Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous.   Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Icon_minitime06.10.09 11:06

Cela faisait longtemps que je n'avais pas courru en temps qu'humaine.
Durant 10 ans, je m'étais infligée une pénitence, dur et bien trop longue.
Pendant 10 ans, je suis restée loup, hurlant ma douleur, pleurant de temps en temps, regrettant ce que j'étais.
J'observais la fôret de Los Angeles.
Les oiseaux chantaient, les cerfs marchaient tranquillement.
J'avais sentie tout le long de mon chemin, une odeur qui me trucida le coeur.
Une odeur ressemblant à celle de celui que j'avais toujours aimée.
Une odeur de Vampire.
Dès lors, je pensa à tout les problèmes qui pourraient éventuellement se passer.
Je n'avais pas tellement de répugnance à l'envers de buveurs de sang, tant qu'ils n'avaient pas les yeux rouges, car ces derniers boivent du sang humain alors que ceux aux yeux dorés buvaient du sang animal.
Mais que penseraient-ils de moi ?
Tel est la question.
Vêtu de mon jean bleu foncé, avec mes bottes comportant un mini talon et mon tee-shirt beige, je mourais de chaud.
J'avais oublié combien le fait de s'habiller me genait depuis que j'étais loup.
Mais j'allais faire fuir la population en me trimbalant toute nue tout le temps.
Tendis que je marchais sur les feuilles mortes et la terre, j'entendis un bruit.
Instinctivement, je me mis en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Alana J.Wright
ETERNAL «Evacuatethe dancefloor
Alana J.Wright


▬ prénom / pseudo : Annie
▬ nombre de messages : 761
♦ reflection : Spread youur wiinngs annd... Flyy

relationships
    ♦ love, like 'n hate
:

Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous.   Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Icon_minitime07.10.09 1:46

    J'étais dans la forêt pour ma chasse habituelle. Clya était partie et je ne savais pas ou, Elle avait peu-être fugué mais ça m'étonnerait , des fois elle partais cinq jours et revenait après je ne m'inquiétait pas. Tant qu'elle revenait, mais cette fois-ci je n'étais pas en confiance. C'était surement à cause des Cullens plus le temps avancés plus j'avais peur pour ma mini-famille. si au moin son père avait été plus ouvert a cette chère enfant . Mais non il fallait toujours qu'ils fasse a sa tête et qu'il s'enfuie comme un bébé-lala eh bien moi le bébé dans ce temps -là je l'avais dans le ventre, et il me pompait tous mon jus! J'avais eu tellement peur dans le premiers temps, la raison pourquoi je me suis enfuie de chez moi , j'en voulais a la terre entière. Mais bon je n'étais pas ici pour me plaindre de mon sort j'étais bien maintenant et plus vive que jamais!

    Comme je le disait je chassait , je sentit deux cœur frais battre très vite. C'était peu-être une petite course entre amis. Elle se ferrait interrompre vite. Aucun gout pour quelque chose de théâtral comme je le faisais souvent. Je pris donc le premier par un bras et entendit un ''crac'' .Onnhhh je le lui avait arracher ! Pas grave , dans un grand cris de douleur(lui pas moi) je mordit et le vidait de son son très vite. Le deuxième qui se sauvait je le rattrapais très vite et le mordit en courant.

    Mais lorsque j'eus finit j'entendis un craquement de branche et une odeur de chien me vint au nez. Je fronçait le nez et les sourcils et m'avançait très lentement quand je vis une femme en position de défense, je n'eut aucun mal a savoir que c'était elle qui empestait comme ça . Je profitais donc du fait qu'elle soit de dos. Je sautait et la jetait a terre.

    [Je sais c'est court ,je ferrait mieux la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous.   Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Icon_minitime07.10.09 22:20

[ T'inquiète, je n'avais pas beaucoup d'inspiration moi aussi, je vais essayer de faire mieux, là]


Tout d'un coup, je sentis un poids léger sur mes épaules, assez fort pour me faire tomber en avant, dans la boue, aux milieu des feuilles mortes.
Je ralais, essayant de me relever, en vain.
La personne qui me retenait était bien décidée à ne pas me lâcher.

-Laisse moi !

Voilà ce qui se passe quand on arrive dans un trou à vampires.
On se fait attaquer par une buveuse de sang vampirique.
Le pire, c'est que je me sentais hideuse face à elle, la beauté au yeux rouge...
Ses longs cheveux bruns et sa taille si fine me faisait frémir d'envie...
J'aurais aimer récupérer la magnificence des corps des vampires, sans prendre les inconvénients.
Même si une personne m'avait dit que j'étais bien plus belle que tout les vampires réunis rien que par mon statut de mortel, je n'y croyais plus.
Lorsque, dans ma tête, je repensais à celui que j'avais toujours aimé, le seul être qui m'avais fait connaître l'amour, le vrai.
Mais m'avait brisé le coeur découvrant que j'étais un loup, une espèce a part, une modificatrice, un monstre.
Le pire, dans ma découverte de mon nouveau moi, c'était surement le fait que je ne pourrais jamais avoir d'enfants.
En même temps, qui voudrait d'une fille comme moi ?!
Je savais très bien que les humains s'interressaient à moi parce que j'étais légerement plus jolie que les humaines.
Certaines fois, tant Il me manquait, j'avais envie de me laisser mourir
Cela aurait pu arriver aujourd'hui au combat.
Mais j'étais venue à Los Angeles pour un nouveau départ.
Je ne voulais pas mourir.
Si il fallait me battre, je me batterais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Empty
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous.   Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée mouvementée. {Topic ouvert à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un topic avec une Louve ? { Lynn Topic's
» 28 Mai 1994 ; Un grand jour pour nous tous
» Un petit tour dans tous les magasins { Rosalie H. }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: New Beginning :: ■ rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser