis, première membre d'une meute que je ne désirais pas. Nous nous retrouvâmes tout deux à surveiller la maison des buveurs de sang. Puis, le lendemain, Leah, la soeur de Seth, nous rejoins également. Les Clearwather étaient vraiment des cas psychiatriques, mais ils furent d'une aide inestimable. Je ne sais plus combien de temps cette surveillance constante dura. Nous nous relayons pour patrouiller. Nous reposions chacun notre tour. Et chaque fois que je passais la porte, le sourire de Bella m'envoyait une souffrance insoutenable. Mais je faisais avec, me disant que je passais avec elle ses derniers moment de vie humaine. Humanité qu'elle avait finalement sacrifié pour la "chose" au lieu de son grand amour. Ironique non ? Elle mourut pour ce qu'elle n'avait jamais désiré. Pour une abomination qui la vidait de sa vie... Et qui finira par obtenir la mienne. Mais plus tard. Les jours passaient, Bella grossissait à vue d'oeil, mais elle ne pouvait tenir jusqu'au bout. Avec cette chose qui grandissait dans son ventre. Alors nous la forçâmes à sortir... Et ce fut horrible, tout simplement. Je n'osais pas regarder l'abomination, me concentrant sur le corps si faible de Bella. Ma Bella, ma meilleure amie, qui était morte pour sauver un monstre. J'avais tout mis en oeuvre pour la garder en vie -humaine- mais ce ne fut pas suffisant. Elle mourut, je crus que ma raison l'avais suivi. La folie aurait alors pu me prendre sans que je ne m'en rende compte. Je l'avais perdu, à jamais. Edward, plus désespéré que moi encore, tentait de la réanimé, mais c'était la fin, je le savais.

- Va-t'en alors ! aboya Edward. Elle n'est pas morte, grogna-t-il. Elle va s'en tirer.

Je descendis alors, laissant Roméo avec le dernière espoir de retrouver sa Juliette. J'étais décidé à tuer ce qui l'avait assassinée. Je voulais liquider son enfant... Renesmée. Ses derniers mots avaient été pour la chose qui l'avait tuée. Mais alors que j'étais près à bondir sur le monstre, je croisais son regard... Alors la chaleur de mon corps n'était plus de la colère. Mon amour pour Bella n'était plus rien, de même de celui pour mes amis, mon père, mes soeurs, ou même pour moi même. D'ailleurs à cette instant, je m'étais oublié. Je ne savais plus mon nom, mon âge, ma nature. Je ne savais plus qu'elle jour on était, et ne m'inquiétais plus de savoir si le soleil brillait. Mon corps, mon coeur, mon âme furent imprégné -puisque c'était le mot- d'une seule et unique chose. Un nom qui tournait en boucle dans mon esprit, et un regard qui hantait mon être. Renesmée, Renesmée, Renesmée. Plus rien ne comptait. Je n'étais plus rien. Il n'y avait qu'elle. Elle était mon imprégnation. J'étais fait pour elle, ne vivait plus que pour son sourire, sa joie, son bonheur. Je ne voulais pas l'avoir à moi. C'était plus que cela. Ce n'était pas de la passion, du désir, ou encore de l'amour. C'était de la gravité, elle était le centre de mon univers, l'est toujours aujourd'hui. D'ailleurs, Bella le prit très mal. Mais elle finit par s'y faire. Plusieurs problèmes les pursuivirent, et je ne les lachais pas. Je fus la pour eux, pour elle, du début à la fin. Je gagnais le respect d'Edward et de Bella, ainsi que ce des autres Cullen... Pour Renesmée -surnommée Nessie, à cause de ce nom trop compliqué... --' Après cela, je restais avec les Cullen , vivait pour Nessie. Je lui accordais tout ce qu'elle désirait. Tout ce que je pouvais les offrir. Elle était gâtée, peut être trop. L'amour qui naquit entre nous était éclatant, je le sais. Aujourd'hui c'est toujours pour elle que je vis. Que mon coeur bat. Je suis à ses cotés, l'aimera...

Pour l'éternité.

.


Behind the mirror

prénom/pseudo ; Pifou , Miss . F
âge ; 16 ans
date de naissance ; Mwouwouhahaha !
niveau rp ; 18 / 2O xD oui bien sur ...
que pensez-vous du forum ; IL EST TROOOOP POURRI XD XD XD XD
comment avez-vous découvert le forum ; On se le demande Rolling Eyes
code ; Mwouahaha By Jacob 8D
other ; Euh ... euh ... nan 8D
avatar ;
Revenir en haut Aller en bas
 
« Jacob Black ll 1oo% de muscle ! votre adnimrable serviteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Jacob Black FINI !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Register :: — Who are You !? :: » Presentation Validee-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser